| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
babydoll Séraphin

|
Posté le: Jeu Avr 12, 2007 15:42 Sujet du message: |
|
|
| sam a écrit: | | t'as raison faut positiver!!! moije commence deja par un boulot,; c'est deja pas mal!! le reste on verra plus tard!!!!!! Serons nous les coudes, et soutenons nous!!!!!lol |
Bonne chance pour ton nouveau boulot alors! Tu vas t'ouvrir de nouveaux horizons, c'est cool!! |
|
|
 |
stema Séraphin

|
Posté le: Jeu Avr 12, 2007 16:14 Sujet du message: |
|
|
oui pénélope aussi a attendu........... _________________
 |
|
|
 |
babydoll Séraphin

|
Posté le: Jeu Avr 12, 2007 16:16 Sujet du message: |
|
|
| stema a écrit: | | oui pénélope aussi a attendu........... |
C'est pas drôle pourtant... |
|
|
 |
stema Séraphin

|
Posté le: Jeu Avr 12, 2007 16:24 Sujet du message: |
|
|
ben non mais bon cest pas mechant du tout jaime bien mettre des phrase qui fon reflechir sa diverti,on nest pa la pour pleurer au contraire pour se changer les idées _________________
 |
|
|
 |
sam Séraphin

Inscrit le: 10 Avr 2007 Messages: 534 Localisation: pres du plus haut pont du monde
|
Posté le: Jeu Avr 12, 2007 17:00 Sujet du message: |
|
|
| stema a écrit: | | oui pénélope aussi a attendu........... |
 |
|
|
 |
Yodan Séraphin

Inscrit le: 20 Avr 2007 Messages: 269 Localisation: Nangy 74380
|
Posté le: Dim Avr 22, 2007 21:09 Sujet du message: |
|
|
A ce que je vois, nous sommes nombreuses à vivre un peu la même chose...
J'aime une personne qui m'aimait aussi mais qui n'est pas libre... Je n'arrive pas m'en défaire, je me lève avec lui et me couche de la même façon...
Rocher du Capricorne, quand tu dis qu'il faut laisser cette petite voix intérieure nous guider et l'amour nous envahir, c'est ce que je fais, mais j'ai parfois l'impression que c'est en pure perte... Et le temps passe, et rien ne change. L'amour est là, mais l'homme ne revient pas.
C'edt comme ça. _________________ Balance ascendant verseau.
Proverbe Japonnais :
"7 fois à terre, 8 fois debout"
 |
|
|
 |
coralie Chérubin

|
Posté le: Dim Avr 22, 2007 21:44 Sujet du message: |
|
|
| moi j'ai vécu la même situation un amour très fort pour un garçon avec qui j'avais peu d'espoir cependant il n'est pas indifférent mais il y a un blocage de sa part pourquoi.......je ne sais pas. enfin tout ça pour dire que j'ai perdu du temps(une paquet de temps), mon amour propre et bien des choses encore. Je sais que c'est dur a faire mais il faut tourner la page et continuer à avancer de ton côté. Si il ne te montre pas d'intéret laisses tomber. Voila le conseil que je peux te donner suite à ma propre expérience. |
|
|
 |
Yodan Séraphin

|
Posté le: Dim Avr 22, 2007 22:08 Sujet du message: |
|
|
Le problème c'est que nous étions bons copains avant et je continue à le voir régulièrement en sport, nous pratiquons dans le même club... Et c'est dur dur de tourner la page quand l'objet de ton amour et de tes désirs est là sous tes yeux...
Surtout qu'il m'a avoué son amour mais qu'ensuite quelques temps après il m'a dit que c'était un amour impossible... Et c'est pourquoi je m'accroche à lui... Quand on aime tout est possible ou presque.. Alors j'attends de voir...
Et si je dois rencontrer un autre homme qui me fera oublier celui-ci alors j'espère que je serais prête... Mais pour le moment je n'y arrive pas.. Je ne suis pas sûre de le vouloir vraiment... _________________ Balance ascendant verseau.
Proverbe Japonnais :
 |
|
|
 |
rocher du capricorne Séraphin

|
Posté le: Dim Avr 22, 2007 22:16 Sujet du message: |
|
|
Tu as trouvé ta réponse, tu ne veux pas "lâcher"...Je connais cela.
De mon oeil extérieur, je dirais qu'il est facile de dire "je t'aime" et de rajouter mais c'est impossible.... pffft je ne me moque pas de toi Yodan, mais l'homme, des hommes qui jouent. Met de la distance entre lui et toi, change de club de sport...ou d'horaire...bref, si son "amour" est sincère, il fera ce qu'il faut...(marié ou pas)....
enfin c'est ce que je pense au vue de tes dires....
bizzzz |
|
|
 |
stema Séraphin

|
Posté le: Dim Avr 22, 2007 22:22 Sujet du message: |
|
|
soutenez vous
,mais ne rater pas votre vie yen as d autre qui valent aussi bien _________________
 |
|
|
 |
Yodan Séraphin

|
Posté le: Dim Avr 22, 2007 22:33 Sujet du message: |
|
|
Merci Rocher du Capricorne, j'ai du mal à croire qu'il m'est menti. Il était aussi en souffrance... Aujourd'hui je ne sais pas s'il souffre encore ou s'il a tourné la page... J'ai posé la question sur le site à différents moments , et la réponse est qu'il reviendra, qu'il faut attendre et être patiente (tiens patiente hein Rocher du capricorne !!!).
En même temps je ne veux pas vivre en fonction de ces réponses mais elles me rassurent car je n'arrive pas à m'en détacher...
Pour une fois, que j'avais l'impression d'avoir trouver l'âme soeur, celui avec qui je finirais mes jours... Totalement folle j'étais.
Et je te rejoins Stema, oui il y en a d'autres sûrement aussi bien si ce n'est mieux... Mais comme tu le disais aussi le coeur a ses raisons que la raison ignore!
Et aujourd'hui je n'arrive pas à voir les autres
 _________________ Balance ascendant verseau.
Proverbe Japonnais :
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Avr 22, 2007 22:42 Sujet du message: |
|
|
Yodan, le seul conseil que je puisse te donner, c'est de ne pas faire comme moi, devenir "addict" à lui. (Je suis en "désintoxication"
Prend de la hauteur, "côté affectif", fait des sorties, ne te rend pas esclave de lui et de l'attente de lui.
tu vas te rendre mille fois plus malheureuse...
Occupe toi de toi, et surtout des autres...C'est en communiquant, en m'interressant aux autres que je me sens bp mieux, contente.
Et pourtant pendant quelques mois, je me suis renfermée sur moi, les autres ne m'interessaient pas (non pas par égoisme) mais parce que j'étais mal tout simplement en "dépression" et je ne savais pas comment je pouvais "gérer" mon désir "refoulé", et cet amour "qui me compressait le coeur...
Et puis, un jour, petit à petit, je me suis libérée de la "cage " où "seule" je mettais enfermer...
Courage à toi
Affectueusement |
|
|
 |
Yodan Séraphin

|
Posté le: Lun Avr 23, 2007 11:34 Sujet du message: |
|
|
Merci à toi,
La situation est un peu complexe, je suis normallement toujours pleine de ressources et de vie, mais il est vrai que dernièrement le trop plein m'a laissé à plat. Et moi qui suis d'un naturel souriant et rieuse, je me suis sentie en bas du bas.
En fait c'est l'accumulation, je me suis séparée du père de ma fille après 9 ans de vie commune et une fille de 3 ans !!! Mais la maison ne se vendant pas nous vivons toujours sous le même toit avec ce que cela comporte de tension... J'ai eu une période de chômage de 3 ans (j'ai quitté la région parisienne pour suivre mon conjoint en haute savoie) puis alors que le sport me permettait de rester la tête hors de l'eau, je me suis rompue le ligament du genou (genre la loi des séries9... Mais j'arrivais encore à positiver.
Mais après cette aventure avec cet homme, qui m'a permis de passer mieux la séparation avec mon ex (il y a toujours du positif dans le négatif n'est-ce-pas!!!), j'ai craqué sans le montrer... Mais je me suis sentie rongée de l'intérieur ...
Aujourd'hui j'ai retrouvée du travail, j'ai repris le sport, mais la situation sentimentale n'a elle toujours pas évoluée.
Je me sens de mieux sur presque tous les domaines sauf celui-là!!!
Je fais des séances de reïki qui me font beaucoup de bien, et j'utilise la méthode Coué (en gros), ça a l'air de marcher pour le reste.
Mais pour lui c'est comme si je m'accrochais à une bouée glissante
alors parfois c'est difficile.
Mais merci de tes réponses, je sais ce qu'il me reste à faire, mais c'est plus fort que moi......
Biz _________________ Balance ascendant verseau.
Proverbe Japonnais :
 |
|
|
 |
LUCIE Séraphin

|
Posté le: Lun Avr 23, 2007 12:11 Sujet du message: PENELOPE.... |
|
|
Stema, Coralie, RDC ont raison : ARRETONS DE JOUER LES PENELOPE......C'est du masochisme, et du temps perdu!!!!
Le passé nous a déçu, inutile de se retourner....
Adoptons un comportement positif et tourné vers l'AVENIR..... |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Avr 23, 2007 12:18 Sujet du message: |
|
|
Yodan, tu es sur la bonne voie. Il suffit simplement que tu ouvres les fenêtres et la porte...pour laissez rentrer le soleil...voir ce qu'il va t'apporter. Marche vers ses rayons, sans freiner des 2 pieds...tu pourras toujours faire une pause, ou retourner t'allonger à l'ombre de ta maison...
La méthode couet ou Dr murphy, c'est bien, la pensée positive...mais d'une certaine manière cela fait abstraction de la réalité, et nous devons quand même prendre en compte la réalité...
Affectueusement, |
|
|
 |
|