www.magie-voyance.com Index du Forum
www.magie-voyance.com
Le forum de la voyance gratuite et de l'ésoterisme

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Accueil du Site

Vous aimez le site ? Pensez à voter pour lui régulièrement chez les trois partenaires suivants :
vote weborama 
www.meilleurduweb.com : Annuaire des meilleurs sites Web. 
ajoutez votre url sur nos annuaires lien en dur et augmentez favorablement votre pagerank® google 

Limitation des voyances sur le site
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> Important
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
titi
Site Admin
Site Admin

MessagePosté le: Mer Mai 02, 2007 11:10    Sujet du message: Limitation des voyances sur le site Répondre en citant

Bonjour,
Il y a quelques temps j'ai mis en place un système qui consistait à limiter à deux questions par jour les visiteurs du site, et en parrallèle à rendre indisponible automatiquement les voyants dès qu'ils ont 10 questions en attentes.
Je me suis rendu compte de deux choses :
1) Tous les voyants du site apparaissent très rapidement indisponibles (en 20 minutes en moyenne dès qu'un voyant est dispo toutes les questions sont saturées et il est indispo)
2) de nombreux visiteurs posent systématiquement 2 questions par jours et très souvent on retrouve les mêmes questions tous les jours et ceci chez tous les voyants !

Pour permettre de limiter ceci et de laisser à tout le monde l'opportunité de poser une question et pas toujours les mêmes qui polluent les demandes avec sans cesses les mêmes questions. (Je pense qu'ils posent les mêmes questions jusqu'a ce qu'ils entendent la réponse qu'ils veulent entendre...) et bien pour arrêter ceci j'ai décidé de supprimer le compteur qui met les voyants automatiquement en indisponible, comme ceci ceux qui apparaissent indispo le sont vraiment, et par ailleur j'ai décider de limiter à 1 question par semaine les demandes des internautes, ce qui devrait suffire amplement à répondre aux questions vraiment importantes.

Personne en effet ne va consulter son voyant tout les jours, et pas pour des questions aussi ridicules que de savoir si on doit choisir entre un salon en cuir ou en tissu ! (on m'a déjà posé cette question...)
Le site est là pour aider les gens dans des problèmes vraiment importants, pas pour ce genre de futilité. Alors inutile de demander pourquoi le voyant ne répond pas à ce genre de question, il n'est pas la pour ca et la zappe tout simplement...

Il ne faut pas oublier que les voyants sont bénévoles et qu'ils font un travail remarquable alors inutile de les submerger de questions de la sorte...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LUCIE
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Mer Mai 02, 2007 11:14    Sujet du message: limite Répondre en citant

AVIS PARTAGE........Il y a des limites à ne pas dépasser !!!!!
angemasque
Modérateur Voyant du site

MessagePosté le: Mer Mai 02, 2007 11:17    Sujet du message: Répondre en citant

tout à fait d'accord...1 question par semaine me semble bien. mon avis perso, c'est que poser 2 questions tous les jours, c'est oublier de vivre et ne faire les choses qu'en fonction de la voyance.
sam
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Mer Mai 02, 2007 11:33    Sujet du message: Répondre en citant

je trouve aussi que c'est logique!!!!!!!!
yuna

MessagePosté le: Mer Mai 02, 2007 12:32    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Titi, effectivement je trouve cela plus juste pour tout le monde.

"Tu ne seras pas aimé,si tu ne penses qu'à toi"
"Qui n'espère plus rien,est capable de tout."
'Il faut être bien sage ou bien borné,pour ne rien changer à ses pensées"
mad
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Mer Mai 02, 2007 13:38    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour

voila je comprend pour les ges qui pose des questions inutiles
Le tempsest ramener a une semaine et une question ,je trouve que une question sa fait pas beacoup par exemple on veut savoir l'amour et le travail .Sa fait choisir deux question s'était bien car on pouvait poser s'est deux questions et parfois selon la réponse on veut des complement Ou on compléte par rapport a ce qu'on nous a dit
Pensez vous que deux questions sa serait possible car comme vous dites quand on consulte un voyante on ni va pas tout les jous mais quand on y va on pose plein de questions
Donc ma demande est deux questions sa serait possible titi .Pour une semaine je comprends
J'en profite aussi pour remercié tous les voyants et voyantes qui prennent le temps de nous répondrent et sa bénévolement, un grand merci Smile)
Bonne journée
angemasque

MessagePosté le: Mer Mai 02, 2007 14:16    Sujet du message: Répondre en citant

je comprends ton point de vu mad, mais, même si 1 seule question par semaine, ça parait peu, ça permet aussi à chacun de faire le point sur ce qui est vraiment important à poser comme question, ce qui est important dans la vie de chacun à un instant t. moi, je vois ça un peu comme une façon de permettre à chacun de se pencher au fond de soi et d'avoir cette autonomie de choix et d'introspection. mais ça ne reste que mon point de vue.
rocher du capricorne
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Mer Mai 02, 2007 14:25    Sujet du message: Répondre en citant

Oui Ange masqué, une question par semaine, devrait nous aider à nous plonger dans notre "moi" et de faire le point, mais quand tu fais appel à un voyant c'est que le point, tu as du mal à le faire, et que l'impatience, la peur, l'angoisse, l'incertitude, ..., ont pris le "pas " sur toi, et tu paniques...donc tu veux savoir de suite pour déjà te rassurer...si la réponse est "bonne" comme tu la veux...et quand bien même, tu veux d'autres avis pour être sûre....de chez sûre.... jusqu'au moment, ou un début de paix te gagner, ou une joie très grande vient dans ta vie, ainsi, ta question parait si...si...."dérisoire"....qu'elle disparaît dans les méandres de ton cerveau...jusqu'à la prochaine angoisse....

C'est le cycle de la vie... lol Wink
psyche33
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Mer Mai 02, 2007 14:38    Sujet du message: Répondre en citant

c'est une tres bonne résolution, je n'y voit aucune objection au contraire, cela permet d'aller à l'essentiel pour tout le monde !
concernant la question sur le choix du salon je suis assez surprise que des gens ne savent pas faire leur propre choix (sur des choses futiles) eux même et fasse appel à un voyant pour cela...
bref il y en a pour qui la voyance devient une béquille intégrante à leur vie, il se repose integralement dessus et ne laisse plus leur libre arbitre agir c'est dommage.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
titi
Site Admin
Site Admin

MessagePosté le: Mer Mai 02, 2007 15:37    Sujet du message: Répondre en citant

Oui Psyche33, la voyance ne doit pas devenir un substitut à son libre arbitre mais simplement une aide devant les difficultés de la vie. Le voyant est la pour apporter un éclairage nouveau sur une situation souvent complexe, pas pour faire tous les choix des consultants à sa place...
angemasque

MessagePosté le: Mer Mai 02, 2007 16:10    Sujet du message: Répondre en citant

je partage entièrement ton avis titi.
stema
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Mer Mai 02, 2007 17:53    Sujet du message: Répondre en citant

suis d accord ,avec vs stephane ,mais cest vraix que souvent meme si on a les reponse on redemande cest pas pour embetter mais en meme temps ont a reellement besoin de vs ,du reconfort vs savez ns donner ,et moi je vs dis merci merci mille fois ,et je mexcuse a tout ceux a qui je madresse en demandant toujours la meme chose ,mais jaime quand vs me repondez vous tous .

bisous vs etes tous genials ou geniaux je sais plus tres bien ,je suis un peu fatiguée la je crois alalalal
Invité

MessagePosté le: Mer Mai 02, 2007 18:05    Sujet du message: Répondre en citant

C'est compréhensible.

Les voyants doivent avoir leur vie à côté: ils font déjà un super travail pour nous. Et c'est normal de ne pas leur en ajouter.

C'est vrai que j'ai été surprise en me connectant tout à l'heure de les voir disponibles... alors j'en ai profité pour y aller des mes questions... j'ai été aussi suprise de voir la limitation.

Mais, c'est une initiative raisonnable.

geant10
mad
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Jeu Mai 03, 2007 13:08    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour tout le monde

Je comprend angemasque s'est vrai qu'une question permet a tout le monde de pouvoir poser la sienne juste que le plus souvent on veut savoir notre vie affective et le travail pour sa je disais deux mais je comprend que les voyant et voyantes sont beaucoup solicités a nous de faire un choix.
Par contre se qui pose des questions futiles comme le choix du canapé ,je trouve sa déplorable car sa prend la place pour une question d'une personne qui elle en a besoin donc évité de poser se genre de question par respect pour les voyants et voyantes qui donnent de leurs temps et qui font du bon travail et tout sa gratuitement
stema
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Jeu Mai 03, 2007 14:44    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour
des questions futiles comme le choix du canapé

Cest une image ???
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> Important Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: