| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
melissa19 Débutant

|
Posté le: Ven Mai 11, 2007 11:45 Sujet du message: |
|
|
bonjour a toute ben moi je voudrez pratiquer l ecriture automatique j'aimerais bien parler a mon pére cela fait 7ans que je les perdu j aimerais bien l appeler pour qui me parle.
Comment faut t il faire pour pratiquer cela quelqu un peux m expliquer merci. |
|
|
 |
lamisselolo Séraphin

|
Posté le: Ven Mai 11, 2007 16:47 Sujet du message: |
|
|
melissa il ne faut pas appeler un espri en particulier car ils viendron quand il veulent et ceu kil veulen
tien un petit site:
http://www.outre-vie.com/contacter/pratiquer/ecritureauto.htm _________________
Grand est celui qui n'a pas perdu son cœur d'enfant |
|
|
 |
yuna Modérateur Voyant du site

Inscrit le: 12 Avr 2007 Messages: 336 Localisation: Loire Atlantique
|
Posté le: Sam Mai 12, 2007 12:53 Sujet du message: |
|
|
Je suis d' accord avec toi Lamisselolo _________________ Yuna
"Tu ne seras pas aimé,si tu ne penses qu'à toi"
"Qui n'espère plus rien,est capable de tout."
'Il faut être bien sage ou bien borné,pour ne rien changer à ses pensées" |
|
|
 |
Géranne Ange se nourrit

Inscrit le: 15 Sep 2007 Messages: 50 Localisation: Haute Savoie
|
Posté le: Lun Sep 17, 2007 18:04 Sujet du message: |
|
|
Nouvelle venue, je viens relancer cette conversation qui m'intéresse puisque je pratique aussi. Je travaille au sein d'un groupe (non, pas une secte .... ) et c'est très enrichissant (et non, pas matériellement).
Si quelqu'un veut continuer à papoter sur le sujet ... _________________ Pour le plus grand bien de tous et dans l'harmonie de l'Univers |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Sep 19, 2007 11:20 Sujet du message: |
|
|
géranne, je pratique aussi l'écriture.
Tu as des messages universels ou plutôt concernant une personne en particulier. Réponds tu à des questions sur l'avenir? As tu toujours la même entité ? Je suis curieuse car même si je pratique, cela me trouble un peu. Merci de me faire part de tes expériences _________________ Yuna
|
|
 |
Géranne Ange se nourrit

|
Posté le: Mer Sep 19, 2007 18:15 Sujet du message: |
|
|
Bjr, en fait, ça dépend. Disons que mon groupe répond à ceux qui veulent bien se présenter : personnes en souffrance, guides spirituels qui ont un message ou une leçon à faire passer, anges gardiens qui font l'immense effort de venir nous dire qu'ils surveillent notre travail.
Bien entendu, on a aussi des personnes qu'on a appelées, mais uniquement si elles en ont l'autorisation. Je peux donc transmettre de temps en temps des messages très spirituels de leurs chers disparus à quelques personnes qui me le demandent. mais ça ne marche pas à tous les coups, forcément.
On travaille avec un groupe de "médiums" de l'autre côté, pour qui les échanges avec le monde matériel est dans la ligne de leur évolution. ça fait plus de 8 ans à présent et ça se passe bien.
Et toi ? _________________ Pour le plus grand bien de tous et dans l'harmonie de l'Univers |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Sep 25, 2007 22:00 Sujet du message: |
|
|
Je pratique l'écriture depuis 6 mois, j'avais déjà essayé plusieurs fois sans grands résultats.
Je communique avec une entité uniquement. Elle me délivre des messages pour des amis, des connaissances ou à ma demande pour une autre personne. Elle m'aide pour mes voyances, mais elle ne répond pas à toutes les questions posées. Il y a des choses que nous ne devons visiblement pas savoir à l'avance mais simplement vivre sans être influencé. Je ne pense pas que je serai en contact avec elle à vita eternam. _________________ Yuna
|
|
 |
Géranne Ange se nourrit

|
Posté le: Mer Sep 26, 2007 17:30 Sujet du message: |
|
|
Je ne pense pas non plus que tu aies toujours la même personne. Tu vas surement pouvoir changer d'interlocuteur en fonction de ton évolution. Une des lois de l'Univers est la loi des "attractions réciproques" : plus tu vibreras haut, plus tu attireras des personnes en accord avec toi. Par contre, tu as une façon de te connecter ? une prière, un truc comme ça ... tu te protèges comment ? _________________ Pour le plus grand bien de tous et dans l'harmonie de l'Univers |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Sep 27, 2007 23:10 Sujet du message: |
|
|
Au début j'y pensais dans la journée, j demandais à ce que l'on me protège. J'allumais une bougie avant decommencer. Mais avec le temps, j'ai fait cela naturellement..partout, au taf chez moi, en voyage, sans rituel.
Je suis consciente que c'est un don extraordinaire. Et je la remercie à chaque séance. _________________ Yuna
|
|
 |
Géranne Ange se nourrit

|
Posté le: Ven Sep 28, 2007 17:34 Sujet du message: |
|
|
Par contre, j'ai appris à ne pas leur laisser un accès permanent. On a des RDV certains jours à certaines heures. On essaye de respecter l'heure de début (pas toujours facile quand on se retrouve entre copines) et eux font l'effort d'être là. On a une qualité très supérieure de communication dans ces cas. Je crois quand même qu'un minimum de demande de connexion et de protection avant de commencer est un minimum. _________________ Pour le plus grand bien de tous et dans l'harmonie de l'Univers |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Sep 29, 2007 8:36 Sujet du message: |
|
|
Je ne suis pas d'accord avec toi !!!!
A partir du moment où tu as la foi, et que tu sois réceptive et calme.
Logiquement un meduim canal, est en communication permanente. Mais effectivement il m'arrive de me fermer et de prendre du recul. Durant plusieurs jours voire plusieurs semaines je ne cherche pas à avoir de communication parceque j'ai une vie aussi!!! Tu sais là haut le temps n'existe pas !!!! Que tu arrêtes une journée ou 2 ans, cela ne changera pas la qualité de ta communication. _________________ Yuna
|
|
 |
Géranne Ange se nourrit

|
Posté le: Sam Sep 29, 2007 13:11 Sujet du message: |
|
|
Mais tu as tout à fait raison de ne pas être d'accord avec moi si tu ne le ressens pas comme ça .. Moi, je ne suis vraiment pas d'accord pour être ouverte tout le temps, et je trouve que leur/nous réserver une soirée par semaine , c'est vraiment bien. Je connais trop d'expérience de personnes qui se sont laissées faire et qui sont ensuite partie en live, elles ont du ensuite tout arrêter. Si ton expérience à toi te convient telle quelle, c'est très bien ainsi. _________________ Pour le plus grand bien de tous et dans l'harmonie de l'Univers |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Sep 30, 2007 11:30 Sujet du message: |
|
|
Les extremes je ne connais pas...je connais les limites et pour moi la communication n'est pas une obsession dans ma vie, je sais m'ouvrir quand je le ressens où quand une personne a besoin de conseils. Tu vois, je ne pose jamais des questions pour moi même. Je fais confiance en mes choix de vie... _________________ Yuna
|
|
 |
Géranne Ange se nourrit

|
Posté le: Dim Sep 30, 2007 12:55 Sujet du message: |
|
|
Moi, j'avoue que j'ai tenté de demander des conseils pour moi ou mes proches. Les réponses sont parfois un peu nébuleuses. Mais toujours empreintes de sérénité et de sagesse, c'est déjà bien. Par contre, je trouve très gratifiant d'être le "facteur" de personnes disparues pour des membres de leur famille, surtout quand il s'agit d'enfants.
Est ce que parfois, ils te donnent des indications sur l'avenir ? _________________ Pour le plus grand bien de tous et dans l'harmonie de l'Univers |
|
|
 |
|