www.magie-voyance.com • Afficher le sujet - Ne plus croire en la voyance?

Ne plus croire en la voyance?

Tout sur la médiumnité, la voyance par flash, la clairaudiance, le channeling, ect...

Messagede Gabrielea » Mer Fév 28, 2018 11:07

En se moment je passe une période dure côté solitude , oui je sort quant je peut, oui j ai des amis(es), oui j ai des loisirs , oui j ai un professionnel qui prend de la place ..
Depuis 5 ans on me prédit la mm choses : un homme brun de mon entourage que je connaît , travaillant dans la politique , finance ou droit arrive , c est le bon ...
Depuis 5 ans ben il n est toujours pas là...
Il y a beaucoup d hommes dans mon entourage qui correspondent puisque s est mon entourage de milieux ..
Mais rien , quelques aventures qui durent pas..
J ai fait quelques changements : lieu de sortie,j ai fait le ménages dans mes amis(es) toxiques, j ai mm changée de couleur de cheveux ,j ai mit de nouveaux loisirs , fait entrer de nouvelles connaissances, accepter des j citations ( dure pour une personne qui ne supporte pas le monde en dehor de son Boulot)
Mais rien , on dirait mm que cela recule encor plus , oui j ai fait une rencontre dernièrement mais cet homme est un petit peu « coureur », donc cela refroidit .
Côté prof les prédictions se arrive à se réaliser sur les petites lignes mais cela coïncide .
Côté finance, cela se tient bon j en suis loin des prédictions de l année dernière: aucun problèmes sur 2017 et 2018

Mais là je ni croit plus pour la voyance sentimentale, un comble pour une médium ...
On vit les choses comme on le peut
On croit en soi ou bien en Dieu
La vie est belle, subtile, épique, oisive
Elle est celle de nos choix, de nos envies, de nos souvenir
s
Gabrielea
Membre VIP
Membre VIP

Publicité

Publicité

Re: Ne plus croire en la voyance?

Messagede Nani » Mer Fév 28, 2018 11:34

Comme je te l'ai dit dans un autre sujet si je peux me permettre un conseil il faut reprendre confiance en toi.
Prendre du recul face à ces prédictions. Peut être espère tu trop les choses et cherche tu trop à les provoquer ?
Tu devrais laisser le sentimental de côté quelque temps et prendre les choses comme elle viennent sans te poser de question sur le devenir d'une relation ou si c'est la personne que l'on t'a annoncé.
Je part du principe que si une personne dois venir à toi elle viendras...
Pour ma part ce n'est pas à la voyance que je ne crois pas,je la découvre donc on verra par là suite...moi c'est plus à l'amour ou tout du moins à la possibilité de refaire ma vie sentimental un jour...
Nani
Membre VIP
Membre VIP

Messagede Gabrielea » Mer Fév 28, 2018 11:54

J ai confiance en moi
Et non je ne cherche rien à provoquer, hélas peut être .
Laisser le sentimentale de coter oui cela fait que 4 ans que je suis célibataire donc je peut te garantir que je l ai laisser de coter trops longtemps.
Et ce n est pas pour autan que les relations viennent , et quant je rencontre quelqu un , je ne me projette jamais dans le futur ...je vit la relation comme elle doit être vécut...mais je ne tombe pas amoureuse et je ne suis pas la fille qui va d aventure en aventure ...
Je crois en l amour
s
Gabrielea
Membre VIP
Membre VIP

Messagede Gabrielea » Mer Fév 28, 2018 12:03

Tu voit je suis une personne souriante , qui communique beaucoup surtout à mon boulot .
Mais en dehors même si je suis une solitaire, je sort .
Les personnes autour de moi ne comprennent pas car j ai des prétendants mais ben je ne craque pas , oui peut être que je suis difficile mais bon je ne vais pas aller avec un mec pour faire plaisir, j aime avoir l étincelle , et hélas cela fait un moment que je ne l ai eu ....
s
Gabrielea
Membre VIP
Membre VIP

Messagede Nani » Mer Fév 28, 2018 12:37

Je te comprend tout à fait cela fait 9 ans que je suis séparée du père de mes filles et depuis des relations plus ou moins longue mais jamais quelque chose pour moi de sérieux. Je veux dire par là que je n'est présenté personne à mes filles. Je ne me projette pas dans ces relations. Après cette séparation je suis restée 2ou 3 ans sans relation j'avais besoin de me reconstruire et surtout élever ma dernière née arrivée après la séparation...

Pareil que toi je suis quelqu'un qui discute bien avec son entourage présente pour les autres mais solitaire par moment....
Je ne peux que comprendre ta situation.

