| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
peki Ange embellit

|
Posté le: Mer Mar 28, 2007 7:10 Sujet du message: de me faire appeler d'un homme |
|
|
Il y a environ 5 ans j'ai fais de la magie blanche et sa na pas
fonctionner. Je voulais que mon ex m'appele alors j'ai regardé
dans un livre de magie blanche. Il fallait que je fasse un rituel
de mettre de l'eau dans un verre avec du sel, mettre sa photos a
côté du verre, allumer des bougies mais je me rappele plus les
couleur qu'il fallait prendre. Il disait que quand le verre d'eau
sévapore j'aurais un coup de téléphone de cette personne.
Tout pour vous de faire attention avec la magie blanche car
mon ex ne m'as jamais appeler et quand le verre d'eau été
vide j'ai perdu mon emploi. Alors moi sa m'a porter de la malchance.
Alors je me suis dis pus jamais je vais faire de la magie blanche.
Quesque vous pensez de la magie blanche? |
|
|
 |
eilfe Séraphin

|
Posté le: Jeu Mai 03, 2007 16:15 Sujet du message: |
|
|
ce n'est pas de la magie blanche, mais de la magie rouge.
Il faut faire très attention avec ce genre de magie...
On l'assimile à la magie blanche à tort.
La magie rouge peut être très dangereuse lorsque la personne sur qui on lance le sort n'éprouve pas de réels sentiments, les conséquences sont les mêmes que pour la magie noire....
Méfier vous de tous ces pseudos bouquins qui vous font croire à de la magie blanche.
Dans un de ces bouquins, j'ai lu un rituel pour neutraliser un ennemi...
Et bien, je peux vous dire que le but n'était pas très joli....
Ne vous lancer pas tête baissée dans les rituels, il faut énormément de préparation, la magie n'est pas un jeu.
Même en croyant agir pour le bien, il est parfois possible de causer beaucoup de tort. _________________ Le regard est le miroir de l'âme. |
|
|
 |
cici Ange Passionné

Inscrit le: 10 Mai 2007 Messages: 113 Localisation: haut de seine
|
Posté le: Ven Mai 11, 2007 19:49 Sujet du message: mon avis |
|
|
Bonsoir!
Effectivement il faut se méfier de la (magie blanche) il y a quelques années j'avais été dans un cabinet de voyance qui proposait des consultations de voyance bien sur et suite à cela de la magie blanche,pour le travail,les amours etc.....
C'était l'effet inverse,je me suis retrouvée interdit bancaire,je suis restée un an sans travaillée et coté amour je n'en parle même pas c'est trop douloureux.
Si j'ai un conseil à donner vis à vis de ça c'est qu'il vaut mieux laisser le temps faire les choses,et ne pas provoquer les évènements . |
|
|
 |
zib Ange devient Grand

|
Posté le: Lun Juin 18, 2007 15:52 Sujet du message: magie égale danger |
|
|
certaines personnes ont pratiqué la magie noire contre moi j'en subit encore les effets néfastes donc a fuir absolument et ne jamais y toucher parce qu'effectivement un jour ou l'autre se produit le fameux "choc en retour"
la magie blanche c'est idem si on ne sait pas l'utiliser
il y a des choses simples a faire en protection d'une part déja la prière et pour les personnes non croyantes il leur reste toujours la possibilité de demander de l'aide a l'énergie de l'univers !
ensuite effectivement la sauge a bruler, les différents encens, l'eau bénite avec le sel
autre rituel de protection déposer aux 4 coins de la maison un grain d'ail que l'on dissimule et que l'on change de temps en temps quand il a séché
je fais souvent bruler des bougies blanches en demandant une protection
pour les croyants vous pouvez porter la médaille de saint benoit
et puis il faut aussi savoir autre chose plus on prete attention aux personnes qui nous veulent du mal plus on leur donne l'occasion de nous en faire ! point n'est besoin de rituels pour faire du mal souvent une simple pensée négative peut faire bcp de dégats donc penser positif est aussi une protection meme si ce n'est pas toujours simple a faire quand tout va mal dans sa vie !
j'ai consulté bcp de personnes pour arriver a me dégager de ces mauvaises influences ça c'est toujours arreté un peu mais zou après c'est reparti de plus belle ! mais je pense simplement que je suis en mesure de me protéger moi meme il suffit que j'arrive a en trouver la force la est le plus difficile trouver la force en soit quand on fait tout pour vous l'enlever !
pour finir je vous dirais simplement que nous sommes a une époque ou le mal veut anéantir le bien ! et que nous devons absolument garder confiance amour et espoir dans la lumière pour le combattre et peu importe que nous l'appelions dieu énergie etc !!!! et meme si je doute souvent de moi et si je ne vois jamais le bout du tunnel je veux continuer d'y croire encore et toujours
et je vous invite a en faire de meme dans votre vie  _________________ que la force soit avec nous ! |
|
|
 |
eilfe Séraphin

|
Posté le: Lun Juin 18, 2007 16:00 Sujet du message: |
|
|
cici,
Je suis désolée de te contredire..mais la magie blanche n'est absolument pas néfaste...ce que ce voyant t'as proposé est soit de la magie rouge, soit de la magie noire..mais en aucun cas la magie blanche n'as de retour néfaste!!
Encore une fois il s'agit de préjugé....
Zib,
Il est certain qu'il ne faut pas faire de magie n'importe comment..mais la magie blanche...au pire tu n'as pas d'effet...
La loi du triple retour est valable lorsque l'on veut faire quelque chose de négatif, ou contre la volonté de quelqu'un....
Le tout..Et le plus délicat, le plus difficile est de faire la différence entre toute ces magies...
Je déconseille vivement aux gens d'essayer d'en faire eux même si ils ne sont pas initiés...
Mais certain rituel sont sans risques.... _________________ Le regard est le miroir de l'âme. |
|
|
 |
zib Ange devient Grand

|
Posté le: Lun Juin 18, 2007 17:09 Sujet du message: |
|
|
je n'ai jamais dit qu'un voyant m'avais conseillé quoique se soit comprenons nous bien
je veux simplement dire que j'ai pris contact avec des gens qui étaient en mesure de m'aider ( des personnes hautement spirituelles et pas des marabouts a 2 balle qui demandent des fortunes !)
qui m'ont été conseillés par des personnes de confiance pour qui ça avait fonctionné mais pour moi le résultat a toujours été de très courtes duree our que les choses s'arrangent !! et leur réponses ont toujours été très claire soit "heureusement que vous avez une forte protection d'en haut sinon vous ne seriez plus la!" ce qui fait que l'histoire n'a jamais été stoppée tout a fait !
donc pour en revenir a nos moutons je suis d'accord avec toi eilfe dans le fait que la magie blanche est sans risques !! toutefois il faut prévenir quand meme qu'elle ne s'utilise pas n'importe comment et qu'il faut avoir un minimum de connaissance ou alors bien se faire guider car malheureusement encore et toujours les gens pensent faire de la magie blanche a propos de tout et de n'importe quoi genre tiens je vais faire un petit rituel pour que mon patron m'augmente !!!
donc effectivement dans la façon de penser c'est pas négatif l'augmentation de salaire mais la façon de 'obtenir est la négative par le biais de la magie blanche d'ou mes paroles "ne pas pratiquer de magie blanche" surtout quand on veut en faire n'importe quoi parce que la je reste persuadée qu'il doit y avoir un retour pas trop positif meme s'il est moins cata qu'en magie noire
quand aux petits conseils de protection que je donne ils m'ont été donnés par des gens qui aident leur prochain gratuitement et avec bcp d'amour des gens qui évoluent dans l'ésotérisme depuis longtemps , en fait des gens que je croise au hasard de mon cheminement perso
alors en fait au final nous sommes donc ok ne pas pratiquer de magie quand on est pas initié !!!!
tu vois eilfe nous nous comprenons parfaitement !!  _________________ que la force soit avec nous ! |
|
|
 |
yuna Modérateur Voyant du site

Inscrit le: 12 Avr 2007 Messages: 336 Localisation: Loire Atlantique
|
Posté le: Lun Juin 18, 2007 17:35 Sujet du message: |
|
|
je pense que si deux personnes doivent être ensemble, pas besoin de magie. A quoi bon forcer les choses...à quoi bon rechercher l' amour d' une personne qui ne vous aime pas.
Même si vous souhaitez le retour d' une personne qui vous a quitté, laissez faire le temps et le destin. Cette rupture est sans doute nécéssaire à une évolution personnelle. Elle permettra aussi de se retrouver face à soi même. Et puis une rupture n' est pas forcément définitive, les retrouvailles, des mois, des années après ça existe. Chacun en attendant aura vécu des choses qui lui auront permis de grandir.
Si cette rupture est définitive c' est que c' est mieux ainsi et que quelqu' un d' autre vous attend ailleurs.
Je sais vous allez me dire que c'est facile à dire, mais à vivre....  _________________ Yuna
"Tu ne seras pas aimé,si tu ne penses qu'à toi"
"Qui n'espère plus rien,est capable de tout."
'Il faut être bien sage ou bien borné,pour ne rien changer à ses pensées" |
|
|
 |
zib Ange devient Grand

|
Posté le: Lun Juin 18, 2007 17:46 Sujet du message: |
|
|
tout a fait ok avec toi a ce sujet yuna !!
meme s'il est très dur de ne pas recevoir l'amour qu'on attends en retour ou de se retrouver avec la solitude au coeur
il faut accepter tout simplement et essayer de continuer laisser faire la vie et toujours garder l'espoir de qq chose de plus beau
donc la magie dans ce cas la ne fera que fausser les choses ! si retour il doit y avoir il doit se faire par le biais de l'amour et non avec la magie
et comme tu le dis si bien peut etre que tout simplement ça ne devait pas etre la bonne personne mais ouaaaaaaaa desfois c'est vrai que ça fait mal quand meme et qu'on veut pas se l'avouer !
allez courage encore et toujours à tout ceux qui attendent l'amour le vrai!  _________________ que la force soit avec nous ! |
|
|
 |
stema Séraphin

|
Posté le: Lun Juin 18, 2007 18:00 Sujet du message: |
|
|
tu las trouver toi lamour de ta vie zib?racontes ns. _________________
 |
|
|
 |
zib Ange devient Grand

|
Posté le: Lun Juin 18, 2007 18:28 Sujet du message: |
|
|
oh marie si tu savais tiens ça me rappelle une chanson ça lol
l'amour de ma vie je le cherche encore !!! en fait je le cherche meme plus du tout vu ce qu'on me présente sur ma route sans meme le chercher ! arrrrrrrrrrffffffffffff c'est du n'importe quoi suis dégoutée des hommes on va plutot dire que je le reve et je l'espère !
donc suis seule depuis 6 ans et au final qq part heureuse de l'etre quand je vois les copines qui pour certaines sous prétexte d'avoir peur de la solitude se casent avec du n'importe quoi et après viennent m'appeller au secours pour que je les console et que je leur dise la suite des évènements (qui au passage n'est jamais bien positive !) j'avoue que ça me laisse pensive et non partisante du" casage" pour plus dire qu'on est seule !!!!!
mais mais mais attention ceci dit moi j'y crois encore au prince charmant a ma moitié mon ame soeur!! je baisse pas les bras que nenni une fille comme moi ça mérite un mec extra formidable (ohhhhhh l'autre les chevilles hihihihihi !) alors voila je l'attends j'espère qu'il tardera pas trop a arriver parce que quand meme le temps passe et moi avec lol
ce que je sais c'est que j'ai des tonnes d'amour a donner et qu'il y en aura bien un qq part un jour qui voudra partager la meme chose avec moi donc le conseil du soir les filles continuez a rever un jour ça va arriver ! ça arrive aux autres donc forcemment a nous aussi un jour
 _________________ que la force soit avec nous ! |
|
|
 |
eilfe Séraphin

|
Posté le: Lun Juin 18, 2007 18:30 Sujet du message: |
|
|
et oui zib,
en effet la magie ne se pratique pas n'importe comment..c'est que je disais et que je répète souvent dans mes posts concernant la magie...
Il y a des petits rituels que l'on peux évidement faire sans pour être autant un sorcier...Ceux que tu donne en sont l'exemple parfait....
Quant a l'amour..le retour d'affection comme je l'ai dis, il s'agit de magie rouge...très proche de la magie noire puisqu'elle essaye de changer les sentiments d'une personne...Son bonheur n'est peut-être pas avec nous...du coup on perturbe sa vie et son destin ==> magie noire, même si ça part d'un bon sentiments.
C'est pourquoi jamais je n'ai fais de magie pour faire revenir celui pour qui mon coeur saigne depuis deux ans.
La magie de l'amour et de la vie sont les plus fortes des magies!
Et si vraiment vous désirez obtenir quelque chose par la magie, adresser vous un sorcie (initié, magicien, pratiquant wiccan..appellez les comme vous le voulez..)
Mais dites vous bien une chose...le ciel fera ce qu'il veut de votre souhait et de votre rituel... _________________ Le regard est le miroir de l'âme. |
|
|
 |
zib Ange devient Grand

|
Posté le: Lun Juin 18, 2007 18:39 Sujet du message: |
|
|
je te comprends parfaitement eilfe !!!
et je compatie mais voila l'amour est qq chose certe de magique quand ça arrive mais qui ne peut pas revenir par la magie ! surtout si c'est pour emprisonner l'autre dans qq chose dont il ne veut plus ou qu'il n'a plus en lui
donc allez la vie est magique l'amour est magique aussi et laissons faire les choses tranquillement
gros zibous a toi et courage  _________________ que la force soit avec nous ! |
|
|
 |
eilfe Séraphin

|
Posté le: Lun Juin 18, 2007 18:45 Sujet du message: |
|
|
J'ai trouvé la magie de l'amitié ici même Zib....Et la magie a accompli son oeuvre...
Depuis que je suis sur ce forum, ma vie a pris un tournant plus que impressionnant..Et ça je le dois a l'amitié qui règne ici même.
c'est cela aussi la magie de la vie..Trouver les bonnes personnes qui trouveront les bons mots....
Donc vous êtes toutes magiciennes!!! mdr
Ben zut..moi qui croyait être l'une des seules sorcière sur ce site lol...
Bisous a vous _________________ Le regard est le miroir de l'âme. |
|
|
 |
zib Ange devient Grand

|
Posté le: Lun Juin 18, 2007 20:43 Sujet du message: |
|
|
ah ben rezut c'est loupèche pour toi hihihihihi
tu as bien raison l'amitié est qq chose de précieux
zibouzzzz de zib _________________ que la force soit avec nous ! |
|
|
 |
stema Séraphin

|
Posté le: Lun Juin 18, 2007 21:17 Sujet du message: |
|
|
oui il va arriver ton prine charmant zip ,mais cest vraix si on pouvait sen passer de ces hommes alalalall se serait lidéal mais bon ils ns font besoin .
voyez messieurs ,comme on vs aiment bien . _________________
 |
|
|
 |
|