www.magie-voyance.com Index du Forum
www.magie-voyance.com
Le forum de la voyance gratuite et de l'ésoterisme

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Accueil du Site

nouveau forum

Mon chat
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> La réincarnation
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
luna
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Sam Mar 05, 2011 1:15    Sujet du message: Répondre en citant

rayon de miel a écrit:
vous me donnez envie d'avoir de nouveau un animal de compagnie, idée que j'ai dû abandonner sur les désirs de mon compagnon........ Peut-être aurais je la chance que le nouveau les aimera autant que moi. Je vais attendre un peu pour ne pas lui imposer........

tes propos me choquent car tu te mets des limites pour une personne qui n'est pas encore dans ta vie tandis que tu pourrais rendre un animal heureux en lui donnant tout ton amour !
Archange
Archange

MessagePosté le: Sam Mar 05, 2011 1:32    Sujet du message: Répondre en citant

explique moi ce qui te choque.....
je pensais justement que c'était bien de ne pas lui imposer quelque chose que moi j'aimais et peut-être pas lui
avec un animal on en a pour 10 à 20 ans, c'est donc le forcer à le supporter pendant tout ce temps s'il n'a aucun amour pour eux
est ce que tu réprouve le fait de me projeter dans une relation qui n'existe pas et qui pourrait ne jamais exister et que du coup j'en fait patir un animal ?
je ne comprends pas où tu vois mes limites.......
je veux bien revenir sur mes propos si je me trompe
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rayon de miel
Archange
Archange

MessagePosté le: Sam Mar 05, 2011 14:48    Sujet du message: Répondre en citant

je ne me suis même pas rendu compte que je faisais des concessions avant même de le connaître........
c'est ce qu'il va falloir que je travaille très très sérieusement.......
mais j'ai vécu ainsi toute ma vie - que ce soit avec mes parents ( ma mère vit encore avec moi et je suis l'éternelle enfant- moins ces derniers temps car je suis en permanence chez moi et je montre que je suis bien chez moi. Bizarrement ma mère est moins agressive à mon égard) , dans ma vie sentimentale - pour m'entendre dire malgré tout que l'on faisait tout ce que je voulais
ce n'est pas facile de trouver le juste milieu.
Bon, dès que j'en ai les moyens ( je tenterai à la SPA, mais je ne le trouverai sans doute pas là, car j'ai envie d'un tout petit chien pour le traîner partout) par contre c'est sûr que je l'éduquerai bien (pas de canapé, ni le lit - vous m'autoriserez bien une corbeille dans ma chambre ? Sad - c'est votre avis que j'aimerai sur ce dernier point )
luna
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Sam Mar 05, 2011 15:53    Sujet du message: Répondre en citant

Akbal a très expliquée ce que je voulais dire et que je n'ai fait car j'étais trop fatiguée lorsque j'ai répondu. mais je ne pouvais pas ne pas réagir à ton message rayon de Miel !

c'est effectivement cette notion de sacrifice trop accentuée sur ce que tu es qui m'a choquée ! et tout comme Akbal cela m'attriste que sans t'en rendre compte tu ais fait un sacrifice si important avant même que cette relation ne soit dans ta vie, et surtout que tu te sacrifies tout court !

il faut effectivement que tu travailles là-dessus ! mieux vaut tard que jamais et raison de plus si cela a commencé dès ton enfance ! il faut te défaire de ces chaînes, libère ton âme Rayon de Miel.

pour le fait que ton animal ne monte pas sur le canapé ou sur le lit, c'était à titre indicatif ! si tu prends ton animal et que tu le laisses faire et que ton futur compagnon arrive, il ne pourra rien imposer à ce sujet !
je pense que tu ne devrais pas te soucier de cela en fait mais surtout de choisir en ton âme et conscience ce que tu vas faire (prendre ou non un animal...) et si tu franchis le cap, de laisser t'exprimer ton coeur quant à son éducation.

tu peux aussi apprendre à te faire confiance et faire tes propres choix sans avoir à ce qu'on t'appuie derrière Wink Smile j'en reviens donc à ce que tu écoutes ton coeur !
Archange
Archange

MessagePosté le: Dim Mar 06, 2011 15:06    Sujet du message: Répondre en citant

voilà comment par le biais des animaux ( et votre aide, Luna et Akbal) j'ai réussi à comprendre mon agressivité, objet d'un autre post.
A force de refouler ma personnalité, d'avoir ras le bol que l'on veuille sans cesse me changer, j'ai sorti inconsciemment, une agressivité qui ne me ressemblait pas !
Je prend enfin conscience de ce qui est ! En bon comme en mauvais !

bon, fini de parler de moi.

tu dis Akbal:
les spirites ont coutume de dire que les animaux sont dotés d'une âme-groupe dont il porte chacun une parcelle et que cette parcelle retourne à la masse lorsqu'ils meurent.

Dans le livre des esprits (598) l'âme de l'animal décédé conserverait malgré tout son individualité.
C'est ainsi que je pourrais reconnaître mes anciens compagnons, parce que bien que faisant partie d'un tout, d'un esprit animal ( il doit y avoir de nombreux âmes animales sans doute) il garderont disons, chacun leurs caractéristiques ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> La réincarnation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: