magie-voyance.com

logo-magie-voyance

Le site de la Voyance vraiment Gratuite

Les Meilleures Voyantes sont sur le 08 92 23 49 23

Elu numéro 1 de la voyance confidentielle par téléphone
numero-magie-voyance

Bienvenue sur le site de la voyance gratuite !

Horoscope Chinois

 
Horoscope chinois mensuel gratuit


Faites le point chaque mois sur votre vie grâce à astrologie Chinoise !

 

 

Horoscope chinois mensuel détaillé

Horoscope Rat mensuel (Juin 2021)


Rat



Vos amours
Première quinzaine
Cette fois, quelques heurts de caractère risquent d'affecter ceux qui sont en couple. Les célibataires, eux, auront tendance à affirmer leurs sentiments : joutes intellectuelles, traits d'esprit un peu pointus lancés parfois à l'aveuglette. Il faut dire que l'astre Kinh Duong en mauvais aspects ne vous aidera guère à arrondir les angles !

Seconde quinzaine
Les influences conjuguées des astres Quan Phu et Truong Sinh décupleront pour tous les natifs la chance amoureuse et encourageront les excès sensuels. Il est fort possible qu'une personne nettement plus mûre que vous bouleverse votre coeur. Son expérience vous enrichira prodigieusement, et vous vous découvrirez des appétits sexuels insoupçonnés. Quant aux couples liés depuis longtemps, ils connaîtront un regain de passion, et vivront eux aussi des moments privilégiés loin des regards indiscrets.

Votre travail
Première quinzaine
L'astre Kiep Sat vous dispensera ses bienfaits. Vous serez en mesure de réaliser certaines de vos plus chères ambitions professionnelles. Votre réussite aura d'heureuses répercussions sur d'autres secteurs de votre vie. Evitez les affrontements avec votre boss : dans cette partie de bras de fer, vous n'aurez pas le dessus.

Seconde quinzaine
Au travail, la chance jouera en votre faveur. Elle sera propice à la réussite de quelques coups d'audace. Il vous faudra user de beaucoup de tact et de diplomatie si vous travaillez en équipe ou si vous dirigez du personnel ; abstenez-vous de hausser le ton et restez courtois dans vos propos.

Votre vitalité
Première quinzaine
Avec l'astre Hong Loan dans votre manche, vous vous sentirez en pleine forme, physiquement et psychiquement. Cela vous permettra d'aborder de façon positive et efficace certains problèmes difficiles qui vous accablent en ce moment.

Seconde quinzaine
Votre santé pourrait être qualifiée d'excellente. Seuls les natifs dont les amours passent par des montagnes russes connaîtront une certaine tension psychique qui se traduira par des insomnies ou de la nervosité. Pour ceux qui souffrent d'une affection de longue durée, la période, marquée par de beaux aspects touchant l'astre Thien Phuc, qui est dans leur secteur de santé, pourra permettre une nette amélioration.

Votre argent
Première quinzaine
Avec cet aspect de l'astre Kiep Sat, facilités sur le plan financier, mais le moment ne sera pas idéal pour investir massivement. Prévoyez dès maintenant qu'il pourrait survenir des retards dans les rentrées d'argent que vous attendez pour bientôt.

Seconde quinzaine
Attention ! Les charmants aspects vénusiens vous porteront à avoir le coeur sur la main et la main à la poche, en particulier envers certains membres de l'autre sexe qui en useront et abuseront sans vergogne.

Indications générales et conseils
  • Montrez plus d'ouverture d'esprit et de générosité envers les autres. Cela vous dégagera de vos problèmes en les plaçant dans leurs vraies perspectives. "Le vrai moyen d'adoucir ses peines est de soulager celles d'autrui" (Madame de Maintenon). Ne restez plus centré sur vous-même.

  • Soyez plus diplomate dans vos propos : il ne s'agira pas de toujours vous taire, mais de parler avec restriction, circonspection et pondération en toutes circonstances. "Ta langue est un lion ; si tu l'attaches, il te gardera ; si tu le laisses échapper, il te dévorera" (proverbe arabe).

    Horoscope 2021 Tarot gratuit Horoscopes
    (c) AsiaFlash.com
    Ecrit le 01/06 00:05

  • Horoscope chinois mensuel détaillé

    Horoscope Buffle mensuel (Juin 2021)


    Buffle



    Vos amours
    Première quinzaine
    Si vous vivez en couple, vous ferez bien des envieux. D'autant plus que vous romprez avec vos habitudes de discrétion, laissant éclater votre bonheur au grand jour. Dans l'intimité, vous serez ardent et passionné. Célibataire, la planète Thien Luong en splendide aspect vous réserve un événement amoureux exceptionnel cette fois : passion violente, irraisonnée, incontrôlable, et pourtant solide, heureuse. Tout se passera comme si l'on rencontrait son double, son alter ego, comme si l'on touchait à un port, quels que soient son âge et sa condition sociale !

    Seconde quinzaine
    L'harmonie conjugale avant tout ! Vous serez bien d'accord sur ce point. Vous vous attacherez à construire un bonheur à deux solide et durable. Il y aura bien quelques tensions, quelques tiraillements, mais avec votre détermination vous gagnerez la partie. Célibataire, les bons aspects de l'astre Thien Tru favoriseront l'attirance sexuelle. Les succès seront grands auprès du sexe opposé, et vous aurez toutes les chances de vous faire remarquer d'une manière avantageuse.

    Votre travail
    Première quinzaine
    Votre individualisme cédera le pas à l'esprit d'équipe, que vous serez le premier à encourager dans votre milieu professionnel. Mais vous n'accepterez pas que certains collègues omettent de renvoyer l'ascenseur.

    Seconde quinzaine
    Exalté, vous aurez cependant intérêt à attendre quelques petites semaines avant de prendre d'importantes décisions concernant votre métier. En effet, l'obstruction de l'astre Van Khuc ne sera pas négligeable.

    Votre vitalité
    Première quinzaine
    L'astre That Sat en cet aspect mettra vos nerfs à vif. A vous de contre-attaquer. Si vous fumez, efforcez-vous de diminuer très sensiblement votre consommation de cigarettes. Evitez aussi le café. Agissant ainsi, vous augmenterez sensiblement votre pouvoir de séduction : non seulement vous serez plus calme et attachante, mais encore votre sourire sera éblouissant parce que vous aurez les dents plus blanches.

    Seconde quinzaine
    Vous ne manquerez ni de vitalité ni de joie de vivre sous la protection de l'astre Hoa Loc. Mais l'astre Hoa Tinh pourra vous rendre parfois nerveux. En tout cas, n'oubliez pas de mener une vie saine et équilibrée, avec suffisamment d'heures de sommeil.

    Votre argent
    Première quinzaine
    Les planètes qui occupent l'un de vos secteurs d'argent devraient cette fois vous aider à réaliser des opérations financières importantes. Vous pourrez en effet compter sur le soutien des astres Thien Tho et Kinh Duong. Mais attention : autant le Ciel semble vous promettre des opportunités intéressantes, autant, si vous manquez de prudence ou de jugeote, vous pourrez gâcher vos chances.

    Seconde quinzaine
    Les astres vous accorderont une exceptionnelle protection en ce moment, et il y a gros à parier que votre situation pécuniaire sera stable, voire même que vous aurez droit à une amélioration qui, pour certains d'entre vous, sera substantielle. Quelle que soit votre situation, vous aurez de plus la sagesse d'adopter un comportement particulièrement raisonnable : vous saurez mettre en place une réelle gestion financière, intelligente et fructueuse.

    Indications générales et conseils
  • Vous passerez cette période très propice avec légèreté, souplesse et efficacité. Mettez tous les atouts de votre côté, des plus petits aux plus essentiels. L'amitié de ceux qui vous apprécient à votre juste valeur sera active. La chance vous entourera. Tout cela vous permettra d'entonner l'hymne à la joie !

  • La présence de l'astre Hoa Quyen dans votre signe pourra vous poser quelques problèmes dans la mesure où vous vous bercerez d'illusions et échafauderez des projets peu réalistes. Pourtant, vous savez parfaitement qu' "il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas" (proverbe chinois).

    Horoscope 2021 Tarot gratuit Horoscopes
    (c) AsiaFlash.com
    Ecrit le 01/06 00:05

  • Horoscope chinois mensuel détaillé

    Horoscope Tigre mensuel (Juin 2021)


    Tigre



    Vos amours
    Première quinzaine
    Pour ceux qui n'ont pas encore convolé, cette période sera tout à fait propice à ce genre de projets. Sur un autre plan, seront favorisés la réorganisation de la vie, l'aménagement dans un cadre renouvelé, des achats immobiliers ou la rénovation de son jardin - bref, des activités qui sont plus ou moins directement liées à la vie de couple. Célibataire, une personne très discrète croisera votre route ; si vous ne décelez pas sur-le-champ qu'elle est peut-être la perle rare que vous attendez depuis si longtemps, vous risquez de vous en mordre les doigts !

    Seconde quinzaine
    C'est tout le capital romantique de votre personnalité qui sera mis en valeur par les influences astrales du moment. Vous oublierez la réticence, la méfiance et même la raison, et vous vous laisserez submerger par une grande vague de passion romanesque. Votre conjoint ou partenaire sera absolument ravi, et vos relations mutuelles atteindront des sommets ! Célibataires, votre magnétisme connaîtra son apogée : vous exercerez un pouvoir illimité sur vos conquêtes amoureuses. Certains d'entre vous vivront une grande passion et oublieront le reste du monde !

    Votre travail
    Première quinzaine
    Des projets grandioses plein la tête, vous partirez à la conquête du succès. Malheureusement, le réalisme vous fera cruellement défaut. Il en faudra pourtant un minimum pour donner à ses idées un débouché concret !

    Seconde quinzaine
    Ambitieux et tenace, vous vous démènerez pour décrocher le contrat du siècle ou obtenir une augmentation. Pourtant, le résultat ne sera pas à la hauteur de vos efforts. Ne vous laissez pas décourager par ce demi-échec.

    Votre vitalité
    Première quinzaine
    Grâce aux influences uraniennes, votre résistance nerveuse sera excellente, et la santé ne devrait pas poser de problème, à la condition de vous méfier des risques d'accident. Prenez garde à tout ce qui se rapporte au feu et à l'eau.

    Seconde quinzaine
    Très bonne vitalité, santé sans faille. Veillez cependant à prendre des précautions si vous avez l'habitude de pratiquer un sport un peu violent. Vous risquez, en effet, de vous froisser un muscle ou d'être victime d'une entorse. Contrôlez vos mouvements.

    Votre argent
    Première quinzaine
    Cette position de l'astre Van Khuc pourra amener quelques complications côté finances. Gardez les pieds sur terre, et évitez les dépenses "coup de coeur" que vous regretteriez aussitôt après. Surveillez également vos placements de très près.

    Seconde quinzaine
    Un petit coup de chance est possible cette fois. C'est en effet Hoa Cai, la planète de l'amour, mais qui est aussi, avec Van Xuong et Hoa Ky, l'une des planètes de chance du Ciel, qui influencera l'un de vos secteurs d'argent. Ne vous attendez pas à gagner le gros lot au Loto, mais vous pourrez tout de même avoir une bonne surprise : par exemple voir quelqu'un vous rembourser une dette que vous aviez oubliée, ou une personne compétente vous accorder une prime imprévue, sur laquelle vous ne comptiez pas...

    Indications générales et conseils
  • Ce sera la gloire ! Grâce au concours généreux de plusieurs astres, vous allez passer une période formidable et exploiter à fond toutes les qualités qui font votre force. Un seul conseil : ne mêlez pas amour et travail. Veillez aussi à garder la tête froide si vous devez prendre une décision d'ordre professionnel ou social.

  • Vous serez amené à prendre pleine conscience d'un certain nombres de problèmes - des problèmes que vous refusiez sans doute d'affronter directement et que vous tentiez d'oublier ou de minimiser. Cette fois, vous accepterez de prendre le taureau par les cornes, et vous serez disposé à effectuer les changements ou faire les sacrifices qui s'imposent dans votre vie.

    Horoscope 2021 Tarot gratuit Horoscopes
    (c) AsiaFlash.com
    Ecrit le 01/06 00:05

  • Horoscope chinois mensuel détaillé

    Horoscope Chat mensuel (Juin 2021)


    Chat



    Vos amours
    Première quinzaine
    Vous serez fortement tenté de construire une muraille autour de votre nid d'amour et de vous y enfermer avec votre conjoint ou partenaire, totalement à l'écart du monde extérieur. Si vous pensez que c'est la meilleure façon de protéger votre amour, vous aurez tort. Le protectionnisme conjugal est dangereux, car il comporte le risque d'asphyxie. Célibataire, n'adoptez pas une attitude trop désinvolte envers ceux (celles) que vous voulez conquérir, ou vous aurez droit à des refus catégoriques. Et alors votre amour-propre en prendra un sacré coup !

    Seconde quinzaine
    Vous subirez le contrecoup des mauvais aspects de l'astre Bat Toa, qui aura comme conséquence une certaine détérioration du climat conjugal. Les soucis matériels risquent d'obscurcir un coin de ciel. De vieilles dissensions se réveilleront, les feux de la passion s'affaibliront. Heureusement, ce ne seront là que des inconvénients passagers et discrets. Célibataire, des idées fort coquines vous traverseront l'esprit, et vos barrières protectrices voleront en éclats. Vous ne vous refuserez rien, pas même les folles passions.

    Votre travail
    Première quinzaine
    C'est vous qui saurez le mieux profiter cette fois d'occasions inespérées, d'opportunités sur le plan professionnel. Vous pourrez prendre des contacts très intéressants, présenter des idées avec succès.

    Seconde quinzaine
    Vous pourriez recueillir ces jours-ci le fruit des efforts que vous avez déployés dans les mois passés. Grâce à la protection de l'astre Truong Sinh, qui ne vous voudra que du bien, vous reconnaîtrez les meilleures opportunités au fur et à mesure qu'elles se présenteront, et vous n'aurez pas besoin que l'on vous souffle ce que vous aurez à faire pour réussir dans votre carrière.

    Votre vitalité
    Première quinzaine
    Influences vénusiennes favorables et à votre corps et à votre esprit. Vous n'aurez aucun problème de santé cette fois - ni troubles digestifs, ni fatigue, ni risque de surmenage. Il faut reconnaître que quand votre moral est bon, tout va bien. Bonne continuation !

    Seconde quinzaine
    L'astre Hoa Tinh vous dopera. Et alors vous aurez besoin de mener des activités sportives ou de faire des exercices physiques. Cela vous permettra de canaliser votre trop-plein d'énergie avant qu'il ne déborde et ne se retourne contre vous.

    Votre argent
    Première quinzaine
    Un coup de chance dans la spéculation immobilière promet dans gains intéressants ; mais le placement des capitaux ainsi obtenus sera plus aléatoire. D'une façon générale, l'accent sera mis cette fois sur les questions d'argent. Vous aurez plus de chance dans ce domaine que d'habitude. Restez quand même prudent.

    Seconde quinzaine
    La teneur astrale de la période vous inclinera à faire preuve de bon sens. En particulier, il ne sera pas inutile de penser que la gestion de vos finances doit suivre certaines règles objectives. Ne vous lancez pas dans des dépenses si celles-ci ont pour première conséquence l'effet de vous endetter ; vous le regretteriez amèrement par la suite, car "les dettes abrègent la vie" (Joubert).

    Indications générales et conseils
  • "Les biens et les maux qui nous arrivent ne nous touchent pas selon leur grandeur, mais selon notre sensibilité" (La Rochefoucauld). Ayez un comportement positif en face de tout problème qui se pose à vous. Adoptez une attitude de recul, de détachement, et gardez le sens des réalités.

  • Dès que vous avez entrepris quelque chose, menez-le à bon port dans les meilleurs délais possible, au lieu de le laisser traîner. L'échec est souvent dû, non pas aux circonstances extérieures, mais au manque d'efforts soutenus. "Quand le vin est tiré, il faut le boire" (proverbe français).

    Horoscope 2021 Tarot gratuit Horoscopes
    (c) AsiaFlash.com
    Ecrit le 01/06 00:05

  • Horoscope chinois mensuel détaillé

    Horoscope Dragon mensuel (Juin 2021)


    Dragon



    Vos amours
    Première quinzaine
    Si vous vivez en couple, votre partenaire en arrivera à regretter que vous possédiez un tel magnétisme sexuel. En effet, l'intérêt passionné que vous susciterez l'inquiétera. D'autant plus que vous ne vous gênerez pas pour en rajouter et attiser sa jalousie ! Célibataire, les aspects harmoniques de l'astre Dia Kiep vous aideront à plaire, à séduire ou à établir un lien privilégié avec une personne intelligente, inventive, brillante, non conformiste et attachée à sa liberté - de quoi vous intéresser et vous tenir délicieusement en haleine !

    Seconde quinzaine
    Les astres seront d'une neutralité bienveillante pour les célibataires et les gens sans attaches. Nombre d'entre eux penseront plus volontiers à leur avenir professionnel qu'à leur vie affective dans l'immédiat. Chez les couples constitués, l'accent sera mis surtout sur la continuité. Ils devraient avoir la chance de traverser une période assez heureuse basée sur la joie de vivre ensemble et sur le partage de divers plaisirs à caractère sensuel ou financier.

    Votre travail
    Première quinzaine
    Si votre présent emploi ne vous donne pas entière satisfaction, soyez patient, ne lâchez pas prise. D'ici quelques semaines, des changements favorables se produiront, et vous pourrez faire un choix.

    Seconde quinzaine
    Dans le travail, vous aurez tendance à faire cavalier seul : une attitude que votre entourage professionnel verra d'un très mauvais oeil. Méfiez-vous des retournements de bâton possibles en pareilles circonstances.

    Votre vitalité
    Première quinzaine
    Bonne condition physique en général sous les auspices de l'astre Loc Ton. Mais peut-être quelques douleurs musculaires seront-elles là pour vous rappeler à l'ordre : n'allez pas au-delà de vos forces, ni au travail, ni au sport que vous pratiquez.

    Seconde quinzaine
    Vous devrez faire surveiller votre taux de cholestérol et ménager votre foie, surtout si vous êtes d'une année Bois. Pour certains d'entre vous, l'astre Tam Thai mal aspecté accentuera les risques de problèmes biliaires.

    Votre argent
    Première quinzaine
    Votre équilibre financier est stable, et il va le rester cette fois. Vous n'aurez donc pas de réelles inquiétudes à vous faire. Il faudra toutefois vous méfier de l'impact de l'astre Thanh Long, qui pourra vous souffler des envies d'achats onéreux et peu utiles. Attention, notamment, aux coups de coeur pour des vêtements très beaux, certes, mais dont vous pourriez parfaitement vous passer.

    Seconde quinzaine
    Les zones d'argent de votre thème natal ne seront cette fois touchées par aucune influence céleste. Voilà qui vous mettra à l'abri des mauvaises surprises. En contrepartie, cette indifférence du Ciel à l'égard de vos finances ne laisse pas présager d'amélioration notable : inutile, donc, de rêver que vous allez gagner au Loto ou qu'une prime quelconque vous tombe dans le bec ! Contentez-vous de gérer sagement votre budget, et vous parviendrez sans trop d'effort à mettre de côté quelques économies, que vous pourrez bientôt dépenser pour vous faire plaisir.

    Indications générales et conseils
  • Méfiez-vous de votre caractère entier et enclin à l'extrémisme. Durant cette période, plus que jamais, vous n'aimerez ni les demi-mesures ni les demi-teintes : pour vous, ce sera tout ou rien, quitte ou double, blanc ou noir. Il ne vous sera pas facile de percevoir et encore moins d'admettre les nuances et le compromis. Pourtant, vous devrez apprendre à vous bonifier quelque peu si vous ne voulez pas vous laisser abattre par les événements.

  • Sous l'influence d'une ambiance planétaire fortement plutonienne, vous serez tenté de vous attaquer à mille choses en même temps, faisant comme si vous étiez capable de conquérir le monde entier en une seule journée. Erreur ! Cette ambition débridée risque de vous coûter cher en vous faisant commettre de pires folies : "L'envie d'y trop mettre rompt le sac" (Cervantès), ne l'oubliez pas !

    Horoscope 2021 Tarot gratuit Horoscopes
    (c) AsiaFlash.com
    Ecrit le 01/06 00:05

  • Horoscope chinois mensuel détaillé

    Horoscope Serpent mensuel (Juin 2021)


    Serpent



    Vos amours
    Première quinzaine
    Diversité et changement en vue dans le domaine conjugal. Voilà de quoi vous réjouir, vous qui commencez à vous lasser du train-train quotidien. Si vous vivez en couple, un sursaut de passion est prévisible ; mais il faudra être vigilant afin de ne pas compromettre une relation stable. Les célibataires pourront donner libre cours à leur amour de la nouveauté, en multipliant avec succès les aventures.

    Seconde quinzaine
    Mis à part quelques malentendus provoqués par des problèmes extérieurs, l'entente au sein du couple sera bien meilleure qu'à d'autres périodes. Vous serez tout disposé à faire des concessions, à faire preuve de tolérance et de compréhension à l'égard de votre conjoint ou partenaire ! Célibataire, vous subirez la double influence des planètes Dia Kiep et Thai Tue. Autant dire que vous aurez un sex-appeal du tonnerre et que vous vous en servirez fort habilement. Vous aurez donc d'excellentes chances de vivre des journées inoubliables !

    Votre travail
    Première quinzaine
    Vous pourrez compter sur l'appui de l'astre Thien Duc, qui vous donnera un sacré coup de fouet. Les obstacles ne vous effraieront pas. Vous aurez même un esprit de compétition très développé, et vous bagarrerez ferme.

    Seconde quinzaine
    Votre situation professionnelle pourrait connaître un heureux déblocage grâce à la gentillesse de l'astre Hoa Ky en bel aspect. Il s'agira vraisemblablement d'une promotion si vous travaillez, ou d'un engagement avantageux si vous êtes à la recherche d'un nouvel emploi. Les chômeurs auront de grandes chances de trouver un travail qui convient parfaitement à leurs qualifications et leurs désirs.

    Votre vitalité
    Première quinzaine
    Ce bel aspect de l'astre Kiep Sat devrait vous valoir une période sans histoire côté santé, à condition que vous respectiez une bonne hygiène de vie. Les excès, en revanche, auront des répercussions immédiates sur votre état. Si vous êtes victime d'une affection de longue durée, vous trouverez cette fois un traitement efficace.

    Seconde quinzaine
    Vous tenez beaucoup à avoir une peau resplendissante, la considérant comme une arme de séduction des plus efficaces. Sachez qu'elle sera plus belle, tendue, lisse et sans boutons, si vous évitez les produits raffinés, pain et sucres blancs notamment. Méfiez-vous également des fruits et légumes trop acides, comme les citrons, oranges, tomates, qui peuvent avoir un effet déminéralisant.

    Votre argent
    Première quinzaine
    Vos finances vont reprendre un souffle nouveau. Vous voilà prêt à réaliser de nouvelles affaires. Vous trouverez des solutions à vos problèmes financiers. Vos idées seront fructueuses. Des propositions inattendues vous permettront de concrétiser, de façon spectaculaire, des projets lucratifs.

    Seconde quinzaine
    Prudence, le terrain financier est miné ! L'astre Hoa Tinh mal aspecté risque de semer la confusion. Mais tout ira bien si vous gérez sagement votre budget et ne prenez aucune initiative hasardeuse. En revanche, si vous commencez à envisager des opérations financières importantes, méfiez-vous : vous risquez de faire les mauvais choix.

    Indications générales et conseils
  • Persévérez dans la voie que vous vous êtes choisie en bonne connaissance de cause, même au prix d'un long détour. "En suivant le fleuve, on parvient à la mer" (Plaute). Rien n'est plus néfaste que de faire le kangourou, en changeant constamment d'objectifs ou de méthodes d'action.

  • "L'invariabilité dans le milieu est ce qui constitue la vertu" (Confucius). En toutes choses il faut se méfier des exagérations et des extrêmes. L'excès d'un bien devient souvent un mal. Pratiquez toujours la modération, et vous courrez le moins de risques de commettre des erreurs.

    Horoscope 2021 Tarot gratuit Horoscopes
    (c) AsiaFlash.com
    Ecrit le 01/06 00:05

  • Horoscope chinois mensuel détaillé

    Horoscope Cheval mensuel (Juin 2021)


    Cheval



    Vos amours
    Première quinzaine
    Célibataire, l'amour pourra faire irruption dans votre vie comme une vraie bourrasque, même si, pour une raison ou une autre, vous avez décidé de refermer les portes de votre coeur. Le coup de foudre vous surprendra là où vous ne l'attendiez pas. Le tonnerre qui changera votre vie sera violent et l'embrasement sera soudain. Si vous vivez en couple, surveillez-vous de près afin de ne pas vous laisser aller à user de votre charme sur d'autres personnes que votre partenaire.

    Seconde quinzaine
    Les influences combinées des astres Dia Khong et Thien Ma pourraient présager de rapports de couple idylliques. Hélas, ce ne sera pas toujours aussi simple, car l'astre Kinh Duong, qui n'est pas précisément un tendre, sera en mauvaise position : difficulté de dialogue, incompréhensions ou conflit déclaré... Les choses risquent d'être compliquées ! Célibataire, il ou elle vous plaît ? Alors faites-le lui savoir. Vous serez plus conquérant que jamais ; et ce que vous voulez, vous ferez tout pour l'obtenir. A vous de découvrir si votre méthode est la bonne !

    Votre travail
    Première quinzaine
    Des occasions professionnelles vont s'offrir à vous. Si votre présent emploi ne vous satisfait pas vraiment, des propositions intéressantes seront à examiner attentivement. Mais ne vous emballez pas trop vite.

    Seconde quinzaine
    Vous concentrerez votre énergie sur la réalisation d'objectifs bien précis. Bravo, car c'est le meilleur moyen de parvenir à vos fins. D'ailleurs, les premières retombées viendront bientôt vous encourager.

    Votre vitalité
    Première quinzaine
    L'astre Thanh Long vous conseillera de surveiller votre alimentation. Vous êtes trop bon vivant pour vous priver de certains plaisirs de la table. Astreignez-vous cependant à suivre un régime qui vous maintienne en bonne condition physique face à la vie stressante que vous menez.

    Seconde quinzaine
    Avec cet aspect de l'astre Phong Cao, vous aurez tendance à consommer beaucoup trop de viande, rouge surtout. Cela risque, à la longue, de vous intoxiquer, les produits carnés contenant, en quantité importante, des graisses, qui s'avèrent néfastes sur plusieurs plans. Mettez-vous à lire un bon livre sur la diététique afin d'acquérir quelques notions fondamentales sur une alimentation saine, équilibrée et adaptée à vos besoins spécifiques.

    Votre argent
    Première quinzaine
    Avec l'astre Thien Duc en cet aspect, vous aurez davantage de chance en argent. Mais attention, vous risquez, aussi, de vous montrer très imprudent dans vos dépenses. Des propositions inattendues vous permettront de concrétiser, de façon spectaculaire, des projets lucratifs.

    Seconde quinzaine
    Vu les aspects tortueux de l'astre Phong Cao, il faudra vous méfier infiniment de vos envies d'achats et veiller à ne pas bouleverser vos placements sur une mauvaise intuition. Contentez-vous de gérer sagement votre budget, et vous parviendrez sans trop d'effort à mettre de côté quelques économies, que vous pourrez bientôt dépenser pour vous faire plaisir.

    Indications générales et conseils
  • Profitez des moments privilégiés de votre existence. La vie de tout un chacun étant composée de joies et de peines, le bonheur consiste à maximiser les premières et à minimiser les dernières. "Ce n'est pas notre condition, c'est la trempe de notre âme qui nous rend heureux" (Voltaire).

  • Ecoutez davantage votre coeur au lieu de raisonner continuellement. C'est lui et non votre esprit qui est le meilleur guide. En effet, "la raison peut nous avertir de ce qu'il faut éviter, le coeur seul nous dit ce qu'il faut faire" (Joubert). Ne craignez pas d'être moins cérébral.

    Horoscope 2021 Tarot gratuit Horoscopes
    (c) AsiaFlash.com
    Ecrit le 01/06 00:05

  • Horoscope chinois mensuel détaillé

    Horoscope Bouc mensuel (Juin 2021)


    Bouc



    Vos amours
    Première quinzaine
    Plutôt que de vous laisser tenter par des aventures extraconjugales sans panache, vous feriez bien de vous consacrer à celui ou celle qui partage votre vie. Très vite, le plaisir des sens vous entraînera tous les deux dans un tourbillon magique, qui vous permettra d'approfondir vos relations mutuelles. Célibataire, l'ambiance astrale de la période favorisera grandement les aventures amoureuses. Dans tous les cas, vous croiserez de fortes personnalités dont le tempérament puissant vous excitera et ne vous laissera jamais indifférent.

    Seconde quinzaine
    Des moments difficiles à prévoir dans le domaine conjugal. Mieux vaudra ne pas prendre de décisions intempestives ou à chaud à ces moments-là. Mais bientôt la planète De Vuong en bel aspect apportera sérénité, tranquillité, stabilisation ou renforcement des liens actuels. Si vous êtes célibataire, vous serez tel qu'en vous-même : charmeur et prêt à butiner de coeur en coeur sans jamais vous lasser. L'idée de vous consacrer à une seule personne ne vous effleurera pas. Pourtant, vers le milieu de la période, une rencontre électrisante pourrait vous faire changer d'avis !

    Votre travail
    Première quinzaine
    L'astre Thai Phu vous poussera à mener à bien les projets que vous avez mis sur pied. Vous aurez besoin d'être apprécié, reconnu à votre juste valeur par votre entourage.

    Seconde quinzaine
    Priorité à la réussite professionnelle ! Vif, alerte, vous parviendrez à imposer votre style très personnel, même si vous travaillez dans une entreprise où l'originalité et l'indépendance ne sont pas bien vues.

    Votre vitalité
    Première quinzaine
    Dans l'ensemble, vous vous sentirez en forme. Cet aspect de l'astre Hong Loan vous donnera un regain de vitalité. Vous pourrez entreprendre un traitement contre les boutons ou l'acné, avec de fortes chances de réussite.

    Seconde quinzaine
    Avec cet environnement planétaire, vous ne devriez pas avoir à vous plaindre côté santé. Simplement, Truc Phu étant la planète des mondes subtiles, de l'invisible, vous passerez peut-être par une phase de très grande intuition, qui pourrait vous surprendre et vous inquiéter. Pourtant, si vous faites confiance à ce que vous ressentez, vous aurez de très bonnes surprises dans plus d'un domaine.

    Votre argent
    Première quinzaine
    Période sans histoire dans l'ensemble. Avec le courant de chance qui vous protège en ce moment, vous ne devriez avoir aucun souci financier cette fois. Si vous avez des projets d'envergure concernant un achat ou un investissement, vos démarches vous permettront de poser des jalons importants.

    Seconde quinzaine
    Avec l'astre Lam Quan dans votre camp, vous n'aurez aucun mal à équilibrer votre budget, et pourriez même bénéficier d'un apport d'argent imprévu et... bienvenu. Thien Phuc, l'un des astres qui dirigent pour vous le plan financier, travaillera de concert avec Phuong Cac, une planète d'organisation, ce qui vous aidera à agir en excellent gestionnaire.

    Indications générales et conseils
  • Votre dynamisme habituel accusera une diminution sensible en cette période à cause d'une ambiance astrale assez morose. Vous craindrez de perdre l'ascendant et le charisme qui vous caractérisent et assurent le rayonnement dont vous jouissez dans votre petit monde. Ne vous inquiétez pas outre mesure : le mauvais phénomène sera passager et ne laissera pas de séquelles perceptibles.

  • Vous aimez souvent afficher une sorte de je-m'en-fichisme à outrance et vous moquer de tout. Attention ! Votre attitude désabusée ne plaira pas à beaucoup de gens ces jours-ci et est susceptible de vous attirer des ennuis inutiles. Cela dit, on ne saurait nier que "la vie est une tragédie pour celui qui sent et une comédie pour celui qui pense" (La Bruyère).

    Horoscope 2021 Tarot gratuit Horoscopes
    (c) AsiaFlash.com
    Ecrit le 01/06 00:05

  • Horoscope chinois mensuel détaillé

    Horoscope Singe mensuel (Juin 2021)


    Singe



    Vos amours
    Première quinzaine
    Célibataire, vous aurez tendance à tourner le dos à l'amour et à vous replier sur vous-même en donnant de vous une image revêche à ceux qui vous attirent le plus. Non ! Faites un effort pour communiquer vos rêves, vos désirs, vos projets. En vous livrant, vous vous délivrerez de vos petites peurs, de votre solitude et de vos reculades. Vos relations avec votre conjoint ou partenaire s'amélioreront. Vous le sentirez plus proche de vous, et vous userez alors de tous vos atouts de séduction pour le dégeler. Efficacité garantie !

    Seconde quinzaine
    Si vous vivez en couple, un grand vent de gaieté et de bien-être soufflera dans votre vie. Momentanément libéré de l'influence pesante de l'astre Kinh Duong, vous recréerez avec votre partenaire des liens privilégiés, faits de sensualité et d'une certaine désinvolture. Célibataire, la merveilleuse influence conjuguée de plusieurs planètes liées à l'amour et à la sexualité exaltera les plaisirs sensuels. Si vous avez déjà noué des liens solides avec un partenaire digne de vos extases, il est probable qu'il vous révélera cette fois-ci les trésors cachés de sa sensualité.

    Votre travail
    Première quinzaine
    Le travail d'abord ! Fortement influencé par l'astre That Sat, vous mettrez tout en oeuvre pour améliorer votre image et accroître votre prestige. Vous y parviendrez assez aisément.

    Seconde quinzaine
    Dans le travail, méfiez-vous de certains collègues jaloux, qui chercheront à vous nuire. Si vous êtes suffisamment vigilant, vous déjouerez leurs plans. Avec vos collègues ou collaborateurs, tâchez d'être plus cordial.

    Votre vitalité
    Première quinzaine
    Excellent état de santé. Malgré cela, il faudra surveiller les yeux et la gorge, qui pourront être le siège d'inflammations. L'alimentation devra faire l'objet d'attentions particulières en raison des risques de dysenterie.

    Seconde quinzaine
    Grâce à l'astre Thai Phu en aspect harmonique, belle forme physique, qui vous rendra audacieux. Ce punch vous fera saisir la chance par les cheveux. Attention toutefois à la planète De Vuong mal aspectée, qui pourrait vous rendre imprudent dans vos placements et déplacements.

    Votre argent
    Première quinzaine
    A vous la belle vie ! Vous serez plus que jamais décidé à mener une existence aussi agréable que possible. L'amélioration de votre situation matérielle vous permettra de satisfaire certaines envies.

    Seconde quinzaine
    Période de chance pour tous les natifs, à condition de savoir et de vouloir utiliser les atouts qu'ils possèdent. Un succès financier spectaculaire est possible dans les domaines de l'art, des antiquités ou de l'immobilier.

    Indications générales et conseils
  • Plongez-vous dans l'action, car c'est le seul moyen de vous donner de la hauteur de vue. Si vous restez inactif, vous vous retrouverez vite submergé de divers problèmes par manque de recul. "Le chien au chenil aboie à ses puces ; le chien qui chasse ne les sent pas" (proverbe chinois).

  • Sachez apprécier les bonnes surprises de la vie et en oublier les mauvaises. Ne persistez pas à vous appesantir et à vous attrister sur vos malheurs. "Au lieu de me plaindre de ce que la rose a des épines, je me félicite que l'épine est surmontée de roses et de ce que le buisson porte des fleurs" (Joubert).

    Horoscope 2021 Tarot gratuit Horoscopes
    (c) AsiaFlash.com
    Ecrit le 01/06 00:05

  • Horoscope chinois mensuel détaillé

    Horoscope Coq mensuel (Juin 2021)


    Coq



    Vos amours
    Première quinzaine
    Avec le présent aspect de l'astre Dia Khong, l'ambiance de votre vie de couple va se refroidir quelque peu, et les malentendus et complications divers se multiplier. Il s'agira d'un aspect de trop grande rêverie, de tendance illusoire, de déceptions. Il est par ailleurs propice à l'infidélité, à la tromperie. Célibataires, une page importante de votre vie amoureuse s'écrira. Pour certains, une amitié de longue date prendra une tournure plus intime. D'autres éprouveront une irrésistible attirance pour une séduisante personne.

    Seconde quinzaine
    Sous l'aile protectrice de l'astre Thien Duc, l'entente sera bonne avec le conjoint ou partenaire, qui saura admirablement se montrer tolérant et qui fera passer ses souhaits après les vôtres. Faites tout de même quelques efforts vis-à-vis de l'autre, et ayez ces petites attentions qui font tant plaisir. Rappelez-vous toujours que l'amour et l'affection ne sont pas des voies à sens unique. Célibataires, vous ferez des ravages, surtout dans votre milieu professionnel. D'ailleurs, vous vous concocterez des occasions où travail et plaisir feront bon ménage !

    Votre travail
    Première quinzaine
    Vous voilà en pleine ascension professionnelle. Le succès ne doit pourtant pas vous monter à la tête. Restez vigilant et lucide, ou vous tomberez dans les pièges auxquels vous n'aviez pas pris garde.

    Seconde quinzaine
    Avec l'astre Thien Duc en bonne place dans votre Ciel, vous mènerez fort habilement votre carrière. Très concret et conscient des réalités, vous vous arrangerez pour que votre salaire soit en rapport avec vos capacités.

    Votre vitalité
    Première quinzaine
    Jetez-vous à partir de maintenant sur les carottes, ce merveilleux légume plein de vitamine A, indispensable à la beauté de la peau et à la vigueur des cheveux. Or justement votre peau et vos cheveux auront besoin d'être bien défendus car ils seront exposés aux effets néfastes de l'astre Long Duc maléficié. Alternez les carottes crues et les purées ou flans de carottes.

    Seconde quinzaine
    Très bonne santé générale. Des promenades en forêt ou au bord de la mer seraient excellentes pour votre organisme, et aussi pour votre moral : vous aurez besoin de faire de l'exercice et de vous aérer un peu. Surveillez votre alimentation.

    Votre argent
    Première quinzaine
    Attention, vous risquez de manquer de jugeote. C'est en effet dans le domaine pécuniaire que les influences délicates de la période risquent surtout de se faire sentir. Vous n'aurez pas les idées claires, et ne pourrez en outre pas compter sur le facteur chance. Vous aurez donc intérêt à remettre à plus tard toutes les décisions financières importantes, qu'il s'agisse d'achats, de ventes, de placements ou d'investissements.

    Seconde quinzaine
    Excellentes perspectives financières, grâce aux planètes qui vous sont dans l'ensemble favorables mais surtout grâce aux étoiles fixes. Deux d'entre elles ont en effet pour principal effet de favoriser l'enrichissement, voire les gains inattendus. C'est donc le moment ou jamais d'effectuer des opérations ou des investissements.

    Indications générales et conseils
  • Le climat astral de la période peut vous être profitable dans la mesure où vous réagirez contre ce que l'on pourrait appeler "un excès de sérieux". Il est bon d'être prévoyant, prudent, réfléchi, sobre, grave, méditatif même, et de ne jamais se laisser entraîner par la passion. Mais cela n'est peut-être pas le meilleur moyen pour séduire la personne dont on aimerait partager la vie. "En amour, on plaît plutôt par d'agréables défauts que par des qualités essentielles ; les grandes vertus sont des pièces d'or, dont on fait moins usage que de la monnaie" (Ninon de Lenclos).

  • Il faudra plus que jamais vous garder des illusions et des désirs naïfs qui compliquent votre existence, car vous risquez de prêter aux autres vos propres rêveries et de ne plus exister que par les sentiments que l'on vous porte. A la limite, vous ne vous rendrez plus compte que vous n'aspirez qu'à recevoir et que le rejet dont vous souffrez n'est qu'une conséquence de votre repli sur vous-même. Si vous constatez de tels développements dans votre vie affective, n'hésitez pas à prendre conseil sans tarder.

    Horoscope 2021 Tarot gratuit Horoscopes
    (c) AsiaFlash.com
    Ecrit le 01/06 00:05

  • Horoscope chinois mensuel détaillé

    Horoscope Chien mensuel (Juin 2021)


    Chien



    Vos amours
    Première quinzaine
    Les aspects harmoniques de la planète Thien Luong vous assureront une période resplendissante sur le plan conjugal. L'harmonie régnera dans les couples, et ceux qui se sont heurtés récemment se réconcilieront et trouveront un bon terrain d'entente. Les célibataires, eux, auront toutes les chances de faire une heureuse rencontre et de goûter d'inoubliables moments de tendresse et de douceur auprès d'une personne qui leur convient parfaitement.

    Seconde quinzaine
    Si vous vivez une relation suivie, attention à l'instabilité sentimentale ! Le climat de tension qui règne depuis quelque temps dans votre couple risque de s'aggraver. Aussi, tâchez de provoquer une explication à coeur ouvert avec votre conjoint ou partenaire. Célibataire, cette phase lunaire vous donnera un charme du tonnerre, et vous pourrez épingler une nouvelle collection de coeurs à votre tableau de chasse. Votre éloquence fera merveille : vous saurez exprimer de façon touchante ce que vous ressentez, si bien qu'on sera tout de suite conquis.

    Votre travail
    Première quinzaine
    Vous pourrez trouver une solution à un problème professionnel qui vous avait beaucoup perturbé ces derniers temps. Il faudra tout de même rester vigilant : surveillez du coin de l'oeil des collègues mal intentionnés.

    Seconde quinzaine
    Sur le plan professionnel, vous ferez preuve de créativité. Mais gare aux erreurs dues à la distraction ! Concentrez-vous davantage, mettez une cloison étanche entre votre travail et votre vie privée.

    Votre vitalité
    Première quinzaine
    L'astre Moc Duc vous rappellera qu'il est indispensable à votre bon équilibre, tant psychique qu'organique, que vous meniez une vie calme et régulière. Mangez à des heures fixes et surtout couchez-vous de bonne heure. Ne négligez pas l'exercice.

