| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
rocher du capricorne Séraphin

|
Posté le: Ven Mai 11, 2007 14:28 Sujet du message: |
|
|
Alors Muryel, et pour moi....elle dit quoi Suzanne ??
Merci
Au fait si tu veux une carte "postale" (façon cabrel)...envoie moi ton adresse en mp ou msn..au choix.. bisous  |
|
|
 |
Muryel Séraphin

|
Posté le: Ven Mai 11, 2007 16:04 Sujet du message: |
|
|
Alors rentrons dans le vif pour rdc.
Personne ne condamne la médiocrité à l'égal du capricorne / Dragon. Pour les natifs de ce signe, la prospérité, résultat du travail personnel, constitue le meilleur rempart contre l'ordinaire.
Le Capricorne / Dragon est spécial. Il se sent différent des autres dès son plus jeue âge, se rend compte de sa terrible fragilité et désire plus que tout préserver à jamais son unicité.
Ici, l'austérité du Capricorne n'est guère visible. Au premier abord, vous pourriez confondre cette personne rayonnante à la franche poignée de main et au sourire ouvert avec un gémeaux volubile ou un Lion munificent. Mais non. Les Dragons capricorniens sont naturellement lumineux et joyeux - tant qu'on les contredit pas. Sinon, vous remarquerez immédiatement que l'atmosphère s'est électrisée. Maintenant, voyez - vous, n'est ce pas ? Cette raideur, cette rigidité ?
Ils sont doués pour les tâches exigeant véhémence et brio. Ce natif a des égards pour les autres et apprécie les marques de gratitude qu'ils lui prodiguent en retour. Il aime plaire - mais pas par intérêt. Ses motivations ne sont pas égoïstes. Il recherche l'attention, mais par des moyens positifs.
Ils aiment les fêtes et les vacances, les réceptions et les foules. La seule différence, c'est que le capricorne préfère inviter lui même, s'occuper de ses hôtes avec ce charme qui lui est particulier, et s'assurer que tout le monde se sent bien et s'amuse. Il est le traiteur du monde du zodiaque.
Le principal défaut de ce caractère est son incapacité à dire tout haut ce qu'il ressent. Il sait communiquer avec compétence et éloquence pour tout ce qui concerne les choses extérieures. Mais s'il s'agit d'intimité, il cale sur place. Il n'arrive pas facilement à sortir "je vous aime", "ne me quittez pas"... Dans leur vie privé, ils sont réservés. On les accuse parfois de froideur en amour....
Cette personne sans détour fait un ami merveilleux et fidèle. Il remplira tous ses engagements vis à vis d'un ami et prendra meme des risques s'il le faut. S'il vous a pour ami, il marchera sur le feu pour vous voir réussir. Non seulement il est loyal, mais encore il met ses actes en accord avec ses croyances. Ils font des copains merveilleux mais Dieu vous vienne en aide si vous les lésez... le capricorne / dragon abandonne les traîtres aussi totalement qu'il se dévoue à ceux qu'il aime.
La plupart des capricorne / Dragon ouhaitent vivre dans une maison bien agencée. Et la plupart des capricornes / Dragons vivent dans un cadre bohème. Leurs fauteuils ne sont pas assortis, leur chat couche sur la table, et leur bébé a encore grignoté l'annuaire, zut ! voilà une chaussette verte, mais où est la deuxième ? Ils sont très désordonnés dans la maison. Ils aiment les jolis choses mais peuvent s'en passer. Ils ne sont pas attachés aux biens matériels, ils aiment les jolis choses pour leur valeur pratique mais ils se soucient pas d'impressionner ou de se singulariser.
EN AMOUR :
Les capricorne / Dragons ont un fort penchant à la pureté. Ils sont douloureusement honnêtes quand à leurs préférences, et bien que diplomates dans tous les autres domaines de la vie, ils font parfois de terribles faux pas en amour. Je crois que le Capricorne / Dragon aimerait se marier et avoir des enfants, un point c'est tout ! Pourtant ce sujet est bien trop séduisant pour son bien et il aime plaire. Aussi, lorsqu'il se rend compte qu'il plaît, il est fortement tenté à pousser les choses plus loin. Le hic, c'est qu'ils sont passablement conservateurs. S'ils se laissent aller à des rapports extramuros, ils aiment à penser que c'est le Diable qui les y a poussés; En amour, leur jalousie tumultueuse est positivement effrayante. Ils se déchaînent.
Compatibilité en amour :
Les Dragons sont immensément populaires. Ainsi, sont les Capricornes. Il existe donc des masses de gens avec qui il peut s'entendre. A Commencer par les Rats. Un lion, vierge, Scorpion ou poissons / Rat devrait faire l'affaire.
Idem pour Taureau et Lion / Tigre
ou encore Taureau, Lion, Scorpion et Poisson /Coq ou serpent.
Vierge, Scorpion, Poisson / Singe
Les signes avec lesquels tu ne t'entends se limitent aux :
Gémeaux, Cancer et Balance / Chien
Gémeau et Cancer / Boeuf
Les carrières convenant aux Capricorne / Dragon :
journaliste, peintre, astrologue, psychiatre, ou psychologue, cnseiller, rédacteur en chef, pasteur, professeur, traiteur, négociateur.
Personnages célèbres nés sous cette configuration :
Jeanne D'Arc, Bernard Blier, Faye Dunaway.
Voilà pour toi DRC _________________
Verseau ascendant sagittaire
signe chinois : chèvre
Jeune maman d'un petit garçon Tristan né un 31 janvier |
|
|
 |
Muryel Séraphin

