www.magie-voyance.com Index du Forum
www.magie-voyance.com
Le forum de la voyance gratuite et de l'ésoterisme

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Accueil du Site

nouveau forum

L'empathie
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> Avez-vous des dons ?
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mamu
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun Mai 10, 2010 7:16    Sujet du message: Répondre en citant

En effet, pour ma part je me sers de la labradorite qui malheureusement s'altère vite. J'en ai explosé plus d'une lol
Il faut le décharger beaucoup plus souvent que les autres car elle absorbe beaucoup donc sature vite...
ELOW
Archange
Archange

MessagePosté le: Lun Mai 10, 2010 11:18    Sujet du message: Répondre en citant

La prière pour moi est mon meilleur bouclier...au fil du temps j'arrive de mieux en mieux à contrôler malgré que je ressens encore l'angoisse de certaines personnes que je croise mais cela est moins fort qu'avant.....en tout cas je ne subis plus...

Je n'ai jamais essayé les pierres...merci pour cette information.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SAIFFF
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Jeu Mai 13, 2010 18:08    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à toutes Smile

Merci Akbal et Mamu de vos reponses !! Eye Rolling

J'en manque de culture concernant tous ce qui est utilisation de pierres, ça viendra Wink et je vais regarder comment recharger la labradorite et comment savoir surtout son delais d'expiration.

Vous savez .. Ce qui gene le plus je crois c'est pas le fait de recevoir du negatif, mais aussi du fait quon est "victime" de celui qui absorbe notre energie .. Que ce soit par jalousie ou autre .. Cela arrive lorsque notre personalité est dominante dans la plupar des cas (J'ai pensé à ça lorsque je posais la question). Si c'est possible on pourra en discuter ici ou dans une autre rubrique s'il vous plait !

Merci à tous, à bientot et bonne fin d'aprem
wave
SAIFFF
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Ven Mai 14, 2010 11:43    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous,

Oui Akbal ceci est courant dans la vie professionnelle et personnelle de certains .. et meme lorsqu'on est epuisé ou démoralisé les autres nous envient lollllll .. Question de personalité et ce n'est pas facil aussi si on sucite l'intention des autres continuellement à partir de nos postes (Elus, mediatiques ext ) !

Mais moi je parle aussi du fait qu'on ABSORBE son energie par d'autres gens .. Ce n'est pas pareil qu'on absorbe (Pompe d'energie que tu ressens trés clairement d'ailleurs sans connaitre la source) et entre l'envoie d'ondes negatives qui est relativement facil à repousser par la priere, les pierres et autres.

à bientot et bon aprem à tous
luna
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Ven Mai 14, 2010 15:37    Sujet du message: Répondre en citant

les labradorites "explosent" en cas de grand danger pour celui qui les porte et aussi lorsqu'elles sont en fin de vie.
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam Mai 22, 2010 9:40    Sujet du message: Répondre en citant

Je réponds avec du retard désolée.
La labradorite a explosé faute de déchargement.
Je fus exposée à une situation où une grosse animosité, jalousie et méchanceté à mon encontre étaient présentes et cela par plusieurs personnes. La labradorite apparement n'a pas supporté le "trop plein".
luna
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Sam Mai 22, 2010 18:24    Sujet du message: Répondre en citant

la turquoise fonctionne un peu pareil !
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam Mai 22, 2010 19:51    Sujet du message: Répondre en citant

Un peu en effet, la turquoise est plus une pierre de communication que de protection
mamu
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun Jan 31, 2011 9:04    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Le fait de ne pas "bloquer" permet d'analyser et mieux comprendre.
Une chose par contre te connaissant : Fais attention à ce que tu pourrais retourner en cas de surcharge !!!
Certaines personnes peuvent sans le vouloir faire un gros retour et de par là même faire du mal.
Mais je comprend.....
Une question : A quoi bon vouloir supporter cela ?
Je parle là de la pesanteur de certains ressentis.
Notre croix n'est elle pas suffisement lourde par moment sans en plus porter celle des autres ?
Mamu en mode pessimiste... lol
rayon de miel
Archange
Archange

MessagePosté le: Dim Fév 27, 2011 11:38    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour

Mais l'être humain, n'a pas la possibilté de se purifier comme les pierres afin de ne pas retourner vers d'autres ( ou peut-être sur soi) cette charge négative ?
La prière n'en est-il pas un moyen ?

Pour ma part -je me répète, je n'ai aucun don de voyance-, je fais mienne la douleur de mes proches et je pense que cela m'a nuit plus qu'été bénéfique. Lorsque les tuiles s'amoncellent c'est dur à porter et il est difficile de rester zen et positif. J'ai l'impression que c'est un peu le même procéssus et que je renvoie des ondes négatives, aux autres tout comme à moi.
Rien à faire dans le passé, je n'ai pas su prendre du recul
maintenant je cours vite vers la pensée positive et la prière et j'ai l'impression de mieux gérer.

comment se protège une voyante sans fermeture de son chakra ?
comment es-tu sorti Akbal, de cette "expèrience" qui remonte à un mois ?
luna
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Dim Fév 27, 2011 16:43    Sujet du message: Répondre en citant

ce qui marche bien, pour ma part et qui me permet de bien évacuer, c'es d'aller dehors (l'idéal étant d'être dans la nature) et de visualiser un arbre. ou bien de se visualiser comme un arbre et donc de se voir des racines pousser au niveau des pieds (logique !) et de laisser partir par ces racines tout ce qu'on a accumulé de négatif. c'est impressionnant de sentir à quelle vitesse et puissance l'énergie peut passer par nos pieds, j'ai souvent eu l'impression de vraiment m'enraciner, de me planter dans le sol.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> Avez-vous des dons ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: