| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
speedy23 Ange Passionné

|
Posté le: Dim Mar 27, 2011 15:23 Sujet du message: Purification des pierres |
|
|
Bonjour,
Au gré de mes lectures sur internet, je suis tombée sur cette information :
"Placez votre pierre dans un récipient neutre, un verre, par exemple. Veillez à ce que le niveau de votre solution saline couvre entièrement la pierre à purifier. Il est inutile d’en mettre plus. En général, une nuit entière de purification suffit mais, selon la charge de votre pierre en énergies négatives, cela peut demander plus de temps. Il arrive fréquemment que des microbulles d’air se forment à la surface de votre pierre pendant la purification. On considère généralement que la purification est terminée quand les bulles d’air ont été évacuées."
J'ai laissé une toumaline et un quartz rose dans 2 verres d'eau salée depuis plusieurs heures et il y a toujours autant de bulles...
Prenez-vous les bulles en considération ?
Remarquez, vu ce que je traverse en ce moment, j'ai dû bien charger les pierres...
Bon dimanche !
speedy23 |
|
|
 |
Taeko Modérateur

Inscrit le: 16 Avr 2008 Messages: 317 Localisation: 3ème planète après le soleil
|
Posté le: Dim Mar 27, 2011 19:06 Sujet du message: |
|
|
Pour ma part, j'ai un pendule en opale et un en quartz rose.
Je les purifie dans l'eau distillée pendant une heure (plus si je les oublie ). _________________ Il faut fouiller la terre pour accéder au ciel. |
|
|
 |
speedy23 Ange Passionné

|
Posté le: Dim Mar 27, 2011 21:47 Sujet du message: |
|
|
Merci Taeko pour ta réponse !
Je ne tiendrai pas donc compte des bulles  |
|
|
 |
mamu Modérateur

|
Posté le: Mer Mar 30, 2011 7:29 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Les bulles qui se forment ne sont ni plus ni moins que l'énergie de la pierre qui passe dans l'eau;
C'est ainsi d'ailleurs que l'on fait un elixir.
Attention au sel pour des pierres comme la malachite qui ne le supporte pas.
Une demi journée dans un verre d'eau salée suffit pour purifier une pierre. Le reste n'est que divagation.
Plus simple : Contact avec améthyste ou une coquille de noix de st jacques.
Dans la mesure où une pierre possèdes des énergies, il y aura toujours des bulles dans l'eau le contraire serait anormal (pierre épuisée) _________________ On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu'ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre... |
|
|
 |
speedy23 Ange Passionné

|
Posté le: Mer Mar 30, 2011 21:55 Sujet du message: |
|
|
Merci Mamu !
Bonne soirée |
|
|