www.magie-voyance.com Index du Forum
www.magie-voyance.com
Le forum de la voyance gratuite et de l'ésoterisme

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Accueil du Site

nouveau forum

SVP corrigez mon interprétation d'un tirage sur le site

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> L'oracle de Belline
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
rayon de miel
Archange
Archange

MessagePosté le: Ven Mar 11, 2011 15:52    Sujet du message: SVP corrigez mon interprétation d'un tirage sur le site Répondre en citant

Quelqu'un pourrait corriger mon interprétation d'un tirage d'oracle de Belline sur le site.
Il n'y a pas d'urgence et j'attendrai votre disponibilité.
Je l'ai fait il y a quelques jours, et j'aimerai bien apprendre cet oracle

le résultat était moyennement positif – je crois 68 % de réussite.

Le voici

l'intelligence
les pénates l'élévation l'amour
le procès

en lisant intelligence, élévation et amour, j'étais plus que ravie. Ma question portait sur mon avenir sentimental, le vide affectif commençant à me peser.

Mais j'ai ensuite déchanté en me penchant sur la signification de chaque carte et surtout par rapport à leur position.

La 1ère qui est favorable à la question: pénate
attachement très fort à mon entourage, qu'il soit familial ou non (OK ma famille et mes amis comptent beaucoup pour moi- je ne vois pas comment c'est favorable à ma question)

la 2ème ce qui est au dessus du consultant – le destin: l'intelligenceje me cultive, j'apprends à nouveau, développe ma culture mais aussi bienveillance vis à vis de ce qui m'entoure. Sérénité, paix ( toujours OK j'essaye toujours d'apprendre et de retrouver un peu de sérénité- ça ne peu pas nuire à ma vie sentimentale)

la 3ème les obstacles s'opposant à la question ou au consultant: l'amour
normalement carte de bonheur, mais compte tenu de sa position (obstacles) et associé à la lame procès : affrontement, dialogue difficile avec son partenaire (pas OK du tout- l'amour serait ce qui s'oppose à ma question ?- idea ah mais je comprend soudain cet ancien amour s'opposerait à un nouvel investissement – mais non je ne suis plus amoureuse, plutôt déçue )

la 4ème réponse à la question : le procès
annonce des difficultés et des oppositions ( ça continue)

la 5ème synthèse des cartes: l'élévation
carte bénéfique qui annonce l'aboutissement des projets.
Ma vision des choses aurait tendance à s'élargir. Plus grande maturité. Je peux espérer un avenir meilleur, une vision de la vie différente, nourrie d'intelligence et de sagesse (ouais, mais évolution lente je crois aussi)

ma conclusion :
mon entourage compte beaucoup pour moi et je suis en évolution actuelle. Mais pas d'amour proche et constructif. J'ai même peur que ce soit le même homme qui revienne avec les mêmes difficultés, les mêmes accrochages, même si je peux espérer une amélioration dans un futur lointain, .
Dites moi si mon interprétation est juste ou non.

en tout les cas ces cartes m'attirent beaucoup. Je pense dans un avenir plus ou moins proche en acquérir un jeu ainsi que le livre conseillé par Akbal.
Toutefois pour s'entraîner sur un tirage personnel c'est dur, on n'aimerait tant que tout soit idyllique et pour m'en défendre j'ai peut-être péché dans un excès inverse.

Il n'est pas précisé sur le site quelle est la durée du tirage : un mois, 6 mois. Dites moi 6 mois, et vous me désespérez............. Enfin j'ai gagné déjà quelques jours ! mad
rocher du capricorne
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Ven Mar 11, 2011 17:32    Sujet du message: Répondre en citant

comme je dis bien souvent, il faut mieux recouvrir.

de plus le tirage sur le site je le vois comme une "estimation", une "tendance".

voit avec Akbal,

mais je dirais que tu te sens bien chez toi, tu "grandis, tu gères ta vie sentimentale avec réflection, et que tu devras cesser de te "battre avec toi-même" pour te laisser aimer.
rayon de miel
Archange
Archange

MessagePosté le: Ven Mar 11, 2011 18:29    Sujet du message: Répondre en citant

je ne peux pas recouvrir puisque c'est un tirage du site - il est déjà pas mal parce que l'on choisit ses cartes.
je voulais avant tout avoir une lecture exacte, parce que j'aimerai apprendre et que le cobaye - moi- je crois le connaître.

