| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
angemasque Modérateur Voyant du site

|
Posté le: Ven Jan 26, 2007 10:14 Sujet du message: contre les maux de tête |
|
|
Un petit remède contre les maux de tête, c’est efficace dans beaucoup de cas, mais pas toujours : en tout cas, ça vaut le coup d’essayer. C’est pas ésotérique, mais ça peut faire du bien…
Il s’agit de mettre une goutte d’huile essentielle de menthe poivrée au niveau de l’occiput (le creux à la base du crâne derrière la tête). Normalement, c’est efficace dans la minute qui suit (par contre, ce n’est pas très discret au niveau de l’odeur). Quelques précautions toutefois :
- faites un essaie avec une goutte sur un bout de peau pour voir si vous n’êtes pas allergique au produit
- ne mettez pas plus d’une goutte ou deux, car après, vous allez frissonner pendant des heures, voire, cela peut entrainer des brûlures.
- A éviter sur les enfants (comme beaucoup d’huiles essentielles)
Petite information supplémentaire : ce remède n’est pas efficace contre les prises de tête !!! |
|
|
 |
Sandrine Modérateur Voyant du site

|
Posté le: Ven Jan 26, 2007 11:40 Sujet du message: |
|
|
oui c"est certain cher ami _________________ Je suis Sandrine 34 ans ...Don de voyance pure ....passionnée d'ésotérisme et de réves , de karma ...
http://linie-voyance.forum-actif.net/index.htm |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Jan 26, 2007 11:56 Sujet du message: |
|
|
| par contre, si tu as un remède pour les prises de tête,je suis preneur... |
|
|
 |
LUCIE Séraphin

|
Posté le: Ven Jan 26, 2007 12:22 Sujet du message: REMEDE CONTRE LES PRISES DE TETE |
|
|
FAIRE UNE BALLADE EN FORET, de préférence sous des chênes en pratiquant de profondes inspirations.L'oxygène est indispensable à nos neurones.On se recharge en ions négatifs et le chant des oiseaux est relaxant. 1/2h à 1 heure de marche cela suffit. RESULTAT GARANTI.
Pour les résidents de la façade ATLANTIQUE, la promenade est tout aussi valable au bord de l'eau,on remplace le chant des oiseaux par le bruit des rouleaux, les ions négatifs des embruns,( et les cris des mouettes mais c'est moins agréables aux tympans). |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Jan 26, 2007 12:40 Sujet du message: |
|
|
merci, je teste ce we, même si j'ai pas de prise de tête en ce moment, je vais prendre de l'avance _________________ partager, c'est avancer ensemble sur le chemin de la compréhension |
|
|
 |
rocher du capricorne Séraphin

|
Posté le: Sam Mar 03, 2007 2:15 Sujet du message: |
|
|
Et pour retrouver sa taille de jeune fille....?
une plante miracle
Allez me balader avec Lucie au bord de l'océan, ? yes !!
Et crapahuter dans mes montagnes ? Double Yess !!!! _________________ "Le centre de mon être est la réalité ultime, la racine et la base de l'Univers, la source de tout ce qui existe."
 |
|
|
 |
LUCIE Séraphin

|
Posté le: Sam Mar 03, 2007 12:23 Sujet du message: gym-tonic |
|
|
NORMAL pour une CAPRICORNE que tu aimes crapahuter dans la montagne, cela se vérifie ce que je disais, que tu aimes la difficulté....Moi j'ai un ASCENDANT CANCER, alors j'aime l'eau....C'est relaxant.....
Pour les kilos, je pratique quotidiennement 3/4 h de sport (vélo,abdo,gym d'entretien) + Aquagym et hammam le vendredi....alimentation contrôlée...et mes kilos sont toujours là....donc cela dépend aussi de notre hérédité....Je n'ai pas de recette miracle; mais cela pourrait être encore pire, si je ne faisais pas d'effort..... |
|
|
 |
Ariane Ange embellit

|
Posté le: Dim Mar 04, 2007 0:01 Sujet du message: |
|
|
une petite info sur les maux de tête...
en médecine chinoise, on dit que derrière le crâne se situe des points d'acupuncture identifiés comme étant des fenêtres du vent. Cela signifie que si vous sortez tête nue dans le vent (en général c'est le vent du nord froid et humide), vous attrapez un mal de tête dû à ce vent qui vous a agressé.
Le remède réside alors simplement dans le port d'un chapeau dont la mode revient et c'est tant mieux et bien agréable...
n'oubliez pas la fatigue des yeux qui sont aussi à l'origine de mal de tête ainsi que des troubles des vertèbres cervicales... à vous de faire un petit bilan de santé auprès de votre médecin.... |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Mar 04, 2007 0:03 Sujet du message: |
|
|
Merci Ariane,
Et une recette chinoise pour retrouver la ligne de ses 20 ans ??? _________________ "Le centre de mon être est la réalité ultime, la racine et la base de l'Univers, la source de tout ce qui existe."
 |
|
|
 |
Ariane Ange embellit

|
Posté le: Dim Mar 04, 2007 0:07 Sujet du message: |
|
|
| eh bien quand on n'a plus 20 ans, on n'a plus non plus sa ligne de 20 ans. reste que dans sa tête on peut encore avoir une âme de 20 ans. Ca c'est une question de mental et de se sentir bien dans sa vie... |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Mar 04, 2007 0:15 Sujet du message: |
|
|
pffft, mouais....
j'aurais tenté
Et si je te disais....30 ans...tu as une solution ???
 _________________ "Le centre de mon être est la réalité ultime, la racine et la base de l'Univers, la source de tout ce qui existe."
 |
|
|
 |
Ariane Ange embellit

|
Posté le: Dim Mar 04, 2007 0:25 Sujet du message: |
|
|
Allons, j'aime beaucoup l'ésotérisme et la magie des choses, mais il faut bien garder les pieds sur terre... mais tu as quel âge pour être si désespéré du temps qui passe?
Les années qui passent, c'est autant de sagesse à gagner... |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Mar 04, 2007 0:29 Sujet du message: |
|
|
42 ans, même si je ne les fais pas....
Préocupé par le temps qui passe, oui quand même, tu connais l'horloge biologique ??
Mais pas préocupé au point de déprimée...je suis en bonne santé, et c'est très bien  _________________ "Le centre de mon être est la réalité ultime, la racine et la base de l'Univers, la source de tout ce qui existe."
 |
|
|
 |
Ariane Ange embellit

|
Posté le: Dim Mar 04, 2007 0:34 Sujet du message: |
|
|
c'est bien le capricorne qui se préoccupe du temps qui passe avec autant de pessimisme...
tu es vraiment du capricorne d'aileurs?
il faut savoir rester philosophe puisqu'on en peut pas retenir le temps qui passe.... |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Mar 04, 2007 0:36 Sujet du message: |
|
|
Capricorne ascendant gemeaux......hormis cette ptite horloge, le temps ne m'angoisse pas...
Et toi ? signe ? âge ? _________________ "Le centre de mon être est la réalité ultime, la racine et la base de l'Univers, la source de tout ce qui existe."
 |
|
|
 |
|