magie-voyance.com

logo-magie-voyance

Le site de la Voyance vraiment Gratuite

Les Meilleures Voyantes sont sur le 08 92 23 49 23

Elu numéro 1 de la voyance confidentielle par téléphone
numero-magie-voyance

Bienvenue sur le site de la voyance gratuite !

Horoscope Chinois

 
Horoscope chinois quotidien gratuit


Faites le point chaque jour sur votre vie grâce à astrologie Chinoise !

 

Horoscope chinois

Horoscope quotidien chinois condensé du Dimanche 14 Août 2022


Rat
  • Les mariages prévus pour aujourd'hui devraient être très heureux grâce à la bienveillance de la planète Hoa Cai en aspect harmonique. Si vous vivez en couple, vous vous apercevrez tout d'un coup que vous avez la même conception de la vie que votre conjoint, et des aspirations communes. Rien de tel pour cimenter durablement une union ; tout le reste est accessoire et sans grand intérêt. Célibataire, vous attendez depuis longtemps un geste, un mot de la part d'une personne chère à votre coeur ? Votre souhait sera enfin exaucé à la faveur du bel aspect de l'astre Thai Phu.

  • La planète Kinh Duong développera votre esprit d'entreprise et titillera votre imagination. Le travail ne vous fera pas peur, et vous vous entendrez mieux avec vos supérieurs, vos associés ou vos collègues.

    Buffle
  • L'environnement astral pourrait agir négativement sur le plan conjugal, rendant les natifs vivant en couple soupçonneux et possessifs dans leurs rapports avec leur conjoint ou partenaire. En cédant à ces impulsions, ils risquent évidemment d'endommager plus ou moins leur union. Quant aux célibataires, il leur sera difficile de découvrir l'âme soeur, malgré leurs efforts de recherche. Méfiez-vous de vos emballements amoureux qui pourraient vous pousser à des dépenses excessives.

  • Avec cette configuration de l'astre Tuan, vous devrez veiller à ne pas donner prise aux critiques : faites ce que vous avez à faire du mieux possible, sans vous plaindre, et tout ira bien. Si vous occupez un poste de décision, attention, ne vous laissez pas griser par le succès ou l'ambition : un retour de bâton est possible ; restez modéré.

    Tigre
  • Incité par l'astre Co Than, vous serez soucieux de faire régner une harmonie exemplaire dans votre vie de couple. Vous chercherez à consolider l'amour conjugal, que vous préférerez nettement aux aventures ou aux romances à l'eau de rose. Célibataire, la planète Vu Khuc en bel aspect aidera les coeurs solitaires à nouer, dans des circonstances bizarres ou des endroits insolites, des liens qui peuvent se révéler durables. Ne vous posez pas trop de questions à propos de chaque rencontre ! Profitez de la vie sans vous demander sans cesse ce que sera demain.

  • Des conflits d'autorité risquent de vous opposer à vos supérieurs. Vous vous direz que vous n'avez rien à perdre et jouerez le tout pour le tout. Mais en manoeuvrant habilement, vous parviendrez à vos fins.

    Chat
  • Avec cette configuration astrale, vous allez voguer de surprise en surprise... et de dispute en dispute. Pourtant, loin de sortir traumatisé de cette crise, vous serez d'attaque pour refondre intégralement votre couple. Un spectaculaire retournement de situation à saisir ! Célibataire, vos relations amoureuses devraient vous procurer les plus vives satisfactions. Entreprenants, vous n'hésiterez pas à faire les premiers pas, si une personne vous plaît. Cette attitude conquérante vous réussira.

  • Cette journée semble décisive à plus d'un titre pour les changements brusques et positifs qu'elle vous apportera dans le domaine professionnel. Vous serez à même de vous réaliser pleinement dans une orientation nouvelle. Vous saurez voir sur-le-champ les solutions à retenir, les directions à prendre.

    Dragon
  • Avec la planète Vu Khuc, la spécialiste de l'amour, en bel aspect, il est probable qu'au moment où tout le monde sera en train de se débattre contre les impacts négatifs du Ciel, vous serez tranquillement en train de filer le parfait amour avec votre cher et tendre ! Vous savourerez à fond les délices de la vie conjugale. Célibataire, cette journée sera une aubaine pour les célibataires et les coeurs solitaires. Brusquement, votre existence changera du tout au tout, car vous allez sans aucun doute entamer une aventure excitante à souhait, même s'il ne s'agit pas encore de l'homme (ou la femme) de votre vie.

  • Les collaborations intellectuelles seront très rentables pour vous. Il ne faudra pas hésiter à associer diverses personnes à vos projets, car c'est du choix des idées que naîtra la lumière, et puis vous serez incapable de tout faire tout seul.

    Serpent
  • Vous êtes seul depuis longtemps et vous aimeriez que ça change ? Encore un peu de patience, car c'est bientôt que vous devriez dire adieu à votre célibat. La planète Phi Liem devrait vous réserver une rencontre à la hauteur de vos attentes. La vie à deux ne s'annonce pas de tout repos en ce moment. Sans parler de mésentente affichée, il est probable que la communication avec votre conjoint ne sera pas au top, et qu'à l'exception des moments partagés en famille, ce sera le règne du "chacun pour soi" !

  • Vous travaillerez beaucoup et efficacement. Travail en équipe particulièrement favorisé. Vous réussirez très bien dans une activité liée à la politique, l'immobilier, la publicité, la restauration et le tourisme. Les artistes du signe seront en veine d'inspiration et obtiendront de bonnes critiques.

    Cheval
  • Avec cette position de l'astre Thien Quy, votre couple risque d'en passer par une phase de turbulences. Il faudra composer avec les sautes d'humeur de chacun et des divergences de points de vue qui vous opposeront sur certains sujets. Célibataire, votre existence peut devenir spectaculaire, après qu'un nouvel amour suscitera votre intérêt. Vous pourriez faire une connaissance dans une réunion mondaine et l'amour va naître instantanément. Mais il sera prudent de ne pas vous avancer trop loin trop vite.

  • Certains natifs changeront d'activité aujourd'hui ou concluront une affaire en cours. Ce sera une phase d'achèvement qui permettra de repartir sur des bases meilleures si on en a la volonté. Une mutation géographique est envisageable.

    Bouc
  • Vos relations avec l'homme (la femme) de votre vie ne sera pas de tout repos. Essayez de ne pas imposer votre volonté ou vos points de vue. La tolérance est une vertu que vous ne pensez pas assez à cultiver, et pourtant elle est une nécessité incontournable dans la vie à deux. Célibataire, la planète Dao Hoa en cet aspect vous rendra instable et impulsif. Méfiez-vous des solutions extrêmes que vous aurez tendance à apporter à vos problèmes amoureux. Pour l'instant, cherchez plutôt à vous changer les idées.

  • Cette journée vous permettra de concrétiser certains de vos projets. En tout cas, vous récolterez le fruit de vos efforts. Les influx cosmiques devraient vous donner la force nécessaire pour vous lancer dans une entreprise de longue haleine. Vous serez amené à jeter un regard lucide sur vos capacités cachées.

    Singe
  • Dans les couples déjà liés, la passion se ravivera, quel que soit son état actuel. Vous redécouvrirez l'élu de votre coeur, qui vous présentera une nouvelle facette de sa riche personnalité. Célibataire, inutile de vous attrister : avec les astres Hoa Cai et Thien Viet alliant leurs forces, vous n'échapperez pas à une rencontre capitale. Vous allez croiser quelqu'un qui vous touchera sur tous les plans : esprit, coeur, et sexe. Laissez-vous aller à cette passion, qui naît sous d'excellents auspices.

  • Les natifs de professions indépendantes ou libérales, subissant d'influx contraires, connaîtront un certain manque de chance aujourd'hui. Des erreurs sont à prévoir en ce qui concerne la gestion des stocks, souvent dues à un excès d'optimisme ou au mauvais choix des produits. Il faut aussi craindre un manque de patience vis-à-vis de la clientèle, manque susceptible de provoquer la désaffection.

    Coq
  • Le bon influx de la planète Giai Than vous apportera un regain de chaleur communicative et beaucoup d'ardeur démonstrative à l'égard de votre conjoint ou partenaire, ou le goût prononcé de la conquête si vous êtes encore disponible affectivement. Vous pouvez espérer de grandes joies amoureuses, le plus souvent concrétisées par un mariage, un carnet rose ou une rencontre déterminante pour assurer votre bonheur.

  • Le climat professionnel sera plutôt bloqué, mais vous pourrez tout de même faire évoluer favorablement votre carrière. Ne vous découragez pas si des obstacles semblent gêner votre essor. Contentez-vous d'assumer vos responsabilités le mieux possible : même si cela ne vous procure pas un avancement spectaculaire, cela se révélera utile.

    Chien
  • Célibataire, vous ne serez plus sur le qui-vive. Les aspects lénifiants de l'astre Thanh Long vous inspireront un vif besoin de stabilité sentimentale et vous aideront à réaliser vos désirs amoureux. Le choix se fera de lui-même. Vous serez attiré par une personne tendre et aimante mais, peut-être, très éprouvée par une récente rupture. Si vous vivez en couple, votre conjoint sera entièrement aux petits soins pour vous. Vous trouverez peut-être même qu'il en fait trop ; mais il est si tendre avec vous !

  • Vous obtiendrez de bons résultats professionnels, surtout si vous décidez de surmonter votre peur du changement et que vous acceptez de modifier, de moderniser vos méthodes de travail.

    Cochon
  • Vous manquerez de modération et pourrez même dépasser les limites raisonnables. On ne devrait pas s'étonner de vous voir enfoncé jusqu'au cou dans des tensions et des complications conjugales. Célibataire, vous serez tenté d'enjoliver à plaisir la réalité pour mieux séduire une personne qui vous plaît. Attention ! Il est dangereux de jouer à ce jeu-là. "Qui ne se sent point assez ferme de mémoire ne se doit pas mêler d'être menteur" (Montaigne). En fin de compte, rien ne vaut la franchise.

  • Sur le plan professionnel, une occasion unique pourrait se présenter aujourd'hui. Méfiez-vous cependant des belles promesses venant de supérieurs ou de collègues, car vous risquez de payer cher votre confiance.

    Horoscope 2022 Tarot gratuit Horoscopes
    (C) AsiaFlash.com
    Ecrit le 14/08 00:05