www.magie-voyance.com • Afficher le sujet - Mon témoignage sur la réalité du retour affectif

Mon témoignage sur la réalité du retour affectif

Toutes vos questions sur son utilisation et ses interprétations...

Mon témoignage sur la réalité du retour affectif

Messagede Loulou054 » Ven Mar 16, 2018 0:09

Bonjour chers Mr./Mme

Comme beaucoup j'ai connu de gros déboire amoureux et j'ai cherchais comment lutter contre l'injustice de la vie. Quand j,ai commencé mes recherches pour trouver de l'aide pour faire faire un retour affectif, je n'avez pas dans l'idée de contraindre mon compagnon à m'aimer, je voulais une aide pour lui ouvrir les yeux et permettre à son coeur de pouvoir exprimer à nouveau son amour pour moi.

Nous avons été victime de la jalousie des autres, mais l'amour survie toujours au fon de nous, il est juste dans certains cas besoin du coup de main. On peut lire de tout sur le retour d'affection, surtout que ça n'existe pas.... ET BIEN C'EST FAUX !!!! LE RETOUR D'AFFECTION EXISTE BEL ET BIEN, j'en ai fait l'expérience bien qu'à ce moment j'étais septique, mais je ne voulais pas laisser passer une chance de sauver notre relation.

On peut lire aussi que si on fait un travail de retour affectif, on risque le retour de baton.... Je vous le dit de suite, c'est du n'importe quoi ! Ce ne sont que les lâches qui tiennent ce discours car affronter les difficultés de la vie leur fait peur, ils préfèrent les subir en se plaignant. Le retour de bâton n'existe pas en magie blanche, oui parce que bien sûr il serait fou de vouloir utiliser des magie nocives comme la magie rouge ou la magie noire. Seule le vodoun peut permette un retour affectif sans risque . J'ai tout cherchais à ce sujet, certains essaie de faire croire que la magie rouge est sans danger, mais c'est faux, seule la blanche est sûre, vous pouvez me faire confiance, j'ai fait te tour de la question plusieurs fois.

Cela fait plus de deux ans maintenant que ce fut fait, et nous sommes toujours heureux, ensemble comme ça aurait toujours du être.

Ne baissez jamais les bras, il faut parfois du temps et plusieurs essaie avec des gens différents pour que ça marche, mais je vous assure que ça marche. Je ne pensais pas tenir de discours un jour et pourtant c'est la vérité. Dieu merci le destin de nous laisse pas sans moyen pour reprendre le dessus sur le mauvais qui peut nous arriver.

Je peux vous laissez un contact si vous avez besoin d'en savoir plus sur le retour d'affection .

E-mail : professeur-adam@hotmail.com

Site web : https://www.professeur-adam.com/
Loulou054
Nouvel Inscrit
Nouvel Inscrit
 
Messages: 2
Inscription: Mar Mar 13, 2018 20:56

Mon témoignage sur la réalité du retour affectif

Publicité

Publicité
 

Attention à la magie !

Messagede foutouna » Ven Mar 16, 2018 10:21

ATTENTION avec la magie, qu'elle soit blanche ou rouge ou toutes les autres couleurs vous avez à faire à quelque chose auquel il vaut mieux ne jamais toucher !

La magie dite rouge et ses conséquences :

Salut.
Moi je viens raconter quelque chose de particulier en fait.

Voilà, j'avais 15 ans et jetais amoureuse d'un mec qui lui ne me prêtait aucune attention.

Une de mes copines c'etait la même chose, une amoureuse ignorée tout comme moi! Un jour, en commerce on a trouvé un livre de sorcellerie ( tout con ceci dit: tres simple, petit, ...) et on se l'ait acheté.

Dedans on a trouvé un sort pour rendre un garçon amoureux alorsni une ni deux on a pas refléchit et on a rassemblé (non sans mald'ailleur!) tout ce qui était demandé.

Encre de Chine rouge, papier rouge, bougie rouge, une plume mais aussi quelques gouttes de notre sang ( on y est aller a coupde rasoir sur les jambes parce que le petit "pic" sur le doigt c'est de la connerie je peux vous le dire!)


Bref, on a bien eut mal aux jambes mais je peux vous dire que psychologiquement c'était bien pire.

On s'est isolée pour reciter l'incantation et on a bruler le papier comme c'était demander. Inutile de vous dire qu'on était morte de rire, on a repeter le truc au moins dix fois !


On a attendu quelque jours avant que le calvaire commence.
Ma copine avait changé: les yeux limite vitreux et des traces de piquressur ls bras.

Elle etait championne de ski de fond et elle perdait courses sur courses, elle avait plus de forces. Moi je suis dvenu statique comme jamais!
J'allumais ma chaine ifi rien qu'en passant devant, je pouvais plus telephoner ça fesait des interferences.

La mère de ma copine nous a tirer les vers du nez et on lui a dit ce qu'on avait fait mais on y voyait cependant aucun rapport.


Elle nous a emmener voir une dame qui s'appelle Mireille (et que je remercie du fond du coeur). Elle enleve le mal et ne dmande pas d'argent.


Elle est formidable.

La 1ere scéance on la faite avec ma copine et sa mere.
C'est S... ma copine qui a commencé. j'ai jamais eus aussi peur de toutema vie! Quand elle s'est allongée sur la table en bois Mireille a commencer ahurler et elle a ete pousser contre le mur. Elle nous a dit ( a la mere de S... et moi) : "Sortez!!! Sortez vite!" C'est ce qu'on fait. j'en pleurai..



Mireille a prit a part la mere de ma copine.

apparement on avait attiré tout ce qui était mauvais chez les personnes qu'on avait envoutés.

Malheureusement, S... avait envouté un mec qui se piquait. moi j'avais soit disant une protection qui m'avait juste rendu statique.

Ma copine et moi on a plus eus le droit de se voir pendant un an mais on continuait nos sceances chez Mireille séparement.



Le 13 juillet 1999, j'ai reçus un message de s...! on pouvait se revoir!!!

Mais une heure après j'apprenais la mort de mon grand pere.
Je ne sais pas si la mort de mon grand père etait leprix a payer pour nos gamineries mais je pense quenous l'avons fort payé.


S... a été viré du club de france de ski de fond ( fédérationfrançaise) suite a ses mauvais résultats.


Alors quoiqu'il arrive faites tres attention a toute cette magie meme celle qui est commercialisée. On ne joue pas avec ça.

Je pense que c'est tres important de faire savoir aux gens que meme les petits livres les plus anodins peuvent etre un danger.

j'en ai fais le frais. j'espere que mon temoignage fera prendre conscience qu'on ne joue pas avec ses choses là et ue tot ou tard elles se retournent contre nous.


Merci encore de publier mon temoignage et personnellement ça fait du bien d'en parler sans avoir l'impression de passer pour une folle.


Sophie.



>> Merci Sophie de m'avoir écrit et d'avoir accepté que je publie votre expérience. *Van/Fée
La lumière m'emporte parfois dans des rêves éternels
Ou la blancheur des rayons inonde mes pensées d'Elle
et me laisse dans le coeur une envie d'évasion
Sur les étoiles de ses yeux ou je cours et je tombe...
foutouna
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 1339
Inscription: Mer Juin 07, 2017 22:55




Retourner vers Le tarot de Marseille

 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités



cron