www.magie-voyance.com Index du Forum
www.magie-voyance.com
Le forum de la voyance gratuite et de l'ésoterisme

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Accueil du Site

nouveau forum

ma petite boutique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> Espace Publicité pour tous les membres actifs du Forum
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Bernadette
Chérubin
Chérubin

MessagePosté le: Dim Mar 06, 2011 10:11    Sujet du message: ma petite boutique Répondre en citant

Bonjour,

Suite au conseil d'Akbal, je mets ici le lien vers une petite boutique que j'ai ouverte sur un site dédié aux "créateurs", bien qu'en ce qui me concerne je trouve qu'il s'agit d'un bien grand mot!

http://www.alittlemarket.com/boutique/maule03-48617.html

Je crochète depuis l'âge de 11 ans, et je ne sait pas rester devant mon ordi sans avoir mon crochet en main!

J'ai fait plein de petites choses en "restes" et comme depuis toujours on me dit que je devrai les vendre, j'ai sauté le pas.

J'ai réinvesti dans des fournitures et j'ai plein d'idées, même si ma fille me dit que j'ai tendance à faire des choses trop simples et fonctionnelles!

Si vous pouviez me donner votre avis sur ce que je fais, et aussi sur le prix que j'en demande, je vous en serai très reconnaissante (éventuellement, si vous aviez des idées nouvelles!) (et si vous pouviez vous laisser tenter par un chouchou par exemple-un chouchou=un de mes chevaux nourri pendant un jour!).

Merci d'avance.
rayon de miel
Archange
Archange

MessagePosté le: Dim Mar 06, 2011 15:22    Sujet du message: Répondre en citant

pour ma part Bernadette, je vais t'acheter deux chouchous pour mes deux petites filles..........
jen ai besoin pour les vacances de Pâques (un rouge et un mauve)
je vais venir faire ma commande dans la semaine.

Puisque Pâques arrive, j'ai pensé à de petites bonbonnières pour les oeufs en chocolat ou pour des dragées
j'ai un lien de mini bonbonnières .......... je tenvoie ça en MP dans la soirée. La boulangère de ton village pourrais peut-être être ta première cliente ?

pour tes oeuvres, j'aimerai que tu modifies un peu la présentation de tes oeuvres. C'est un peu comme un plat de cuisine, qui est aussi bon servi simplement sur une assiette qu'avec un peu de flioriture .... Mais la présentation te mets déjà l'eau à la bouche.
Je te montrerai aussi ce que je voudrais t'epliquer
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bernadette
Chérubin
Chérubin

MessagePosté le: Lun Mar 07, 2011 0:17    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup à vous deux!

Effectivement, pour un cheval en moyenne, les petites bottes me coûtent de 2 à 2,5€ et je fais 100kms par jour pour aller chercher le foin!

Comme le site prélève 0,50ct au minimum, sur 3.5€ il me reste 3€.

J'ai suivi les liens, c'est fou, j'ai déjà fait tout çà, et même plus, puisque j'ai fait aussi un couvre-lit, des étoles, des napperons avec du fil très fin puisque je crochetai du fil à coudre (crochet 0,60).

D'ailleurs, après les ennuis que j'ai eu aux mains, je ne pensais plus pouvoir le faire, mais en fait j'ai réessayé et j'ai ressorti tous mes vieux crochets dentelle (mais j'ai du acheter une loupe de couturière).

Le souci c'est que les gens ne sont pas prêts à payer le travail et quand on travaille du fil dentelle, le rang de finition d'un grand napperon peut avoir plus de 1000mailles, soit plus d'une heure de travail pour un seul rang!
luna
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Lun Mar 07, 2011 0:32    Sujet du message: Répondre en citant

eh bien tu pourrais peut-être ajouter dans le descriptif le travail que tu as fourni : le temps que tu mets, le matériel utilisé... valorise ton travail !
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Lun Mar 07, 2011 0:43    Sujet du message: Répondre en citant

en lisant que tu payais pour vendre tes créas, j'ai repensé à une recherche que j'avais fait pour mes éventuels futurs besoins...

je m'explique : j'avais cherchée le moyen de se créer un site gratuit, sans pub et éventuellement, ou j'aurai pu mettre des objets en vente ! je ne sais pas si la dernière option est gratuite, je n'ai pas approfondit, mais ça mérite le coup d'oeil et ensuite, rien ne t'empêche de mettre quelques créas sur le site où tu as déjà mis en vente et d'ajouter dans le descriptif ton site perso pour que les gens intéressés aillent le visiter !

je te donne donc le lien t'interesse http://www.edicy.com/fr?gclid=CKC9sf-SgKUCFVBc4wod4ECZhA
Chérubin
Chérubin

MessagePosté le: Dim Avr 17, 2011 11:18    Sujet du message: Répondre en citant

Je te remercie Luna, mais je ne sais pas l'expliquer mais je me sens bien sur ce site!

J'ai eu un message dans la semaine d'une personne qui me proposait de faire partie du "défi" sur "alittlemercerie" que je ne connaissais pas.

Elle me disait aussi que ma boutique était très jolie ce qui m'a fait bien plaisir.

Donc, j'ai mis un objet sur le défi: http://www.alittlemercerie.com/sell_defis.php?action=voter&sdc_id=77&sdef_id=1, il s'agit d'un oeuf décoré avec du fil dentelle jaune.

Si j'ai bien compris, il faut que des gens votent pour lui et les trois premiers du classement gagnent un bon d'achat sur le site.

Vu mon classement, je ne pense pas gagner quelque chose mais çà me fait bien plaisir de voir qu'il plait.

Du coup, j'ai mis une promotion (enfin je crois), normalement avec le code "PAQUES", les frais de port sont offerts pendant 30 jours à partir d'aujourd'hui.
luna
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Dim Avr 17, 2011 17:34    Sujet du message: Répondre en citant

eh bien si tu t'y sens bien n'y pars surtout pas !

j'ai bien vu ton poussin (enfin je pense...) de la boutique "citronnelle églantine" enfin je veux être sure pour voter...
Chérubin
Chérubin

MessagePosté le: Dim Avr 17, 2011 19:17    Sujet du message: Répondre en citant

C'est gentil Luna, mais c'est un oeuf décoré, pseudo Maule03 :
celui-ci:

luna
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Dim Avr 17, 2011 23:40    Sujet du message: Répondre en citant

il est très joli ! je vas pouvoir voter alors Smile
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Dim Avr 17, 2011 23:42    Sujet du message: Répondre en citant

arf il faut être connecté pour voter... donc avoir un compte et moi et tout ça, ça fait 2... j'aurai voter de tout coeur pour toi, mais je ne peux pas.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> Espace Publicité pour tous les membres actifs du Forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: