| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Moon Chérubin

|
Posté le: Dim Avr 22, 2007 21:16 Sujet du message: |
|
|
C'est clair, les centristes vont devoir choisir une direction;
Le duo Sarko/Sego était + que prévisible; rdv ds 15jours. _________________ Il n'est pire aveugle que celui qui ne veut voir
Il n'est pire sourd que celui qui ne veut entendre
Le parti pris ferme l'esprit à tout éclaircissement |
|
|
 |
stema Séraphin

|
Posté le: Dim Avr 22, 2007 22:25 Sujet du message: |
|
|
sarko a pris les vois de le pen , ségo o deuxieme tour _________________
 |
|
|
 |
Muryel Séraphin

|
Posté le: Mar Avr 24, 2007 11:49 Sujet du message: |
|
|
Il n'y en a pas un pour rattrapper l'autre, ils sont tous pareil, c'est pas possible de continuer comme ça !! y en a marre, voilà c'est mon coup de gueule !!
Le peuple ne se révoltera que quand il n'y aura vraiment plus rien à manger. La famine a toujours été à l'origine des révolutions du peuple. Dans l'état actuel, le pouvoir achète la misère sociale en leur offrant des minima sociaux (très peu certes mais quelque chose...). Il n'y aura plus de famine et donc plus de révolte du peuple. De plus, ils font tout pour que la solidarité ne s'installe pas en montant les salariés les uns contre les autres (je pense au privé et public par exemple...)
Ils sont filous :
minima sociaux + surtout pas de solidarité + salaire de misère et pas d'emploi = soumission parfaite du peuple et pas de révolte !!!!
Un mot, juste un seul, SOYONS SOLIDAIRE !
Je suis désabusée les amis..... c'est si triste d'en être arrivé là.
C'était mon coup de gueule. _________________
Verseau ascendant sagittaire
signe chinois : chèvre
Jeune maman d'un petit garçon Tristan né un 31 janvier |
|
|
 |
LUCIE Séraphin

|
Posté le: Lun Avr 30, 2007 13:49 Sujet du message: RESULTAT DU 2° TOUR |
|
|
ALORS QUEL EST VOTRE OPINION POUR LE 2° TOUR?
Je dirais SARKO : 51.5%
SEGO : 48.5%
Et vous???? |
|
|
 |
rocher du capricorne Séraphin

|
Posté le: Lun Avr 30, 2007 14:16 Sujet du message: |
|
|
Mr Sarkozy 62,3%
Mme Royale 29,8%
(et sans pendule)  |
|
|
 |
angemasque Modérateur Voyant du site

|
Posté le: Mer Mai 02, 2007 11:25 Sujet du message: |
|
|
ça fait pas 100%, ça rdc...
moi, je dirai que ça va vraiment se jouer à peu de chose, peutêtre même 50.5% pour sarko et 49.5% pour ségolène (ou pas loin en tout cas). pour les abstention, je pense qu'il y en aura beaucoup plus qu'au premier tour, dans les 26% (voir peutêtre même un peu plus). quant à la suite des évènements après l'élection, je pense que ça va être assez catastrophique et dangeureux...mais bon, j'espère me tromper... _________________ partager, c'est avancer ensemble sur le chemin de la compréhension |
|
|
 |
LUCIE Séraphin

|
Posté le: Mer Mai 02, 2007 11:47 Sujet du message: POST-ELECTIONS |
|
|
Je vois comme ANGEMASQUE, une suite catastrophisque, notamment dans les banlieues, une violence incontrôlable.....
De toutes façons, pas besoin d'être devin, je l'ai entendu hier à la télé, des jeunes interrogés dans les cités disaient qu'ils casseraient tout si SARKO était élu.....
Pour ma part, travaillant dans la fonction publique, je suis anti-SARKO, qui prône la suppression d'un fonctionnaire sur deux, moins de fonctionnaires c'est plus d'insécurité, on l'a vu avec la suppression de la police de quartier =augmentation de la violence dans les cités, suppression des postes de surveillants dans les établissements scolaires=augmentation des actes de délinquance dans les collèges....etc.... |
|
|
 |
sam Séraphin

Inscrit le: 10 Avr 2007 Messages: 534 Localisation: pres du plus haut pont du monde
|
Posté le: Mer Mai 02, 2007 11:47 Sujet du message: |
|
|
| Je l'espère aussi Ange masqué, mais j'ai bien peur aussi que ca va etre une catastrophe!!!!!! |
|
|
 |
Muryel Séraphin

|
Posté le: Mer Mai 02, 2007 13:31 Sujet du message: |
|
|
c'est une cata si Sarko passe...... je suis d'accord avec vous.... _________________
Verseau ascendant sagittaire
signe chinois : chèvre
Jeune maman d'un petit garçon Tristan né un 31 janvier |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Mai 02, 2007 14:50 Sujet du message: |
|
|
Oui je sais Ange masqué, cela ne fait pas 100% mais le reste ce sont les abstentionistes et les bulletins nuls...
Et bien moi, je ne suis pas d'accord, il faut cesser d'avoir peur des menaces de ces petits "merdeux" des cités, qui veulent nous prendre en otage !!!!
Quand a diminuer les postes des fonctionnaires...pourquoi pas, je ne pense pas que Mr Sarkory, veuillent limiter les postes de policiers, simplement des "glandeurs" en mairie ou autre....
Et si chacun de nous, agissait dans son environnement pour faire "respecter", se faire respecter, il n'y aurait pas besoin d'un Mr Sarkozy !! Lorsque vous voyez "une incivilité" pourquoi ne pas dire ?! Par peur ? Alors que c'est nous les adultes, c'est nous qui devons intervenir !!
Dans ma ville, j'ai souvent été témoin, j'ai toujours dis, "mon côté maîtresse d'école" (clin d'oeil à Lucie), ainsi qu'au restaurant où je sers.
Ils "veulent" du respect, et bien le respect cela se mérite...et surtout le respect c'est réciproque....
J'ai constaté, quand nous sommes dans l'action juste, le verbe juste, automatiquement il y a résultat...N'oublions pas qu'en chacun de nous, il y a l'Amour Divin...en chacun....il suffit parfois de le "réactiver", ne serait ce qu'un instant.
Alors, citoyens, citoyennes soyez acteurs autour de vous dans l'allégresse. |
|
|
 |
psyche33 Séraphin

Inscrit le: 30 Jan 2007 Messages: 381 Localisation: près de bordeaux
|
Posté le: Mer Mai 02, 2007 14:51 Sujet du message: |
|
|
effectivement pour moi je sens cela comme irremediable sarko élu (je pense aussi que cela va être serré) et après cela va bouger dans tous les sens... c'est triste quand même mais les dés sont jetés... plus qu'une semaine d attente _________________ ...::: Heureuse & Amoureuse :::...
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Mai 06, 2007 19:18 Sujet du message: |
|
|
Mr Sarkozy a atteind son but.
À lui d'oeuvrer pour le bien de tous.
Qu'il soit bien inspiré.
 |
|
|
 |
Moon Chérubin

|
Posté le: Dim Mai 06, 2007 20:06 Sujet du message: |
|
|
Tu parles (...)
Espérons oui; _________________ Il n'est pire aveugle que celui qui ne veut voir
|
|
 |

|
Posté le: Dim Mai 06, 2007 20:08 Sujet du message: |
|
|
Moon, envoie lui tes plus belles pensées....
Pour l'aider... |
|
|
 |
Moon Chérubin

|
Posté le: Dim Mai 06, 2007 20:10 Sujet du message: |
|
|
Déjà là "mon rocher" (?)
Mouai, mais je doute que ça change grand chose _________________ Il n'est pire aveugle que celui qui ne veut voir
|
|
 |
|