Pour ma part actuellement côté sentimental il y a quelqu'un dans ma tête, je ne me considère pas réellement avec lui et je pense que lui non plus, enfin c'est une relation compliqué et je me demande si ça se stabilisera un jour ou si ça restera ainsi. Mais en même temps je me demande si c'est pas moi qui provoque cette difficulté aussi par moment. De son côté il me dit avoir peur de s'engager et qd il fait un pas vers moi il a tendance le lendemain à se refermé et moi de mon côté j'ai dû mal à m'ouvrir à lui et lui dire les choses. J'ai envie d'avancer et en même temps j'ai peur car il est pas stable et quelque part moi non plus.

Je me dit au final que c'est moi qui provoque la situation si je m'ouvrais à lui peut être que tout changerais ou à l'inverse il prendrais la fuite définitivement. Peut être que cette relation me conviens ainsi et que c'est pour cela que je m'ouvre pas ?enfin bref....

Je ne peux que comprendre ta situation étant moi même seule depuis longtemps...
Nani
Membre VIP
Membre VIP

Messagede Gabrielea » Mer Fév 28, 2018 12:53

Cela fait du bien d être comprise car autour de moi on ne comprend pas
s
Gabrielea
Membre VIP
Membre VIP

Messagede Nani » Mer Fév 28, 2018 12:58

Je suis dans le même cas... et ça fait du bien d'en parler
Nani
Membre VIP
Membre VIP

Messagede crista » Lun Mar 05, 2018 0:55

Oulala, en te lisant Gabrielea...je me dis que j'aurai pu écrire ton post à quelques détails près ...
Pareil, côté les mediums ne se trompent pas trop pour moi mais côté amour c'est la cata ! Là, je suis célibataire et pourtant comme toi je rencontre du monde, sors ...
Mais restons positives !
crista
Membre VIP
Membre VIP

Messagede Gabrielea » Lun Mar 05, 2018 14:43

Vu que se soit disant homme ressort dans Les tirage de carte et prédictions, il va bien arriver ...
s
Gabrielea
Membre VIP
Membre VIP

Messagede crista » Lun Mar 05, 2018 22:39

C'est probablement une histoire de temps. Moi c'est pareil deux médiums totalement différentes m'ont prédit la même rencontre...alors pareil je me dis que ça va arriver, et j'aimerai bien...
crista
Membre VIP
Membre VIP

Messagede amthium » Lun Avr 09, 2018 0:03

Utiliser la médiumnité pour connaitre son avenir est un choix... Les réponse que l'on en a son ensuite soumises à certaines interprétations... Quelque chose de prédit dans le futur qui ne se ressens pas dans le présent donne d'autres informations... Peut être faut'il voir les choses autrement et travailler sur son chemin de vie plutôt que chercher à se caler sur un chemin qui n'est pas pour nous...
Dans ce chemin qui n'est pas le notre,nous allons rencontrer quelqu'un etc mais cette prédiction peut se temporiser pour que l'on prenne justement conscience que ce chemin n'est pas pour nous... C'est une autre vision...
Ensuite on peut aussi se poser la question de pourquoi chercher et trouver une autre personne? qu'est ce qu'elle va combler chez nous? ne peut on pas nous donner à NOUS même?
amthium
Nouvel Inscrit
Nouvel Inscrit

Messagede Gabrielea » Lun Avr 09, 2018 8:56

@amthuim c est se que je fait depuis 3 ans et rien ne change ..et étant médium je sait prendre du recul pour vivre ma vie .
Pourquoi trouver une autre personne?Puissue jai déjà tout comblée en moi ?
J ai réussit professionnellement, mes enfants ont une éducations correctes , ils ne manquent de rien et se sont des enfants magiques , qui comprenne la vie.Mon fond de voyances pure me comble .
J ai des amis (es) . Je lit et m instruit beaucoup .je donne sans rien demander . Mais après 4 ans de solitude sentimentale ,comme tout être humain j ai besoin de câlin , de sexe et de partage .
A un moment il est normal que je voudrais pouvoir partager cela avec un compagnon et construire une vie , tout en gardant quelques moment de solitude car j en j eu besoin.
En se moment j arrive aussi à un vrais tournant de mes dins et professionnel , et pour une fois je voudrais pas être seule pour passer le capt car je sait comme à chaque fois c est très dur moralement, les énergies ne le laisse pas de répit .
s
Gabrielea
Membre VIP
Membre VIP

Retourner vers La médiumnité, clairvoyance, clairaudiance, channeling