| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
rocher du capricorne Séraphin

|
Posté le: Mar Jan 30, 2007 23:26 Sujet du message: votre ange guardien... |
|
|
http://anges.free.fr/genies1.htm
j'ai pu mettre un nom sur le mien...
et découvrir mon ange du Coeur et de l'Esprit....
Nous sommes bien paré pour réaliser notre vie, n'est ce pas ? _________________ Si on ne sait pas qu'il y a un trempoline dans une pièce, on ne cherche pas les empreintes au plafond.... (NY- Sect° Crimnl)
 |
|
|
 |
Sandrine Modérateur Voyant du site

|
Posté le: Ven Fév 09, 2007 12:41 Sujet du message: |
|
|
c super avec date de naissance
heure de naissance _________________ Je suis Sandrine 34 ans ...Don de voyance pure ....passionnée d'ésotérisme et de réves , de karma ...
http://linie-voyance.forum-actif.net/index.htm |
|
|
 |
stema Séraphin

|
Posté le: Mar Mar 20, 2007 12:19 Sujet du message: |
|
|
maintenant je connais mes anges
Décalage heure solaire : 00 h 02 mn 39 s
Votre Soleil natal est à 11° 41' du Capricorne
Votre Heure solaire natale est : 07 h 18 mn
Votre 1er Ange (Ange gardien) est 57-NEMAMIAH
Influence selon la Tradition (1):
"Il sert pour prospérer en toutes choses et pour délivrer les prisonniers. Ce Génie domine sur les grands capitaines, les amiraux, les généraux, et tous ceux qui combattent pour une cause juste.
La personne qui est née sous cette influence aimera l'état militaire; elle se distinguera par son activité, sa bravoure et sa grandeur d'âme, et elle supportera les fatigues avec beaucoup de courage."
Interprétations dans le courant des énergies nouvelles (2):
"L'Ange NEMAMIAH, instrument de Lumière joue le rôle du messager et apporte l'Illumination du Ciel, la Connaissance au service de l'Univers et les relations divines véhiculées par la Lumière.
L'Ange NEMAMIAH amène la fission de la Lumière dans tout l'Univers. Les gros barrages ont disparu et il nous aide à reconstruire l'Univers avec la Lumière et l'Amour de Dieu. Il aide à faire circuler toute énergie divine dans tout réseau existant.
L'Ange NEMAMIAH reconstruit, par son essence, les anciennes civilisations, rebâtit les empires et les sociétés, les lieux et les groupes qui ont besoin de réapparaître pour prendre un nouveau souffle et un nouvel essor.
L'Ange NEMAMIAH nous aide à nous réadapter aux changements rapides, fugaces et parfois radicaux. Il nous aide à suivre la Lumière à sa propre vitesse et à la véhiculer. Il nous demande de servir d'intermédiaires entre le Créateur et ses créatures.
L'Ange NEMAMIAH nous amène à parler de la paix dans le monde, de la fraternité de tous les frères, y compris ceux des étoiles, de l'égalité de toutes choses, de la liberté de chacun et de la libération de tous, une libération universelle. Il nous permet d'accepter de devenir un outil de Lumière pour l'Univers et les Plans de Lumière qui nous utilisent.
L'Ange NEMAMIAH fait resplendir la Lumière de chacun et donne le discernement de cette Lumière dans le cœur de chacun. Il nous permet d'ancrer la conscience du Tout et de la Lumière à l'intérieur de nous-mêmes, afin que nous puissions la concrétiser et la faire partager aux autres.
L'être animé par l'Ange NEMAMIAH reçoit des idées nouvelles, révolutionnaires et ressent le besoin que celles-ci prennent forme et deviennent matérielles. Il nous donne le bon sens et la vision claire sur nous-mêmes et notre entourage, nous permettant ainsi de pouvoir manifester le travail donné, et de savoir sur qui nous pouvons compter.
L'Ange NEMAMIAH donne la lucidité sur les biens de ce monde et comment humblement les gérer.
L'Ange NEMAMIAH nous ouvre les portes infinies de notre être, en nous révélant à nous-mêmes et en nous faisant découvrir les joyaux de Lumière que nous détenons, les ressources d'amour et de connaissance que nous avons à prodiguer à tous.
L'Ange NEMAMIAH nous aide à trouver la victoire en nous et à accéder aux plans supérieurs."
Influence selon la Tradition (1):
Votre 2ème Ange (Ange du Coeur) est 66-MANAKEL
Votre 3ème Ange (Ange Spirituel) est 22-YEIAYEL _________________
 |
|
|
 |
stephoune Ange devient Grand

|
Posté le: Dim Mar 25, 2007 9:21 Sujet du message: |
|
|
| Par rapport à mon année de naissance mon ange gardien est manakel. Mais est-ce le seul à qui je puisse demander de l'aide ? |
|
|
 |
lamisselolo Séraphin

|
Posté le: Dim Mar 25, 2007 9:24 Sujet du message: |
|
|
non tu peus demander a tes trois anges  |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Mar 25, 2007 11:41 Sujet du message: |
|
|
regarde le lien dans le premier post, et tu verras :
Ton ange Gardien, ton ange du Coeur, et ton ange de l'Esprit...
3 Anges, rien que pour toi, n'est-ce pas merveilleux  _________________ Si on ne sait pas qu'il y a un trempoline dans une pièce, on ne cherche pas les empreintes au plafond.... (NY- Sect° Crimnl)
 |
|
|
 |
Yodan Séraphin

Inscrit le: 20 Avr 2007 Messages: 269 Localisation: Nangy 74380
|
Posté le: Lun Avr 23, 2007 21:22 Sujet du message: |
|
|
Ben moi :
Ange gardien : Mikhaël
Ange du coeur Damabiah
Ange spirituel : Mikhaël
J'ai pas tout lu je fatigue... _________________ Balance ascendant verseau.
Proverbe Japonnais :
"7 fois à terre, 8 fois debout"
 |
|
|
 |
sam Séraphin

Inscrit le: 10 Avr 2007 Messages: 548 Localisation: pres du plus haut pont du monde
|
Posté le: Lun Avr 23, 2007 22:37 Sujet du message: |
|
|
Détermination des Anges de sabrina
20 Août 1963 à 10:00 Heure locale 09:00 GMT
Nantes France 01°33' Ouest 47°13' Nord
Décalage heure solaire : - 00 h 06 mn 12 s
Votre Soleil natal est à 26° 39' du Lion
Votre Heure solaire natale est : 08 h 54 mn
Votre 1er Ange (Ange gardien) est 30-OMAEL
Votre 2ème Ange (Ange du Coeur) est 3-SITAEL
Votre 3ème Ange (Ange Spirituel) est 27-YERATEL |
|
|
 |
coralie Chérubin

|
Posté le: Mar Avr 24, 2007 20:51 Sujet du message: |
|
|
| Merci pour ce lien j'ai découvert le nom de mes trois anges je vais pouvoir leur demander de m'aider dans mon quotidien. Merci merci en espérant qu'ils auront un peu de temps pour moi. |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Avr 24, 2007 22:14 Sujet du message: |
|
|
Coralie, tes anges sont tes anges, ils sont là pour toi....
Alors va d'un pas confiant sur le chemin de la vie,
Découvres-en tous ses mystères d'un pied décidé et joyeux.
Sourie à la vie si tu veux qu'elle te sourie...
 _________________ Si on ne sait pas qu'il y a un trempoline dans une pièce, on ne cherche pas les empreintes au plafond.... (NY- Sect° Crimnl)
 |
|
|
 |
|