www.magie-voyance.com
Le forum de la voyance gratuite et de l'ésoterisme |
|
Vous aimez le site ? Pensez à voter pour lui régulièrement chez les trois partenaires suivants :
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
melissa19 Débutant

|
Posté le: Mar Mai 08, 2007 16:37 Sujet du message: Pas trop le moral |
|
|
bv
Dernière édition par melissa19 le Jeu Mai 10, 2007 15:35; édité 1 fois |
|
|
 |
psyche33 Séraphin

Inscrit le: 30 Jan 2007 Messages: 391 Localisation: près de bordeaux
|
Posté le: Mar Mai 08, 2007 17:17 Sujet du message: |
|
|
Fais le point ma grande sur ta vie ton passé, ce qui te conviens et ce qui ne te conviens pas, regarde chaque chose prend du recul. Si tu déprimes c'est que cela ne va pas pour toi, en toi, que tu ne t'apprecie pas toi même, que tu es en lutte avec toi même, cherche le ou les pourquoi. Apparement, je vois que passé difficile (enfance?), des soucis relationnel, perte d'enfants, soucis de communication, ennui car tu te sens isolé, tu semble vivre en vase clos avec ton ami et loin de tout, soucis pour trouver un travail une activité... quels sont tes passions et tes souhaits?
moi je suis pleine de questions suite a ton message mais tu ne voudras peut etre pas y répondre...
je t'embrasse _________________ ...::: Heureuse & Amoureuse :::...
 |
|
|
 |
melissa19 Débutant

|
Posté le: Mar Mai 08, 2007 17:22 Sujet du message: re |
|
|
je ne sais pas par ou commencer telllement de douleur en moi pfff
je trouve cette vie trop dur j ai que des malheur.
Mon plus grand souhait ses de tomber enceinte mais sa ne viens pas sa fait 1ans maintenant j ettend et toujour rien sa devient super dur
j ai besoin de parler car je suis a bou et mes ami pas limpression qui me comprenne donc je garde tout en moi tout ma souffrance mais la sa devient un peux dure de rien dire je veux m en sortir je veux etre heureuse!!!! |
|
|
 |
psyche33 Séraphin

Inscrit le: 30 Jan 2007 Messages: 391 Localisation: près de bordeaux
|
Posté le: Mar Mai 08, 2007 17:37 Sujet du message: |
|
|
il faut evacuer ses douleurs ne pas les trainer comme un boulet sinon tu vas emagasiner et tu vas jamais pouvoir respirer tu vas etouffer ds ta vie..
c'est u cercle vicieux, faut que tu ai la volonté dimposer tes choix de crée ta vie, d'y croire même si je sais que ca doit etre dur, si tu n'es pas tout de suite tombé enceinte que ca tarde c'est que c pas le moment, que tu as d'autres choses à regler avant dans ton couple, ton travail pour toi meme aussi etc... faut se sentir bien avec soi même avant tout cest essentiel, le bébé en aura besoin!
et ne garde pas ta souffrance on est la pour ca ma grande, bisous _________________ ...::: Heureuse & Amoureuse :::...
 |
|
|
 |
melissa19 Débutant

|
Posté le: Mar Mai 08, 2007 17:40 Sujet du message: merci |
|
|
| merci de medire que vous aite la pour moi car j ai besoin de parler |
|
|
 |
rocher du capricorne Séraphin

|
Posté le: Jeu Mai 10, 2007 5:41 Sujet du message: |
|
|
Courage Mélissa.
Affectueusement, _________________ "Le centre de mon être est la réalité ultime, la racine et la base de l'Univers, la source de tout ce qui existe."
 |
|
|
 |
louloute92 Invité
|
Posté le: Dim Mai 13, 2007 21:20 Sujet du message: |
|
|
ne te décourage pas, chaque chose venant en son temps.
ne fais pas de focalisation sur cette envie de grossesse: prends le temps de récupérer, de te détendre.
tu es prête à avoir en enfant, ton corps peut être pas: reste à son écoute, ne le bouscule pas et lorsqu'il sera prêt, le bonheur sera au rendez vous.
courage. |
|
|
 |
Muryel Séraphin

|
Posté le: Dim Mai 13, 2007 21:44 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir Mélissa
Je me joins à Louloute pour essayer de te réconforter.....
Si tu es si mal en ce moment, n'est ce pas d'autres choses que l'attente de la grossesse qui te préoccupent...
Courage Mélissa. On connaît tous, à un moment de sa vie, des bas, et il faut réussir à remonter la pente. Tu es peut être à un moment de changement dans ta vie, une sorte de mutation. Il faut accepter ce changement, grandir sprirituellement parlant.
J'ai perdu un bébé tardivement en octobre. La grossesse était déjà bien avancée. J'étais très malheureuse. Jusque là, je n'avais jamais connu des moments aussi douloureux. Grosse dépression s'en est suivie.... Ceci pour dire qu'aujourd'hui, j'essaie d'être plus sereine, cette expérience m'a faite grandir, malheureux à dire mais c'est ainsi... Aujourd'hui, je suis en attente aussi de retomber enceinte, l'attente est longue, ma puce me manque... mais je ne veux pas non plus la remplacer. Chacun aura sa place.
Je ne veux comparer ta souffrance à la mienne, chaque souffrance se respecte, mais ce récit, je te le raconte pour que tu saches que ton moment de désespoir, de renoncement ne durera pas. Essaie de faire plein de choses, de ne pas trop te focaliser sur cette attente de bébé. Oh je sais c'est facile à dire ! mais essaie de vivre tout simplement en profitant de chaque moment de grâce que t'offre la vie. Pensées positives ma belle !....
Attendons ce bébé sereinement !
Il finira bien par venir... soyons patiente... _________________
Verseau ascendant sagittaire
signe chinois : chèvre
Jeune maman d'un petit garçon Tristan né un 31 janvier |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|