www.magie-voyance.com Index du Forum
www.magie-voyance.com
Le forum de la voyance gratuite et de l'ésoterisme

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Accueil du Site

nouveau forum

Des prédictions qui ont du mal a se réaliser !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> Retour des Voyances du Forum
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Amoureux
Nouvel Inscrit
Nouvel Inscrit

MessagePosté le: Mer Oct 28, 2009 11:16    Sujet du message: Des prédictions qui ont du mal a se réaliser ! Répondre en citant

Bonjour, je ne sais pas si c'est le bon endroit pour en discuter ?

je voulais avoir vos avis sur des prédictions qui ont du mal a se réaliser...
on vous fait une prédiction et tous disent la même chose, mais la prediction ne se réalise pas, et a chaque fois on vous dis c'est peut etre en fin d'année, apres ce sera au printemps, apres en été ainsi de suite et peut importe le voyant ou meduim (qui ne se connaissent pas) donc on ne dira pas qu'ils se sont donné le mot et on vous dit toujours la même prédiction, mais le temps passe et toujours rien. je sais que c'est pas evident de determiner une voyance dans le temps puisque je me rappelle qu'on m'avait fait une prédiction en fin 2004 qui ne s'est réalisé qu'en debut 2008 ! je voudrais avoir vos avis, vos experiences etc... et merci d'avance de vos réponses !
Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ELOW
Archange
Archange

MessagePosté le: Mer Oct 28, 2009 16:05    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour L'amoureux,

Je suis d'accord avec toi, je pense que le temps en voyance est difficile à déterminer..... alors quand je pose une question, je ne demande jamais la durée comme ça, je ne suis pas déçue Smile Je pense quand voyance ce qui compte c'est le résultat final.... tout les voyants t-on donner le meme ressenti..alors tu as bon espoir ... Very Happy (rare les voyants qui peuvent déterminer une date précise, j'en ai jamais rencontré pour ma part.

A bientot.
rocher du capricorne
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Mer Oct 28, 2009 18:19    Sujet du message: Répondre en citant

Tout d'abord, pour que la prédiction se réalise il faut être prête à la vivre !

Ensuite, si tu n'as pas eu les prises de consciences nécessaire à la réalisation de cette prédiction, tu ne vas donc pas pouvoir la vivre de suite.

exemple tout simple : on te prédit que tu vas trouver "ton homme de coeur d'ici un an"
et toi, tu ne vois rien venir, ...en fait toi tu es "branché homme brun " mais ton homme de coeur est blond, et par ex c'est ton nouveau voisin de palier, mais comme tu ne fais pas attention au blond, tu ne te mettra pas en "disponible" ....

comprends tu mon idée ?

donc fait le point sur ta vie, tes leçons de vie, voit ce que tu as a changer en toi, ...et continue ta route...jusqu'au jour ou....
Amoureux
Nouvel Inscrit
Nouvel Inscrit

MessagePosté le: Ven Mai 06, 2011 0:31    Sujet du message: Répondre en citant

oui je comprend très bien ton idée Rocher, mais parfois il arrive que cela ne vienne pas forcement de nous...et que c'est d'autres paramètres, je prend un exemple :

on vous prédit une rencontre par le biais du professionnel, la personne sera comme ci ou comme ça etc...avec des détails, et vous travaillant dans un domaine ou y a des contacts donc pas de problèmes, mais les années passent sans rien, et des problèmes arrivent la personne se fait licencié, plus de taff, il commence a se dire que bon je pense qu'elle s'est planté la medium, mais ne pouvant plus payer les factures, les lettres AR remplissent la boite a lettre
et ne trouvant pas un autre taff et les mois passent, alors il pense a un taff au black chez des particulier, un taff qui n'a rien a voir avec son métier et c'est comme ça que la prédiction se réalise.

alors avec du recul on se dit s'il n'avait pas été licencié et se retrouver dans la panade il n'aurai jamais pensé faire ce taff qui la conduit a cette rencontre ! PDT_Love_12
vlna
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Ven Mai 06, 2011 8:37    Sujet du message: Répondre en citant

Et ça ça n'est pas une rencontre pro?
L'interprétation pro se situes à un niveau global et est souvent interprétée avec le "contexte" du moment....
Il faut savoir élargir un peu son "champ de vision"....
Sachant de plus que la notion de temps est... Aléatoire...

Lara
Amoureux
Nouvel Inscrit
Nouvel Inscrit

MessagePosté le: Ven Mai 06, 2011 10:01    Sujet du message: Répondre en citant

mais bien sur Vlna, c'est une rencontre pro !
je pense que tu n'as pas bien saisi ce que je voulais dire, je ne dis pas que ce n'est pas une rencontre pro, mais la rencontre a été faite parce que la personne a perdu son emploi et en plus s'est retrouvé avec des problemes financiers qui l'on poussé a faire ce taff au black, s'il avait juste perdu cet emploi et toucherai ses aides etc...et qu'il n'aurai pas eu de problemes financiers, il serai rester peut etre encore des mois comme ça en touchant son chomage comme certains vivent !!! Very Happy

j'ai donné ce exemple suite a l'exemple de RDC sur l'homme brun et l'homme blond...pour dire que parfois ce n'est pas tjrs a nous de changer quelque chose en nous !

dans l'exemple que j'ai donné, je veux parler que même si la personne aurai changer quelque chose en lui ça n'aurai rien apporter, il a d'abord fallu que cette personne soit licencié, qu'elle se retrouve dans des problèmes financiers qui empiraient pour se donner un coup de pied et faire ce taff au black qui l'a conduit vers la rencontre predit !

je ne sais pas si tu as saisi ma pensée ou je veux en venir...car parfois les chemins sont sinueux ! comme on dit a quelque chose malheur est bon !
rocher du capricorne
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Sam Mai 07, 2011 3:28    Sujet du message: Répondre en citant

et oui il faut être prêt pour recevoir l'amour ou tout ce qu'il nous est destiné.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> Retour des Voyances du Forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: