www.magie-voyance.com
Le forum de la voyance gratuite et de l'ésoterisme |
|
Vous aimez le site ? Pensez à voter pour lui régulièrement chez les trois partenaires suivants :
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
sam Séraphin

Inscrit le: 10 Avr 2007 Messages: 548 Localisation: pres du plus haut pont du monde
|
Posté le: Jeu Avr 12, 2007 13:27 Sujet du message: |
|
|
Lion ascendant Balance  |
|
|
 |
coralie Chérubin

|
Posté le: Mer Avr 18, 2007 20:56 Sujet du message: |
|
|
| quelqu'un s'y connait il en astrologie moi je suis balance ascendant sagittaire est ce que les signes jouent vraiment un role sur notre personnalité?? |
|
|
 |
LUCIE Séraphin

|
Posté le: Mer Avr 18, 2007 22:39 Sujet du message: evidemment |
|
|
C'est évident, tu es comme BRIGITTE BARDOT, balance ASC SAGITTAIRE.
Tu dois être charmeuse, un peu femme enfant, et tu dois aimer la danse ou avoir des talents artistiques.Et tu as horreur d'être seule, il te faut toujours être entourée.... |
|
|
 |
rocher du capricorne Séraphin

|
Posté le: Mer Avr 18, 2007 23:03 Sujet du message: |
|
|
J'ai déjà demandé à Titi, s'il ne pouvait pas mettre en dessous de notre avatar, le logo pour les signes du zodiac occidental et chinois...
Nous serions de suite, .., et pourquoi ne pas le mettre dans notre profil ...?? aussi avec l'ascendant...
et cela serait sympa s'il y avait une alerte "demain anniversaire de ..." ou "aujourd'hui anniversaire de "....
Façon sympa....c'est une idée... _________________ "Le centre de mon être est la réalité ultime, la racine et la base de l'Univers, la source de tout ce qui existe."
 |
|
|
 |
sam Séraphin

Inscrit le: 10 Avr 2007 Messages: 548 Localisation: pres du plus haut pont du monde
|
Posté le: Jeu Avr 19, 2007 0:02 Sujet du message: |
|
|
| Tres bonne idée RDC!!!!!! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|