www.magie-voyance.com • Afficher le sujet - Ah...ah....ah.....

Ah...ah....ah.....

J'espère que cette rubrique vous permettra de bien rire !

Re: Ah...ah....ah.....

Messagede DIDELINE » Sam Mai 27, 2017 9:40

AH , AH, AH !

Ce fut très émouvant. J'entrai dans la pièce, ému comme on peut l'imaginer, pour une toute première expérience, pour me prouver à moi-même que j'en étais capable, que j'avais atteint l'âge ou on pouvait le faire devant tout le monde, en vrai quoi !
J'avais longuement hésité en tournant et retournant plusieurs fois dans mes mains l'objet de ce pouvoir que j'allais enfin exercer, et je l'avais finalement glissé dans son enveloppe protectrice, doucement pour ne pas le froisser.
Elle était déjà là, et je la découvris en écartant doucement le voile qui me séparait encore d'elle. Sa fente s'offrait, alanguie, mais j'hésitais encore... Serais-je capable d'aller au bout ?
Je l'ai insérée, un peu, puis plus encore, puis mon hésitation prenant le dessus, je l'ai retirée à moitié, j'ai respiré un grand coup et introduis tout entier.
- " A voté ", dit le maire.

AH ! A H ! AH !

Alors comme ça, tu veux une journée de congés supplémentaire ?
Voyons un peu ça :
Il y a 365 jours dans une année et 52 semaines dans cette même année, et chaque semaine tu disposes déjà de deux jours pendant lesquels tu ne travailles pas, ce qui laisse 261 jours disponibles pour le travail.
Puisque tu passes 16 heures par jour ailleurs que sur ton lieu de travail, tu utilises 170 jours et il ne te reste que 91 jours disponibles pour le travail.
Tu prends chaque jour 30 minutes de pause café et une heure de pause déjeuner; ce qui te fait 69 jours par an à retirer: Il ne te reste donc que 22 jours.
Tu es généralement malade 2 jours par an, il ne te reste donc que 20 jours disponibles pour le boulot. Et la boite ferme pour cause d'inventaire pendant 5 jours dans l'année, donc il te reste 15 jours disponibles.
On te donne généreusement 14 jours de vacances chaque année ce qui fait qu'il te reste 1 jour pour travailler.
Et tu voudrais que je te donne cette journée comme jour de congé ?

@Dideline...
!
Partout autour de nous il y a des petits "ANGES" qui

font les fous ! Soyez attentifs car ils nous envoient des poussières

"d 'Etoiles"et des bulles "d'AMOUR"

@Dideline
DIDELINE
Membre VIP
Membre VIP

Publicité

Publicité

Messagede foutouna » Mar Juin 13, 2017 8:56

Ah ! A h ! A h !

Un type entra dans un petit magasin de quartier avec un fusil de chasse et demanda tout l'argent du tiroir caisse. Après que le caissier ait mis l'argent dans un sac, le voleur vit une bouteille de scotch qui se trouvait derrière le comptoir. Il demanda au caissier de la mettre dans le sac également mais celui-ci refusa en disant :

Parce que je pense que vous n'avez pas 21 ans.

Le voleur répondit que si mais l'employé continua à refuser de la lui donner parce qu'il ne le croyait pas. A ce moment, le voleur pris dans son portefeuille son permis de conduire et le donna à l'employé. Celui-ci le regarda et reconnu que l'homme avait bien plus de 21 ans en mettant la bouteille de scotch dans le sac. Le voleur sortit ensuite du magasin avec son butin.

Le caissier appela immédiatement la police et lui donna le nom et l'adresse qu'il avait lus sur le permis de conduire du voleur. Celui-ci fut arrêté deux heures plus tard.

Histoire vraie
****************************************************************************************************************************Ah ! Ah ! Ah !

Une femme rentrant dans sa cuisine y vit son mari tressautant hystériquement avec ce qui semblait être un fil électrique partant de sa ceinture en direction de la bouilloire électrique. Comptant le couper de ce courant mortel, elle lui tapa dessus avec une planche de bois, lui brisant le bras en deux endroits.alors que jusqu'à cet instant, son mari était tranquillement en train d'écouter son Walkman.
La lumière m'emporte parfois dans des rêves éternels
Ou la blancheur des rayons inonde mes pensées d'Elle
et me laisse dans le coeur une envie d'évasion
Sur les étoiles de ses yeux ou je cours et je tombe...
foutouna
Membre VIP
Membre VIP

Messagede foutouna » Jeu Juil 27, 2017 21:49

Ah...ah....ah.....

Taxi… ouf !

Comme vous le savez tous! Certains d'entre nous avons été chanceux de ne pas avoir de démêlés avec les autorités judiciaires lors de notre retour à la maison après certaines réunions sociales au fil des ans.

Il y a quelques jours, un soir, je suis sortie prendre un verre avec quelques amies. J'ai levé le coude un peu trop fort et pour finir je me suis offert une Margarita. Ce ne fut pas là, la meilleure idée.

Sachant très bien que j'avais légèrement dépassé la limite permise par la loi, j'ai fait quelque chose que je n'avais encore jamais fait.

J’AI PRIS UN TAXI POUR LE RETOUR À LA MAISON.

Rassurée, j'ai passé un barrage routier et parce que j'étais en taxi, les policiers m'ont saluée sans me demander de m'arrêter.

Je n'avais jamais conduit un taxi auparavant et je me demande même où je l'ai pris.

***************************************************************************************************************************
Ah...ah....ah.....

Maudite boisson !

C’est Michel qui est au bar chez Baudet et qui décide de rentrer chez lui car il est trop saoul. Il s’éloigne du comptoir, fait 2 mètres et s’écroule par terre.

« Je suis trop saoul. Je vais ramper jusqu’à l’extérieur… »

Arrivé dehors, notre bonhomme se dit que l’air frais va lui faire du bien et il décide de se remettre debout. Et là, au bout de 2 mètres, il s’écroule encore.

« J’habite à 800 mètres. Je vais ramper jusqu’à la maison… »

Arrivé devant chez lui, il se dit qu’il a sûrement dégrisé et il essaie de se remettre debout. Et encore une fois au bout de 2 mètres, vlan! Par terre.

« Bon… Je vais ramper jusqu’à la chambre… »

Alors, il ouvre sa porte d’entrée en rampant, monte les escaliers en rampant, ouvre en rampant la porte de la chambre où dort sa femme, se déshabille par terre et avant de se mettre au lit, il se dit qu’il doit pouvoir enfin se lever. Il se lève, fait 2 mètres et s’écroule encore mais cette fois, sur le lit. Il s’endort en se disant que sa femme n’a rien entendu.

Sauvé!

Le lendemain matin, sa femme le réveille :

« Toi, tu t’es encore saoulé hier soir! »

« Hein ? Non ! Pourquoi ? »

« Le bar a appelé ce matin : t’as encore oublié ta chaise roulante… »

(Auteur inconnu)
foutouna
Membre VIP
Membre VIP

Messagede foutouna » Lun Fév 05, 2018 9:24

Ah ! Ah ! A h !

Un personnage célèbre avait fait construire une villa dans un petit village de montagne. Le curé du coin en avait entendu parler mais ne l’avait encore jamais aperçu à la messe du dimanche.
Un beau jour, enfin, traversant le bourg à pied , il le croise, et la célébrité salue l’ecclésiastique, ma foi, fort courtoisement. Celui-ci n’est pas dupe, et répond :
— ... Je n’ai pas encore eu la joie de vous voir à la messe ...
— Ah non ! Mr le Curé, la messe, je n’y vais pas : c’est plein d’hypocrites à l’église !
Et le curé de répondre :
— Oh, vous savez, monsieur, il y a toujours de la place pour un de plus !
****************************************************************************************************************************
À un diplomate nouvellement accrédité qui lui demandait combien de personnes travaillent au Vatican, Jean XXIII répondit :
— Oh... environ la moitié !
(Authentique)
****************************************************************************************************************************
William s’écrit sans P !
Un homme se présente à un guichet de la Sécurité sociale.
« — Quel est votre nom ? demande l’employé.
— William… sans P.
— Pardon ?
— William… sans P.
— Je ne comprends pas. Vous pouvez répéter ?
— William ! Sans P…
— Mais dans William il n’y a pas de P…
— Ça fait trois fois que je vous le dis ! »
foutouna
Membre VIP
Membre VIP

Messagede foutouna » Mar Avr 10, 2018 10:33

Ah !Ah ! Ah !
L'institutrice demande aux élèves :
Dans la phrase suivante : Le malade est mort des suites de son affection, où se trouve le sujet ?
Au cimetière, M'dame !
-----------------------------------
Ah ! A h ! Ah !
Une maman dit à son petit garçon :
- Si tu n'es pas sage, tu n'iras pas au cirque avec papa, comme tous les samedis.
- Eh bien tant mieux ! Moi, tu sais, la fumée, toutes ces filles nues, papa qui boit sans arrêt et moi dans mon coin qui mange ma glace, je commence à en avoir marre !
-----------------------------------
Ah ! Ah ! Ah !
Un policier fait sa patrouille et voit un gars ivre qui frappe sur un lampadaire. Le policier lui dit:
- Pourquoi frappez-vous sur le lampadaire?
- Je veux entrer lui répond l'homme.
- Mais vous voyez bien qu'il n'y a personne.
- Ben oui il y a quelqu'un, il y a de la lumière en haut.
foutouna
Membre VIP
Membre VIP

Précédente

Retourner vers Blagounettes