magie-voyance.com

logo-magie-voyance

Le site de la Voyance vraiment Gratuite

Les Meilleures Voyantes sont sur le 08 92 23 49 23

Elu numéro 1 de la voyance confidentielle par téléphone
numero-magie-voyance

Bienvenue sur le site de la voyance gratuite !

Horoscope Amoureux

 
Améliorer votre vie affective !


Découvrez votre horoscope amoureux mensuel !

 

Horoscope amoureux mensuel

Bélier : Décembre 2022


Bélier

Première quinzaine : Vous pourrez enfin résoudre vos plus importants problèmes de couple, et serez à l'abri des mauvaises surprises. Votre conjoint vous donnera des preuves de son attachement. Vous continuerez à oeuvrer pour l'amélioration de la situation ; le temps arrangera bien des choses. Célibataire, vous rencontrerez sûrement l'âme soeur ces jours-ci grâce aux bons offices de Mercure. Votre désir de fonder un foyer aura de grandes chances d'être exaucé.

  • Seconde quinzaine : Vénus en aspect harmonique favorisera grandement la stabilité conjugale. Mais il conviendra de surveiller ses propos afin de ne rien dire de blessant ou de provoquant, car "une petite étincelle suffit à incendier une forêt" (Phocylide de Milet). Célibataire, l'environnement planétaire vous rendra séduisant et de bien meilleure humeur que dernièrement. Puisque vous êtes solitaire, la chance vous aidera à trouver rapidement la personne qui comblera le vide dans votre vie.

  • C'est le coeur et non le corps qui rend l'union inaltérable (Publilius Syrus).

    Horoscope 2023 Tarot gratuit Horoscopes
    (C) AsiaFlash.com
    Ecrit le 01/12 00:05

  • Horoscope amoureux mensuel

    Taureau : Décembre 2022


    Taureau

    Première quinzaine : La Lune sera en bonne configuration dans le Ciel. Cet aspect est d'une force remarquable et pourra vraiment vous apporter le plus heureux des changements dans le domaine conjugal en vue d'une solide stabilisation de votre couple. Vous consacrerez l'essentiel de votre temps à l'amour et à l'être aimé. Feu vert pour les natifs célibataires du signe, bien soutenus par Vénus en bel aspect. Cette planète favorable pourrait rapidement vous faire cadeau d'une belle rencontre.

  • Seconde quinzaine : Dans les couples déjà liés, la passion se ravivera, quel que soit son état actuel. Vous redécouvrirez l'élu de votre coeur, qui vous présentera une nouvelle facette de sa riche personnalité. Célibataire, inutile de vous attrister : avec les astres Vénus et Mars alliant leurs forces, vous n'échapperez pas à une rencontre capitale. Vous allez croiser quelqu'un qui vous touchera sur tous les plans : esprit, coeur, et sexe.

  • Ayez vos yeux bien ouverts avant de vous marier, et mi-clos quand vous serez mariés (B. Franklin).

    Horoscope 2023 Tarot gratuit Horoscopes
    (C) AsiaFlash.com
    Ecrit le 01/12 00:05

  • Horoscope amoureux mensuel

    Gémeaux : Décembre 2022


    Gémeaux

    Première quinzaine : Votre vie conjugale ne connaîtra pas de grands bouleversements. Vous allez tout de même bénéficier du soutien de Vénus. Cette protection vous aidera à établir des relations agréables avec votre conjoint ou partenaire. Célibataire, cet amour "qui meut le soleil et les autres étoiles" dont parlait Dante, vous aurez une vraie chance de le connaître. Amour magique : vous ne pourrez pas imaginer qu'il puisse finir un jour !

  • Seconde quinzaine : Mercure rendra les natifs vivant en couple bien plus romantiques et imaginatifs que d'habitude. Ceux qui aiment accorder une grande place aux jeux de l'amour connaîtront les plaisirs les plus intenses. Célibataire, d'une manière générale, les affaires de coeur promettent d'être passionnantes, mais elles exigeront aussi beaucoup de discernement, afin qu'on ne s'éprenne pas de quelqu'un qui n'en soit pas digne.

  • L'amour plaît plus que le mariage, par la raison que les romans sont plus amusants que l'histoire (Chamfort).

    Horoscope 2023 Tarot gratuit Horoscopes
    (C) AsiaFlash.com
    Ecrit le 01/12 00:05

  • Horoscope amoureux mensuel

    Cancer : Décembre 2022


    Cancer

    Première quinzaine : Incité par Pluton, vous accorderez la priorité absolue à votre vie conjugale, et vous aurez raison. Quand le coeur va, tout va, c'est bien connu ! Vous saurez apprécier et favoriser la tendresse et la complicité. Vos relations avec votre conjoint seront au grand beau fixe. Célibataire, côté coeur, les peurs, les hésitations qui s'emparent de vous de temps en temps seront totalement neutralisées cette fois. Vous vous affirmerez avec force. Puisque vous êtes encore libre, vous partirez, vaillant, à la conquête des coeurs, avec d'excellentes chances de réussite.

  • Seconde quinzaine : Vous continuerez à bénéficier de la présence de Vénus sur le plan conjugal. Cette planète vous donnera envie d'une grande authenticité en couple. Une telle transformation ne vous vouera cependant pas à l'abstinence, d'autant plus qu'un splendide aspect de Pluton vous promet des moments de rare complicité physique. Célibataire, Jupiter en bel aspect donnera un relief inattendu à votre vie sentimentale. Vous aurez envie de repeindre votre vie à neuf. Et, si vous n'êtes pas encore engagé dans une relation stable, vous vous offrirez cette fois un coup de foudre retentissant !

  • Le flambeau de l'amour s'allume à la cuisine (proverbe français).

    Horoscope 2023 Tarot gratuit Horoscopes
    (C) AsiaFlash.com
    Ecrit le 01/12 00:05

  • Horoscope amoureux mensuel

    Lion : Décembre 2022


    Lion

    Première quinzaine : Incité par Jupiter, vous ferez des efforts appréciables pour donner à votre couple un bain de jouvence. Vous mettrez de la variété et du romantisme dans vos relations. Bravo ! Célibataire, vous aimerez plaire, séduire, et vous ferez travailler vos charmes avec conviction et brio. Grâce au bon influx lunaire, vous voguerez sur un océan de félicité. Certains natifs feront de nouvelles rencontres, puissamment attirés par des êtres jeunes.

  • Seconde quinzaine : La routine dans la vie de votre couple, vous commencerez à vous en lasser un peu. Vous préférerez asticoter votre partenaire, au risque même de l'exaspérer, plutôt que de le laisser s'endormir dans le ronron d'une vie conjugale sans histoires et sans surprises. Pourquoi ne pas penser à poursuivre ensemble un hobby passionnant ? Célibataire, une aventure sentimentale aura sans doute des développements embrouillés, et vous ne pourrez pas encore fixer votre choix définitif. Mais en tout cas, vous n'aurez vraiment pas à vous plaindre côté coeur.

  • Quand la pauvreté frappe à la porte, l'amour s'enfuit par la fenêtre (proverbe allemand).

    Horoscope 2023 Tarot gratuit Horoscopes
    (C) AsiaFlash.com
    Ecrit le 01/12 00:05

  • Horoscope amoureux mensuel

    Vierge : Décembre 2022


    Vierge

    Première quinzaine : Vous aurez la capacité de faire rimer amour avec toujours, et ce ne sera pas le moindre de vos exploits ! Les couples de longue date réussiront à renforcer encore leurs liens. Célibataire, profitez des bienfaits de Vénus en bel aspect. Une amitié amoureuse vous comblera. Vous vivrez des heures exquises, mais ne penserez probablement pas pour le moment à vous mettre la corde au cou.

  • Seconde quinzaine : Quelques petits problèmes de couple sont possibles. Ils surviendront surtout à cause de divergences d'opinion sur l'éducation des enfants et le sens qu'il faut donner à vos ambitions, professionnelles ou autres. Mais tout cela ne tirera pas à conséquence grâce aux bons offices de la planète Saturne bien aspectée. Célibataire, votre charme en hausse sera d'une rare efficacité. Une rencontre importante pourrait avoir lieu. Surtout, ne jouez pas les timides ; ce serait trop dommage de rater une aussi belle occasion !

  • En mariage, comme ailleurs, contentement passe richesse (Molière).

    Horoscope 2023 Tarot gratuit Horoscopes
    (C) AsiaFlash.com
    Ecrit le 01/12 00:05

  • Horoscope amoureux mensuel

    Balance : Décembre 2022


    Balance

    Première quinzaine : Ces jours-ci, grâce au bon influx de Neptune, les couples déjà liés trouveront un deuxième souffle qui les projettera vers de nouveaux délices et plaisirs. Vous trouverez beaucoup de charme à votre vie conjugale. Célibataire, préparez-vous à de grands changements bénéfiques dans votre vie amoureuse. Une rencontre très importante pourrait avoir lieu ces jours-ci. Vous vous apercevrez que cette personne peut vous apporter un bonheur durable.

  • Seconde quinzaine : Avec le soutien astral dans le domaine conjugal, vous retrouverez le goût de plaire ; vous ferez preuve de bon caractère, de joie de vivre. Vous serez très heureux d'être en couple, profitant pleinement des joies de votre vie à deux. Célibataire, Vénus, la déesse de l'amour, vous fera vivre dans un climat agréable. Plus sociable que d'habitude, vous aurez envie de sortir et pourrez donc saisir l'occasion de faire de nouvelles rencontres. Votre charme agira de manière efficace, et vous pourriez vous laisser séduire par quelqu'un.

  • Celui qui aime sa femme s'aime lui-même (saint Paul).

    Horoscope 2023 Tarot gratuit Horoscopes
    (C) AsiaFlash.com
    Ecrit le 01/12 00:05

  • Horoscope amoureux mensuel

    Scorpion : Décembre 2022


    Scorpion

    Première quinzaine : Pour les couples liés depuis longtemps, le climat sentimental sera idyllique. On préférera les élans sauvages aux multiples détails de la vie quotidienne et aux comptes du ménage. Célibataire, bonjour le coup de foudre ! Vous serez sûr et certain, cette fois, d'avoir enfin trouvé la perle rare. Pourtant, ne vous emballez pas trop vite. Vivez le présent le mieux possible, et attendez de voir comment les choses tournent.

  • Seconde quinzaine : Les couples déjà formés se préoccuperont de conforter leur union, autant par le travail en commun que par l'extension de la famille. Beaucoup d'entre vous auront envie de mettre en route le premier et peut-être le deuxième ou même le troisième enfant. Célibataire, quelle belle période, marquée par l'amour et les joies du coeur ! Les astres décupleront votre envie de dialogue et de complicité. Par chance, votre charme sera aussi à son maximum. Une belle rencontre devrait avoir lieu au cours de cette période.

  • L'amour niche dans les rides (Stobée).

    Horoscope 2023 Tarot gratuit Horoscopes
    (C) AsiaFlash.com
    Ecrit le 01/12 00:05

  • Horoscope amoureux mensuel

    Sagittaire : Décembre 2022


    Sagittaire

    Première quinzaine : Cet environnement astral décuplera votre esprit de compétition. Et c'est votre conjoint ou partenaire que vous risquez de prendre pour adversaire préféré ! Mais celui-ci n'appréciera pas beaucoup cet honneur. Pour la sérénité de votre couple, misez plutôt sur la complicité et la coopération. Célibataire, votre existence pourrait changer du jour au lendemain ! Vous ferez une rencontre choc, et vous brûlerez d'impatience de partager la vie de cette personne, qui semble incomparable à vos yeux.

  • Seconde quinzaine : La vie de couple sera harmonieuse, avec la bénédiction des astres. Pensez à développer votre vie sociale ; cela vous permettra d'avoir du flair, d'obtenir des intuitions et d'entretenir des relations plus raffinées avec l'autre. Célibataire, une période haute en couleur vous attend. La puissante protection que vous prodigueront le Soleil, Jupiter et Saturne influençant votre signe, devrait vous valoir de grandes joies amoureuses. Vous rencontrerez l'âme soeur dans l'immédiat.

  • Aimer, ce n'est pas se regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans la même direction (Saint-Exupéry).

    Horoscope 2023 Tarot gratuit Horoscopes
    (C) AsiaFlash.com
    Ecrit le 01/12 00:05

  • Horoscope amoureux mensuel

    Capricorne : Décembre 2022


    Capricorne

    Première quinzaine : Avec l'influence de Vénus dans votre camp, vous attacherez une importance capitale à votre vie de couple. Pourtant, ne soyez pas trop exigeant, trop épris d'absolu, sinon vous serez déçu. Célibataire, voilà la bonne planète Vénus de retour dans votre Ciel. Le moment devrait donc, en principe, marquer pour vous de nouvelles perspectives sentimentales. Si vos amours se passent de manière satisfaisante, il ne sera évidemment pas question de lâcher la proie pour l'ombre ; elles bénéficieront des bons influx d'une façon ou d'une autre.

  • Seconde quinzaine : La vie conjugale sera bien influencée. Mais l'entente pourrait être bien meilleure si vous y mettiez davantage du vôtre, par exemple en vous montrant moins possessif. Célibataire, Vénus en cet aspect apportera apaisement et sérénité. Vous plairez, chercherez à séduire, et en retour serez aimé avec ferveur. En un mot, vous connaîtrez des moments bien agréables et songerez très fort à vous faire mettre une bague au doigt.

  • L'amour ne regarde pas avec les yeux mais avec l'âme (Shakespeare).

    Horoscope 2023 Tarot gratuit Horoscopes
    (C) AsiaFlash.com
    Ecrit le 01/12 00:05

  • Horoscope amoureux mensuel

    Verseau : Décembre 2022


    Verseau

    Première quinzaine : Votre vie conjugale ne sera nullement dénuée de passion brûlante et vous procurera des émotions fortes. Pourtant, avec l'appui de Pluton, vous ne perdrez pas la tête pour autant : vous saurez rester raisonnable. L'ambiance de votre couple sera donc animée mais suave et plaisante. Célibataire, au vu de cette configuration de Mercure, attendez-vous à une bonne nouvelle côté coeur. On en ignore la nature exacte. Il est probable qu'une déclaration, dont vous commenciez à désespérer, vous sera faite de façon tout à fait nette et fracassante.

  • Seconde quinzaine : Votre vie conjugale sera sous de bonnes influences astrales. Vous passerez de très bons moments avec l'être cher. Un conseil : fuyez les interférences et les curiosités malsaines, et choisissez la simplicité, surtout en dépensant très peu. Célibataire, partagé entre vos impulsions irraisonnées d'une part et le besoin de vous stabiliser d'autre part, vous risquez d'avoir des difficultés à trouver un juste équilibre dans votre vie amoureuse. Réfléchissez un peu plus et tâchez de maîtriser votre côté instinctif afin de ne pas laisser passer vos chances.

  • L'amour a été pour moi la plus grande des affaires, ou plutôt la seule (Stendhal).

    Horoscope 2023 Tarot gratuit Horoscopes
    (C) AsiaFlash.com
    Ecrit le 01/12 00:05

  • Horoscope amoureux mensuel

    Poissons : Décembre 2022


    Poissons

    Première quinzaine : Les tendances astrales indiquent que votre vie conjugale sera chatoyante. Il vous sera alors plus facile de maintenir dans votre couple un climat d'harmonie et d'euphorie. Célibataire, le Ciel se dégagera pour vos amours. Tout d'abord, Vénus se révélera très favorable. Ensuite, Pluton se fera votre complice. Avec la rencontre que vous allez faire, vous ne vous sentirez plus du tout en quarantaine !

  • Seconde quinzaine : Quoi qu'on puisse vous dire, vous aurez du mal à résister aux plaisirs du papillonnage. Retenez-vous, sinon votre couple risque de passer de durs moments. "Amour, amour, quand tu nous tiens, on peut bien dire : adieu prudence !" (La Fontaine). Célibataire, Vénus va influencer favorablement votre secteur d'amour ; vous serez donc aux premières loges pour profiter de ses faveurs. Une rencontre excitante sera dans l'air, qui pourrait bien donner naissance à un amour tout neuf.

  • L'amour consiste à sentir que l'on a cédé à l'autre malgré soi ce qui n'était que pour soi (Paul Valéry).

    Horoscope 2023 Tarot gratuit Horoscopes
    (C) AsiaFlash.com
    Ecrit le 01/12 00:05