magie-voyance.com

logo-magie-voyance

Le site de la Voyance vraiment Gratuite

Les Meilleures Voyantes sont sur le 08 92 23 49 23

Elu numéro 1 de la voyance confidentielle par téléphone
numero-magie-voyance

Bienvenue sur le site de la voyance gratuite !

Horoscope mensuel

 

Horoscope mensuel gratuit


Découvrez comment s’annonce le mois à venir en en fonction de votre signe astrologique grâce à notre horoscope mensuel gratuit !

 

Horoscope mensuel

Bélier : Horoscope mensuel Juin 2021


Bélier



Vos amours
Première quinzaine
Dans vos relations conjugales, vous serez cette fois très idéaliste. Vous croirez pouvoir éviter tous les problèmes et vous arranger pour que votre bel amour ne prenne pas une ride. Gare au manque de lucidité ! Descendez vite de votre petit nuage rose et sachez que vos rêves n'ont que peu de rapport avec la réalité. Célibataire, grâce aux vibrations harmonieuses de Vénus, vous vivrez des amours idylliques. Passion et tendresse seront au rendez-vous. Mais la jalousie pourrait faire interférence si vous n'y prenez garde.

Seconde quinzaine
La détente sera à l'ordre du jour. Après avoir connu bien des soucis, vos relations avec votre conjoint ou partenaire s'amélioreront sensiblement. Vous parviendrez à nouveau à dialoguer avec lui, au lieu de vous enfermer dans le silence à la moindre contrariété. Célibataire, vous n'aurez guère envie de sacrifier votre liberté. Vous préférerez de loin vous offrir des coups de coeur à répétition. Toutefois, vous pourriez bien tomber sur une perle rare cette fois. Et alors, adieu cette chère liberté !

Votre travail
Première quinzaine
Les natifs du signe auront intérêt ces jours-ci à se méfier de l'impulsivité, soit dans le travail quotidien, soit à l'occasion d'une décision personnelle concernant un changement d'emploi. La chance dans le domaine professionnel sera globalement contraire. Même si les relations avec l'Autorité ne sont pas excellentes, mieux vaudra ne pas provoquer celle-ci et attendre que les choses se tassent ou passent.

Seconde quinzaine
Vous ne détestez pas les changements, lorsque c'est vous qui en décidez. Ce ne sera vraiment pas le cas cette fois-ci, et il vous faudra beaucoup d'à-propos pour rester maître de la situation et de vous-même. En définitive, cet apparent chamboulement dans votre travail vous rapportera plus d'avantages que d'inconvénients si vous faites preuve d'assez de souplesse pour vous adapter rapidement aux circonstances.

Votre vitalité
Première quinzaine
Vous ferez preuve d'une belle endurance et d'une excellente résistance physique. En outre, bien que votre signe natal ne vous prédispose généralement pas à l'embonpoint, vous aurez peut-être envie de perdre quelques kilos. Dans ce cas, grâce à Saturne (maîtrise), vous n'aurez aucun mal à vous imposer une discipline stricte.

Seconde quinzaine
Vous aurez intérêt à adopter dès maintenant une alimentation riche en protéines mais pauvre en graisses. En revanche, les maux de dos et les douleurs rhumatismales seront en nette diminution.

Votre argent
Première quinzaine
Essayez de vous occuper sérieusement de la gestion de vos finances et de prendre des mesures énergiques. En d'autres termes, tâchez de vous limiter strictement aux dépenses indispensables, étant donné que souvent "c'est pour le superflu que l'on sue" (Sénèque). Sans quoi il y aura de la catastrophe dans l'air.

Seconde quinzaine
En cette période, l'accent sera mis sur une de vos occupations préférées : gagner le plus d'argent possible. Vous aurez en effet de nouvelles possibilités de diversifier ou d'accroître vos revenus. Les transactions financières seront excellentes. Néanmoins, votre partenaire risque de vous surprendre et même de vous faire enrager, en dépensant cet argent à peine gagné.

Mes conseils pour le mois
  • Période d'ébullition, où vous allez fourmiller de projets. Très créatif, vous oserez prendre des risques pour vous exprimer. Allez vers les autres sans complexes, proposez vos idées, et la chance vous sourira. Si vous avez des enfants, vous serez très attentif à leur éducation, quitte à remettre en question vos idées toutes faites dans ce domaine. Et si vous tombez amoureux, alors faites attention : il s'agira de quelque chose de très sérieux !

  • Il serait souhaitable que vous révisiez votre conception habituelle du bonheur. Jusqu'ici, l'accent était mis exclusivement sur la possession et la consommation. Vous allez probablement vous apercevoir à présent qu' "en face du vrai bonheur, les richesses valent l'ombre d'une fumée" (Sophocle). Ne vous tuez donc plus à accumuler des avantages matériels. Ne pensez-vous pas qu'il est insensé de vouloir devenir le mort le plus riche du cimetière ?

    Horoscope 2021 Tarot gratuit Horoscopes
    (c) AsiaFlash.com
    Ecrit le 01/06 00:05

  • Horoscope mensuel

    Taureau : Horoscope mensuel Juin 2021


    Taureau



    Vos amours
    Première quinzaine
    Votre vie conjugale ne sera pas sur le devant de la scène, mais cela ne vous empêchera pas d'avoir droit à des moments de bonheur. Même si aucune planète n'occupe en ce moment votre secteur amour, vous allez bénéficier des bienfaits de Vénus, la déesse de l'amour. Résultat : un climat plein de tendresse et de sensualité. Célibataire, cet impact d'Uranus pourra entraîner en cette période une rencontre tout à fait bouleversante. Voilà une grande aventure à vivre sans réserve, comme vous en rêvez depuis toujours !

    Seconde quinzaine
    Une période surprenante sur le plan conjugal. Le passage de Vénus se traduira par un regain de passion spectaculaire. Mais il y aura une dysharmonie d'Uranus, ce qui pourra faire traverser à certains d'entre vous une petite crise conjugale et leur enlever toute envie de faire des concessions. Célibataire, voilà une période éblouissante côté coeur. Vos désirs les plus fous auront des chances d'être exaucés. Sensuel en diable, vous userez et abuserez de votre pouvoir de séduction sans en être pleinement conscient. Mais vous serez désespérément pris au piège de l'amour.

    Votre travail
    Première quinzaine
    On pourra vous faire des propositions d'emploi qui ne vous tentent pas immédiatement. Vous voudrez vous assurer qu'elles tiennent leurs promesses. Ne réfléchissez pourtant pas trop longtemps car un autre est prêt à sauter à pieds joints sur l'occasion. Ceux qui ont déjà un emploi tireront de grandes satisfactions de leur travail.

    Seconde quinzaine
    Consolidez vos projets de carrière avec l'amitié des personnes qui connaissent bien vos qualités et les apprécient. A en juger par les aspects astraux de cette période, vous semblez être sur la bonne voie de la réussite professionnelle. Mais si vous ne faites pas attention à ce que vous dites, même en plaisantant, des gens envieux pourraient vous causer du tort.

    Votre vitalité
    Première quinzaine
    Avec Mars en cet aspect, vous serez branché sur haute tension. Présent sur tous les fronts à la fois, premier levé, dernier couché, vous épuiserez votre entourage. Seul bémol à ce rythme frénétique : une nervosité accrue, qui peut être source de petits accidents. A surveiller : une inflammation au niveau dentaire ou articulaire.

    Seconde quinzaine
    Il vous fallait d'autres objectifs, et il semble que vous venez de les trouver. Alors, cela va faire naître en vous, comme à l'accoutumée, une grande nervosité et un manque de confiance en vous-même. Apprenez à vous maîtriser ; différentes méthodes de relaxation peuvent vous être utiles.

    Votre argent
    Première quinzaine
    Prenez vos dispositions pour gérer avec rigueur l'évolution de vos finances. Attention aux solutions apparemment faciles mais plus ou moins en marge de la légalité. Soyez très prudent dans vos relations avec le fisc car il ne vous fera jamais de cadeau.

    Seconde quinzaine
    Dans le domaine matériel, un peu trop d'insouciance et de laisser-aller pourrait vous coûter cher. Vous aurez au contraire tout intérêt à vous montrer fort attentif et à tout faire pour protéger vos intérêts financiers. Sans quoi, un événement malencontreux risque de s'abattre sur vous.

    Mes conseils pour le mois
  • On a dû souvent vous parler de votre sociabilité, de votre légèreté, de votre humour. Mais on omet en général de mentionner le sentiment aigu de solitude qui vous étreint bien des fois et votre tendance à sombrer dans des dépressions camouflées. Le présent climat astral va fortifier votre mental : vous verrez les choses positivement. Il protégera également vos voyages et vous offrira de nombreuses occasions de boucler vos valises. Enfin, il pourra vous donner envie de vous lancer dans l'étude d'un domaine nouveau, ce qui vous permettra d'accroître le nombre de vos amis.

  • Vous faudrait-il toujours tant de choses pour vous sentir heureux ? Interrogé par ses disciples sur ce qui peut constituer le bonheur, Li Taï-po, le plus grand poète chinois de tous les temps, répondit : "Vous me demandez quel est le suprême bonheur, ici-bas ? C'est d'écouter la chanson d'une petite fille qui s'éloigne après vous avoir demandé son chemin".

    Horoscope 2021 Tarot gratuit Horoscopes
    (c) AsiaFlash.com
    Ecrit le 01/06 00:05

  • Horoscope mensuel

    Gémeaux : Horoscope mensuel Juin 2021


    Gémeaux



    Vos amours
    Première quinzaine
    Cette influence de Saturne sera positive pour ceux qui sont mariés et heureux en couple : la complicité établie lentement au fil du temps avec votre conjoint ou partenaire deviendra un atout majeur de votre vie. En revanche, ceux qui sont malheureux dans leur mariage risquent de prendre la décision d'arrêter les frais ! Célibataire, les très beaux aspects astraux du moment seront propices aux passions, à la ferveur amoureuse. Vous vous sentirez d'humeur plus conquérante. Vous trouverez beaucoup de charme aux aventures sentimentales qui se présenteront.

    Seconde quinzaine
    Sur le plan conjugal, l'impact du Soleil sera tout à fait bénéfique. Il promet aux natifs mariés une période bien agréable à vivre, marquée par la sensualité, la complicité et la tendresse. Vous serez en parfaite osmose avec votre conjoint ou partenaire. Célibataire, trois planètes bien gentilles vous promettent une rencontre palpitante. Celui (ou celle) que vous allez croiser saura vibrer au même niveau que vous, et partagera votre sens de l'absolu et votre besoin de sexualité explosive. Cette fois, vous n'aurez plus aucune raison de vous plaindre !

    Votre travail
    Première quinzaine
    Veillez à dominer votre crise d'autorité en milieu professionnel. Conscient de votre faiblesse sur certains points, vous serez peut-être tenté de réagir en adoptant l'attitude opposée, une soumission exagérée, tout en avalant votre rage. Il en résulterait des conflits dont vous ne pourriez prévoir les répercussions à long terme sur votre avenir. Essayez de bien doser votre comportement en vous rappelant que "le juste milieu est le meilleur" (Phocylide de Milet).

    Seconde quinzaine
    Risques de rivalités dans votre milieu professionnel ces jours-ci. Placez-vous résolument au-dessus de ces machinations mesquines. Mais ne prêtez pas le flanc aux critiques ; sans quoi, on ne vous raterait pas et vous risqueriez forcément d'en être gêné.

    Votre vitalité
    Première quinzaine
    Neptune et Saturne en querelle peuvent vous causer une petite baisse de forme. A prendre en compte, sans vous inquiéter outre mesure, car il s'agira plus d'une lassitude psychologique que d'un réel épuisement physique. Pensez à changer d'air : cela vous redonnera la pêche en un rien de temps.

    Seconde quinzaine
    Uranus vous stimulera, mais pourra aussi vous rendre nerveux, d'où quelques légers troubles possibles : allergies cutanées, insomnie, tachycardie, etc. Rien de grave, mais en vous envoyant ces signaux, votre corps vous demande de prendre davantage soin de lui. Vous pouvez vous faire aider par les médecines douces, de type magnétisme ou homéopathie, qui sont souvent très efficaces dans ce domaine.

    Votre argent
    Première quinzaine
    Ne remettez pas au lendemain le règlement de problèmes pécuniaires importants. Profitez du passage des bons influx de Saturne pour vous attaquer sérieusement à ces questions : vous aurez de grandes chances de réussir.

    Seconde quinzaine
    Depuis quelque temps vous n'aviez plus guère envie de vous battre pour augmenter vos revenus ; vous vous laissiez plutôt porter par les événements. Mais tout ça, c'est fini maintenant ! Sous l'impulsion d'Uranus, vous retrouverez toute votre combativité et votre esprit d'initiative. De grands événements positifs vont bientôt survenir.

    Mes conseils pour le mois
  • Période très mouvementée pour tous les natifs du signe, qui devront faire face aux turbulences astrales réunies sur leur tête. Des situations explosives pourront surgir et entraîner un conflit ou la nécessité de décisions à prendre très rapidement. Il faudra donc être prêt à toute éventualité et éviter si possible de déclencher personnellement des coups de théâtre inopportuns. Essayez, malgré la somme d'ennuis qu'on a pu vous causer, de ne pas remâcher sans trêve des idées de revanche, voire de vengeance. Car "qui médite de se venger entretient ses blessures" (F. Bacon).

  • Sans doute rêverez-vous beaucoup ou souffrirez-vous de malaises bizarres : vous dormirez mal ou serez somnambule, parlerez la nuit ou serez un tantinet dépressif, sans raison bien nette. Vous sentirez l'emprise de votre imagination et une nette tendance à l'hypocondrie, qui vous feront traduire le moindre malaise, le moindre trouble en maladie terrifiante. Vos rapports avec les autres seront plus tendus, agressifs.

    Horoscope 2021 Tarot gratuit Horoscopes
    (c) AsiaFlash.com
    Ecrit le 01/06 00:05

  • Horoscope mensuel

    Cancer : Horoscope mensuel Juin 2021


    Cancer



    Vos amours
    Première quinzaine
    Pas question de vous endormir dans un petit confort tranquille ! Non, vous n'aurez aucune envie que votre vie se résume à "métro, boulot, dodo". Bref, vous vous emploierez à lutter contre la routine et l'ennui dans votre couple, et vous multiplierez les activités sportives, les loisirs, les déplacements avec l'être aimé. Célibataire, vous profiterez à fond de votre liberté, et ne songerez pas en ce moment à fonder un foyer. Cela dit, le partenaire idéal, vous aurez de grandes chances de le rencontrer bientôt, presque malgré vous !

    Seconde quinzaine
    Avec cet aspect de Vénus, ne vous inquiétez pas outre mesure si vous avez l'impression de ne plus progresser vers l'entente idéale avec votre conjoint ou partenaire. Tout s'arrangera. Si vous êtes encore un coeur solitaire, ne désespérez pas ! Ces jours-ci, Vénus touchera des points-clés de votre thème et feront voler en éclats vos barrières inconscientes de défense. L'amour devrait faire irruption dans votre vie cette fois.

    Votre travail
    Première quinzaine
    Sur le plan professionnel, oubliez définitivement tout ce qui a pu vous assombrir ces derniers temps. Vous voici fin prêt à prendre un nouveau départ, et cette fois-ci, pour une réussite qui ne laissera aucun doute, surtout pas à vous. Une revalorisation de votre travail vous autorisera à forger de nouveaux projets.

    Seconde quinzaine
    Vous aurez ces jours-ci l'impression d'avoir des ailes. Tout dans votre travail vous semblera facile tout d'un coup. Mettez immédiatement à exécution vos projets les plus chers. Uranus vous aidera dans toutes vos démarches et entreprises. Mais attention tout de même ! Pas d'initiatives fracassantes comme vous avez l'habitude d'en faire.

    Votre vitalité
    Première quinzaine
    La fatigue nerveuse, voilà votre pire ennemie ! Aussi, essayez de doser vos efforts et d'éviter, autant que possible, toutes les formes de stress. Ne vivez pas survolté comme vous avez tendance à le faire. Recherchez la décontraction, voire une certain forme de nonchalance, autrement vous passeriez toujours à côté de tant de beautés et de joies que la vie nous offre tous les jours et à chaque coin de rue.

    Seconde quinzaine
    Les troubles du système circulatoire seront soignés efficacement ces jours-ci. Une petite intervention chirurgicale, notamment pour l'ablation d'un kyste ou l'oblitération d'une varice, pourra être pratiquée avec succès et confort.

    Votre argent
    Première quinzaine
    Le Soleil vous sera très favorable sur le plan financier. Il vous assurera chance, succès et vie large. Il y aura des mouvements d'argent importants, parfois inattendus, souvent en relation avec le lointain, l'étranger. Chance aux jeux de hasard, initiatives heureuses dans les transactions concernant les valeurs étrangères. Mais attention aux pique-assiettes !

    Seconde quinzaine
    Vous serez exposé à certaines fluctuations financières : dépenses capricieuses, irrégulières, imprudentes même. Le désir de paraître ou d'éblouir pourra vous jouer de mauvais tours. Evitez les voyages coûteux susceptibles de grever votre équilibre budgétaire et dont il vous faudra longtemps pour vous remettre.

    Mes conseils pour le mois
  • L'évolution que prendra votre destinée ce mois-ci ne vous satisfera pas entièrement. Vous allez fulminer à cause des oppositions qui viendront freiner vos initiatives et contrecarrer votre marche en avant. De grâce, un peu plus de calme et de réalisme ! Gardez le tête sur les épaules. Prenez un peu plus de recul par rapport à vos problèmes ; faites le point de temps à autre sur ce qui vous intéresse réellement afin de ne pas vous tromper de cible et vous laisser absorber par de faux problèmes.

  • Parfois, le climat astral vous rendra plus préoccupé par tout ce qui touche à la vie intérieure, à l'inconscient, que par les réalités concrètes et tangibles. Cela pourrait, entre autres, réveiller une passion ou en faire naître une, reposant sans doute davantage sur une entente sensuelle, profonde, exceptionnelle, qui vous laissera un souvenir inaltérable.

    Horoscope 2021 Tarot gratuit Horoscopes
    (c) AsiaFlash.com
    Ecrit le 01/06 00:05

  • Horoscope mensuel

    Lion : Horoscope mensuel Juin 2021


    Lion



    Vos amours
    Première quinzaine
    Dans votre vie conjugale, vous rejetterez la routine, les habitudes, et vous compterez sur votre conjoint ou partenaire pour mettre de la fantaisie et du piment dans la vie commune, y compris côté câlins ! Vos voeux seront exaucés, et votre coeur sera en fête. Célibataire, essayez de savoir ce que vous voulez exactement côté coeur au lieu de tourner en rond. Ne commettez surtout pas l'erreur de promettre sans avoir réellement l'intention de tenir, car cela pourrait cette fois vous entraîner bien plus loin que vous ne l'auriez souhaité.

    Seconde quinzaine
    Avec cet environnement astral, votre vie de couple s'annonce très prometteuse. Les dernières difficultés seront vite oubliées, et vous passerez des journées inoubliables avec l'être aimé. L'harmonie régnera sur vos relations mutuelles. Célibataire, veillez à ne pas mêler l'amour aux affaires ou au travail si vous ne voulez pas vous retrouver dans une situation cocasse. Plus la cloison entre les deux est étanche, plus vous jouirez de la paix.

    Votre travail
    Première quinzaine
    Les tractations et négociations seront favorisées ces jours-ci. La chance prendra le visage du commerce, de la publicité, des relations publiques et de la communication. Misez sur des projets bien particuliers. Cherchez à accroître vos revenus en faisant appel à votre imagination et à votre entregent. Vos talents seront mis en valeur et vous vous découvrirez de nouvelles forces. Si nécessaire, prenez conseil ou sollicitez l'aide auprès de personnes avisées ou compétentes.

    Seconde quinzaine
    Mercure vous soufflera des idées géniales ces jours-ci pour faire avancer votre carrière. Encore faut-il que vous soyez bien décidé à saisir l'occasion par les cheveux. Méfiez-vous de votre tendance chronique à prendre vos rêves pour la réalité. Dites-vous que "ce que les yeux voient est préférable à la divagation des désirs" (l'Ecclésiastique).

    Votre vitalité
    Première quinzaine
    Le Soleil en cet aspect jouera sur votre santé. Et comme il parle de rayonnement et de vitalité, vous serez de très bonne humeur et plutôt en forme. Mais pour certains d'entre vous, sans que rien de grave ne les menace, ils risquent d'être un tantinet patraques. Migraine, léger problème digestif, peut-être...

    Seconde quinzaine
    Ce type de temps vous convient parfaitement. Profitez-en au maximum pour faire ce qui vous plaît. Mais votre exubérance peu commune risque de vous mener trop loin et de provoquer de menus incidents et accidents. Vous aurez donc intérêt à bien canaliser vos forces et à vous méfier de la griserie.

    Votre argent
    Première quinzaine
    Mars vous rendra exagérément optimiste dans votre métier et vous incitera à sous-estimer les difficultés. Alors, efforcez-vous, même devant des propositions alléchantes, de garder la tête froide et d'examiner à fond le problème.

    Seconde quinzaine
    Attention aux opérations financières très risquées au cours de cette période. C'est tout l'équilibre de votre budget qui pourrait être compromis. Il sera plus sage de renoncer aux transactions importantes et d'attendre des jours plus propices.

    Mes conseils pour le mois
  • Vous vivrez une période pleine de contradictions. Vous craignez la solitude, et pourtant vous ne raterez pas une seule occasion de critiquer vos amis. Vous trouvez votre entourage trop envahissant, mais vous ne pourrez pas vous en passer. Autant vous êtes capable de faire preuve de fermeté dans le domaine du travail, autant vous vous montrerez hésitant, indécis et mal à l'aise dans votre vie privée.

  • Vous serez animé par une folle envie de vivre. Vous serez l'âme, le boute-en-train de votre cercle amical. Votre énergie vous permettra de réaliser des exploits, de déplacer les montagnes. Veillez cependant à vous détendre, à vous reposer, afin de préserver votre équilibre nerveux et d'être toujours efficace, car "un arc tendu longtemps perd de sa force" (proverbe chinois).

    Horoscope 2021 Tarot gratuit Horoscopes
    (c) AsiaFlash.com
    Ecrit le 01/06 00:05

  • Horoscope mensuel

    Vierge : Horoscope mensuel Juin 2021


    Vierge



    Vos amours
    Première quinzaine
    Avec cet aspect d'Uranus, vous serez amené à faire le point sur votre vie conjugale. Mais ne vous repliez pas sur vous-même. Discutez plutôt de ce qui vous préoccupe avec votre conjoint ou partenaire. A deux, vous serez capables de résoudre tous les problèmes de votre couple ! Célibataire, vous serez très sélectif, et les brèves aventures vous attireront encore moins que d'habitude. Une rencontre capable de transformer votre vie pourrait se produire cette fois. Tenez-vous prêt pour l'événement.

    Seconde quinzaine
    Vous pourrez espérer vivre une période de bien-être et de sérénité dans votre vie conjugale. Vous vous sentirez sécurisé auprès de la personne qui partage votre vie, et l'ambiance dans votre couple sera chaleureuse. Célibataire, attention à votre sentiment de solitude exacerbé. Avec cet aspect de Neptune, il pourrait vous inciter à des imprudences pour tenter à tout prix de combler le vide dont vous souffrez énormément en ce moment. Faites preuve de patience ! "A qui sait attendre, le temps ouvre les portes" (proverbe chinois).

    Votre travail
    Première quinzaine
    Ne vous laissez pas distancer dans les affaires. Soyez prêt à vous battre s'il le faut. Compte tenu de l'actuelle configuration astrale à suprématie uranienne, il est probable que vous trouviez un moyen ingénieux de développer vos affaires. Une discussion pourrait vous amener à créer votre propre société. "Mettez en tout un grain d'audace" (Baltasar Gracian).

    Seconde quinzaine
    Sur le plan professionnel, ne vous mettez pas sur les bras des charges trop nombreuses ou trop pesantes, sachant que "l'envie d'y trop mettre rompt le sac" (Cervantès). Agissez avec une grande circonspection. Soyez ponctuel, discipliné afin de faire face aux embûches qui jalonnent votre route.

    Votre vitalité
    Première quinzaine
    Avec la Lune en cet aspect, vous pourriez refaire le plein de sommeil, car vous devez en avoir besoin. Mangez léger et mangez sain. Pas d'alcool, ni tabac, ni trépidation de quelque nature que ce soit !

    Seconde quinzaine
    Votre santé se maintiendra plutôt bien. Mais il est possible que de temps en temps vous ressentiez un élancement. Ce phénomène est probablement lié à votre état de surexcitation, état qui accélère votre rythme cardiaque et vous donne l'impression d'avoir du mal à respirer. Vous saurez ce que vous avez à faire pour remédier à cette situation.

    Votre argent
    Première quinzaine
    Si vous aviez un projet nécessitant un investissement important, vous devriez pouvoir trouver sans trop de difficultés les fonds nécessaires à sa mise en oeuvre. En effet, Jupiter devrait vous aider à résoudre les problèmes en suspens qui vous mettaient dans une situation inconfortable.

    Seconde quinzaine
    Très bonne période pour envisager de nouveaux modes de placements ou réfléchir au meilleur moyen de régler une affaire litigieuse. Vous réussirez à équilibrer votre budget ou à rétablir une situation précaire.

    Mes conseils pour le mois
  • En cette période, vous bénéficierez d'un courant favorable pour résoudre vos conflits intérieurs et transformer vos faiblesses en points forts. Pendant tout le mois, vous gagnerez à vous remettre en question et à faire preuve de lucidité : cela vous permettra d'élargir vos possibilités. Libérez-vous des idées préconçues, sortez des sentiers battus et affirmez l'originalité de votre personnalité.

  • L'ambiance astrale vous incitera à être plus extraverti encore que vous ne l'êtes habituellement. Vous serez plus actif et plus disponible aux autres. Vous vous sentirez plus en harmonie avec le monde extérieur et plus en paix avec vous-même. Ce qui vous permettra d'obtenir des résultats très positifs dans les domaines qui vous intéressent.

    Horoscope 2021 Tarot gratuit Horoscopes
    (c) AsiaFlash.com
    Ecrit le 01/06 00:05

  • Horoscope mensuel

    Balance : Horoscope mensuel Juin 2021


    Balance



    Vos amours
    Première quinzaine
    Votre vie conjugale ne sera pas de tout repos. Vous vivrez des journées exaltantes, mais vous passerez aussi par des moments de doute, de découragement. Si vous faites un réel effort, certains malentendus seront dissipés, et votre Ciel amoureux redeviendra vite serein. Célibataire, cette période pourrait bien être à marquer d'une pierre blanche. En effet, vous aurez de grandes chances de succomber au coup de foudre. Puis cette passion se transformera rapidement en un amour durable dont vous ne cesserez de vous féliciter.

    Seconde quinzaine
    Avec la présente configuration astrale, votre vie conjugale sera au centre de vos préoccupations. Il serait inutile et même dangereux d'instaurer des rapports de rivalité avec votre partenaire. Recherchez plutôt le dialogue et la collaboration. Célibataire, vous vous laisserez difficilement séduire. Plus rêveur que d'habitude, vous attendrez la venue d'un prince charmant ou d'une fée enchanteresse. Et, qui sait, pour quelques-uns d'entre vous, le rêve pourra devenir réalité.

    Votre travail
    Première quinzaine
    Cette période étant placée sous les auspices de Neptune, il pourrait être question d'une association d'affaires, de commerce ou de culture. Ne soyez pas rétif avant même d'étudier la proposition. Vous y gagnerez peut-être, qui sait ? Bonne ambiance de travail, rendement élevé.

    Seconde quinzaine
    Une proposition de travail pourrait vous être faite ces jours-ci. Ne fixez pas trop haut vos enchères : l'offre est honnête et susceptible d'être d'un bon rapport financier. Rappelez-vous ce bon conseil de La Fontaine : "Ne soyons pas si difficiles : Les plus accommodants, ce sont les plus habiles". Pour ceux qui travaillent, bon rendement et satisfaction morale.

    Votre vitalité
    Première quinzaine
    Avec l'influence de Mars et d'Uranus, ce tandem actif et remuant, vous afficherez une forme que beaucoup vous envieront. A surveiller cependant : une nervosité qui pourrait perturber votre sommeil et accentuer un petit risque accidentel. Si vous faites du sport, allez-y doucement.

    Seconde quinzaine
    Vu la concentration en énergie de Mars, vous démontrerez une fois de plus que vous êtes solide comme un roc. Simple précaution : Mars peut vous exposer à divers petits accidents domestiques. Redoublez de prudence.

    Votre argent
    Première quinzaine
    Vous serez le chouchou de dame Chance sur le plan matériel. Vous verrez vos revenus augmenter, peut-être par le biais d'une prime ou d'un héritage. Vous ferez de bons achats, surtout s'il s'agit d'articles de luxe ou de collection. Vous serez aussi favorisé dans les jeux de hasard ; consultez votre nombre de chance.

    Seconde quinzaine
    Evitez de bâtir continuellement des châteaux en Espagne et, plus encore, de vous lancer dans des opérations spéculatives risquées. Prenez pour règle d'or qu'il ne faut jouer ou spéculer que dans la mesure de ses moyens, mais jamais selon ses besoins ou ses ambitions.

    Mes conseils pour le mois
  • Profitez de ce climat favorable pour vous sortir des problèmes dans lesquels vous êtes enlisé. A condition de bien vouloir utiliser vos capacités d'innovation et d'invention, une progression lente mais certaine vous est promise pour cette période. Pour augmenter votre chance, refusez les idées toutes faites, et faites confiance à votre goût de la fantaisie et de l'imprévu.

  • Disons-le tout de suite : vous ne serez souvent pas facile à vivre au cours de ce mois. Vous serez d'une humeur exécrable, d'un langage dur et acerbe. Vous vous plairez à provoquer des crises parfois violentes et en tout cas très pénibles à supporter pour votre entourage. On dirait que vous chercherez à tout faire pour vous faire détester. Si vous voulez préserver l'harmonie autour de vous et éviter de blesser ceux que vous aimez, cherchez à vous isoler souvent au cours de cette période ; un voyage en solitaire est particulièrement recommandé.

    Horoscope 2021 Tarot gratuit Horoscopes
    (c) AsiaFlash.com
    Ecrit le 01/06 00:05

  • Horoscope mensuel

    Scorpion : Horoscope mensuel Juin 2021


    Scorpion



    Vos amours
    Première quinzaine
    Attention dans le domaine conjugal : Jupiter pourra vous pousser à revendiquer une liberté sans limite, et à refuser tout effort vous demandant une conduite responsable. Un tel comportement sera bien entendu beaucoup plus périlleux si vous êtes marié de longue date et décidez tout à coup de vous offrir des aventures sans tenir compte des conséquences possibles. Célibataire, l'impact de Jupiter sur le plan amoureux sera totalement bénéfique. Il est fort possible que vous croisiez cette fois quelqu'un qui saura vous convaincre et avec qui vous déciderez de vous lancer dans la vie à deux.

    Seconde quinzaine
    Avec cet aspect de Vénus, votre vie conjugale sera placée sous le signe du bonheur. L'impact de cette planète sera d'autant plus efficace que Saturne aura cessé de contrarier vos amours. Vos relations avec votre conjoint seront pour vous une source de joie et de bien-être. Célibataire, cette période pourra démarrer de travers, avec une déception ou un moment où la solitude vous pèsera davantage que d'habitude. Mais vous retrouverez rapidement votre optimisme et votre pouvoir de séduction. Une belle rencontre est même probable.

    Votre travail
    Première quinzaine
    Les natifs chômeurs auront ces jours-ci une forte chance de trouver ou retrouver un emploi. Les autres natifs du signe tireront une grande satisfaction de leur travail.

