| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Sandrine Modérateur Voyant du site

|
Posté le: Ven Jan 26, 2007 12:12 Sujet du message: Mes conseils sur l'interprétation de l'Oracle de Belline |
|
|
Mes conseils sur l'interprétation de l'Oracle de Belline
Vous découvrirez ici l'Oracle de Belline
Tirage de 3 séries de cartes
Tirage de 2 séries de cartes
Tirage de 15 cartes en croix
Tirage de 4 cartes en croix
Il est trés important de ne pas dissocier les cartes les une des autres pour comprendre les messages secrets de l'Oracle de Belline.
Les cartes ne révèlent leurs vrais messages qu'ainsi associées
Tout comme la solution d'un problème ne peut être dissociée des données inter-dépendantes les unes des autres, il en est de même pour les cartes
C'est en le pratiquant, en l'écoutant, et à commencer à le comprendre que vous découvrirez toute la puissance de l'Oracle De Belline. _________________ Je suis Sandrine 34 ans ...Don de voyance pure ....passionnée d'ésotérisme et de réves , de karma ...
http://linie-voyance.forum-actif.net/index.htm |
|
|
 |
Ariane Ange embellit

|
Posté le: Jeu Mar 01, 2007 20:49 Sujet du message: |
|
|
| c'est un peu difficile de faire un tirage pour soi. Il me semble que l'interprétation souffre d'un manque de recul et de clareté. |
|
|
 |
Muryel Séraphin

|
Posté le: Ven Avr 20, 2007 0:03 Sujet du message: |
|
|
Ariane, je pense tout comme toi qu'on manque de recul pour pouvoir se faire un tirage pour soi.... c'est difficile d'interpréter avec clairvoyance mais il faut essayer, c'est un travail sur soi !! un très bon psychologue _________________
Verseau ascendant sagittaire
signe chinois : chèvre
Jeune maman d'un petit garçon Tristan né un 31 janvier |
|
|
 |
rocher du capricorne Séraphin

|
Posté le: Ven Avr 20, 2007 0:24 Sujet du message: |
|
|
Ariane est partie du forum....
Elle n'a pas apprécié certaine chose...
Dommage...Donc elle ne pourra pas te répondre... _________________ Si on ne sait pas qu'il y a un trempoline dans une pièce, on ne cherche pas les empreintes au plafond.... (NY- Sect° Crimnl)
 |
|
|
 |
Yodan Séraphin

Inscrit le: 20 Avr 2007 Messages: 269 Localisation: Nangy 74380
|
Posté le: Ven Avr 20, 2007 20:46 Sujet du message: Question |
|
|
Bonjour,
Je n'ai aucun jeu de carte, je pratique un peu le pendule, et j'aimerais faire les cartes, mais je ne sais pas par lequel commençait.
Pouvez-vous m^'en conseiller un ?
Merci d'avance.
Yo _________________ Balance ascendant verseau.
Proverbe Japonnais :
"7 fois à terre, 8 fois debout"
 |
|
|
 |
rocher du capricorne Séraphin

|
Posté le: Sam Avr 21, 2007 1:26 Sujet du message: |
|
|
Comme je l'ai dis précédemment, le mieux, d'après moi, c'est que tu ailles dans un magasin d'ésothérisme, que tu "sentes" les cartes...ton intuition fera le reste... Il y aura certainement un "jeu " qui va "t'appeler"...
Tu nous diras celui que tu as choisis... _________________ Si on ne sait pas qu'il y a un trempoline dans une pièce, on ne cherche pas les empreintes au plafond.... (NY- Sect° Crimnl)
 |
|
|
 |
mysteria77 Débutant

|
Posté le: Lun Déc 03, 2007 5:38 Sujet du message: |
|
|
Rocher du capricorne a raison, j'aillais te dire la même chose. Chacun son jeu, on ne le choisit pas, c'est lui qui nous choisit, à toi de voir celui vers lequel tu es attiré. Seul toi peut le savoir. Essayes en plusieurs car c'est selon ce que tu veux savoir aussi. Chaque jeu correspond à une recherche différente.
Tu vas vite t'en apercevoir. Mais je pense que depuis que tu as posé ta question, tu as trouvé ta réponse. |
|
|
 |
Akbal Séraphin

Inscrit le: 16 Nov 2007 Messages: 292 Localisation: Istanbul - Turquie
|
Posté le: Mer Avr 02, 2008 0:36 Sujet du message: |
|
|
On ne choisit pas un jeu de cartes. Du moins pas LE Belline. C'est lui qui nous choisit. Moi, j'étais partie pour l'acheter, il y a de cela de longues années. A l'époque il n'y avait pas autant d'oracles disponibles dans le commerce, mais il y en avait quand même quelques uns. Comme j'avais été initiée au Belline, c'est lui que je venais acheter. Hélas, je me suis laissée tenter par d'autres oracles que j'ai pris dans la vitrine. Ce faisant, j'ai fait tomber le jeu de Belline qui était en exposition et deux cartes se sont échappées de son paquet : "argent" et "nouvelles". J'ai acheté le Belline (pour lequel j'étais finalement venue) et le lendemain je recevais une lettre du fisc m'annonçant un redressement fiscal de plusieurs milliers d'Euros. C'était il y a 8 ans. Le Belline ne m'a jamais quittée depuis. _________________ "A ce dont l'esprit se contente, on mesure l'étendue de sa perte" Hegel
Akbal: www.ecritoire-spirite.discutforum.com |
|
|
 |
Anastasie Ange se meut

|
Posté le: Mer Avr 02, 2008 7:06 Sujet du message: |
|
|
Akbal ce que tu dis est tout à fait vrai !!
pour ma part j'allais pour acheter le tarot de marseille et j'ai fait tomber l'oracle de Belline et quand je l'ai attraper pour le reposer je n'ai pas pu donc j'ai pris l'oracle et je ne regrette pas . |
|
|
 |
|