www.magie-voyance.com Index du Forum
www.magie-voyance.com
Le forum de la voyance gratuite et de l'ésoterisme

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Accueil du Site

nouveau forum

Bangladesh : tuée pour avoir été violée à 14 ans.....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> Le défouloir
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Taeko
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam Avr 02, 2011 23:23    Sujet du message: Bangladesh : tuée pour avoir été violée à 14 ans..... Répondre en citant

http://www.elle.fr/elle/Societe/News/Bangladesh-Hena-14-ans-tuee-pour-avoir-ete-violee/(gid)/1545454

C'est à vomir cette histoire...

Dernière édition par Taeko le Dim Avr 03, 2011 16:12; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
rayon de miel
Archange
Archange

MessagePosté le: Dim Avr 03, 2011 0:10    Sujet du message: Répondre en citant

voilà, pour des histoires semblables à celle ci, je n'ai pas compris que la journée de la femme passe sous silence dans ce forum !

j'ai hâte de connaître la terre lorsqu'il n'y aura plus que des histoires d'amour......... de son prochain Very Happy
Dady
Chérubin
Chérubin

MessagePosté le: Lun Avr 04, 2011 22:09    Sujet du message: Répondre en citant

Allo,

je suis d'accord avec toi Rayon de miel.

Je crois que nous sommes entrain de ramener la journée de la femme au rang de la St-Valentin ou de Pâques, dans le sens, ne plus se rappeller de l'origine et du vrai sens.

Ce n'est pas une fête, mais un souvenir. Cette journée devrait être consacrée à la réflexion et au rappel de tout ce qui s'est fait et de tout ce qu'il faudrait faire pour que la femme ne soit plus traitée en inférieure, mais également. Pas supérieure, mais égale. Droits égaux, que ce soit de la parole, des actes etc...

Cette journée doit être un échange d'idée entre hommes et femmes, pas une journée où la femme se flatte l'égo! Il y a tant à faire encore! Et ce post en dit long là-dessus.

Nos jeunes filles d'aujourd'hui, surtout celles de nos pays industrialisés, oublient ou ne savent pas tout le chemin parcouru pour qu'elles aient cette place dans la société. De plus en plus, elles font regresser tout ça. Par exemple, ici les jeunes filles deviennent de plus en plus des objets sexuels, des femmes esclaves. Faut pas lâcher la lutte. Celles de mon âge savent bien combien il a fallu se battre pour être où nous en sommes rendues. Rien n'a été facile!

Bon voilà, ici on appelle ça faire une montée de lait! Wink
Tout ça pour dire que la journée de la femme doit rester et doit être prise au sérieux, sinon des évènements comme dans l'exemple deviendront des affaires courantes.

À tous et à toutes, mes salutations.

Dady

Proverbe arabe
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rayon de miel
Archange
Archange

MessagePosté le: Mar Avr 05, 2011 0:29    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour Dady

Merci pour ta montée de lait ! Very Happy
je ne connaissais pas cette expression
L'article cité par Taeko le mérite largement

j'adore le langage canadien et je regrette seulement qu'il n'y ait pas le son sur ce forum

je t'embrasse Dady
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> Le défouloir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: