Tarot de Marseille

L'histoire du Tarot est vraiment très ancienne. On en trouve des traces dès le 17ème siècle. On trouve parmi les jeux de tarots dits de Marseille celui de Jean Noblet qui apparaît vers 1650, celui de Jean Dodal vers 1701 et celui de Nicolas Conver en 1760. Le plus ancien Marseille, le Noblet, date donc du 17ème siècle.


Le tarot de Marseille compte 78 Arcanes. Il y a 22 Arcanes majeurs et 56 mineures. Les Arcanes majeurs sont : I. Le Bateleur, II. La Papesse, III. L'Impératrice, IV. L'Empereur, V. Le Pape, VI. L'Amoureux VII. Le Chariot, VIII. La Justice, IX. L'Hermite, X. La Roue de Fortune, XI. La Force, XII. Le Pendu, XIII. carte sans nom (ou la mort), XIV. Tempérance, XV. Le Diable, XVI. La Maison Dieu, XVII. L'Étoile, XVIII. La Lune, XIX. Le Soleil, XX. Le Jugement, XXI. Le Monde, Le Mat.


Le tarot de Marseille est l’un des supports les plus utilisé par les cartomanciens aujourd’hui. Il est très apprécié car il est très parlant et permet de donner pas mal de précisions. Nous avons souhaité intégrer dans notre tirage énormément de combinaison de cartes différentes pour donner l’interprétation la plus précise possible.

Vous pourrez donc facilement obtenir la réponse à une question précise.

Le tirage du tarot de Marseille est totalement Gratuit !
Faites dès maintenant votre Tirage du Tarot de Marseille gratuit !

tirage gratuit tarot marseille Publicité
Copyright © 2006-2012 www.magie-voyance.com | Tous droits Réservés
Site réalisé par www.visuel-studio.com | Site partenaire www.ma-voyance-complete.com | Boutique lithotherapie | mentions légales