|
Posté le: Ven Mai 11, 2007 16:14 Sujet du message: |
|
|
Le Capricorne / Dragon est le traiteur du zodiaque, alors je confirme :
elles vont bien manger Sam et elle. Elles vont s'échanger des idées recettes. RDC sera là pour la présentation du plat et pour trouver des idées pour agrémenter les recettes de notre cuisinière Sam.
Toutes deux pourraient bien ouvrir un restaurant ! _________________
|
|
 |
rocher du capricorne Séraphin

|
Posté le: Ven Mai 11, 2007 16:37 Sujet du message: |
|
|
| Merci Muryel, mais tu sais je n'aimes pas les scorpions...donc... |
|
|
 |
sam Séraphin

Inscrit le: 10 Avr 2007 Messages: 534 Localisation: pres du plus haut pont du monde
|
Posté le: Ven Mai 11, 2007 16:48 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | A éviter : Taureaux, scorpion, et Verseaux Rat - Tigre et Coq.
ainsi que les scorpions/Dragons ni Taureaux/chats. |
C'est marrant mon ex etaiot scorpion/tigre!!!!
Ouf tres dur a vivre!!!!
Pour le reste c'est tres ressemblant!!!!!!
Merci Muryel |
|
|
 |
Muryel Séraphin

|
Posté le: Ven Mai 11, 2007 17:07 Sujet du message: |
|
|
Et bien la preuve est que tu as quitté ton ex.... il n'était pas fait pour toi.... _________________
|
|
 |
sam Séraphin

Inscrit le: 10 Avr 2007 Messages: 534 Localisation: pres du plus haut pont du monde
|
Posté le: Ven Mai 11, 2007 17:10 Sujet du message: |
|
|
C'est surement ca!!!!!! un guerrier alors que je suis pacifique!!! aimant les conflits et moi les detestant!!!
Ca pouvait pas marcher, c'est sur!!!!!!! pourtant pour le reste, c'etait pas mal quand meme lol!!!! mais bon ca use a force!!!lol!!!!!!
merci Muryel, de ces renseignements!!!!! |
|
|
 |
Muryel Séraphin

|
Posté le: Ven Mai 11, 2007 17:33 Sujet du message: |
|
|
Je comprends qu'un scorpion / tigre, ça doit user dans tous les sens du terme ! lollll
Comme tout bon scorpion d'ailleurs.... Mon chéri est scorpion / chien, je dois dire que je le retrouve pas beaucoup dans le scorpion, dommage à certains niveaux lolllll c'est un scorpion plutôt cérébral disons... _________________
|
|
 |
coralie Chérubin

|
Posté le: Ven Mai 11, 2007 20:02 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir a tous et à toute!
Moi je suis balance et je suis du coq.
Voila si quelqu'un s'y connait il pourrait voir si l'astrolgie chignoise nous représente bien. |
|
|
 |
irma94 Ange Incontournable

Inscrit le: 07 Mai 2007 Messages: 129 Localisation: ile de france
|
Posté le: Sam Mai 12, 2007 12:50 Sujet du message: |
|
|
ce serait possible de regarder pour moi aussi ?
je suis lion - chien
merci |
|
|
 |
stema Séraphin

|
Posté le: Sam Mai 12, 2007 16:19 Sujet du message: |
|
|
a mais moi jai un bon souvenir d un scorpion hollandais ................................................... _________________
 |
|
|
 |
Muryel Séraphin

|
Posté le: Sam Mai 12, 2007 16:29 Sujet du message: |
|
|
il semblerait que les scorpions soient le sujet favori de ces dames ! lol dur dur quand même les scorpions...
Je ferai un petit explicatif pour Irma et Coralie. J'enverrai prochainement les infos de vos signes aussi. _________________
|
|
 |
lamisselolo Séraphin

|
Posté le: Sam Mai 12, 2007 17:38 Sujet du message: |
|
|
et moi muryel stp _________________
Grand est celui qui n'a pas perdu son cœur d'enfant |
|
|
 |
Muryel Séraphin

|
Posté le: Sam Mai 12, 2007 17:44 Sujet du message: |
|
|
oui je vais faire aussi pour toi mais comme Irma a les mêmes signes que toi, il faudra te reporter sur le même commentaire.
Voilà Lamiss _________________
|
|
 |
Muryel Séraphin

|
Posté le: Sam Mai 12, 2007 17:45 Sujet du message: |
|
|
Justecool a la même configuration que toi Stema !
Il est capricorne / Balance / Rat !
Formidable, des jumeaux astrologiques ! _________________
|
|
 |
|