[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4580: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/functions.php:3763)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4582: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/functions.php:3763)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4583: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/functions.php:3763)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4584: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/functions.php:3763)
 www.magie-voyance.com • Afficher le sujet - Pour ou contre la magie blanche

Pour ou contre la magie blanche

Partagez ici vos rituels de Magie Blanche...

Messagede Prudence Jane » Mar Mar 27, 2012 17:12

Bonjour,

j'ai souvent entendu parler de la magie blanche et mon opinion la dessus est plus ou moins négative...J'ai vécu de nombreuses difficultés dans ma vie mais je n'y ai jamais eu recours car je crois qu'on doit laisser la vie faire son cours et que s'il nous arrive certaines épreuves, c'est que les choses devaient se passer de cette facon...Je pense qu'il faut privilégier le lacher prise, l'acceptation et l'adaptation aux situations difficiles plutot que de vouloir constamment changer la donne..

Après j'ai peut-être des préjugés sur la magie qu'elle soit blanche, rouge ou noire, ce n'est pas un domaine que je connais beaucoup..

Voila, c'est l'avis que je voulais partager :)
Prudence Jane
Ange embellit
Ange embellit

Publicité

Publicité

Re: Pour ou contre la magie blanche

Messagede virginie34 » Mar Mar 27, 2012 19:37

Je ne suis pas une adepte non plus, mais pour moi la magie blanche c'est un peu comme la loi de l'attraction. C'est une mise en place quelque part, un conditionnement.

Par contre, la rouge ou la noire n'ont pour moi aucun intérêt et porte surtout préjudice au psychisme de celui qui la pratique.
virginie34

Messagede hannatou » Mar Mar 27, 2012 20:05

et de la personne qui en est victime Virginie!!!! je peux en témoigner!! :-(
Je fais confiance en l'intelligence divine pour influencer mes affaires et je cours de succès en réussite...
hannatou
Membre VIP
Membre VIP

Messagede virginie34 » Mar Mar 27, 2012 21:09

oui aussi Hannatou !
virginie34

Messagede sofilo » Mer Mar 28, 2012 10:26

Magie blanche ou quelques soit la couleur, cela me freine beaucoup. Maintenant, si c'est juste pour se protéger oui et sans hésitation.
sofilo
Membre VIP
Membre VIP

Messagede mamu » Jeu Avr 05, 2012 15:57

La magie reste un domaine où il faut avancer sur la pointe des pieds.
Magie blanche, rouge, noire, verte peut importe sa couleur, le dessein importe uniquement.
Bien souvent on lit : retour d'affection ---> magie blanche.
Je considère moi que dans la mesure où l'on interfère sur le destin et les personnes, nous sortons du cadre magie blanche. La protection et la neutralisation seule peuvent prévaloir le terme magie blanche et encore !!! cela dépend de la façon de faire
On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu'ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre...
mamu
Site Admin
Site Admin

Messagede Mariska » Lun Aoû 06, 2012 5:50

La magie blanche peut nous aider en cas de difficulté et avoir de belles réussites, mais on reste toujours maître de notre destin.
THE VOICE INSIDE MY HEART
Mariska
Membre VIP
Membre VIP

Messagede martine12 » Ven Mai 24, 2013 12:41

bonjour,

moi qui suis tres cartesienne j ai du mal à croire(ou plutot comprendre) comment peut on arriver à interferrer sur quelqu un à distance,autant en magie blanche,rouge ou noire.
Peu de personnes racontent ce qui leur est arrivé ou alors si cela fonctionne vraiment ou pas...?
Je sais qu il y a beaucoup de choses qui ne s expliquent pas,la magie en ferait elle partie?
martine12
Membre VIP
Membre VIP

Messagede foutouna » Ven Mar 16, 2018 10:33

Avis pour les débutant! Ici, je vais vous expliquez les risques de touts sortes de magie, et comment sent protéger... Comme ça, il ne faudra pas vous plaindre si vous ne connaissez rien en magie, et que ceci à mal tournez!!

Un petit cour sur la magie

Alors... La magie n'est ni rouge, noir ou blanche. C'est juste l'homme qui a dit que cette utilisateur à des mauvaise intention, donc, la magie est noir, blanche ou rouge... Vous ne comprenez toujours pas? La magie, n'a pas de couleur. Seul les intention de l'utilisateur, change la nature de la magie... Compris? C'est bien!

Les règles

Allez faire un tour dans: http://over-magic.forumgratuit.org/t14- ... ie-blanche.

Les règles à bien prendre en compte sont: ne pas manipuler les autres avec la magie, ne pas utiliser la magie pour faire une vengeance, remercier, et la règle du triple retour. Faite très attention à en violer aucune d'entre elle, sinon, désolé mais...
Explication et éviter de faire des bêtises fatale:

Ne pas manipuler les autres avec la magie: la magie est sûrement quelque chose de très utile pour manipuler les gens... Mais c'est interdit, sinon, vous le regretterez! On peut manipuler des gens avec la magie en le forçant à rester côté de vous, en l'obligeant à faire du mal aux autres... Alors, surtout, avant de faire un rituel, réfléchissait si ça peut d'une manière ou d'une autre les manipuler, et si vous douter, demandez l'avis des autres!

