www.magie-voyance.com
Le forum de la voyance gratuite et de l'ésoterisme |
|
Vous aimez le site ? Pensez à voter pour lui régulièrement chez les trois partenaires suivants :
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Yodan Séraphin

Inscrit le: 20 Avr 2007 Messages: 269 Localisation: Nangy 74380
|
Posté le: Lun Avr 23, 2007 12:24 Sujet du message: |
|
|
Mais c'est qui Pénélope
Et oui je le sais, j'y arriverais...  _________________ Balance ascendant verseau.
Proverbe Japonnais :
"7 fois à terre, 8 fois debout"
 |
|
|
 |
sam Séraphin

Inscrit le: 10 Avr 2007 Messages: 534 Localisation: pres du plus haut pont du monde
|
Posté le: Lun Avr 23, 2007 12:32 Sujet du message: |
|
|
Pénélope est le type immortel de la fidélité conjugale. Pendant l'absence d'Ulysse parti guerroyer au loin et que l'on croyait disparu, elle meuble sa solitude en travaillant à de nombreux ouvrages.
Elle n'échappe aux sollicitations de ses prétendants, qu'en promettant de fixer son choix lorsqu'elle aura terminé une tapisserie dont elle défait la nuit ce qu'elle a fait le jour. Comme le renard, elle est prudente avisée et réfléchie. Au retour d'Ulysse, elle se garde même de reconnaître son mari, craignant une méprise. Seule la description de leur chambre nuptiale que lui-même avait décorée, lèvera ses doutes.
Quant au Héros dont les aventures forment le sujet de l'Odyssée, au cours de ses longs voyages initiatiques remplis d'épreuves, il avait enfin acquis la connaissance. Aussi, ni la colère des Dieux, ni le charme des sirènes, ni la séduction des magiciennes, ne le détourneront plus du dessein qu'il a formé de rentrer chez lui et d'y vivre avec Pénélope, sa fidèle et sage épouse. |
|
|
 |
Yodan Séraphin

|
Posté le: Lun Avr 23, 2007 12:36 Sujet du message: |
|
|
Oups OK....
Et merci pour ces lumières...
Quel inculte je fais. _________________ Balance ascendant verseau.
Proverbe Japonnais :
 |
|
|
 |
sam Séraphin

Inscrit le: 10 Avr 2007 Messages: 534 Localisation: pres du plus haut pont du monde
|
Posté le: Lun Avr 23, 2007 12:41 Sujet du message: |
|
|
Mais non c'est pas grave!!!!!!
Et ouis tu dois savoir plein d'autres choses que je ne sais moi meme!!!!!!
Bises!!!!! |
|
|
 |
rocher du capricorne Séraphin

|
Posté le: Lun Avr 23, 2007 14:19 Sujet du message: |
|
|
Yodan,
Je voulais te préciser aussi, par rapport au Reiki, que plus tu en "fais", plus tu as des prises de consciences, et plus tu "attires" des événements pour agrandir tes prises de consciences...En fait, comme nous sommes ici pour "grandir", à partir du moment ou on le comprend, l'accepte, nous avons de plus en plus de tests à faire....
Faut bien gagner notre paradis
Mais n'ait pas peur de te "fier" au Reiki, car c'est ton "âme" qui le "réclame"...et si ta vie ici, n'est pas trop rose en ce moment, accepte ce que ton "âme" a "acceptée " pour toi...
Ps : c'est notre peur, nos désirs qui nous "pourrissent" la vie...
Si nous nous abandonnions complêtement à la vie, au bon comme au mauvais, nous serions plus heureux, car de suite dans les moments difficiles nous saurions "quasi instantanément" ce qu'il nous faudrait "làcher", "accepter", "combattre"...
Si cela peut t'aider, va voir le post sur la prière des AA.
POUR CETTE CONVERSATION, cette échange m'a aussi fait "beaucoup de bien", car cela m'a "ramené" à un plan plus serein, que mes désirs et peurs me fait souvent "perdre".... |
|
|
 |
coralie Chérubin

|
Posté le: Lun Avr 23, 2007 16:54 Sujet du message: |
|
|
| je suis tout à fait d'accord il y a tellement d'autres garçons pourquoi s'arréter sur ceux la meme qui nous rendent la vie impossible. je crois que nous les filles nous sommes en majorité un peu masochiste. c'est bien dommage mais c'est comme ça. Il faut aller de l'avant et laisser les gens qui nous font du mal ça ne sert a rien ormis des angoisses et de la tristesse.Bon courage à toutes celles qui sont concernées par ce problème. |
|
|
 |
Muryel Séraphin

|
Posté le: Lun Avr 23, 2007 17:00 Sujet du message: |
|
|
Ah l'amour est un sentiment si compliqué à gérer et à comprendre...
Je crois qu'on connaît tous quelqu'un à un moment donné de sa vie qui nous laisse un souvenir impérissable. J'en ai un dans mon coeur aussi... même si j'habite avec un autre aujourd'hui, j'y repense encore et avec beaucoup plus de douceur et de joie qu'avant.
Je n'ai plus de regret, plus de rancoeur, plus de pleurs pour cette homme. J'ai réussi à l'"oublier" dans le sens où il n'habite plus mes pensées mais je ne l'oublierai pas intégralement, on ne le peut de toute façon. Il a fait partie de ma vie pendant un moment, je le prends comme un messager, une étape de ma vie que je ne pouvais éviter. Tant pis si ça a fait du mal, tant pis si j'ai beaucoup pleuré, mais au moins j'aurais connu l'amour passionnel...
J'y repense avec beaucoup de douceur. Il m'a fait beaucoup de mal mais je ne lui en ai jamais voulu ou si peu et pas longtemps. Après tout, je me le cherchais bien... Un jour il m'a dit que j'étais trop bonne, je lui avais répondu qu'en fait j'étais soeur Muriel !! (mort de rire) c'est pour dire si j'étais bonne avec lui...
Il m'a appris beaucoup sur moi et je pense que j'en ai fait de même pour lui. Je l'ai fait encore garder espoir quand il avait perdu sa confiance envers les femmes, (et oui il y a aussi des femmes garces !). Aujourd'hui, il habite avec quelqu'un, a fait un enfant avec cette personne. Quand nos regards se croisent, je sens que le souvenir revient pour lui aussi, mais toujours avec beaucoup de douceur... mais plus de désir amoureux, ni pour moi.
Je me plais à croire à mon roman, il me fait avancer. Chacun doit trouver le pourquoi de cette rencontre. Une rencontre apporte toujours quelque chose, même si elle fait mal.
Bisous à vous toutes et heureuse d'avoir converser sur ce sujet si beau... _________________
Verseau ascendant sagittaire
signe chinois : chèvre
Jeune maman d'un petit garçon Tristan né un 31 janvier |
|
|
 |
Muryel Séraphin

|
Posté le: Lun Avr 23, 2007 17:05 Sujet du message: |
|
|
Je finis en ajoutant qu'il ne faut pas rester aveuglé par ses sentiments. Quand on sent qu'il n'y a plus d'espoir, il faut partir, se forcer à partir. C'est ce que j'ai fait pour l'homme dont je vous ai parlé. Effacer le numéro de tel, changer sa routine, voir d'autres personnes... Tant pis, ça fait mal mais ça fait partie de la rupture... Chacun doit faire son deuil, les pleurs font partie du deuil...
C'est mon point de vue...
Facile à dire certes, mais il le faut pourtant pous se protéger.
amitié à vous toutes. _________________
Verseau ascendant sagittaire
signe chinois : chèvre
Jeune maman d'un petit garçon Tristan né un 31 janvier |
|
|
 |
sam Séraphin

|
Posté le: Lun Avr 23, 2007 17:49 Sujet du message: |
|
|
J'ai bien aimé ce que tu as ecrit muryel, j'espère un jour trouver la sagesse que tu as aujourd'hui, cela voudra dire que j'aurai reussi moi aussi!!!!
Seul le tps pourra me le dire!!!!!!!
Merci de ton témoignage!!!!!! |
|
|
 |
stema Séraphin

|
Posté le: Lun Avr 23, 2007 18:40 Sujet du message: |
|
|
plus on vieillis plus la sagesse s installe ,
regardez moi!!!!!!
suis la sagesse meme . _________________
 |
|
|
 |
Yodan Séraphin

|
Posté le: Lun Avr 23, 2007 19:47 Sujet du message: |
|
|
Merci Muryel et Rocher du capricorne...
J'entends tout et cela résonne en moi (mais je ne me raisonne pas pour autant!!! : ch'ui drôle,nan ba tanpis!).... Mais au fond de moi il y a ces battements de coeur et qui rythme ma vie encore. Pour combien de temps... Je sais qu'il va falloir que j'accepte de ne plus les entendre ou plutôt comme tu le dis Muryel de les faire mien et de vivre avec comme une douce musique qui rappelle de bons souvenirs d'enfance, une odeur, un parfum, qui amènent le sourire...
J'ai hâte d'y être.... C'est le temps qui passe qui rend moins douloureux l'absence de l'être aimé et désiré...
Un proverbe que j'aime beaucoup :
7 fois à terre, 8 fois debout!
Biz _________________ Balance ascendant verseau.
Proverbe Japonnais :
 |
|
|
 |
liloo Ange se meut

Inscrit le: 20 Nov 2007 Messages: 48 Localisation: Sud de la France
|
Posté le: Sam Nov 24, 2007 16:25 Sujet du message: |
|
|
Je me retrouve dans la meme situation que vous et je suis rassurer de voir que je ne suis pas la seule.
En ce moment, je souffre parce qu'un homme du passé dont j'était follement amoureuse a réapparut dans ma vie.
Je pensais qu'en avançant dans la vie, tete baisser, sans mettre un terme au passé, me permettra d'oublier cet homme.
Mais malheureusement, je me suis trompé et j'ai pris conscience que ce n'est pas en fuyant que tout cela peut s'arranger.
j'aurais du mettre un terme des le départ mais maintenant, il m'est trop difficile parce qu il est différent d'avant. Peut etre que je me fais totalement des illusions mais dans ce cas pourquoi as t il une copine et j'ai demandé pourquoi m'appel tu ma chérie? et il me répond mais avec toi ce n'est pas pareil? Que veut dire tout cela? Je n y comprend rien et je souffre comme jamais. Il est en moi , il perturbe mes jours, il n y a pas un jour ou je ne pense pas a lui.
J'ai vraiment besoin que vous m'éclairez la situation car personne de mon entourage ne peut comprendre la douleur que je ressens en moi. |
|
|
 |
rocher du capricorne Séraphin

|
Posté le: Sam Nov 24, 2007 17:04 Sujet du message: |
|
|
liloo, si j'ai bien compris, tu es amoureuse d'un homme qui a déjà qqun.
et voyant que tu "t'éloignais de lui" il a rajusté son attitude, afin que tu lui sois toujours dévouée ....est ce bien cela ???
une seule solution : laisse le tomber, afin qu'il n'est plus la "part belle"...
Sexy, sûre de moi et conquérante tel est la devise de BBdoll and I . |
|
|
 |
YOUKY Séraphin

|
Posté le: Sam Nov 24, 2007 17:22 Sujet du message: |
|
|
Il te fais souffrir, il profite de toi, sois forte
 |
|
|
 |
liloo Ange se meut

Inscrit le: 20 Nov 2007 Messages: 48 Localisation: Sud de la France
|
Posté le: Sam Nov 24, 2007 17:37 Sujet du message: |
|
|
| Oui RDC je pense que cela doit etre ça? mais pourquoi il fait ça? Je ne comprend pas comment un etre humain peut faire souffrir un autre tout ça rime à quoi? quel est utilité? |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|