| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
mad Séraphin

|
Posté le: Sam Avr 21, 2007 13:30 Sujet du message: |
|
|
merci rocher du capricoren pas evident de savoir défois si s'est un homme ou femme je pensais femme titi comme pseudo pour sa est dit voyante
Désolé titi
ben je serais heureuse de le connaitre comme vous tous pour l'instant je suis pas déçu tout le monde est gentil et j'ai eu un super accueil
bisous tout le monde |
|
|
 |
titi Site Admin

|
Posté le: Jeu Avr 26, 2007 10:28 Sujet du message: |
|
|
| hello, oui titi c'est moi et je suis bien un homme et je suis voyant et je pratique la radiesthésie, la cartomancie et le spiritisme également. Je fais les voyances sur le site sous le pseudo de stéphane. Voila vous en savez un peu plus... |
|
|
 |
Yodan Séraphin

Inscrit le: 20 Avr 2007 Messages: 269 Localisation: Nangy 74380
|
Posté le: Jeu Avr 26, 2007 10:54 Sujet du message: |
|
|
Bien heureuse de svoir qui se cache derrière titi et stéphane.
Alors pour les nombreux dérangements (questions régulières) et par la même tes réponses : Merci Merci Merci
 _________________ Balance ascendant verseau.
Proverbe Japonnais :
"7 fois à terre, 8 fois debout"
 |
|
|
 |
rocher du capricorne Séraphin

|
Posté le: Sam Avr 28, 2007 3:48 Sujet du message: |
|
|
Yodan, un pti coup de pouce financier ne serait pas superflu...pour Titi...
La gratuité a son prix....
Je sais bien que tu vas comprendre...je te rassure je ne possède pas d'actions dans le site...Juste un "certain esprit de justice"...
 _________________ Si on ne sait pas qu'il y a un trempoline dans une pièce, on ne cherche pas les empreintes au plafond.... (NY- Sect° Crimnl)
 |
|
|
 |
catsou Ange embellit

|
Posté le: Mar Oct 23, 2007 17:09 Sujet du message: talent .. |
|
|
bonjour j ai lu votre demande..
et je pense par la symbiose de mes mains et mon cerveau avoir des dons artistique je dessine tres bien je decore tout et n importe quoi a partir de "rien" comme papier ,tissu, couleur superposition d objets a significations diverses..
et ja imerais bien participer a cette création
donnez moi la marche a suivre et ou vous souhaitez allé et je vous donnerais mon ressenti et idée en image.
j aimerais bien aider cette artiste qui souhaite faire de la nouvauté a partir de prroduit "deja existant"
donc j espere a bientot |
|
|
 |
|