C'est déjà pas mal. Tu ne t'es pas moquée de mon interprétation Rocher du capricorne ! ça fait plusieurs jours que je garde ça sous le coude et que je n'ose pas demander un avis
tes interprétations ressemblent assez aux miennes - sauf au niveau de la carte de l'amour et du procès. Je voyais un retour éventuel .alors que le procés c'est avec moi même.
Et là c'était un point important parce que je ne souhaite pas le retour de mon ex ! Heureusement que je ne suis pas ma cliente ! (je ne sais pas si vous me suivez )
Bon dis donc, j'ai des progrès à faire. Alors que toi en deux lignes tout est clair et précis !
Je sais que l'apprentissage ne se fait pas en un jour, mais il faut bien commencer. Ca fait déjà plusieurs années que je m'amuse ( puisque c'est sans prétention) avec un jeu de cartes ordinaires, mais Belline c'est autre chose..........

ce sujet est sans doute abordé dans le forum : je me demande ce qui fait la jutesse d'une prédiction par carte. Je ne parle pas du savoir de la cartomancienne, voyante ou non, qui est primordial, mais de ce qui nous guide à choisir telle ou telle carte plutôt qu'une autre.
rocher du capricorne
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Sam Mar 12, 2011 2:42    Sujet du message: Répondre en citant

je te réponds pour moi,

quand je fais l'oracle Gé je le fais sur le prénom, en fait je fais mélanger par la personne concernée si elle est en face de moi, et je me base sur les cartes mais je me suis aperçue que les mêmes cartes pour une personne à une autre, je les interprêterais différemment, parce que je le "sent" ainsi. il y a la carte elle même et l'entourage de cette carte, comme je fais recouvrir chaque lettre du prénom au moins 4 fois, je vois chaque colonne, et laisse "monter le ressenti".

quand à l'oracle belline, je ferme les yeux et je brasse, brasse, brasse, les cartes tout en demande à Belline, de me dire pour telle question, ou de me parler de la personne, ... tout dépend...mais c'est depuis quelques mois seulement que je fais le brassage et me laisse imprégner par ce qui vient, une image, un mot, une phrase, peu importe.
et ensuite je vais faire la coupe, puis je retourne les cartes 2 par 2, et interprête l'association des cartes, mais bien sûr je ne suis pas entêtée par telle association, je laisse toujours mon ressenti "traduire".

J'ai constaté aussi que "répondre" à une question, n'est pas "forcément obligatoire, et qu'il ne faut pas forcer les choses, je m'explique,
c'est L'oracle Belline, qui m'a fait ressentir cela, bien souvent il met la lumière sur le "noeud", et qu'importe la question que l'on va te poser, il te montre le "noeud" et dans ce moment là, il faut être "ferme" avec la personne qui veut "savoir", car elle sera déçue au premier abord, mais ne t'en formalise pas, reste sûre de toi, et de ton ressenti. Plus tard en y réfléchissant, elle comprendra, ou son âme, ou son inconscient...N'ait pas peur de "décevoir"...ne te galvaude pas, ne te trahit pas toi-même.

et c'est ainsi que tu auras de plus en plus de "ressenti".

il faut aussi que tu observes la manière que les cartes te parlent. Le style de "ton ressenti".

au sujet des cartes,
ce n'est pas toi qui choisit l'oracle ou le tarot, c'est le tarot qui te choisit. (tout commes les animaux).
rayon de miel
Archange
Archange

MessagePosté le: Sam Mar 12, 2011 11:32    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour vos réponses
par contre Akbal, je ne souhaite pas de tirage.
j'ai effectué celui ci pour essayer d'apprendre . J'ai pris un sujet qui me tiens à coeur, bien sûr. D'où l'ambiguïté de mon post..........
Je vais changer de cobaye
j'aurais aimé savoir combien de temps couvre ce tirage en croix car je ne pourrais pas changer sans cesse de "cobaye"
rayon de miel
Archange
Archange

MessagePosté le: Sam Mar 12, 2011 14:35    Sujet du message: Répondre en citant

rayon de miel a écrit:
ce sujet est sans doute abordé dans le forum : je me demande ce qui fait la jutesse d'une prédiction par carte. Je ne parle pas du savoir de la cartomancienne, voyante ou non, qui est primordial, mais de ce qui nous guide à choisir telle ou telle carte plutôt qu'une autre.

Merci RDC et Akbal pour vos messages qui ont bien répondus à ma demande.
Rocher du Capricorne tu m'as guidée sur la façon de procèder. Là tu te places du côté caromancienne ( avec en plus des dons que je n'ai pas - même si j'ai des ressentis) mais j'aurai aimé savoir ce qui pousse la personne ( disons celle qui intérroge la cartomancienne) à choisir une carte plutôt qu'une autre (voir l'encadré): entité, fluide.........
Vous avez peut-être des répondes différentes ..........
vlna
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Sam Mar 12, 2011 16:28    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part, c'est ton "instinct", ce que tu es "toi" qui fais que tu "choisis" telle ou telle carte...
Rien ni personne ne peut faire à ta place (entité ou autre) sauf si tu laisses faire bien sur Smile
Mais si tu prends les "choses" au sérieux et que tu es en accord avec toi au moment ou tu les tires, alors tu es seule face aux "messages" des cartes Smile
Comme quoi ce n'est pas un jeu Smile

Lara
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rocher du capricorne
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Sam Mar 12, 2011 16:58    Sujet du message: Répondre en citant

effectivement tout dépend de la personne,

d'après ce que j'ai constaté :

il y a des personnes qui mettent leur main au dessus de chaque carte et qui choisisse celle qui "chauffe", d'autres "celles qui sont cachées", d'autres (et je fais partie de celle-ci), après avoir étaler toutes mes cartes, je "choisis rapidement au visuel" pour m'éviter de réfléchir, d'autres encore elles comptent (même c'est rare dans ce que j'ai pu voir) la 12ème carte (parce qu'elle est né le 12)...ou autre raison.
Tu sais , cela fait de nombreuses années que je me tire les cartes, et j'ai toujours procédé pareil, et pourtant c'est depuis peu ou j'ai "ce ressenti".

une dernière chose : si en mélangeant un ou plusieurs cartes tombent du paquet c'est qu'elle veut te parler.

et tu constatera que c'est la plus "importante".

akbal a dit qu'une interprétation était pour 2/3 mois,
une voyante m'a dit que ses prédictions étaient sur 18 mois avec Belline,
pour ma part, je ne dirais pas de date précise, car tout est en fonction de son cheminement, et la rapidité de celui ci...(prise de conscience).
rayon de miel
Archange
Archange

MessagePosté le: Sam Mar 12, 2011 18:16    Sujet du message: Répondre en citant

rocher du capricorne a écrit:

akbal a dit qu'une interprétation était pour 2/3 mois,
une voyante m'a dit que ses prédictions étaient sur 18 mois avec Belline,
pour ma part, je ne dirais pas de date précise, car tout est en fonction de son cheminement, et la rapidité de celui ci...(prise de conscience).

et me voilà avancée ! Very Happy
il est dit aussi qu'il ne faut pas "tirer" trop souvent les cartes, car le résultat est faussé.
c'est pour celà que je m'inquiêtais de la durée d'un tirage ( que ce soit Belline ou un autre).
Je crois que la régle aussi c'est d'attendre le résultat, un changement.
Mais prenons le cas prèsent, c'est à dire mon tirage que RDC a su si bien résumer :
" mais je dirais que tu te sens bien chez toi, tu "grandis, tu gères ta vie sentimentale avec réflection, et que tu devras cesser de te "battre avec toi-même" pour te laisser aimer".
c'est tous les jours que je grandis, que je prend conscience de ma valeur (ce n'est pas une marque de vanité mais une reprise de conscience de ce que je suis ) du but de mon existence, que j'apprend la patience et que je rend le plus d'amour possible - même si j'ai des rechutes et des faiblesses car je ne suis pas un pur esprit - dommage, mais d'un autre côté un petit tour sur terre ne me déplairait pas si je garde l'acquis de ce que je sais aujourd'hui. Bref, si aucun un homme n'apparaît dans ma vie (quel idiot Very Happy ) j'attend quoi pour refaire ce tirage puisque vous avez toutes un avis différent ???????? (il n'y a aucune agressivité dans ma question - par écrit ce n'est pas facile de traduire toute sa pensée)
idiote que je suis idea la réponse est dans "je dois cesser de me battre avec moi même"
En fin de compte pour apprendre à tirer à des cartes, il faut aussi beaucoup de psychologie, d'amour de son prochain, etc......... et pas juste connaître leur signification.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> L'oracle de Belline Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: