| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Yodan Séraphin

Inscrit le: 20 Avr 2007 Messages: 269 Localisation: Nangy 74380
|
Posté le: Dim Avr 22, 2007 21:08 Sujet du message: Tout le monde peut faire du pendule ? |
|
|
Je pose cette question, car je l'utilisais régulièrement et une personne qui me traite par le reïki m'a ditr d'arrêter le temps que j'aille un mieux (stress, problème,...).
Depuis je n'en ai pas refait,
Je voulais votre avis. Est-il vrai qu'en fonction de notre état cela peut être problématique de pratiquer la radiesthésie ?
Merci pour vos réponses. _________________ Balance ascendant verseau.
Proverbe Japonnais :
"7 fois à terre, 8 fois debout"
 |
|
|
 |
rocher du capricorne Séraphin

|
Posté le: Dim Avr 22, 2007 21:49 Sujet du message: |
|
|
Si tu tiens comptes que dans le livre/planche "le pendul'or", la première planche te fait poser la question : suis je dans de bonne disposition pour faire le pendule ? et si tu peux le faire pour cette personne ?
Tu n'es qu'un canal pour le pendule.
Par contre, la personne qui te fait le Reiki, a du "sentir" que tu "t'investissais trop" dans le pendule, c'est peut être pour cela qu'elle t'a conseillé d'arrêter un temps... _________________ Si on ne sait pas qu'il y a un trempoline dans une pièce, on ne cherche pas les empreintes au plafond.... (NY- Sect° Crimnl)
 |
|
|
 |
Yodan Séraphin

|
Posté le: Dim Avr 22, 2007 22:10 Sujet du message: |
|
|
Tu dois avoir raison...
Je vais le recharger et je vais recommancer, pour voir.
Un ami qui pratique aussi le pendule m'a dit que j'avais le truc... je ne sais pas trop ce qu'il a voulu dire... Mais pour le moment les résultats sont plutôt positifs.
Je vais donc recommancer en faisant attention... _________________ Balance ascendant verseau.
Proverbe Japonnais :
 |
|
|
 |
Thorn Modérateur Voyant du site

|
Posté le: Lun Avr 30, 2007 17:13 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Yodan,
Je pratique la radiesthésie depuis 20 ans, et , je peut te dire que effectivement si tu es fatigué, pensif, préocupé... tu n'aurras pas de canal ou bien des réponses réponses avec le pendule, il faut étre calme, détendu... Rocher du capricorne à raison, tu est "lien" entre toi et le pendule, si tu brise ce lien par des causes diverses ( fatigue, stress...) le courrant si je puis dire ne passera pas et tu n'aurras pas de réponse ou une réponse fausse.
La radiesthésie demande du calme, de la patience, et de la neutralité. _________________ La parole doit être vêtue comme une déesse et s'élever comme un oiseau. ( Proverbe tibétain)
 |
|
|
 |
Yodan Séraphin

|
Posté le: Lun Avr 30, 2007 19:44 Sujet du message: |
|
|
Merci Thorn,
Je n'en ai pas fait depuis la semaine dernière, car je n'arrive pas à trouver de temps calme...
Je pense que vous avez raison, il faut être détendu.
A bientôt et merci.  _________________ Balance ascendant verseau.
Proverbe Japonnais :
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Mai 01, 2007 17:58 Sujet du message: |
|
|
A ton service si besoin Yodan  _________________ La parole doit être vêtue comme une déesse et s'élever comme un oiseau. ( Proverbe tibétain)
 |
|
|
 |
catsou Ange embellit

|
Posté le: Lun Oct 29, 2007 10:27 Sujet du message: |
|
|
| il est excellent ce Thorn "il sait tous... |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Oct 29, 2007 14:43 Sujet du message: |
|
|
Tu exagére Catsou! non, tout simplement je partage ce dont on m'a enseigné; et j'apprends encore par les autres et dans mes recherches. _________________ La parole doit être vêtue comme une déesse et s'élever comme un oiseau. ( Proverbe tibétain)
 |
|
|
 |
rocher du capricorne Séraphin

|
Posté le: Lun Oct 29, 2007 22:54 Sujet du message: |
|
|
ohoh catsou....tu minaudes devant Thorn....zone dangereuse, je te préviens...  _________________ Si on ne sait pas qu'il y a un trempoline dans une pièce, on ne cherche pas les empreintes au plafond.... (NY- Sect° Crimnl)
 |
|
|
 |
catsou Ange embellit

|
Posté le: Mar Oct 30, 2007 9:43 Sujet du message: |
|
|
coucou a tous non rien est dangereux quand on sait jusqu ou on peu aller....
je disais ce que je pense ..sans pour autant esperé plus..
je pense et pour pas dire je j en suis certaine :ma residence est fleurie d amour donc je pense que seule l amour dans lequel je vie me retiendra a vie...
masi juste petite note au passage j adore ce site vous etes tous tres sympas |
|
|
 |
|