    Seconde quinzaine
    Au bureau ou à l'usine, vous effectuerez un rendement extraordinaire. Mieux, vous ferez le tour des problèmes deux fois plus vite que tout le monde. Quel avantage pour votre image de marque ! Mais attention aux vilains jaloux : certains collègues, furieux de voir votre cote monter en flèche, essaieront de vous neutraliser par des moyens pas très honorables.

    Votre vitalité
    Première quinzaine
    Votre secteur santé sera sous la bonne garde du Soleil, ce qui devrait vous valoir du punch, mais aussi, en raison de ses turbulences, quelques possibles soucis hépatiques ou digestifs. Pour les contrôler, veillez à ne consommer que des produits d'extrême fraîcheur et, si possible, en quantité raisonnable.

    Seconde quinzaine
    Malgré un peu de fatigue due à l'influence de Saturne, votre forme sera meilleure que d'habitude, moral compris. Pour éviter de gaspiller vos réserves énergétiques en vous agitant inutilement, tournez-vous vers des techniques de soin relaxantes. Le yoga ou les massages, méthodes qui ont fait leurs preuves, vous aideront à rétablir vos équilibres.

    Votre argent
    Première quinzaine
    Vous risquez d'être confronté à des problèmes matériels concernant principalement des biens familiaux. Si vous avez l'intention de vendre un terrain ou une propriété, tâchez de traiter l'affaire dès le début de la période.

    Seconde quinzaine
    En cette période, vous pourrez effectuer d'excellentes transactions financières et réaliser de fructueux placements. Une affaire litigieuse concernant des biens familiaux trouvera un heureux dénouement.

    Mes conseils pour le mois
  • Les astres provoqueront une succession d'états d'esprit contradictoires, qui changeront très rapidement. Souvent d'humeur fantasque et vagabonde, vous passerez facilement de l'enthousiasme délirant à l'abattement morbide. Mais il suffirait d'une bonne dose de bon sens pour que cette nervosité se transforme en force constructive.

  • Placé sous de très bons auspices, ce mois vous donnera beaucoup d'énergie et le goût d'entreprendre. Vous aurez cependant tendance à lâcher prise trop vite, dès que les choses donneront des signes d'échapper à votre contrôle. Vous devrez vous efforcer d'être plus tenace et d'assurer un suivi dans ce que vous entreprenez.

    Horoscope 2021 Tarot gratuit Horoscopes
    (c) AsiaFlash.com
    Ecrit le 01/06 00:05

  • Horoscope mensuel

    Sagittaire : Horoscope mensuel Juin 2021


    Sagittaire



    Vos amours
    Première quinzaine
    Chance et joie de vivre sur toute la ligne. Vos amours seront placées sous le signe du succès. Si vous êtes marié, l'ambiance sera tendre et complice. Si vous vivez seul, il y aura de fortes chances pour que vous fassiez une rencontre marquante, promise à un bel avenir ; alors, soignez votre look et ouvrez l'oeil !

    Seconde quinzaine
    Votre vie de couple sera dans l'ensemble protégée sous l'aile de Jupiter. Cette période sera donc simple et agréable. Il vous faudra cependant compter également avec Pluton mal aspecté, qui pourrait causer des tensions en raison d'une jalousie aveugle. Célibataire, cette période, placée sous la férule de Vénus, vous trouvera en pleine frénésie sensuelle. Ce sera aussi le temps des rencontres amoureuses inattendues, des liaisons passionnées. Mais comme personne ne dispose de réserves d'énergie inépuisables, pensez à modérer votre ardeur amoureuse.

    Votre travail
    Première quinzaine
    En cette période vous aurez l'embarras du choix des offres d'emploi ou de poste qui vous seront ouvertes. Sachez que vous pouvez donner le meilleur de vous-même dans le show business ou les relations publiques. Choisissez sans hâte, mais n'allez tout de même pas jusqu'à laisser échapper votre chance : les temps sont difficiles, et "pour un seul poisson dans l'étang, il y a dix pêcheurs sur la berge" (proverbe vietnamien).

    Seconde quinzaine
    Vos collègues de travail vous reprocheront vos airs mystérieux qui les intriguent ou les irritent. Evidemment, vous détestez les incursions dans vos affaires. Mais on pourrait attribuer cette réticence à un sentiment de supériorité ou d'indifférence, et cela pourrait vous être préjudiciable. Adoptez donc un comportement un peu plus convivial, sans pour autant aller aux confidences gratuites.

    Votre vitalité
    Première quinzaine
    Physiquement, vous bénéficierez ces jours-ci du soutien de Mars. Bonne résistance générale, bon équilibre nerveux, bonne digestion aussi. Peut-être quelques ennuis dentaires ou respiratoires, mais il s'agira de petits problèmes facilement contrôlables.

    Seconde quinzaine
    Tonus et dynamisme seront au rendez-vous. Les mécanismes de défense de votre organisme seront très efficaces et vous permettront de résister avec succès aux maladies saisonnières. De plus, vous aurez un excellent moral, et vous serez moins sujet aux troubles liés au stress et à l'anxiété.

    Votre argent
    Première quinzaine
    Vous réfléchirez longuement avant d'opter pour tel ou tel mode de placement. Mais avant la fin de la période vous pourrez vous lancer dans une opération financière de grande envergure, engageant d'importants capitaux. Le climat astral vous secondera.

    Seconde quinzaine
    Pour améliorer votre pouvoir d'achat, vous saurez jouer sur tous les tableaux. Vous allierez la prudence à l'audace, tout en louvoyant habilement entre les écueils. Vous imposerez à votre famille un programme d'économies draconien, afin de mettre un peu d'argent de côté. En revanche, vous n'hésiterez pas à engager de grosses sommes pour décrocher une affaire importante.

    Mes conseils pour le mois
  • Durant tout ce mois, vous bénéficierez de l'influence euphorisante des astres. Vous saurez prendre plaisir à profiter de la vie, de ses petits bonheurs et des ses grandes joies, sans être en train de vous poser mille questions angoissantes. En plus, vos petits maux chroniques vous laisseront temporairement en paix.

  • Parfois, vous vous montrerez renfermé, méditatif et enclin à vous interroger sur vous-même. Mais cette introspection ne sera pas morbide et stérile : vous serez amené à des remises en cause qui seront peut-être violentes et douloureuses, mais qui opéreront une nette amélioration de votre comportement et de votre coeur. Soumettez-vous donc avec bonne grâce à ces influences astrales ; ne vous dérobez pas !

