www.magie-voyance.com • Afficher le sujet - Besoin d'aide

Besoin d'aide

Vous faites des rêves prémonitoires ? Partager vos expériences...

Besoin d'aide

Messagede Cocop » Dim Fév 18, 2018 2:35

Bonjour à tous! J'ai toujours fait des rêves prémonitoires mais le probléme c'est que les trois quart du temps je me rappelle les avoirs fait uniquement aprés qu'ils ce sois passé en vrai (si je m'en rappelle avant du coup la situation ne se produit jamais)
Et du coup la j'aurais besoin de savoir s'il est possible et si oui comment faire pour me rappeler d'un rêve prémonitoire que j'ai déjâ fait et ou l'événement c'est déjâ produit, c'est vraiment trés important pour moi il faut vraiment que je me rappelle de ce rêves avec le plus de détails et de précision possible
Voilà j'espère que c'est assez clair parce que je suis archi nul pour essayer d'expliquer des trucs clairement xD
J'espère que quelqu'un saura en tout cas merci beaucoup à vous!
Cocop
Ange se meut
Ange se meut

Besoin d'aide

Publicité

Publicité

Re: Besoin d'aide

Messagede Nani » Dim Fév 18, 2018 11:22

Bonjour

Quand tu te réveil le matin et que la nuit tu as rêver, si tu as tendance à oublier tes rêves je te conseil de les noter dans les moindre détail (se que tu fais, comment tu es habiller,comment tu te tiens, se que tu tiens et dans quelle main, l'ambiance, tes sensations,les couleur....) si tu peux faire un croquis si tu sais dessiner c'est bien aussi.

Même si ton rêve te paraît insignifiant cela permettra de travailler ta mémoire.

Surtout tout les rêves ne sont pas des rêves prémonitoire Clair.

Je veux dire par là que certain rêvé tu vois clairement ce qui va arriver telle qu'elle comme des flashs.

D'autres ou il parle par symbolique; tu pense que cela ne veut rien dire alors que Si. Il te suffit juste d'analyser et interpréter ton rêve pour le comprendre.

Et tu as les rêves normaux qui par symbolique reflète ta situation actuelle tels que ton inconscient la perçoit et t'envoie un message pour te conseiller sur quelque chose que tu aurais pas vu dans la vraie vie....

Mais si malheureusement tu ne te souviens jamais de tes rêve au réveil, là hélas je ne sais pas non plus comment faire.

Il n'y a qu'en s'entraînent à se souvenir que tu sauras par là suite te souvenir facilement...
Nani
Membre VIP
Membre VIP

Messagede Cocop » Dim Fév 18, 2018 14:09

Merci beaucoup Nani!
Enfaite j'ai fais un rêve prémonitoire d'un ami il y a un peu plus d'un mois qui c'est fais tuer noyer dans la Seine, je ne sais plus si j'en ai rêvé avant que ça ce produise ou le jour de sa mort. Je n'était pas au courant qu'ils avaient disparu et puis on m'as prévenu et quand j'ai lu l'article et vue la photo de l'endroit où il avait était jeter à l'eau je me suis rappeler avoir tout rêver dans les moindres détails (dans mon rêve prémonitoire j'étais carrément dans sa tête je voyais avec ces yeux à lui ce qu'il voyait ce qu'il ressentait dans son corps et tout) je me rappelle mettre réveiller après qu'on l'ai jeter à l'eau et j'ai pu me réveiller qu'un coup qu'il n'avait plus d'air pour respirer et pendant ce temps là moi aussi j'arrivais pas à respirer. Je me rappelle même que je me suis réveillé et je me suis rendormi et j'ai fait le choix de re rêver de cette situation et de modifier ce qui allait ce passer.
Le problème c'est qu'avec le choc et ce que j'ai lu je me souviens plus avec netteté de ce que j'ai rêver, plus la soirée avance et plus ça devient flou, j'ai plusieurs bribe de souvenir avec je crois le souvenir qu'ils étaient plusieurs et qu'en tout cas ça c'est sur c'est eux qui l'ont fait tomber à l'eau.
Du coup je voudrais savoir si c'est possible de ce rappeler d'un rêve prémonitoire qu'on as déjâ fais pour que je le revive et que je puice me rappeler de leurs visages et de ce qui c'est réellement passé parce que je me souviens que quand j'avais fais le rêve prémonitoire tout était très net. Je sais pas si je l'ai bien expliquer j'espère que c'est pas trop galére à comprendre sinon je suis désolé :/
Merci beaucoup pour ton aide!
Cocop
Ange se meut
Ange se meut

Messagede Nani » Dim Fév 18, 2018 14:19

Il faut que tu te détende, que tu essaie de te souvenir en fermant les yeux de ce fameux rêve.

Comme je te l'ai dit prend des notes même si ce sont des choses qui te semble anodine,ou que tu te souviens clairement et que tu es sur de ne pas oublier.

Fait cela plusieurs fois et à des journée d'intervalle,relis tes note avant chaque séance pour te remettre dans le rêve. Comme cela tu feras moins attention au détail déjà connu et cherchera d'autre détails...

Les notes les croquis sont les seules moyens de garder des souvenirs précis
Nani
Membre VIP
Membre VIP

Messagede Cocop » Dim Fév 18, 2018 17:19

D'accord je vais le faire merci beaucoup à vous d'avoir pris le temps de répondre :)
Cocop
Ange se meut
Ange se meut

Messagede Nani » Dim Fév 18, 2018 17:31

De rien au plaisir :)
Nani
Membre VIP
Membre VIP

Messagede Nani » Ven Fév 23, 2018 16:58

Bonjour cocop

Je viens un peu aux nouvelles. As tu réussis à te souvenir d'autres détails ?
Nani
Membre VIP
Membre VIP

Messagede Cocop » Sam Fév 24, 2018 2:03

Bonjour Nani!
Non toujours rien je mélange toujours tout et j'ai peur que mon cerveau finisse par inventer, mais je perd pas espoir j'espère que je vais finir par y arriver!
Merci de venir aux nouvelles c'est cool :)
Cocop
Ange se meut
Ange se meut

Messagede Nani » Sam Fév 24, 2018 9:46

Ce n'est vraiment pas évident et comme tu le dis ton cerveau risque de finir par inventer...bon courage
Nani
Membre VIP
Membre VIP

Messagede Cocop » Sam Fév 24, 2018 14:34

Merci :)
Cocop
Ange se meut
Ange se meut

Retourner vers Rêves prémonitoires