www.magie-voyance.com
Le forum de la voyance gratuite et de l'ésoterisme |
|
Vous aimez le site ? Pensez à voter pour lui régulièrement chez les trois partenaires suivants :
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ROSES Débutant

|
Posté le: Mer Mai 09, 2007 13:04 Sujet du message: Tirage 16 cartes pour moi |
|
|
Bonjour,
je me suis fait un tirage avec 16 cartes
la coupe - 37 coquillage - 19 argent
1ère ligne
4 le foyer - 43 la harpe - 3 le printemps - 12 épée (pointe en bas)
2ème ligne
11 le lion - 9 escargot - 29 les mains - 38 éléphant
3ème ligne
6 les coeurs - 51 grand-mère blonde - 14 pensée - 53 verre brisé
4ème ligne
39 le rat- 52 grand-père blond - 17 étoile - 32 serpent
à la coupe voyage suite à une rentrée d'argent
harmonie au foyer des agressivités au printemps
la force, la lenteur aide et chance
merci pour votre aide. |
|
|
 |
psyche33 Séraphin

Inscrit le: 30 Jan 2007 Messages: 390 Localisation: près de bordeaux
|
Posté le: Mer Mai 09, 2007 15:13 Sujet du message: |
|
|
coupe: besoin dargent pour prendre du repos ou des vacances!
la il faut traduire en ligne ensuite les deux diagonales et enfin les quatres cartes centrales (les plus importantes)
lignes:
- la creation de projet au niveau de ton foyer (peut etre demenagement, travaux etc) vont germes, avancer, mais cela cree de vive tensions
- il faudra garder courage malgre que la situation semble pietinné une aide benefique va arriver
- un amour ou ton couple qui est renforce, tu gagnes en sagesse et tu vas essayer de calmer les tensions disputes, de mieux y faire face
- des soucis de santé concernant un homme proche plus agé, des personnes vont etre mesquines face a cela ou mechantes mais cela ne tatteindra pas..
diagonales:
- les choses se mettent lentement en place dans ton foyer a cause de mechancete ou critiques qui vous entoure et vous mine ou vous font reflechir
- une aide concernant la santé d'un proche, unedame plus agée vient aider je pense mais cela crée de vives tensions ou discussions. une aide a double tranchant je dirai
les centrales: escargot/poignedemain/vieille femme/ viel homme
une aide qui met longtemps a arrivée de la part d'une femme plus agé envers un homme plus agée
je dirai que ca stagne et met du temps a se mettre en place, peut etre hesitation concernant cette aide _________________ ...::: Heureuse & Amoureuse :::...
 |
|
|
 |
ROSES Débutant

|
Posté le: Jeu Mai 10, 2007 6:54 Sujet du message: re - tirage 16 cartes |
|
|
merci psyche 33
oui si nous avions de l'argent nous partirions en vacances, en ce moment
nous faisons des travaux pour notre fille (2ème fille) et son mari, juste à côte de nous, est-ce cela qui ressort dans les cartes ou est-ce autre chose à venir. notre couple se renforece effectivement, je ne vois pas qui est cet homme âgé car mon mari a perdu son père cela fait un an.
dans mon jeu y aurait-il du passé -
merci |
|
|
 |
psyche33 Séraphin

Inscrit le: 30 Jan 2007 Messages: 390 Localisation: près de bordeaux
|
Posté le: Jeu Mai 10, 2007 9:49 Sujet du message: |
|
|
cela arrive parfois qu'il y ai du passé quand ce passé reste ancré dans la mémoire... sinon je pense que les travaux ressorte dans les cartes que c ce projet pour le futur proche effectivement.. _________________ ...::: Heureuse & Amoureuse :::...
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|