0892234923-voyance-telephone
 
Facebook

Challenge FB
Aidez Magie-voyance
à atteindre les 5000 Like

 

Soutenez le site

Si vous aimez notre site, soutenez-le en votant pour lui régulièrement chez nos partenaires.

www.meilleurduweb.com : Annuaire des meilleurs sites Web.

 

Livre d'or

Si notre site vous a plu, laissez un message dans notre livre d'or

livre d'or

 

Liens Utiles

 

topfemme
Le Top des femmes
 

Portail esoterique, tirages, tests, annuaire, annonces, ...

 

Esoterisme

 

internet esoterisme culture

 

Horoscope Amoureux

Améliorer votre vie affective !
Découvrez votre horoscope amoureux mensuel !

Horoscope amoureux mensuel

Bélier : Novembre 2020


Bélier

Première quinzaine : Le climat conjugal risque d'être orageux. Cette fois, ce n'est pas vous qui serez en cause, car vous avez tout faire pour favoriser l'entente et l'harmonie. Mais vous aurez à supporter les idiosyncrasies exacerbées de votre partenaire. Celui-ci ne sera pas à prendre avec des pincettes. Impossible de faire autrement que de prendre votre mal en patience. Bien des célibataires éprouveront cette fois un besoin impérieux de s'établir plus fermement dans la stabilité sentimentale. Ils pourront y arriver en passant devant Monsieur le Maire. Il faut avouer que, malgré tout, ces pas ne sont nullement désagréables à sauter !

  • Seconde quinzaine : Les astres présideront à vos amours conjugales. Autant dire que le plaisir et la volupté seront au rendez-vous. Mais vous serez insatiable, plus préoccupé par la quantité que par la qualité, et vous en arriverez à épuiser, sinon à écoeurer, votre malheureux partenaire. De la modération, donc ! Célibataire, avec cet aspect du Soleil, votre vie amoureuse sentira le soufre ! Votre coeur sera bouleversé, chaviré. Vous préférerez les liaisons dangereuses aux amours tranquilles. Vous chercherez à vivre l'amour sur des montagnes russes, et vos plaisirs se révéleront aussi intenses que variés.

  • Il n'y a, en amour, de bonheur durable et complet que dans l'atmosphère translucide de la sincérité parfaite (M. Maeterlinck).

    Horoscope 2021 Tarot gratuit Horoscopes
    (c) AsiaFlash.com
    Ecrit le 01/11 00:05

  • Horoscope amoureux mensuel

    Taureau : Novembre 2020


    Taureau

    Première quinzaine : Avec Vénus dans votre camp, vous vous arrangerez pour faire régner une ambiance chaleureuse et sensuelle dans votre vie de couple. Mais votre conjoint ou partenaire devra réagir avec enthousiasme à vos ardeurs, sinon vous pourriez être tenté d'aller chercher votre plaisir ailleurs ! Célibataire, cessez de poursuivre un rêve d'amour chimérique. Efforcez-vous plutôt de dompter votre coeur et d'affiner votre caractère. Cela dit, avec Vénus en bonne position dans votre thème, il ne sera pas impossible que vous rencontriez un être merveilleux vers le milieu de la période. Profitez bien de l'aubaine en mettant tous les atouts de votre côté !

  • Seconde quinzaine : Vous aurez beau mettre une fleur au fusil, votre agressivité sera manifestement mal ressentie par le conjoint ou partenaire, qui ne partage pas vos ambitions exagérées et ne peut pas suivre votre rythme. Trouvez d'urgence une solution de compromis, ou votre union risque d'encourir de graves difficultés. Célibataire, soyez prudent : avec cet aspect de Neptune, votre goût pour les expériences inédites et les émotions fortes pourrait vous entraîner cette fois dans des aventures dont vous ne ressortirez pas forcément indemne !

  • Un homme peut être amoureux comme un fou, mais non pas comme un sot (La Rochefoucauld).

    Horoscope 2021 Tarot gratuit Horoscopes
    (c) AsiaFlash.com
    Ecrit le 01/11 00:05

  • Horoscope amoureux mensuel

    Gémeaux : Novembre 2020


    Gémeaux

    Première quinzaine : Quelle mouche vous a piqué ? Vous ne pourrez pas vous empêcher de proférer des paroles désobligeantes, voire blessantes, à votre partenaire. Votre comportement risque fort non seulement de lui déplaire mais de rendre l'atmosphère conjugale explosive. Essayez de vous calmer, en vous persuadant que "la douceur, les bonnes paroles influenceront plus vite les gens que toute la colère et tout le tapage du monde" (Esope). Célibataire, vous serez excessivement enclin à courir après tout ce qui bouge. Vous papillonnerez avec conviction, et vous éprouverez le besoin de vous renouveler dans des amours nouvelles, souvent simultanées.

  • Seconde quinzaine : Cette fois, la stabilité conjugale sera au rendez-vous. Les grands orages vous seront épargnés, et votre couple sera souvent cité en exemple par vos proches. Cependant, vous ferez bien de ne pas prendre l'amour de votre conjoint pour acquis, sinon vous risquez d'avoir quelques mauvaises surprises ! Célibataire, il y aura un bon climat amoureux. Un lien va se construire, patiemment. Contrairement à vos habitudes, vous essaierez de progresser dans la relation de façon plus prudente. L'intuition sera là pour vous aider à comprendre les réactions de l'autre.

  • Il faut plus d'esprit pour faire l'amour que pour conduire des armées (Ninon de Lenclos).

    Horoscope 2021 Tarot gratuit Horoscopes
    (c) AsiaFlash.com
    Ecrit le 01/11 00:05

  • Horoscope amoureux mensuel

    Cancer : Novembre 2020


    Cancer

    Première quinzaine : Les dissonances astrales actuelles sont loin d'être encourageantes pour le vie de couple. Des déboires sont à craindre, surtout pour les natives du signe. Mais il n'y aura rien de vraiment grave si vous arrivez à maîtriser votre tendance à dramatiser le moindre incident. Armez-vous d'un peu d'humour, et tout se passera bien. Célibataire, vos affaires de coeur risquent de se compliquer si vous n'avez pas pris le soin de les séparer nettement des questions d'intérêt ou d'argent. Sachez qu'on ne peut pas tout avoir en même temps dans la vie et que vivre, c'est avant tout faire des choix. "Quand on veut aller au bain, on ne va pas au moulin" (Épictète) !

  • Seconde quinzaine : L'harmonie régnera dans votre vie conjugale. Mais rassurez-vous, ce ne sera pas le calme plat ! Vos relations avec votre conjoint ou partenaire seront même placées sous le signe de la passion. Célibataire, vous aurez un extraordinaire coup de coeur, un emballement que vous croirez passager. Et puis, au fil des jours, vous vous apercevrez que cette personne tient une place de plus en plus importante dans votre vie. Laissez-vous aller, ne réprimez pas votre sourire !

  • C'est le coeur et non le corps qui rend l'union inaltérable (Publilius Syrus).

    Horoscope 2021 Tarot gratuit Horoscopes
    (c) AsiaFlash.com
    Ecrit le 01/11 00:05

  • Horoscope amoureux mensuel

    Lion : Novembre 2020


    Lion

    Première quinzaine : Dans votre vie de couple, harmonie et bien-être seront en principe au rendez-vous. Toutefois, quelques tensions risquent de se produire si vous ne savez pas résister à la tentation de l'infidélité ou si vous mettez la patience de votre conjoint ou partenaire à rude épreuve. Célibataire, tendresse et bonne entente sur le plan amoureux. Il y aura quand même une tendance à trop rêver, ce qui ne vous mettra pas à l'abri de déceptions. Il est possible que vous soyez attiré par un être très différent de vous ; faites attention pour ne pas vous jeter dans la gueule du loup !

  • Seconde quinzaine : Plusieurs astres formeront des dissonances dans votre thème natal et vous perturberont assez sérieusement sur le plan conjugal. Vos relations avec votre conjoint manqueront de stabilité, c'est le moins que l'on puisse dire. Vous ferez montre d'une étonnante rigidité et d'une inhabituelle incompréhension. Réagissez vite contre vos tendances actuelles. Célibataire, vous pourrez vivre en ce moment une grande passion, aussi brève qu'intense. Profitez bien de la vie, mais songez quand même à vous stabiliser car, malgré tout, vous avez besoin de sécurité sur le plan amoureux.

  • Ayez vos yeux bien ouverts avant de vous marier, et mi-clos quand vous serez mariés (B. Franklin).

    Horoscope 2021 Tarot gratuit Horoscopes
    (c) AsiaFlash.com
    Ecrit le 01/11 00:05

  • Horoscope amoureux mensuel

    Vierge : Novembre 2020


    Vierge

    Première quinzaine : Avec cet aspect du Soleil, votre vie conjugale sera trépidante ! Les couples, même liés depuis longtemps, connaîtront ensemble de nouvelles expériences, et les "migraines" seront oubliées au profit d'une quête effrénée d'érotisme. Célibataire, cette configuration de Vénus pourra se traduire de diverses façons : rencontre, coup de foudre, bouleversement heureux dans la vie amoureuse, évolution inattendue des sentiments ou des intentions de l'être aimé. En fait, tout est possible, mais dans le bon sens.

  • Seconde quinzaine : Votre vie conjugale n'aura rien d'un long fleuve tranquille. Vous mettrez votre conjoint ou partenaire sur des charbons ardents, vous provoquerez sa jalousie, afin qu'il réagisse vivement... et que tout se termine par des réconciliations passionnées ! Célibataire, avec cet aspect de Vénus, vous serez plus tenté que jamais de papillonner et de butiner de coeur en coeur. Beaux mais éphémères succès amoureux en perspective durant toute la période.