    Seconde quinzaine
    Pas de gros problèmes de santé à redouter. Mais la vitalité subira un léger fléchissement. Il faudra éviter les boissons alcoolisées, qui sont mauvaises pour vos reins, et prendre un peu plus de repos. Les risques de maladies sexuellement transmissibles seront plus importants que d'habitude ; tenez-en compte.

    Votre argent
    Première quinzaine
    L'ambiance astrale générale laisse craindre des déceptions en affaires, peut-être un vol ou une perte d'argent, voire une escroquerie. Si vous prêtez de l'argent, ne pensez pas à pouvoir le récupérer. Mais, au fait, pourquoi prêtez-vous de l'argent ? "Prêter, c'est acheter une querelle" (proverbe indien).

    Seconde quinzaine
    Sur le plan financier, vous pourrez revaloriser votre crédit grâce à votre sens des responsabilités et votre esprit analytique accrus. Attention aux contrats et aux associations ; il faudra les étudier avec minutie afin d'éviter les pièges qu'ils pourraient renfermer.

    Indications générales et conseils
  • "Il n'y a rien de si infortuné qu'un homme qui n'a jamais souffert" (Joseph de Maistre). Bien des souffrances ont un effet bénéfique ; elles nous permettent notamment de purifier nos coeurs et de nous ouvrir aux autres. Sachez donc tirer le meilleur parti de vos peines inévitables.

  • Ne ruminez pas des idées noires en imaginant tout ce qui pourrait se passer. Occupez-vous uniquement du temps présent et du concret. "Il vaut mieux employer notre esprit à supporter les infortunes qui nous arrivent qu'à prévoir celles qui nous peuvent arriver" (La Rochefoucauld).

    Horoscope 2021 Tarot gratuit Horoscopes
    (c) AsiaFlash.com
    Ecrit le 01/06 00:05

  • Horoscope chinois mensuel détaillé

    Horoscope Cochon mensuel (Juin 2021)


    Cochon



    Vos amours
    Première quinzaine
    Des événements déterminants pour nombre de célibataires du signe, qui bénéficieront du bel aspect de l'astre Tam Thai. L'aventure amoureuse sera au détour d'un voyage, d'une rencontre imprévue avec un étranger. Il s'ensuivra un coup de foudre intense, passionnel, qui se soldera probablement par un mariage. Si vous vivez une relation suivie, veillez à maîtriser vos élans impulsifs. En cas de tension extrême, le plus sage serait de prendre quelques jours de congés chacun de votre côté, pour faire le point. Les retrouvailles n'en seraient que plus chaleureuses.

    Seconde quinzaine
    L'ambiance astrale de la période établira de sages et paisibles relations conjugales, centrées principalement sur le quotidien de l'existence, la sécurité amoureuse et le bien-être domestique. Si vous êtes célibataire, gardez la tête froide, et faites un effort de lucidité ; sans quoi vous risquez d'avoir une grosse peine de coeur parce que vous vous serez, tout simplement, trompé d'histoire d'amour.

    Votre travail
    Première quinzaine
    Ne vous laissez pas décourager par des obstacles que vous pouvez, en fait, parfaitement surmonter. Il vous suffira de présenter vos projets différemment pour qu'ils aient plus de chance d'être acceptés.

    Seconde quinzaine
    L'astre Luu Nien en cet aspect vous donnera un sacré coup de fouet. Au lieu d'aller votre petit bonhomme de chemin sans vous hâter, vous presserez le pas. Incroyable, le travail que vous abattrez en cette période !

    Votre vitalité
    Première quinzaine
    Les superbes influx de l'astre Hoa Loc vous rendront débordant d'énergie et de vitalité. Vous aurez envie de faire des tas de choses : commencer un nouveau sport, faire du bricolage. Ne vous retenez pas, mais ne dépassez pas non plus vos limites.

    Seconde quinzaine
    Vous aimez tant jouer les Casanova (ou les Messaline). Sachez que vous n'êtes jamais aussi séduisant que lorsque vous êtes serein, détendu, bien dans votre peau. Pour lutter contre le stress qui provoque des rides, des valises sous les yeux, qui alourdit la silhouette à cause de l'excès de nourriture engloutie par compensation, une seule solution : faire beaucoup de sport, de préférence en plein air, et adopter une bonne philosophie de vie.

    Votre argent
    Première quinzaine
    Les influences astrales vont vous valoir une situation pécuniaire sans grande modification. Le changement pourra toutefois venir de vous : influencé par l'astre Van Khuc, vous vous montrerez sans doute beaucoup mieux organisé et plus prévoyant que d'habitude. Vous pourrez tout à coup rivaliser avec les meilleurs gestionnaires. Ce n'est certes pas votre banquier qui va s'en plaindre !

    Seconde quinzaine
    La période sera relativement facile à vivre pour la plupart d'entre vous. Mais dans quelques cas, une mauvaise surprise est possible. La planète qui dirige votre secteur d'argent est en effet l'astre Loc Ton, qui va avoir un impact délicat à cause de sa position dans votre Ciel. Ainsi, évitez de vous lancer dans des dépenses ruineuses, rien que pour votre plaisir. Ce ne sera pas non plus le moment idéal pour réorganiser vos placements et vos investissements.

    Indications générales et conseils
  • L'avenir occupera sérieusement vos pensées, et vous brûlerez du désir de trouver un moyen rapide pour améliorer votre situation présente. Patience, patience ! "Rome ne s'est pas faite en un jour" (Manzoli). Et c'est petit à petit que l'oiseau fait son nid !

  • Cette période, du fait d'une dissonance de l'astre Thien Tho, amènera une petite révolution dans votre vie, ce qui risque de ne pas vous plaire tout à fait. Des changements plus ou moins inattendus surviendront et exigeront tout à la fois de votre part un sens de l'adaptation et de l'organisation. Si vous n'êtes pas à la hauteur, vous risquez de vous laisser submerger par les événements, et ceci dans plus d'un domaine.

    Horoscope 2021 Tarot gratuit Horoscopes
    (c) AsiaFlash.com
    Ecrit le 01/06 00:05