| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
stephoune Ange devient Grand

|
Posté le: Lun Mar 26, 2007 17:28 Sujet du message: Le pendule à distance...sur ce site |
|
|
Qui a déjà posé des questions à stéphane ? Est-ce que les réponses ont pu être vérifiées.
Je reste sceptique de par l'loignement....Et pour moi les réponses ont été totalement différentes (pendule et voyance).
ATTENTION : je ne mets pas en cause les qualités de cette personne dans son domaine. Je cherche seulement à savoir si je peux m'appuyer sur une réponse faite qui est très importante pour moi et qui malheureusement est contradictoire avec une voyance. |
|
|
 |
rocher du capricorne Séraphin

|
Posté le: Lun Mar 26, 2007 17:42 Sujet du message: |
|
|
Stephoune je peux te répondre,
De nombreuses fois j'ai fais appel à Stéphane de par le biais de la page
d'acceuil, ....
Mes questions étaient entre autre : " Est ce que T va venir me voir cette semaine ?"
Chaque fois il a vu juste.
Une fois, alors "que T m'avait dit oui", Stéphane m'a répondu (j'ai oublié les mots exacts", mais l'idée y est : " il n'en sait rien lui-même à cet instant"....et effectivement j'ai eu "un lapin"....
Tu sais il y a toujours une "part d'erreur" car il serait trop facile de faire sa vie par rapport à un pendule....
Quand à l'évolution de ma relation avec T.....je t'en parlerai...plus tard....
il faut laisser le temps...au temps...  _________________ Si on ne sait pas qu'il y a un trempoline dans une pièce, on ne cherche pas les empreintes au plafond.... (NY- Sect° Crimnl)
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Mar 26, 2007 18:28 Sujet du message: |
|
|
| Merci pour ta réponse. Il ne faut surtout pas faire sa vie autour des réponses du pendule je suis entièrement d'accord avec toi. |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Mar 31, 2007 12:56 Sujet du message: |
|
|
| Je suis surprise que peux de gens sur ce forum n'ait pas essayé ? N'avez-vous donc pas d'avis sur le sujet ? |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Mar 31, 2007 13:15 Sujet du message: |
|
|
Je viens d'acquérir un pendule.... je le vais le recharger...et ... on verra _________________ Si on ne sait pas qu'il y a un trempoline dans une pièce, on ne cherche pas les empreintes au plafond.... (NY- Sect° Crimnl)
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Mar 31, 2007 13:48 Sujet du message: |
|
|
Ok tu m'en donneras des nouvelles Rocher du capricorne. Moi il faut que je décharge le mien pour commencer et il me faudrait un peu de beau temps pour pouvoir le recharger...
Faisons des petits tests ensuite sur des choses qui peuvent se vérifier vite dans le temps. |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Mar 31, 2007 14:10 Sujet du message: |
|
|
ok, mais tu sais je dois avant lire le livre qu'un ami m'a conseillé...
pour rechargé ton pendule tu sais le soleil passe aussi à travers les nuages
triple le temps de rechargement, ou / et peut être que le soleil va "revenir"... _________________ Si on ne sait pas qu'il y a un trempoline dans une pièce, on ne cherche pas les empreintes au plafond.... (NY- Sect° Crimnl)
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Mar 31, 2007 14:39 Sujet du message: |
|
|
| Quel est donc ce livre qu'on t'a conseillé. Je devrais faire la même chose car je m'y suis mise sans avoir vraiment appronfondie... |
|
|
 |
|