  • L'amour plaît plus que le mariage, par la raison que les romans sont plus amusants que l'histoire (Chamfort).

    Horoscope 2021 Tarot gratuit Horoscopes
    (c) AsiaFlash.com
    Ecrit le 01/11 00:05

  • Horoscope amoureux mensuel

    Balance : Novembre 2020


    Balance

    Première quinzaine : Dans votre vie conjugale, tout vous sera bon pour convaincre votre conjoint ou partenaire qu'il fait bon vivre auprès de vous. De plus, vous veillerez à renforcer vos liens de complicité avec lui en favorisant le dialogue. Bref, tout ira pour le mieux dans le meilleur des mondes possibles ! Célibataire, le climat de la période laissera la place à toutes les ambiguïtés dans le domaine amoureux. Vous aurez bien souvent l'impression qu'ailleurs et plus tard sont préférables à ici et maintenant. Il faut savoir que "dans le champ d'autrui, la moisson est toujours plus belle" (Ovide). Alors, ne lâchez pas la proie pour l'ombre.

  • Seconde quinzaine : Période très peu favorable aux fredaines amoureuses. Si vous vous montrez volage et infidèle, vous n'emporterez pas votre partenaire au paradis. Ce sera comme ça ! L'autre sera très vigilant et manifestera clairement l'intention de vous enfermer dans une cage dorée. Mais les coeurs solitaires qui désirent sincèrement mettre fin à leur solitude auront la bonne fortune de rencontrer des âmes compatissantes.

  • Le flambeau de l'amour s'allume à la cuisine (proverbe français).

    Horoscope 2021 Tarot gratuit Horoscopes
    (c) AsiaFlash.com
    Ecrit le 01/11 00:05

  • Horoscope amoureux mensuel

    Scorpion : Novembre 2020


    Scorpion

    Première quinzaine : Cette période vous verra enclin à redistribuer les cartes et à entamer une nouvelle partie. Il est salutaire de remettre vos relations conjugales en question de temps en temps. Pour que ce renouveau soit bénéfique, finissez toujours d'écouter ce que votre conjoint ou partenaire a à dire avant de placer votre mot. Célibataire, la planète Vénus vous donnera une grande envie de sortir, de vous montrer plus ouvert, plus sociable. Ainsi, vous évoluerez dans un climat favorable aux rencontres et aux amitiés qui déboucheront facilement et rapidement sur l'amour.

  • Seconde quinzaine : Cette période sera une aubaine pour les célibataires et les coeurs solitaires. Brusquement, votre existence changera du tout au tout, car vous aurez sans aucun doute une aventure excitante à souhait, même s'il ne s'agit pas encore de l'homme (la femme) de votre vie. Les couples déjà liés trouveront un deuxième souffle qui les projettera vers de nouveaux délices et plaisirs.

  • Quand la pauvreté frappe à la porte, l'amour s'enfuit par la fenêtre (proverbe allemand).

    Horoscope 2021 Tarot gratuit Horoscopes
    (c) AsiaFlash.com
    Ecrit le 01/11 00:05

  • Horoscope amoureux mensuel

    Sagittaire : Novembre 2020


    Sagittaire

    Première quinzaine : Célibataire, vous qui adorez la nouveauté et le changement, vous serez comblé ! Le grand amour fera irruption dans votre vie cette fois, et vous vous laisserez emporter dans un tourbillon de passion. Vous n'attendrez pas longtemps pour parler mariage ! Côté vie conjugale, plaisir et bien-être seront au programme. Comme vous ressentirez un grand besoin d'harmonie dans vos relations mutuelles, vous vous arrangerez pour tisser une ambiance à la fois douillette et sensuelle, à laquelle votre conjoint ou partenaire sera très sensible.

  • Seconde quinzaine : Grâce à l'influence conjuguée de Jupiter et de Vénus, vous vivrez des moments privilégiés auprès de votre conjoint ou partenaire. Non content de renforcer vos liens de complicité avec la personne qui partage votre vie, vous l'entraînerez aussi au paradis du plaisir. Célibataire, ce sera le moment de mettre fin à vos libéralités inconsidérées, car l'ambiance astrale vous réserve bien des surprises désagréables si vous continuez dans cette voie. Sachez que l'amour véritable ne s'achète pas. Aimez sincèrement et, tôt ou tard, vous serez aimé en retour.

  • En mariage, comme ailleurs, contentement passe richesse (Molière).

    Horoscope 2021 Tarot gratuit Horoscopes
    (c) AsiaFlash.com
    Ecrit le 01/11 00:05

  • Horoscope amoureux mensuel

    Capricorne : Novembre 2020


    Capricorne

    Première quinzaine : L'ambiance astrale intensifiera l'instinct de propriété. En couple, vous penserez davantage à revendiquer vos droits. Vous serez vulnérable à une belle crise de possessivité et de jalousie. Tâchez de vous dominer, en vous persuadant que "la jalousie éteint l'amour comme les cendres éteignent le feu" (Ninon de Lenclos). Célibataire, dans toutes vos relations amoureuses, méfiez-vous d'une tendance à vouloir que l'autre reste ou devienne conforme à ce que vous en espérez. Sachez que chacun de nous, homme ou femme, a sa personnalité propre, qui est unique, et que la réussite passe par l'acceptation de la différence.

  • Seconde quinzaine : Vous penserez avoir enfin résolu vos problèmes de couple, et vous vous croirez à l'abri pour de bon des mauvaises surprises. Malheureusement, votre conjoint risque de vous décevoir subitement et cruellement. Supportez votre mal avec résignation et stoïcisme. Continuez à oeuvrer pour l'amélioration de la situation ; le temps arrangera bien des choses, mais "il faut donner du temps au temps" (Cervantès). Célibataire, il y aura du nouveau dans votre vie ! Vous bénéficierez de l'influence conjuguée de Vénus et de Jupiter. Ainsi, vous aurez de grandes chances de faire une rencontre décisive, qui pourrait bien se terminer par un mariage.

  • Celui qui aime sa femme s'aime lui-même (saint Paul).

    Horoscope 2021 Tarot gratuit Horoscopes
    (c) AsiaFlash.com
    Ecrit le 01/11 00:05

  • Horoscope amoureux mensuel

    Verseau : Novembre 2020


    Verseau

    Première quinzaine : En amour, vous serez entreprenant. Envolée votre timidité habituelle. Pour vous cette fois, vouloir est tout simplement pouvoir ! Voilà une tactique qui portera certainement ses fruits. Mais si votre coeur est déjà pris, vous aurez du mal à éviter une dispute avec votre partenaire. Ah, comme il est difficile d'avoir en même temps le beurre et l'argent du beurre ! À vous donc de choisir en bonne connaissance de cause !

  • Seconde quinzaine : Plaisir et bien-être ! Voilà le programme fort alléchant qui vous attend dans votre vie de couple. Vous serez bien dans votre peau, et vos relations avec votre conjoint ou partenaire y gagneront en harmonie. Vous saurez lui communiquer votre optimisme, et l'entente sexuelle sera excellente. Célibataires, vous aurez vraiment envie d'une aventure nouvelle et exaltante. Cela pourrait vraisemblablement se produire dans le cadre de votre vie quotidienne, si vous ne vous découragez pas à la première petite contrariété. Quelques-uns d'entre vous succomberont au coup de foudre.

  • L'amour niche dans les rides (Stobée).

    Horoscope 2021 Tarot gratuit Horoscopes
    (c) AsiaFlash.com
    Ecrit le 01/11 00:05

  • Horoscope amoureux mensuel

    Poissons : Novembre 2020


    Poissons

    Première quinzaine : Vous qui adorez la nouveauté et le changement, vous serez comblé. Vous réussirez, sous la puissante impulsion d'Uranus, à transformer vos relations avec votre conjoint ou partenaire et à repartir sur de nouvelles bases. Vous vivrez de grands moments de bonheur conjugal. Célibataire, attention ! Cet aspect de Neptune entraîne souvent des remous sentimentaux, parfois des ruptures ou des rejets, des éloignements ou des souffrances. Mais en même temps, vous vous comprendrez mieux, découvrirez certaines choses sur vous-même concernant vos désirs amoureux.

  • Seconde quinzaine : Harmonie et plaisir en couple seront au programme de cette période fort prometteuse ! Bien dans votre tête, bien dans votre peau, vous serez un peu moins inquiet au sujet de la fidélité de votre conjoint ou partenaire. Ainsi, le climat de vos relations mutuelles sera nettement plus détendu, plus ludique aussi. Célibataire, l'on peut croire, à en juger par cet aspect de Mercure, que l'occasion d'une union amoureuse ou d'une association à forte teneur affective va se présenter pour beaucoup d'entre vous. Ne rejetez rien a priori.

  • Aimer, ce n'est pas se regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans la même direction (Saint-Exupéry).

    Horoscope 2021 Tarot gratuit Horoscopes
    (c) AsiaFlash.com
    Ecrit le 01/11 00:05



  • Nicole Voyance | Reveil par Téléphone | Voyantissime |
    Astrologie Chinoise | Horoscope | Prénom | Ascendant | Test d'Amour | Numerologie | Voyance Gratuite | Voyance
    Copyright © 2006-2020 www.magie-voyance.com | Tous droits Réservés
    Site partenaire Katleen Voyance mentions légales