Ne pas utiliser la magie pour se venger: la magie est aussi un excellent moyen de vengeance, mais cette acte ne sera pas impuni... On peut utiliser la magie pour faire une vengeance en rendant quelqu'un de malchanceux, de triste, le gâcher sa vie professionnelle... Alors, surtout, ne faite pas de la magie sur les autres, à part la magie bénéfique pour eux, mais attention à la première règle!

Remercier les entités qui vont on aidé: ce n'est pas vraiment une règle, mais n'oubliez jamais de remercier toute entités, dieux, esprits qui vous ont aidez pour le rituel, si vous oubliez, ce n'est pas très grave, mais essayez de rester le plus poli!

La règle du triple retour: La règle du triple retour s'applique à chaque fois que vous faites un rituel. Mais elle reviens du sens de l'intention que vous avez pendant le rituel. Donc si vos intentions était bonne, elle reviendra trois fois plus fort, d'une façon différente, mais positivement... MAIS même si vos intentions sont bonne mais vous ne respectez pas les règle, le triple retour vous reviendra de façon négativement!

Les différentes magie

Ici, vous aurez une rapide explication sur les dangers des différent magie, et à quoi il faut faire attention.

La magie blanche

La magie blanche est une magie bénéfique pour les autres et pour vous. Le seule risque qu'il y a est que le rituel ne marche pas. Mais attention à respecter les règle et à faire attention à vos intentions... Cette magie est avec un mini risque, mais faites attention, vous pouvez allez de cette magie à la magie:

La magie noir

Déconseillé pour pratiquer! Cette magie ne respecte aucune des règles si dessus, et à un triple retour de façon négative! Si vous êtes expérimenté, vous arriverez à ralentir l'effet, mais rien d'autre! Surtout, ne jamais tomber dans cette magie, sinon... Il n'y a aucune façon de se protéger correctement avec cette magie, alors NE L'UTILISER OU TOMBER JAMAIS DANS CETTE MAGIE!!

La magie rouge

Lisez l'article: http://over-magic.forumgratuit.org/t137 ... ge-ou-rose
Cette magie est tout ce qui concerne l'amour. Le problème, c'est qu'elle peut être de la magie noir et blanche en même temps. Alors, cette magie à besoin d'énormément d'attention, car, il est facile de tomber dans de la manipulation et le triple retour négativement... Alors, faites très attention quand vous faites un rituel, pour voir si ça ne viole pas une des règle!

et me laisse dans le coeur une envie d'évasion
Sur les étoiles de ses yeux ou je cours et je tombe...
foutouna
Membre VIP
Membre VIP

Messagede Cocop » Lun Mar 19, 2018 16:35

Merci à vous pour les conseils!
Quelqu'un de proche je suis presque sur à utiliser la magie noir ou rouge et ce que je peux faire quelque chose pour essayer de le protéger de ça?
Et le triple retour de façon négative c'est quoi?
Merci à vous!
Cocop
Ange se meut
Ange se meut

Messagede Anilah » Sam Mar 24, 2018 14:28

Je ne connais pas le domaine mais sur le concept, mon avis rejoint ceux de Sofilo et Mamu. Merci pour vos retours à tous, ça donne matière à méditer et les retours d'expériences seraient intéressants aussi !

Pour Martine12 : en ce qui me concerne, je pense que la magie, comme la voyance et tout ce qui est ésotérique, sont des domaines que l'on ne peut pas encore expliquer pour l'instant. Mais qu'il y a des personnes avec des capacités sensorielles plus développées que d'autres, pour qui ce qui est invisible pour nous est quotidien chez eux. Un jour peut-être que l'on arrivera à capter des preuves Tangibles de ce qui nous échappe.
J'ai souvent en parallèle dans ma tête les exemples des personnes atteintes de trouble autistique, qui ont du mal à interagir ou comprendre les autres êtres humains. Les non-dits, l'implicite, les émotions qui ressortent de leurs proches, tout cela leur est inaccessible. Pourtant, nous, nous arrivons à interagir avec ça, à le sentir, à en tenir compte. Pour nous, tout ce qui leur échappe est réel. Je pense un peu comme ça des médiums. Ils arrivent à capter des choses qui nous sont inaccessibles. La magie : pareil, tout cela vient d'une "dimension" (je pense pas à une dimension parallèle lol mais j'ai trop dit domaine !!) qui échappe à la physique actuelle, on ne sait pas encore quel type d'énergie c'est, mais ça viendra peut-être un jour. La recherche sur ces sujets doit être passionnante
Anilah
Ange se meut
Ange se meut

Messagede Gabrielea » Sam Mar 24, 2018 20:01

Que nous y croyons ou pas la magie n 'est pas un jeu,on ne doit pas s'en servir pour des causes personnelles (retour d affection ect...),ni pour souhaiter le mal a autrui..
Il n y a que des initiés(es)tres rares qui peuvent la pratiquer et bizarrement on ne les trouve pas sur internet mais de bouches a oreilles .
On vit les choses comme on le peut
On croit en soi ou bien en Dieu
La vie est belle, subtile, épique, oisive
Elle est celle de nos choix, de nos envies, de nos souvenir
s
Gabrielea
Membre VIP
Membre VIP

Messagede amthium » Lun Avr 09, 2018 0:16

Chacun fait le choix qu'il veut... Et parfois même sans rituel, une magie peut être lancée... Privilégier à mon sens la communications avec les anges et/ou les guides est ce qu'il y a de plus juste...
amthium
Nouvel Inscrit
Nouvel Inscrit

Retourner vers Les rituels de magie Blanche