www.magie-voyance.com Index du Forum
www.magie-voyance.com
Le forum de la voyance gratuite et de l'ésoterisme

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Accueil du Site

nouveau forum

TIRAGES 16 CARTES -

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> L'oracle GE
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ROSES
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Mer Mai 09, 2007 12:56    Sujet du message: TIRAGES 16 CARTES - Répondre en citant

Bonjour,
j'ai fait tier 16 cartes à ma fille -

à la coupe - 18 cicogne - 22 bougie

1ère ligne
13 papillon - 27 oiseau - 37 coquillage - 14 pensée

2ème ligne
55 automne ( recouvert de 42 flèches) - 54 campagne - 52 homme blond - 59 chauve-souris

3ème ligne
41 hiver - 24 été (recouvert de 35 hopital) - 33 stétoscope - 47 femme blonde-
4ème ligne
44 la justice (endroit) 36 ceour séparé - 7 les chiffres - 15 les anneaux - 21 les 3 lunes

merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
psyche33
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Mer Mai 09, 2007 16:21    Sujet du message: Répondre en citant

coupe: envie de nouveauté de renouveau, de changement

un changement grace a larrivee d'une nouvelle concernant un deplacemen, sortie ou voyage, elle attend cette nouvelle je dirai ou elle pense a bouger

(il y a plus de 16 cartes.... je traduirai juste les cartes initiales sinon cela veut plus rien dire)

a l'automne ou dici quelques mois elle va avoir envie de repos, de prendre du temps apres un abus de confiance ou des doutes concernant un homme.. disons elle va se poser des questions sur cet homme, elle a peur et se mefie

cet hiver l'evolution de la santé ou un examen xhez le docteur pour une femme blonde

des demarches ou une remise a jour de sa situation vont lui permettre devacuer ses doutes de maniere inattendu, elle va vouloir faire cela rapidement et mettre toute son energie

diagonale:
un changement elle va plus penser a elle, prendre le temps du repos et de la reflexion, a cause de soucis qui arrive rapidement (c pas forcement des soucis de santé) mais un examen de conscience suite a des soucis
elle entreprend des demarches judiciaires ou autre qui vont etre positive pour elle, et doivent apparement l'aider concernant le jeune homme blond...

les centrales: repos et prise de recul concernant cette relation avec ce jeune homme (peu importe le type de relation), car cet été elle sera confronté a des soucis ou un examen medical pour lui...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
stema
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Mer Mai 09, 2007 16:25    Sujet du message: Répondre en citant

suis sur que je lai loracle gé fo que je monte o grenier

que jalles o grenier monter cest evident loll
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Jeu Mai 10, 2007 7:36    Sujet du message: RE-pour ma fille Répondre en citant

Merci psyche33,

pourrai-t-on savoir qui est cet homme blond,
et le jeune homme blond je ne le vois pas dans les cartes

merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
psyche33
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Jeu Mai 10, 2007 10:48    Sujet du message: Répondre en citant

moi je ne le peux pas le savoir mais toi ou ta fille si, sinon c'est que la personne vous la connaissez pas encore ou qu'il est pas blond car avec le gé je me mefie du blond brun sur les cartes... ce sera a verifier dans le futur !!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> L'oracle GE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: