| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
mad Séraphin

|
Posté le: Mar Mai 15, 2007 19:25 Sujet du message: une question a dadoo |
|
|
bonsoir
voila je voulais savoir tu conseil brushing standard ou fer a lissé
Je voulais savoir si le fer a lissé abimé les cheveux
Voila merci
Si quelqu'un d'autre a une idée merci |
|
|
 |
eilfe Séraphin

|
Posté le: Mar Mai 15, 2007 20:05 Sujet du message: |
|
|
Hello,
Perso j'ai le cheveux frisé, mais pour ma coupe je dois utilisé le faire a lisser pour ma mèche.
J'ai acheter le fer a lisser avec plaque de céramique.
Après plusieurs expérience (lol) je me suis rendue compte qu'utiliser le fer a lisser sur cheveux mouillés les abimaient effectivement.
Par contre sur cheveux sec je n'ai aucun problème.
Voila! _________________ Le regard est le miroir de l'âme. |
|
|
 |
stema Séraphin

|
Posté le: Mar Mai 15, 2007 20:12 Sujet du message: |
|
|
oui eifle tas raison _________________
 |
|
|
 |
mad Séraphin

|
Posté le: Mar Mai 15, 2007 21:08 Sujet du message: |
|
|
bonsoir
merci les filles pour vos réponses ben je fait utiliser un fer a lissé s'est plus rapide si sa abime pas les cheveux car j'ai déja les cheveux sec au pointe alors me suis dit si sa les abimes.
Donc j'utiliserais sur cheveux sec
Je fait tester jeudi le masque avocat qu'avait donné comme recette rocher capricorne je vous dirais se que j'en pense |
|
|
 |
Dadoo Ange Naît

Inscrit le: 04 Mai 2007 Messages: 33 Localisation: Bourg en Bresse (01)
|
Posté le: Jeu Mai 17, 2007 1:24 Sujet du message: |
|
|
Il faut pas se leurrer qu'un apport de chaleur comme le seche cheveux ou le lisseur , à la longue abîme toujours un peu les cheveux.
Après tout depend de l'entretien qu'on apporte a ses cheveux : un shampooing adapté à sa nature de cheveux , les soins et bien sur de les couper de temps à autres diminue considerablement d'avoir les cheveux secs et abîmés.
Après pour le choix du seche cheveux ou du lisseur dependra du brushing qu'on veut obtenir : un seche cheveux permettra d'avoir du volume à son brushing ( en faisant la gymnastique des bras car c'est jamais evident de le faire soi même ! lol ) que le lisseur lui permettra comme son nom l'indique de lisser la chevelure sans volume ( il es aussi bien plus pratique que le seche cheveux + la brosse).
Je suis d'accord avec eilfe que de lisser ses cheveux lorqu'ils sont mouillés , ne fais que les sensibiliser pour rien... car généralement en salon on travaille avec le lisseur que sur une chevelure sèche. |
|
|
 |
eilfe Séraphin

|
Posté le: Jeu Mai 17, 2007 6:34 Sujet du message: |
|
|
Autre petit conseil également pour le lisseur (par expérience personnelle mdrr) éviter de mettre du gel sur vos cheveux avant de lisser...
Non seulement ça les abîmes, mais en plus d'horrible plaque de pélliculle apparaisse...lol
Je sais également que les lisseurs sans plaques de céramique abîment considérablement les cheveux...
Voila petits conseils lol _________________ Le regard est le miroir de l'âme. |
|
|
 |
|