www.magie-voyance.com
Le forum de la voyance gratuite et de l'ésoterisme |
|

|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Sandrine Modérateur Voyant du site

|
Posté le: Mer Mai 09, 2007 14:36 Sujet du message: Mon retour Sandrine médium |
|
|
Bonjour à tous et toutes , heureuse de vous retrouver parmi vous tous et toutes !!!
Je tiens à remercier toutes les personnes , qui ont su gentiment contribuer à la vie du forum durant mon absence
Je tiens à remercier sincérement notre Amie stema , et rocher du capricorne , pour leur dévouement pour ce forum et leurs belles contributions
J'embrasse trés trés fort mon ami Thierry et le remercie de ses appels , ainsi que mon grand Ami Jérémy , qui m'apeller souvent pour avoir de mes nouvelles encore la semaine derniére !!
Je reprendrai mes voyances dés demain ....
Je voudrais cependant remettre les choses en ordre concernant les demandes de voyances
Il y a un réglement à respecter , celui d'avoir 35 messages à son actif , pour une voyance , autrement je ne ferai aucune voyance
Je demande aussi aucune relance en MP , car j'ai eu des demandes de voyance en mp , malgré mon absence ,ne me relancez pas , je ne répondrai pas en mp pour les voyances
Je tiens à vous informer , que je pratiquerai la voyance deux fois par semaine
En élaborant un planning pour les voyances avec les régles qu'il se doit !!!
Alors soyez respecteux envers ma vie privée , et ma vie professionelle , car je n'aie pas un métier facile !!
Je vous embrasse et merci de votre indulgence et compréhension envers ma demande personnelle  _________________ Je suis Sandrine 34 ans ...Don de voyance pure ....passionnée d'ésotérisme et de réves , de karma ...
http://linie-voyance.forum-actif.net/index.htm |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|