    Horoscope 2021 Tarot gratuit Horoscopes
    (c) AsiaFlash.com
    Ecrit le 01/06 00:05

  • Horoscope mensuel

    Capricorne : Horoscope mensuel Juin 2021


    Capricorne



    Vos amours
    Première quinzaine
    Votre vie conjugale ne risque sûrement pas de sombrer dans la routine et dans l'ennui, en ce moment ! Certes, avec cet aspect de Saturne, vos amours ne seront plus, comme récemment, votre priorité. Mais Uranus et Vénus, eux, influenceront votre secteur amour. Il y aura donc de l'animation dans l'air ! Célibataire, Mars sèmera une animation certaine dans votre vie, vous rendant très conquérant. Certains accumuleront les aventures sans lendemain ; mais la plupart d'entre vous vont tomber éperdument amoureux et auront envie de s'engager sans restriction.

    Seconde quinzaine
    Vos relations conjugales ne seront sans doute pas au centre de vos préoccupations cette fois-ci. Certes, Vénus, la planète de l'amour, sera bien placée pour vous, mais elle ne sera pas la seule, et vous aurez tellement à faire par ailleurs que vos émois sentimentaux ne seront pas prioritaires. Cela dit, le climat en couple sera tout de même très agréable. Célibataire, ne maugréez plus, car votre solitude prendra probablement fin cette fois. En effet, vous aurez de grandes chances de croiser la personne avec qui construire un couple solide et durable.

    Votre travail
    Première quinzaine
    Dans votre métier, si vous occupez une position subalterne, vous ne le supporterez plus et vous vous défoncerez pour obtenir une promotion, un poste de responsabilité. Vos efforts déployés ces jours-ci devraient être couronnés de succès, vu les influx très accueillants de Mercure.

    Seconde quinzaine
    Pour une fois dans votre métier, vous serez bien décidé à vaincre tous les obstacles, à surmonter toutes les difficultés pour atteindre très rapidement votre objectif. Cependant, en ce moment plus que jamais, ce serait malvenu de faire cavalier seul. Conjuguez plutôt vos efforts avec ceux de vos collègues ou de vos proches pour mieux faire avancer vos plans. Savez-vous que "dans l'union s'affirme la force d'hommes même très médiocres" (Homère) ?

    Votre vitalité
    Première quinzaine
    Vous ne devriez pas avoir de mal à profiter des bonnes vibrations cosmiques de la période, à condition que vous fassiez attention à votre régime alimentaire et que vous sachiez vous reposer. Vous aurez envie de faire des folies. Allez-y, mais n'exagérez tout de même pas !

    Seconde quinzaine
    Les influx planétaires vous donneront un véritable coup de fouet. Vous aurez du tonus et de l'énergie à revendre. Voilà qui vous permettra de mener de front plusieurs activités sans ressentir les habituels coups de pompe qui vous mettent parfois à plat.

    Votre argent
    Première quinzaine
    L'influence de plusieurs astres bienveillants vous sera acquise. Pensez alors, cette fois, à faire des placements. Faites-vous conseiller. Vous pourriez trouver une nouvelle source de revenus. Cela est même susceptible de bouleverser radicalement mais heureusement votre situation matérielle présente.

    Seconde quinzaine
    N'écoutez surtout pas les conseils de vos amis en matière de placements. A moins qu'ils ne soient des spécialistes compétents, ils pourraient vous faire commettre d'énormes erreurs. Et ce serait à vous de payer les pots cassés !

    Mes conseils pour le mois
  • L'environnement planétaire du mois promet d'être peu important et ne devrait pas provoquer des effets bien nets. Cet aspect un peu subtil conseille de mettre de l'ordre dans la vie et de détruire certains éléments du passé qui sont devenus inutiles, de manière à se simplifier l'existence dans bien des domaines. Dans le domaine financier, par exemple, il s'agira de ne pas laisser dormir des valeurs, mais de se débarrasser de certains actifs qui pourraient péricliter.

  • Tâchez de cultiver l'optimisme et le courage. Il arrive trop souvent que vous vous réfugiez dans de petites maladies sans importance dès qu'apparaît un problème ou une contrariété d'une certaine gravité. Comme ce mécanisme psychosomatique est si bien rodé, il vous faudra du temps et de la volonté pour le casser.

    Horoscope 2021 Tarot gratuit Horoscopes
    (c) AsiaFlash.com
    Ecrit le 01/06 00:05

  • Horoscope mensuel

    Verseau : Horoscope mensuel Juin 2021


    Verseau



    Vos amours
    Première quinzaine
    La bonne position de Vénus dans votre Ciel vous rendra plus entreprenant en amour. Votre vie conjugale s'en trouvera tonifiée et nettement plus gaie. Faites preuve de plus d'imagination. Si vous êtes encore un coeur solitaire, ne désespérez pas ! Vous mettiez jusqu'ici sans le vouloir ni le savoir une distance entre les personnes de l'autre sexe et vous. Mais cette fois, tout va changer : l'amour déboulera sur vous, et vous n'y résisterez pas !

    Seconde quinzaine
    Dynamisé par la puissante planète Mars, vous aurez une soif de vivre difficile à étancher ! En amour, vous serez insatiable. Espérons que votre conjoint ou partenaire se montrera à la hauteur, sans quoi votre sensualité exacerbée vous poussera à chercher ailleurs ce qu'il ou elle ne vous offre pas. Célibataire, "Qui ose a peu souvent la fortune contraire" (Mathurin Régnier). Comment séduire l'homme (la femme) de vos rêves si vous ne pouvez pas dépasser votre timidité ? Ne craignez ni rebuffade ni ridicule.

    Votre travail
    Première quinzaine
    Ce sera le moment de donner un coup de collier dans votre vie professionnelle. Vos initiatives, si elles sont modérées et raisonnables, seront bien reçues, et vous en tirerez un bon profit pour un avenir pas trop lointain.

    Seconde quinzaine
    Professionnellement, vous travaillerez avec enthousiasme et application, ce qui vous permettra d'achever à grande vitesse tout ce qui peinait ou était en souffrance. Mais n'allez pas trop vite tout de même en surestimant vos possibilités ; n'agissez pas non plus comme le lièvre de la fable, c'est-à-dire en vous y prenant à la dernière minute. Bons rapports avec vos collègues et collaborateurs.

    Votre vitalité
    Première quinzaine
    Vous ne manquerez ni d'allant, ni d'énergie, et vos défenses naturelles fonctionneront efficacement. En outre, les troubles liés à une grande tension nerveuse s'atténueront.

    Seconde quinzaine
    Après avoir subi l'influence de Saturne (doute, anxiété), vous allez pouvoir refaire le plein d'optimisme et de tonus. De plus, les maux de dos et les douleurs rhumatismales seront en nette diminution.

    Votre argent
    Première quinzaine
    Tout ira bien dans le domaine financier. Vous bénéficierez d'une chance certaine et, même sans gagner des sommes conséquentes, vous jouirez d'une aisance pécuniaire agréable qui vous mettra à l'abri des besoins aigus. Uranus vous protégera et pourrait même vous rendre chanceux aux jeux de hasard, à condition que vous limitiez les risques.

    Seconde quinzaine
    Vous aurez des problèmes matériels à résoudre, comme tout le monde ; mais ils seront sans gravité. D'ailleurs, en cette période, vous aurez la possibilité de réaliser une opération des plus fructueuses. Avant la fin de la période, quelques-uns d'entre vous obtiendront une substantielle prime quelconque. Voilà qui vous permettra d'améliorer sensiblement votre pouvoir d'achat.

    Mes conseils pour le mois
  • Cet environnement astral sera favorable aux actions héroïques, spectaculaires. Vous pourrez remporter de belles victoires sur vos adversaires de tout bord, notamment sur l'adversité elle-même. Les astres favoriseront les appuis de personnes influentes, le soutien de vos amis, des succès aux concours ou examens, la joie de vivre, de bonnes nouvelles. Et vous pourriez même signer le contrat du siècle - contrat qui pourra être d'ordre professionnel ou sentimental. Mais attention aux imprudences dans les déplacements, à cause du sentiment d'euphorie.

  • Vous avez toujours tendance à espérer le grand bonheur, celui écrit avec un B majuscule, en négligeant les petites joies que vous apporte la vie quotidienne. En fait, c'est précisément la somme de ces menues joies bien goûtées qui doit faire votre bonheur, et "un grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur" (Fontenelle).

    Horoscope 2021 Tarot gratuit Horoscopes
    (c) AsiaFlash.com
    Ecrit le 01/06 00:05

  • Horoscope mensuel

    Poissons : Horoscope mensuel Juin 2021


    Poissons



    Vos amours
    Première quinzaine
    Attention : Pluton en aspect tortueux pourra semer la zizanie dans votre couple. Votre conjoint ne sera plus d'accord pour accepter ce qui, à ses yeux, ne va pas dans votre vie conjugale, et vous risquez de réagir avec agacement à ses revendications. Pourtant, seuls l'écoute et le dialogue vous permettraient de sortir de l'impasse. Célibataire, Mercure en cet aspect pourrait bien vous faire succomber au charme plantureux d'un natif de votre propre signe. Regardez à droite, regardez à gauche : le coup de coeur viendra sûrement si vous le désirez.

    Seconde quinzaine
    C'est Mars en bel aspect qui va protéger votre vie conjugale. Cette planète, tout en décuplant votre pouvoir de séduction, va réveiller votre libido. Le bonheur sera au rendez-vous, à condition que votre partenaire soit d'humeur aussi câline et coquine que vous, bien sûr ! Pour les solitaires ou pour ceux qui viennent de vivre un divorce, la période ne sera pas très facile. Non que vous soyez condamné à l'isolement ; au contraire, il est possible que vous soyez assez sollicité. Mais rien ne dit que les rencontres que vous ferez vous combleront.

    Votre travail
    Première quinzaine
    Excellents rapports avec votre patron, qui désire vous confier une mission délicate. Il ne regrettera pas d'avoir placé sa confiance en vous car vous saurez faire preuve de diligence. Bons rapports avec vos collègues de travail. Mais gardez un peu de distance vis-à-vis d'un(e) certain(e) collègue afin de prévenir des racontars désagréables.

    Seconde quinzaine
    Dans votre métier, il sera temps de faire le point sur vos plans grandioses. Reconnaissez qu'un peu de modestie et de réalisme vous épargnera bien des soucis. N'essayez pas de mordre des morceaux trop gros pour mâcher. D'autre part, sachez que lâcher la proie pour l'ombre vous conduirait à votre perte.

    Votre vitalité
    Première quinzaine
    Jupiter et Mars vous doteront d'une bonne résistance, mais souligneront néanmoins quelques points faibles que vous devrez surveiller. Rien de bien méchant, rassurez-vous, mais ces planètes pourraient fragiliser votre foie ou votre estomac, avec un petit problème de type congestif.

    Seconde quinzaine
    Le Soleil influencera le secteur santé de votre thème. Ce qu'il faut en attendre ? Au positif, une excellente vitalité ; mais au négatif, quelques petits soucis digestifs ou circulatoires. Pas grand-chose mais, à titre préventif, évitez les repas trop riches et faites surveiller votre taux de cholestérol.

    Votre argent
    Première quinzaine
    Les transactions financières sont déconseillées pour l'instant. Vous manqueriez trop de souplesse, et le contact risquerait d'être rapidement rompu avec vos interlocuteurs. N'essayez pas non plus d'obtenir un prêt ou des appuis financiers, les astres n'y étant pas favorables en ce moment.

    Seconde quinzaine
    L'influence de Mercure sera à double tranchant. Vous aurez du flair pour dénicher les bonnes affaires mais vous aurez un peu trop tendance à accorder légèrement votre confiance. Si vous tombez sur des gens sans scrupule, ils en abuseront sans vergogne.

    Mes conseils pour le mois
  • Vous amorcerez une période de transformation et de changement un peu trouble. Pour passer au travers des gouttes, il sera important de faire preuve de réalisme. Entourez-vous d'amis compétents. De nombreux projets pourront rester en suspens ; ce ne sera donc pas le moment pour étendre vos activités ou développer une affaire d'envergure.

  • Profitez de cette ambiance astrale un peu déstabilisante pour acquérir une attitude correcte vis-à-vis de l'existence. Vous vous affligez souvent des problèmes qui semblent vous coller à la peau. A la vérité, de quoi est fait le texte de la vie si ce n'est d'un chapelet ininterrompu de problèmes ? Il nous est impossible d'échapper aux problèmes, ne serait-ce que pendant une fraction de seconde, sauf en nous sauvant par la porte de la mort. Si les problèmes peuvent constituer un obstacle sur notre chemin du bonheur, nous devons toujours chercher à démolir cet obstacle, à le surmonter ou à le contourner, au lieu de baisser les bras, de nous résigner à regarder désespérément les plaisirs de la vie nous passer sous le nez. Allons, du courage ! "Plus le malheur est grand, plus il est grand de vivre" (Crébillon).

    Horoscope 2021 Tarot gratuit Horoscopes
    (c) AsiaFlash.com
    Ecrit le 01/06 00:05