Horoscope Amoureux
 

SITE VERSION MOBILE
site mobile
Facebook

Challenge FB
Aidez Magie-voyance
à atteindre les 10000 Like

 

Soutenez le site

Si vous aimez notre site, soutenez-le en votant pour lui régulièrement chez nos partenaires.

www.meilleurduweb.com : Annuaire des meilleurs sites Web.

 

Livre d'or

Si notre site vous a plu, laissez un message dans notre livre d'or

livre d'or

 

Horoscope Amoureux

Améliorer votre vie affective !
Découvrez votre horoscope amoureux mensuel !

Horoscope amoureux mensuel

Bélier : Septembre 2019


Bélier

Première quinzaine : Célibataires insouciants, préparez-vous à faire tilt ces jours-ci ! Vous pourriez bien découvrir l'amour au premier regard. Plus question, ensuite, de vous séparer de cette personne. Et alors vous direz adieu à cette liberté que vous prôniez haut et fort depuis toujours. Les natifs vivant en couple éprouveront ces jours-ci un vif désir de changement ou d'évasion. Attention, ne cédez pas à votre penchant actuel, qui ne sera que passager.

  • Seconde quinzaine : Vous sentirez un besoin viscéral d'être aimé, et d'une manière aussi claire et évidente que le nez au milieu de la figure. L'amour vous semblera tout d'un coup plus vital que l'air que vous respirez. Et vous serez entièrement disposé à tout donner et à tout faire pour assouvir votre coeur. Soyez vite rassuré : grâce à la complicité de Vénus, vous aurez droit à de très belles preuves d'attachement et d'affection de la part d'une personne dont vous rêvez depuis longtemps ou, si vous vivez en couple, de votre conjoint ou partenaire.

  • Ah ! Qu'il fait donc bon cueillir la fraise ! Au bois de Bagneux quand on est deux (Adolphe de Leuven).

    Horoscope 2019 Tarot gratuit Horoscopes
    (c) AsiaFlash.com
    Ecrit le 01/09 00:05

  • Horoscope amoureux mensuel

    Taureau : Septembre 2019


    Taureau

    Première quinzaine : La fidélité ne sera pas votre fort ces jours-ci. Incité par les influx saturniens, vous aimerez séduire et papillonner à tour de bras. Pourtant, si vous dépassez les bornes, vous risquez d'avoir une fort mauvaise surprise. Gare aux représailles imaginées par votre partenaire attitré ! Elaborez un stratagème qui vous aiderait à vous faire pardonner : par exemple, offrez un beau cadeau à l'autre, ou jurez-lui copieusement votre attachement. Bonnes fortunes amoureuses pour les célibataires.

  • Seconde quinzaine : Vive la stabilité conjugale ! Cette fois, vous ne ménagerez pas vos efforts pour consolider vos relations de couple. Les difficultés de compréhension qui existent entre vous et votre conjoint ou partenaire ne vous décourageront pas, soutenu en cela par le bel aspect de Vénus. Célibataire, si vous venez de rencontrer le grand Amour, vous mettrez tout en oeuvre pour qu'il rime avec toujours. Possibilité de belles retrouvailles pour beaucoup. Certains natifs en instance de divorce retrouveront un terrain d'entente avec leur conjoint.

  • Les amoureux sont comme les somnambules ; ils ne voient pas seulement avec les yeux, mais avec le corps tout entier (Jules Barbey d'Aurevilly).

    Horoscope 2019 Tarot gratuit Horoscopes
    (c) AsiaFlash.com
    Ecrit le 01/09 00:05

  • Horoscope amoureux mensuel

    Gémeaux : Septembre 2019


    Gémeaux

    Première quinzaine : Que d'occasions de rencontres et d'aventures sentimentales ces jours-ci ! Vous ne saurez plus où donner de la tête et serez confronté à l'embarras du choix. Les célibataires seront particulièrement à la fête, et ils n'auront pas peur de tomber amoureux. Tous les prétextes seront bons pour devenir les Don Juan ou les Messaline. Bref, la période sera bonne et même très bonne pour la drague, pour l'amour et, pourquoi pas, pour le mariage aussi. Vie de couple agréable.

  • Seconde quinzaine : Belle complicité en couple. Pensez en cette période qu'il vous suffira de cultiver la tolérance et de vivre l'amour comme un échange ou une coopération, et non pas comme une lutte, pour que les problèmes qui menacent actuellement votre couple disparaissent. Célibataire, vous vivrez au jour le jour, et ne songerez guère à vous fixer. Il faut dire que vous mènerez une vie sociale active et que vous aurez l'occasion de faire des rencontres très agréables. Cette fois, c'est une véritable passion physique qui pourrait bien vous submerger.

  • Il est évidemment bien dur de ne plus être aimé quand on aime, mais cela n'est pas comparable à l'être encore quand on n'aime plus (Georges Courteline).

    Horoscope 2019 Tarot gratuit Horoscopes
    (c) AsiaFlash.com
    Ecrit le 01/09 00:05

  • Horoscope amoureux mensuel

    Cancer : Septembre 2019


    Cancer

    Première quinzaine : Vénus vous conseillera la compréhension dans votre vie de couple. Votre partenaire ou conjoint a-t-il des habitudes bizarres ? Vont-elles des phalanges qui craquent à la gorge qui racle, des boulettes de mie de pain modelées en plein dîner mondain à celles qu'il roule au volant de sa voiture, des ongles d'orteils triturés sur la couette aux dents curées en public avec une allumette ? Prenez ses manies avec humour et tolérance. Célibataire, ce n'est pas encore ces jours-ci que vous pouvez espérer mettre fin à votre solitude. Il faudra vous patienter !

  • Seconde quinzaine : Ce sera le délire en couple ! Vous connaîtrez des moments de passion intense, mais avec le risque de vous montrer plus exigeant que d'habitude. Votre conjoint ou partenaire aura intérêt à se mettre à la hauteur, en faisant preuve de beaucoup d'imagination et de brio. Célibataire, vous pourriez bien faire une rencontre marquante cette fois. Pourtant, prenez le temps de mieux connaître la personne pour qui vous avez craqué. Vous aurez d'autant plus intérêt à ne pas vous engager trop vite que le grand amour pourrait bientôt faire irruption dans votre vie.

  • Il n'y a, en amour, de bonheur durable et complet que dans l'atmosphère translucide de la sincérité parfaite (M. Maeterlinck).

    Horoscope 2019 Tarot gratuit Horoscopes
    (c) AsiaFlash.com
    Ecrit le 01/09 00:05

  • Horoscope amoureux mensuel

    Lion : Septembre 2019


    Lion

    Première quinzaine : Cet aspect d'Uranus occasionnera quelques discordes dans les ménages, où chaque partenaire en viendra à soupçonner l'autre de vagabondage amoureux. Les célibataires, de leur côté, garderont difficilement le rythme ; trop lents à réagir, ils risquent de laisser passer de bonnes occasions de nouer une relation durable. Essayez quand même de vivre au mieux cette période.

  • Seconde quinzaine : La Lune vous rendra si instable et influençable que vous risquez fort de vous tromper ou d'être trompé. Vous oscillerez entre le cynisme et le rêve sans raison apparente. Certains d'entre vous chercheront inlassablement l'amour idéal de bras en bras, d'autres quitteront leur partenaire actuel pour soupirer auprès d'un autre, sans se rendre compte qu'ils sont tous en train de poursuivre un mirage. Si vous ne voulez pas dépenser votre énergie en pure perte, résistez à votre envie de courir tête baissée.

  • Un homme peut être amoureux comme un fou, mais non pas comme un sot (La Rochefoucauld).

    Horoscope 2019 Tarot gratuit Horoscopes
    (c) AsiaFlash.com
    Ecrit le 01/09 00:05

  • Horoscope amoureux mensuel

    Vierge : Septembre 2019


    Vierge

    Première quinzaine : Des changements importants dans votre vie amoureuse commenceront à s'opérer. C'est vrai, vous redoutez toujours l'inconnu dans le domaine du coeur. Pourtant, vous n'aurez aucune raison de vous inquiéter : ces transformations vous seront globalement bénéfiques. Pour certains natifs déjà liés, une rupture, bien que douloureuse, sera la bienvenue, car elle mettra fin à une situation intolérable et sans issue.

  • Seconde quinzaine : Les couples en crise supporteront difficilement une nouvelle épreuve. Or, les perturbations astrales risquent de vous pousser à prendre une décision que vous avez toujours reportée aux calendes grecques et qui ne sera pas forcément la bonne ! Dans ces conditions, rien ne vaut l'avis d'un conseiller matrimonial. Célibataire, vu cette configuration de Vénus, la personne de vos intentions pourrait très bien vous céder ces jours-ci même !

  • Il faut plus d'esprit pour faire l'amour que pour conduire des armées (Ninon de Lenclos).

    Horoscope 2019 Tarot gratuit Horoscopes
    (c) AsiaFlash.com
    Ecrit le 01/09 00:05

  • Horoscope amoureux mensuel

    Balance : Septembre 2019


    Balance

    Première quinzaine : Cet aspect de Vénus sera bénéfique pour votre vie amoureuse. Tout marchera comme sur des roulettes. Si vous êtes un coeur à prendre, vous ferez une rencontre qui comblera tous vos désirs. Et si vous entretenez déjà une relation plus ou moins suivie, vous saurez faire le nécessaire pour éviter que vos amours ne s'enlisent ou ne se banalisent.

  • Seconde quinzaine : Vous mènerez vos affaires de coeur tambour battant. Conscient de votre sex-appeal rehaussé, vous userez de ce pouvoir pour parvenir à vos fins et assouvir vos désirs. Célibataire, vous ferez sans doute des conquêtes plus flatteuses les unes que les autres. Mais si vous êtes déjà lié, vos agissements risquent de provoquer des vagues et de fragiliser la stabilité de votre relation !

  • C'est le coeur et non le corps qui rend l'union inaltérable (Publilius Syrus).

    Horoscope 2019 Tarot gratuit Horoscopes
    (c) AsiaFlash.com
    Ecrit le 01/09 00:05

  • Horoscope amoureux mensuel

    Scorpion : Septembre 2019


    Scorpion

    Première quinzaine : Avec un tel environnement planétaire, vous ressentirez un besoin viscéral d'amours en cinémascope. Le quotidien, le banal, pouah, vous n'en voudrez pas ! Il vous faudra du sensationnel, du sublime ! Mais cette exigence amoureuse ne vous facilitera pas la vie. Peu importe, vous chercherez la perle rare qui vous fera vibrer de toutes vos fibres. Certains natifs la trouveront, mais la plupart devront se résigner à l'ordinaire, au terre-à-terre.

  • Seconde quinzaine : Vous aurez intérêt à traiter votre conjoint ou partenaire avec la plus extrême délicatesse. Ne manifestez pas votre agressivité, car l'autre pourrait avoir des réactions surprenantes si vous le poussez à bout. Alors, prudence ! Les célibataires du signe auront de bonnes fortunes amoureuses.

  • Ayez vos yeux bien ouverts avant de vous marier, et mi-clos quand vous serez mariés (B. Franklin).

    Horoscope 2019 Tarot gratuit Horoscopes
    (c) AsiaFlash.com
    Ecrit le 01/09 00:05

  • Horoscope amoureux mensuel

    Sagittaire : Septembre 2019


    Sagittaire

    Première quinzaine : Le climat sentimental risque d'être peu harmonieux ces jours-ci. Il y aura entrave à l'épanouissement affectif, à la manifestation des sentiments, à tout projet de légalisation d'une union. Vous serez attiré par la nouveauté, par des amourettes vibrantes mais passagères. Ne compromettez pas une attache solide et qui a fait ses preuves par un coup de coeur ou de sexe sans lendemain et qui pourrait aboutir à une rupture ou un scandale regrettable.

  • Seconde quinzaine : La planète Mercure vous rendra plus idéaliste que jamais sur le plan amoureux. Vous cérébraliserez vos passions et vous tendrez à mettre la personne aimée sur un piédestal. Vous donnerez beaucoup de votre personne et serez prêt à tous les sacrifices pour prouver votre amour. Bien sûr, on vous rendra vos marques d'attention, et beaucoup de natifs et natives du signe pourront s'enorgueillir d'une vraie complicité avec l'amour de leur vie.

  • L'amour plaît plus que le mariage, par la raison que les romans sont plus amusants que l'histoire (Chamfort).

    Horoscope 2019 Tarot gratuit Horoscopes
    (c) AsiaFlash.com
    Ecrit le 01/09 00:05

  • Horoscope amoureux mensuel

    Capricorne : Septembre 2019


    Capricorne

    Première quinzaine : Bonjour le coup de foudre ! Il vous frappera de façon fracassante, quel que soit votre âge ou votre désabusement vis-à-vis de l'amour. Si vous êtes libre, vous voudrez aussitôt convoler en justes noces puisque vous ne pourrez plus vous passer de cette personne. Il serait pourtant sage d'attendre un peu, histoire de reprendre vos esprits, car "qui se marie à la hâte se repent à loisir" (proverbe anglais). Vie de couple agréable et sans histoires.

  • Seconde quinzaine : En couple, ceux du premier décan seront un peu mieux lotis que les autres natifs du signe grâce à Jupiter, qui décuplera leur charme et rendra leur partenaire très amoureux. Si vous vivez seul, la période pourra être marquée par une rencontre importante : sortez et, pour une fois, mettez-vous bien en valeur.

  • Le flambeau de l'amour s'allume à la cuisine (proverbe français).

    Horoscope 2019 Tarot gratuit Horoscopes
    (c) AsiaFlash.com
    Ecrit le 01/09 00:05

  • Horoscope amoureux mensuel

    Verseau : Septembre 2019


    Verseau

    Première quinzaine : Des orages affectifs en perspective. Le climat sera d'autant plus tendu entre votre conjoint ou partenaire et vous que vous ne serez pas prêt à reconnaître vos torts, soutenu en cela par les aspects astraux négatifs. En revanche, les personnes séparées ou divorcées auront des chances de connaître un nouvel amour ; mais elles devront rapidement clarifier leurs intentions sous peine de se retrouver à nouveau seules. Les célibataires auront des chances amoureuses appréciables.

  • Seconde quinzaine : Conseil de Saturne : soyez très prudent en ce qui concerne les implications d'argent dans vos relations de couple. Cette question pourrait constituer une dangereuse pierre d'achoppement. L'erreur à éviter sera une tendance agir en despote dans les dépenses et le maniement de l'argent commun. Célibataire, vous aurez des satisfactions d'amour-propre ces jours-ci en recevant des marques d'affection que vous témoignera un membre de l'autre sexe.

  • Quand la pauvreté frappe à la porte, l'amour s'enfuit par la fenêtre (proverbe allemand).

    Horoscope 2019 Tarot gratuit Horoscopes
    (c) AsiaFlash.com
    Ecrit le 01/09 00:05

  • Horoscope amoureux mensuel

    Poissons : Septembre 2019


    Poissons

    Première quinzaine : Dans votre vie de couple, préservez votre intimité personnelle et respectez celle de l'autre. Se retrouver chaque jour ensemble dans la salle de bains, l'un jouant au coton-tige et l'autre postillonnant du dentifrice au-dessus du lavabo, n'a rien de follement excitant ou romantique ! Saturne, planète de la pudeur, vous conseillera ces jours-ci de garder à votre nudité son pouvoir érotique et sa séduction pour vos moments d'étreinte amoureuse. Bonnes perspectives de rencontre pour les célibataires.

  • Seconde quinzaine : Sous l'impulsion de Vénus en bon aspect, vous rechercherez actuellement des rapports de complicité totale avec celui que vous aimez, délaissant pour un temps votre tendance au papillonnage ou à l'épreuve de force. Et si vous êtes célibataire, vous serez bien plus attiré par le coeur que par le sex-appeal ou par les considérations d'ordre matériel. Vous devriez trouver l'oiseau rare ces jours-ci.

  • En mariage, comme ailleurs, contentement passe richesse (Molière).

    Horoscope 2019 Tarot gratuit Horoscopes
    (c) AsiaFlash.com
    Ecrit le 01/09 00:05

  • Nicole Voyance | Reveil par Téléphone | Voyantissime | Magie blanche vos travaux occultes de désenvoutement
    Astrologie Chinoise | Horoscope | Prénom | Ascendant | Test d'Amour | Numerologie | Voyance Gratuite | Voyance
    Copyright © 2006-2015 www.magie-voyance.com | Tous droits Réservés
    Site partenaire Katleen Voyance mentions légales