| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
tashura Ange devient Grand

|
Posté le: Jeu Jan 25, 2007 18:29 Sujet du message: reves tordus lol |
|
|
moi quand j'etais petite je faisais souvent deux reves: le remier je voyai ma mere me jeter par dessus les barrieres d'un pont qui se situe entre deux viles que je connais et apres je me voyai tombé.
le deuxieme, je revais ke je tombais dans les trous qu'il y a dans les caniveaus et que je pouvai plus sortir.
oui je c tordu la fille lol |
|
|
 |
jaryl-khâ Archange

|
Posté le: Jeu Jan 25, 2007 18:56 Sujet du message: |
|
|
ca n'est pas torudu lol c'est juste que certaines choses qui te travaillent sont exteriorisées dans les reves la ou elles ne pourons etre nocives pour personne... _________________ cordialement jaryl |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Jan 25, 2007 19:14 Sujet du message: |
|
|
| oui je sais, je disai tordu pour rire lol mais je n'ai jamai su pourquoi je faisai ces reves, jamai trouvé ce qui me travaillait; j'ai un reve qui revenai souvent : j'essayai de joindre quelqu'un au telephone, mai je n'arrivai jamai a le faire parce que soi je me trompai de chiffres soit j'oubliai le numero etc etc mai ce reve la j'ai trouvé la signification, c'etai dans une periode de ma vie ou j'avai l'impression de parler a un sourd, de pas reussir a me faire entendre et comprendre |
|
|
 |
jaryl-khâ Archange

|
Posté le: Jeu Jan 25, 2007 19:43 Sujet du message: |
|
|
il te sufit de faire la meme demarche pour les autres reves.... _________________ cordialement jaryl |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Jan 25, 2007 19:54 Sujet du message: |
|
|
| plus simple a dire qu'a faire ... lol |
|
|
 |
jaryl-khâ Archange

|
Posté le: Jeu Jan 25, 2007 20:08 Sujet du message: |
|
|
je sais que c'est pas si simple que ca mais toi seule est en mesure de le faire car toi seule connait ton mode de fonctionnement et sait pourquoi tu aurait pu reve de ca plus qu'autre chose... _________________ cordialement jaryl |
|
|
 |
|