www.magie-voyance.com
Le forum de la voyance gratuite et de l'ésoterisme |
|
Vous aimez le site ? Pensez à voter pour lui régulièrement chez les trois partenaires suivants :
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
titi Site Admin

|
Posté le: Jeu Mai 03, 2007 14:46 Sujet du message: |
|
|
| non ce n'est pas une image on me l'a réellement demandé.... |
|
|
 |
stema Séraphin

|
Posté le: Jeu Mai 03, 2007 14:54 Sujet du message: |
|
|
alalalalal ,cest marrant sa .dans quel que temps je vais macheter des meubles ,de la cave o grenier ,vs voila du travail dans les jours a venir stéphane ,va falloir maider a faire les choix ,
que dois je faire ??prendre des photos de tel ou tel meubles et te les envoyer par messages priver??
lolllllllllllllllllllllll hahahah
amitié. _________________
 |
|
|
 |
sam Séraphin

Inscrit le: 10 Avr 2007 Messages: 534 Localisation: pres du plus haut pont du monde
|
Posté le: Jeu Mai 03, 2007 22:42 Sujet du message: |
|
|
Par la meme Titi si tu faisais un peu de feng shui, pourrais tu me dire comment placer mes meubles dasn la maison??????????
Je plaisante!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je suis verte de voir de telles questions!!!!!!!
Bises!!!!! |
|
|
 |
titi Site Admin

|
Posté le: Ven Mai 04, 2007 8:26 Sujet du message: |
|
|
Voilà je viens de changer le système à l'accueil du site et déjà j'en vois les limites, en 2 jours lukas se trouve déjà avec 40 questions en attente, moi j'en ai 36 en attente ce matin alors que j'ai répondu hiers soir... à ce rythme de croisière je ne sais plus comment les voyants vont faire pour pouvoir répondre à tout le monde...
Si quelqu'un à une solution pour que d'une part les voyants qui sont vraiment dispo n'apparaissent pas tout de suite indispo sur le site dès qu'ils ont quelques quelques questions en attente, et d'autre part qu'en 2 jours ils n'aient pas tout de suite 40 (voir plus pour certains) questions en attente car c'est impossible pour eux de traiter autant de questions dans de bonnes conditions.
Avec 40 questions à 10mn par questions pour faire ne serais ce qu'un travail minimum (un tirage de carte et rédiger la réponse) il faut quand même 40*10mn = 400 mn soit plus de 6 h de travail !!
Si c'était des voyants professionnels rémunérés pour leur travail je dirais qu'ils peuvent y consacré leur journée, mais ce n'est pas le cas, tous les voyants prennent sur leur temps libre 2 ou 3 fois par semaine pour répondre aux questions, ils ont donc au mieux 3 ou 4 heures par semaine à consacrer aux questions. Pas difficile de constater le fossé entre le temps réellement consacrable au traitement des questions et le temps réellement requis...
Alors à mois de zapper plein de questions ou de bacler le travail, je ne vois pas comment celà est réalisable...
Heureusement notre équipe s'est renforcé avec 4 nouveaux voyants (et un départ). Mais aussi beaucoup de voyants non dispo en ce moment pour diverses raisons.
Alors j'attend vos propositions pour pouvoir faire au mieux en fonction des dispos de chacun et chacunes et sans léser les utilisateurs du site car moi je ne sais plus quoi faire..... |
|
|
 |
rocher du capricorne Séraphin

|
Posté le: Ven Mai 04, 2007 8:34 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Titi,
Tu peux toujours accepter une question pour 15 jours.
Et la personne aura une limitation de gratuité ??? |
|
|
 |
LUCIE Séraphin

|
Posté le: Ven Mai 04, 2007 11:10 Sujet du message: DISPONIBILITE |
|
|
Je confirme, j'ai eu 37 questions en 24 h, donc je me suis mis INDISPONIBLE; je m'efforce à faire minimum 1/2 h de Consultations par jour, au-delà, c'est fastidieux....
je ne vois pas d'autre solution, il faut laisser chaque voyant décider et faire selon son rythme propre, et se mettre indisponible lorsqu'il le juge bon, nous ne sommes pas soumis au rendement et nous ne sommes pas (encore) obligés d'accepter les heures supplémentaires !!!!!!!!!!!!
A chacun de gérer au mieux, et rester ZEN !! |
|
|
 |
angemasque Modérateur Voyant du site

|
Posté le: Ven Mai 04, 2007 11:21 Sujet du message: |
|
|
c'est vrai que trouver une solution qui puisse convenir à tout le monde n'est pas facile. pour ma part, j'ai eu de la chance, dans la nuit, je n'ai eu que 18 questions. pour ma part, je passe entre 15 et 30 min par réponse en moyenne et c'est vrai que mes temps de pause ne sont pas élastiques. c'est vrai que de ce fait, je suis très souvent indisponible, car je souhaite prendre le temps de répondre assez vite au gens (il faut savoir bien viser pour me joindre lol). je vais réfléchir au sujet ce we mais l'avis de ceux qui pose les questions est aussi important. _________________ partager, c'est avancer ensemble sur le chemin de la compréhension |
|
|
 |
LUCIE Séraphin

|
Posté le: Ven Mai 04, 2007 11:35 Sujet du message: TEMPS |
|
|
Moi je passe en moyenne 5 mn par question, je donne ma 1° impression et une réponse succinte; sinon cela prend trop de temps et si on répond une semaine après, parfois, la question posée n'est plus d'actualité.....Surtout en matière de COEUR, rencontres, ruptures, réconciliations, les consultants vont à la vitesse V, quand tu leur annonce qu'ils vont se réconcilier, ils ont déjà rompu à nouveau et rencontré quelqu'un d'autre.....
Je pense qu'ils attendent de nous des réponses rapides, car c'est leur interrogation du moment qui compte..... |
|
|
 |
titi Site Admin

|
Posté le: Ven Mai 04, 2007 12:02 Sujet du message: |
|
|
Oui le problème est délicat et je vous laisse tous méditer sur le sujet, moi je ne vois plus de solution parfaite, la meilleure est effectivement pour le moment de laisser les voyants se mettre indisponible quand ils jugent qu'ils ont trop de questions. Pour les autres solutions a voir de me faire des propositions si vous avez de bonnes idées. Je vous laisse pour ce long week end prolongé.
P.S. Pensez à votez pour la bonne dimanche lol |
|
|
 |
eilfe Séraphin

|
Posté le: Ven Mai 04, 2007 12:22 Sujet du message: |
|
|
Je crois, qu'il faut prendre votre temps pour répondre.
Nous utilisateurs du site, sommes poue la plupart je pense, assez intelligent que pour comprendre que vous n'êtes pas des machines.
Alors si les réponses doivent se faire attendre et bien tant pis...nous attendrons.
Vous avez le droit de vivre aussi.
Vous avez déjà la gentillesse de répondre bénévolement à nos questions alors celui à qui ça ne plait pas de devoir attendre et bien qu'il consulte dans un bureau payant....
Prenez soin de vous, les dons de médiumnité et de voyance, sont des cadeaux de Dieu, il ne faut pas en abuser.
Votre vie passe avant tout.
Alors ne vous souciez pas du temps qu'il vous faut pour répondre.
Si vous répondez à 2 personnes par jour, il n'y a pas de soucis.
Bisous à vous. _________________ Le regard est le miroir de l'âme. |
|
|
 |
Muryel Séraphin

|
Posté le: Ven Mai 04, 2007 12:34 Sujet du message: |
|
|
Je me joins à Eilfe, rien ne presse et s'il faut trier dans les questions (répondre aux questions qui méritent une réponse), et bien faites.
Il est vrai que pour ma part, je n'ai pratiquement jamais eu l'occasion de vous poser des questions à tous. Je n'en ai posé qu'à Titi et Yuna car les autre étaient toujours indisponibles, mais c'est ainsi, chacun son tour et si l'attente doit être longue, on attendra.
Votre don est précieux, il faut le ménager.
Ayons de l'intelligence et de la patience dans l'attente de nos réponses. Préservons nos messagers ! _________________
Verseau ascendant sagittaire
signe chinois : chèvre
Jeune maman d'un petit garçon Tristan né un 31 janvier |
|
|
 |
stema Séraphin

|
Posté le: Ven Mai 04, 2007 20:50 Sujet du message: |
|
|
oui moi je ne saiss trop quoi vs dire ,une question tout les 15 jourspar personne et a vs de juger celle qui sont urgentes car je supose que il y a des des personnes qui on reellement besoin dune reponse urgente et qui non pas les moyents financierement je pense surtout a sa et ceux qui pourrais mettre, 2 euros la question,mais je pense quil fo trier dans les demandeur et dans les voyants ossi ,mettre de lordre ,et puis chacun prends son mal en patience car je pense que les demandeurs de voyances doivent poser la meme question a plusieurs voyants alors il fodrait que quand ils ont eu une reponse par un des voyant ,quils aient o moins la delicatesse de dire de prevenir les autres voyant quils ont eux reponse a la question ,et danuler leur demandes o autres voyant . _________________
 |
|
|
 |
sam Séraphin

Inscrit le: 10 Avr 2007 Messages: 534 Localisation: pres du plus haut pont du monde
|
Posté le: Ven Mai 04, 2007 22:29 Sujet du message: |
|
|
j'ai une petite idée deja pour faire un pre-tri!!!!
Lorsque je vois un retour negatif sur un sujet de concours par une personne qui n'a pas posé ces 35 posts obligatoires, je pense deja que tu peux eviter de repondre.
Tu peux eventuellement repondre a des personnes, meme si le quota de posts n'est pas fait, pour des questions importantes!!!!! deja ca fera un certain tri!!!!!
Enfin c'est mon idée a moi, elle vaut ce qu'elle vaut!!!! |
|
|
 |
Moon Chérubin

|
Posté le: Ven Mai 04, 2007 22:45 Sujet du message: |
|
|
L'idée de "pré-tri" est un peu dure quand même; et très subjective;
Ce qui n'est pas important pour certains, peut l'être pour d'autres;
Bon ok, écartons l'idée du choix du canapé, là c'est abusé jsuis d'accord;
* Le mieux serait effectivement que les voyants prennent leurs disponibilités, à leur rythme;
* Et puis éventuellement créer un systeme d'inscription indépendant du forum pour l'accès aux questions; ça limiterai le nombre de demandes de manière efficace je pense;
Le flux est trop important, il faut mettre "une porte";
* Que ce soit poser une question par semaine, 15 jours, ou par mois ça reviendrait finalement au même puisque tous les visiteurs sont libres de poser leur question; (si on a 500 visiteurs nouveaux par jour, ça fait 500 questions nvelles par jours, réparties sur 10 voyants : soit 50 questions par voyant et par jour) _________________ Il n'est pire aveugle que celui qui ne veut voir
Il n'est pire sourd que celui qui ne veut entendre
Le parti pris ferme l'esprit à tout éclaircissement |
|
|
 |
Muryel Séraphin

|
Posté le: Ven Mai 04, 2007 23:35 Sujet du message: |
|
|
Si je me souviens bien, quand j'ai posé mes questions, je ne m'étais pas encore inscrite sur le forum. Pourquoi donc ne pas limiter les consultations aux membres du forum. Certes, beaucoup s'inscrirait sur le forum mais n'y participerait pas forcément, mais en tous les cas, je pense que ça limiterait les questions...
C'est une suggestion.... _________________
Verseau ascendant sagittaire
signe chinois : chèvre
Jeune maman d'un petit garçon Tristan né un 31 janvier |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|