www.magie-voyance.com Index du Forum
www.magie-voyance.com
Le forum de la voyance gratuite et de l'ésoterisme

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Accueil du Site

nouveau forum

Rêves catastrophes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> Rêves prémonitoires
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mamu
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven Avr 08, 2011 8:01    Sujet du message: Rêves catastrophes Répondre en citant

Depuis aout 2009, je fais régulièrement des rêves de catastrophes, séismes, raz de marée, tsumami etc....
Nous sommes nombreux dans ce cas là.
Il est clair que les énergies actuelles sont "négatives", une succession d'évènement catastrophique sont en cours et il semble que ce soit pas fini.
Faut il alors donner un sens à 2012 ?
Dans mon dernier rêve, je voyais un être supérieur et lorsque je l'interrogeais, il m'a répondu : L'homme paie ses fautes et ses erreurs. La nature reprend ses droits....
Cela fait bien longtemps que ces rêves m'obsède et lors d'une conversation avec un évèque celui ci m'a dit : relisez l'apocalypse. Quand pensez vous ?
Mon dernier rêve annonçais une vague énorme sur l'océan atlantique, en octobre ou novembre mais l'été dans le dit lieu.
Qui peux ajouter des temoignages à cela car je sais que je ne suis pas la seule....
Tizi
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Dim Mai 01, 2011 11:21    Sujet du message: effectivement... Répondre en citant

je note maintenant mes rêves dans un espèce de journal.

je vais vous en ajouter quelqu'uns :

08/03/2011
Donc j’ai rêvé que je devais aller au Japon avec ma fille pour un projet pour le boulot. Ou, que je devais être sûre que tout allait bien aller.

13/03/2011
Je devais me rendre en Inde en train et métro. Et en y allant, je devais aller sur le sol Vietnamien. Je vois une carte qui reprend l’Inde, le Vietnam et le Cambodge.
Je me vois aussi recevoir des documents de voyage à remettre à quelqu’un via un courrier express ou alors en main propres.

15.03.2011
J’ai aussi vu la rébellion des femmes au Moyen-Orient. Je ne sais pas si c’est le Bahreïn, l’Arabie-Saoudite ou encore un autre pays. Mais les femmes prenaient le pouvoir. Du moins, elles n’allaient pas se laisser faire.

30.03.2011
Je vois aussi un avion sous eau duquel on scelle les portes pour que la radioactivité ne s’échappe pas.

03.04.2011
Je vois de belles flammes jaunes d’incendie auquel j’échappe.
Je me vois autour d’une table avec des hommes discuter de programmes pour un site web. Le propriétaire était apparemment un homme très riches qui avaient plusieurs sites internet.
Je me vois prendre la voiture.
--> ça ne vous fait pas penser au père de famille de Nantes ? aussi proprio de plusieurs sites internet !!!

Et cette nuit, donc 01.05.2011, j'ai eu droit à un enterrement de masse selon la tradition hindou.

Sans oublier que j'ai rêvé d'un nouveau tsunami qui touche une région côtière avec de grands et hauts bâtiments.
Dady
Chérubin
Chérubin

MessagePosté le: Mer Mai 04, 2011 21:19    Sujet du message: Répondre en citant

Allo,

il y a déjà eu un post sur un sujet semblable, dans le sens de messages de catastrophe que les gens reçoivent. Tout particulièrement certaines personnes très sensibles.

Je trouve juste que ce n'est pas très rassurant. au moins nous sommes avertis que ça va pas trop dans le monde n'est-ce pas?

De mon côté, je ne peux que vous dire que je dors très mal depuis un certain temps, mais pas de rêves dans les sens des vôtres.

Ce serait très intéressant, si d'autres personnes pouvaient nous livrer leurs propres expériences de cette sorte de rêves! Il y en a peut-être qui se regroupent?

Dady

Proverbe arabe
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
venus974
Nouvel Inscrit
Nouvel Inscrit

MessagePosté le: Mer Mai 11, 2011 20:10    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir

Je rêve peu, ou ne me souviens pas, mais je rejoins l'avis de Mamu, je pense que toutes ces catastrophes sont dûs aux mauvais agissements de "l'homme", et se rapportent peut être à l'apocalypse. C'est mon point de vue, et qu'en effet cela risque de se manifester encore, voire d'avantage d'ici fin 2012.
J'ai pu aussi constater autour de moi, que les personnes "subissent" de lourds changements, bouleversements dans leur vie, préparés ou non, qui provoquent des troubles imprévisibles.
Tout ça pour dire qu'il semble y avoir de profonds mouvements en marche pour changer l'humanité.

Qu'en pensez-vous ?

Y a t il d'autres rêves depuis début mai ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> Rêves prémonitoires Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: