| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
jaryl-khâ Archange

|
Posté le: Jeu Jan 25, 2007 19:54 Sujet du message: |
|
|
tu n'a cas fixé ton attention sur la question lors d'une meditation profonde et visualisé les réponses a tes questions.... _________________ cordialement jaryl |
|
|
 |
titi Site Admin

|
Posté le: Jeu Jan 25, 2007 20:03 Sujet du message: |
|
|
| Je crois que la question en la croyance aux OVNI n'est pas la bonne question, les OVNI existent c'est sur puisque OVNI veut dire Objets Volants Non Identifiés, a partir du moment ou on voit quelque chose dans le ciel qu'on identifie pas, c'est un OVNI ! Après la bonne question c'est qu'est ce qui est à l'origine des OVNI ? Extraterrestres? Voyageur dans le temps ? Toutes les hypotheses sont possibles !! |
|
|
 |
jaryl-khâ Archange

|
Posté le: Jeu Jan 25, 2007 20:12 Sujet du message: |
|
|
je suis parfaitement daccord avec toi _________________ cordialement jaryl |
|
|
 |
Angiedu1313 Ange se meut

Inscrit le: 22 Jan 2007 Messages: 40 Localisation: Aix en Provence
|
Posté le: Jeu Jan 25, 2007 20:16 Sujet du message: |
|
|
Ah dans ce cas la c'est plus facile à y croire.. _________________ ☆ Aimer, c'est se choisir quelqu'un et se faire prendre par Lui. |
|
|
 |
La3tidu13 Débutant

Inscrit le: 23 Jan 2007 Messages: 18 Localisation: Aix en Provence
|
Posté le: Ven Jan 26, 2007 19:52 Sujet du message: |
|
|
Oui moi j'y crois aux OVNIS même si je n'ai pas eu de preuve... _________________ ☆ Je suis un luxe que vOus ne pOuvez pas payer  |
|
|
 |
Eric Ange se meut

|
Posté le: Jeu Fév 01, 2007 23:33 Sujet du message: que oui |
|
|
Moi j'y crois ,
2 raison , j'en ai vu u et a la grandeur de l'univer il est impossible qe nous soyons seul. |
|
|
 |
Isis Séraphin

|
Posté le: Ven Fév 02, 2007 5:37 Sujet du message: |
|
|
Je rejoins Jaryl-Khâ dans ce qu'il dit. Ce serait chauvin de croire qu'on soit les seuls êtres vivants dans cet univers.
Il doit y avoir des plus élevés que nous comme des moins élevés. |
|
|
 |
vincent Nouvel Inscrit

|
Posté le: Lun Fév 05, 2007 13:55 Sujet du message: |
|
|
| jaryl-khâ a écrit: | | je vais t'expliquer une chose difficile a croire,les ovni ne sont pas des choses materiel ni meme les extra terrestres,ils sont simplement une catégorie d'esprit qui sont partiellement incarnés car etant plus evolués leurs esprit accorde moins d'influence a la matiere donc ils jouissent de capacités telle que la télépathie,ils sont hors du temps,......c'est ainsi qu'ils peuvent s'unir pour former ce que l'on appel des ovni qui est une masse compacte formé par une associations d'esprits de maniere temporaire et qui peut voyages a la vittesse de la lumiere car le temps n'a pas d'emprise sur eux car la matiere a moins de prise sur leurs esprit qu'avec nous.... |
Tout ça est bien gentil, mais on ne peut pas le prouvé concrètement.
Et tout le monde peut raconter ce qu'il veut, c'est légitime que personne ne te croit.
Par contre les choses qu'on peut prouver concrètement, et qui sont réelles, c'est que les ovnis existent bien , qu'on en a découvert dans des crachs, et qu'on les as stocké et étudié, et qu'on en voit sur les radars régulièrement, et que des témoins en voient souvent, et de plus en plus.
Alors comme ça peut être prouvé concrètement, ne demandez pas pourquoi les infos et les JT racontent la vie de Jonnhy Halliday, la réponse est qu'on se fout de nous !! |
|
|
 |
stema Séraphin

|
Posté le: Dim Mar 11, 2007 22:22 Sujet du message: |
|
|
bonsoir
Moi je crois ,quil y a d autres especes ,qui excistent,ns sommes bien la nous ,porquoi yauraient pas dautres vies _________________
 |
|
|
 |
stephoune Ange devient Grand

|
Posté le: Dim Mar 25, 2007 20:16 Sujet du message: Y crois y crois pas |
|
|
Pourquoi devrions nous absolument être les seuls sur terre !
Il n'y a pas que la terre dans l'univers, même nos scientifiques n'en connaissent peut-pas la moitié ! Je pense que ceux qui demandent à voir pour croire ont peu être une certaine peur de l'inconnue...Plus simple de penser que ça n'existe pas. |
|
|
 |
zib Ange devient Grand

|
Posté le: Mer Juin 20, 2007 22:47 Sujet du message: je relance le débat ! |
|
|
et oui effectivement avec le nouveau feuilleton de la 1 que je viens bien évidemment de regarder je ne pouvais pas faire autrement !
donc moi je pense que nous ne sommes pas les seuls etres vivants de l'univers par contre nous sommes les moins évolués et nous avons encore beaucoup de choses à apprendre !
pour qu'elles raisons se manifestent t'ils a nous?
qu'avons nous à apprendre d'eux?
et pourqu'elle raison souvent dans les films on nous les présente comme des destructeurs alors qu'ils sont peut etre pour nous aider parce que nous nous détruisons nous memes ?
les plus sceptiques demandent encore et toujours des preuves ! ça c'est comme les miracles nos esprits beaucoup trops cartésiens nous empechent encore et toujours d'évoluer!
je vous dirais pas que je fais comme dans le film de la soupe au choux hihhihi cependant il m'arrive d'avoir envie de faire ce genre de rencontre extra terrestre !
tout ce qui est inconnu c'est bien connu ça fait peur moi c'est bizarre mais ça m'attire qq part d'ailleurs je dis souvent que je ne suis pas de cette planète ET maison viens me chercher !!!!
je n'ai pas de réponses a mes questions et peut etre que je n'en aurais jamais par contre je suis sure qu'ils nous regardent et qu'ils sont proches de nous beaucoup plus proches que ce que l'on pourrait croire !
 _________________ que la force soit avec nous ! |
|
|
 |
rocher du capricorne Séraphin

|
Posté le: Mer Juin 20, 2007 23:09 Sujet du message: |
|
|
je pense qu'il y a différents extra terrestres, des êtres évolués et d'autres moins...
et que nous sommes trop évolués pour certains et vraiment à la traine pour d'autre... _________________ "Le centre de mon être est la réalité ultime, la racine et la base de l'Univers, la source de tout ce qui existe."
 |
|
|
 |
|