Je poste sur ce sujet car depuis un bon moment tout est bloqué chez moi, à chaque fois que j'essaie de me lancer dans quelque chose tout arrive pour me mettre des batons dans les roues. J'ai comme l'impression que ce qui doit m'arriver ne se fait pas car il y à un blocage à quelque part comme si j'étais bloquée dans une bulle. Forcément à force cela m'a mise dans des énergies négatives ce qui n'aide pas non plus ' c est comme un cercle vicieux... le mauvais sort forcément à un moment j'y ai pensé surtout au niveau sentimental car les personnes disparaisse de ma vie toujours de la même manière mystérieuse du jour au lendemain, même les plus cartésiens de mes amis autour de moi ne comprennent plus rien !
Alors je ne sais pas je me questionne si c'est un probléme energétique, ou alors des entités ou envoutement même si je trouverais ca assez gros...
J'aimerais avoir votre avis sur ce sujet , et si certain on la faculté de regarder ou me donner leur ressentit sur tout cela je suis preneuse !!
Au plaisir de vous lire