www.magie-voyance.com
Le forum de la voyance gratuite et de l'ésoterisme |
|
Vous aimez le site ? Pensez à voter pour lui régulièrement chez les trois partenaires suivants :
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Sandrine Modérateur Voyant du site

|
Posté le: Mer Jan 24, 2007 14:34 Sujet du message: Qu'est ce qu'un médium ? |
|
|
Qu'est ce qu'un médium ?
Un médium est une personne qui communique avec les esprits, elle est l'intermédiaire entre deux mondes. Elle peut communiquer avec des guides, des esprits de disparus ou encore des entités spirituelles plus ou moins évoluées.
Aucun pouvoir à être médium
Etre médium ne vous procure pas de pouvoirs particuliers, si ce n'est que votre sensibilité accrue vous permet de communiquer avec l'autre monde. Ne vous méprenez pas sur la nature du médium, il n'est ni plus ni moins qu'un homme normal. Intrinsèquement nous avons tous les capacités de devenir médium, mais il ne suffit pas uniquement de le vouloir pour le pouvoir. Les esprits nous le disent souvent : "il y a un temps pour chaque chose .
Le rôle du médium
Le rôle du médium n'est pas celui d'être voyant qui vous donne l'avenir : il connaît l'importance du libre-arbitre dans la vie de chacun. Il utilise son don pour faire partager ses communications au plus grand nombre. Par ailleurs sa position l'oblige à une constante remise en cause et à travailler avec beaucoup d'humilité pour ne pas sombrer et se prendre pour ce qu'il n'est pas. "Perdu est le médium qui croit être autre chose que ce qu'il est : un homme simple servant son Dieu." P.J. Oune. Plus le médium avance sur son chemin spirituel plus le fossé avec entre ce qu'il est et la réalité de notre planète se creuse. Cette situation engendre chez lui alors un mal-être qui peut fortement le déstabiliser.
Les médiums qui font partie de l'Alliance Spirite font partager gratuitement leurs communications et l'aide qu'ils donnent. Considérant que Dieu dans son infini amour offre le don de médiumnité à une personne, nous comprenons que très mal l'exploitation financière qui puisse être fait de ce vrai don d'amour. L'amour vrai ne s'exploite pas comme on exploite un minerai, il se donne sans contrepartie et sans l'attente d'un quelconque retour. _________________ Je suis Sandrine 34 ans ...Don de voyance pure ....passionnée d'ésotérisme et de réves , de karma ...
http://linie-voyance.forum-actif.net/index.htm |
|
|
 |
calista57 Ange Incontournable

|
Posté le: Ven Jan 26, 2007 13:48 Sujet du message: |
|
|
coucou!!
je viens de lire ton post!
peux tu m'eclaircir sur certains points??
les mediums sont ils contre les voynats??ou vous faites parties du meme "monde",je dis monde mais je dirais meme...metier..fin, je trouve pas le mot exact en gros..amis ou ennemis?
faites vous a chaque _question d'un demandeur, appels aux entités ou autres??mais lesquelles??les notres ou les votres??ou sont elles toutes les memes pour vous mais pas pour nous..je m'embrouille hein!!
je voudrais vraiment etre comme vous,je trouve votre don magique,j'ai toujours voulu aller plus loin mais communiquer avec l'au dela....bouh....ca me fait vraiment peur...
a bientot |
|
|
 |
Sandrine Modérateur Voyant du site

|
Posté le: Ven Jan 26, 2007 14:16 Sujet du message: |
|
|
Moi mon don est inée en moi !! depuis l'age de 8 ans ...alors je ne sais que te dire chére calista , chaque médium est différent , et ressent les choses d'une facon différente de la mienne , moi je vois les choses , le passé , l'avenir , et aussi les messages que l'on te porte pour avancer dans la vie , mais chaque étre est trés différent ....Pour ma part , je ne suis pas contre les voyants au contraire , il y en as des trés trés bons en voyance pure par exemple ......et je les qualifie aussi de trés bons pour certains _________________ Je suis Sandrine 34 ans ...Don de voyance pure ....passionnée d'ésotérisme et de réves , de karma ...
http://linie-voyance.forum-actif.net/index.htm |
|
|
 |
calista57 Ange Incontournable

|
Posté le: Ven Jan 26, 2007 20:21 Sujet du message: |
|
|
coucou!!
je te remerci pour ta reponse ,de m'avoir eclairer!!
bonne soirée a toi  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|