| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
rocher du capricorne Séraphin

|
Posté le: Sam Mar 31, 2007 9:56 Sujet du message: Cours Particuliers... |
|
|
C'est fait les filles ! J'ai enfin acquis l'Oracle Gé....
Alors, j'attends mes cours particuliers....
Aidez de mon guide
 _________________ Quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde son doigt....lol..
 |
|
|
 |
stema Séraphin

|
Posté le: Sam Mar 31, 2007 10:07 Sujet du message: |
|
|
bonjour rocher du capricorne ,moi je pensais que vous alliez ns en donner des cours particulier enfin une fois que tu l auras dompter je compte sur vous je lai moi aussi cet oracle ,o milieux des autres oracle s fo que je fasses du tries ,
je crois qu un inventaire simpose alalalal jaime pas sa les inventaires . _________________
 |
|
|
 |
stema Séraphin

|
Posté le: Sam Mar 31, 2007 10:09 Sujet du message: |
|
|
dites moi ou allez vs piquer toutes ces images ,cest jolies _________________
 |
|
|
 |
rocher du capricorne Séraphin

|
Posté le: Sam Mar 31, 2007 10:53 Sujet du message: |
|
|
Stema,
Je vais sur google, et je cherche....c 'est tout simple...
(avatar, smilies, images gifts animés...etc....)
Tient c'est pour toi :
Ceci dit tu peux déjà récupérer celle que je mets....
Tu "click" droit et tu fais "enregistrer sous..." _________________ Quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde son doigt....lol..
 |
|
|
 |
psyche33 Séraphin

Inscrit le: 30 Jan 2007 Messages: 390 Localisation: près de bordeaux
|
Posté le: Sam Mar 31, 2007 12:06 Sujet du message: |
|
|
ah enfin chouette on va pouvoir s'entrainer !!!!!!!! _________________ ...::: Heureuse & Amoureuse :::...
 |
|
|
 |
sam Séraphin

Inscrit le: 10 Avr 2007 Messages: 548 Localisation: pres du plus haut pont du monde
|
Posté le: Ven Mai 18, 2007 13:06 Sujet du message: |
|
|
Jeviens d'acquerir l'oracle Gé moi aussi,avec RDC j'etais à l'aise elle m'aidait pour les interpretations mais la j'arrive pas a retenir la signification de toutes les cartes, jelm'aide du livres, (le nouveau) et j'arrive pas vraiment a les relier entre elles!!!!!
Pour RDc, c'est que je manque de confiance en moi, est ce que qq'un pourrait m'aider un peu, a voir plus clair et etre plus a l'aise pour les interpretations.
J'aime beaucoup ce jeu de cartes, c'est le premier que j'utilise!!!!! C'est peut être pour cela alors que je stagne un peu!!!
Merci par avance!!!!! |
|
|
 |
psyche33 Séraphin

Inscrit le: 30 Jan 2007 Messages: 390 Localisation: près de bordeaux
|
Posté le: Ven Mai 18, 2007 15:24 Sujet du message: |
|
|
apres on a plus besoin du livre moi je laisse le ressenti maider a interpreter... au depart aide toi du livre j'ai fait comme ca mais apres regarde la carte et vois ce que tu ressent
exemple la chauve souris = abus de confiance, trahision, concernant la personnalité personne pas franche, fourbe etc
parfois j'interprete comme mefiance, ou personne mefiante qui observe et qui fait pas confiance au autres voila un exemple...
bisous et bon apprentissage _________________ ...::: Heureuse & Amoureuse :::...
 |
|
|
 |
sam Séraphin

Inscrit le: 10 Avr 2007 Messages: 548 Localisation: pres du plus haut pont du monde
|
Posté le: Ven Mai 18, 2007 16:33 Sujet du message: |
|
|
Merci Psyché je vais tacher de faire comme tu dis!! je te tiens au courant!!!!!!!
Bisous!!! |
|
|
 |
|