www.magie-voyance.com Index du Forum
www.magie-voyance.com
Le forum de la voyance gratuite et de l'ésoterisme

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Accueil du Site

nouveau forum

Le chèque d'abondance
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> La pause café
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Bernadette
Chérubin
Chérubin

MessagePosté le: Ven Fév 04, 2011 10:34    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis d'accord, sous prétexte que j'ai un poulain par an dont la vente me permets de faire vivre les autres, je n'ai droit à aucune aide et mes -vieux, accidentés, inactifs- n'ont droit à rien!

En plus, les gens qui achètent un poulain n'iraient sûrement pas faire un sauvetage et s'encombrer de chevaux à problèmes, mais c'est comme çà!
Bernadette
Chérubin
Chérubin

MessagePosté le: Sam Fév 26, 2011 14:48    Sujet du message: Répondre en citant

Suite, je ne sais s'il s'agit d'un résultat du chèque ou des prières, mais en cherchant sur le net une figurine d'ange (pour m'aider à "visualiser" mon ange gardien), je suis tombée sur un site de créateurs.

Ce site offre la possibilité d'ouvrir une petite boutique en ligne d'objets faits main, et il se trouve que mon autre passion est le crochet!

En période de déprime, quand je suis devant mon pc, je crochète toujours des petits trucs qui s'entassent dans le bazar et j'en ai tout un tas!

J'ai donc ouvert une petite boutique et là, en plus j'ai tout un tas d'idées de réalisations, que je n'ai jamais concrétisées parce que je n'avait pas envie d'en rajouter dans le souk!

Je continue d'être fauchée malgré tout!! Very Happy
rayon de miel
Archange
Archange

MessagePosté le: Sam Fév 26, 2011 18:03    Sujet du message: Répondre en citant

tu ne peux pas mettre le lien de ta petite boutique, Bernadette ?
ou nous montrer quelques une de tes oeuvres ?

Je te souhaite d'y trouver ton épanouissement (financier et moral)

c'est quand la date du prochain chèque d'abondance ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bernadette
Chérubin
Chérubin

MessagePosté le: Sam Fév 26, 2011 19:23    Sujet du message: Répondre en citant

Le prochain c'est le vendredi 4 mars à partir de 21h. Pour le site, je ne sais pas si j'ai le droit de le mettre puisqu'il s'agit d'une boutique?
Bernadette
Chérubin
Chérubin

MessagePosté le: Sam Fév 26, 2011 20:01    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, dans ce cas, tant pis pour vous Wink :http://www.alittlemarket.com/boutique/maule03-48617.html
rayon de miel
Archange
Archange

MessagePosté le: Dim Fév 27, 2011 0:33    Sujet du message: Répondre en citant

je suis allée sur ton site.
J'aime bien les petits chouchous et l'idée des maniques crochetées.

cette semaine je suis allée visiter un élevage de lapin angora avec un club où j'ai adhéré et qui propose de nombreuses activités sportives, de loisirs, études de langues étrangères, etc

bref, tout ça pour dire que ces dames se sont toutes jettées sur les chaussettes (11 € la paire) pour avoir chaud dans leur lit, ou ont lorgné sur des chaussons pour leurs petits enfants ( en angora c'est de la folie).

et pour dire aussi que les achats ont plutôt été orientés vers des sommes pas trop importantes.

Tu vas te faire connaître comment ?
rayon de miel
Archange
Archange

MessagePosté le: Dim Fév 27, 2011 11:52    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai pas dit ça pour que Bernadette se lance dans l'angora !
Je pensais plus à la piste de petits chaussons crochetés pour bébé, d'ouvrages pas trop chers pour qu'ils ne restent pas longtemps en stock.

Je crois qu'effectivement peu de personnes pratiquent cet élevage.
Malheureusement la laine angora n'est plus d'un grand rapport pour les éleveurs et ceux ci ne s'en sorte que par la confection de vêtements .
Voilà le site de l'élevage que j'ai visité. La dame est charmante et répondra sans doute à tes questions si ça t'intéresse.
http://www.angoramania.com/

Bonne journée à tous
Bernadette
Chérubin
Chérubin

MessagePosté le: Dim Fév 27, 2011 13:28    Sujet du message: Répondre en citant

Akbal, c'est vrai que tu es voyante! Very Happy Figures toi que sur le site, je me suis fait plaisir en visitant certaines boutiques et j'ai trouvé quelques créatrices qui filent la laine! Et, c'est une activité qui me titille depuis déjà quelques années mais je ne pensais pas que l'on pouvait trouver des rouets!

En cherchant encore, j'ai trouvé une personne qui vends des rouets et donne des cours pas trop loin de chez moi (1h de route je pense) et je crois que je vais la contacter cette semaine! (savoir si elle n'en aurait pas en location ou location vente, vu mon budget!)

Sur le site aussi, j'ai trouvé une autre personne, qui file la laine de son lapin et son lama, et son prix est totalement abordable.

Hier, ma fille qui est à Clermont-Ferrand, est allée se balader à une bourse aux minéraux!

Comme je lui avait parlé de ma petite boutique et qu'elle a plein d'idées aussi, elle a acheté des petites pierres, dont on ne sait pas exactement ce qu'elles sont, mais qui vont me permettre plein de nouvelles créations!

En plus, elle sera bientôt en vacances et on va "s'éclater" d'autant qu'elle fait aussi du bricolage artistique génial!

Et....... une personne m'a proposé un pré "à nettoyer" que mes chevaux pourront squatter jusqu'en juillet, ce qui me permettra de substantielles économies sitôt que l'herbe poussera
Bernadette
Chérubin
Chérubin

MessagePosté le: Sam Mar 05, 2011 9:22    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Nous sommes le 5 et on pouvait faire le chèque depuis hier au soir à 20h46 exactement, jusqu'à 20h46 cet après-midi donc, à vos stylos!

Bonne journée à tout le monde.
rayon de miel
Archange
Archange

MessagePosté le: Sam Mar 05, 2011 11:08    Sujet du message: Répondre en citant

Merci du rappel Bernadette.
C'est fait
Le montant a une importance ?
j'ai demandé moins ce mois ci. J'étais partie dans l'idée de demander beaucoup pour avoir un peu (le mois dernier) ! mon raisonnement n'étais peut-être pas très bon.......
Bernadette
Chérubin
Chérubin

MessagePosté le: Sam Mar 05, 2011 21:14    Sujet du message: Répondre en citant

En fait, je ne mets pas de montant en général. Sur le chèque d'aujourd'hui par exemple, j'ai mis "bonheur, santé, réussite pour la famille".
Bernadette
Chérubin
Chérubin

MessagePosté le: Dim Avr 03, 2011 15:23    Sujet du message: Répondre en citant

On peut faire le chèque d'abondance depuis 14h31 aujourd'hui et jusqu'à la même heure demain.

Si cela sers à quelque chose, dans mon cas, je vais vite le savoir car samedi matin j'ai de nouveau reçu un courrier d'huissier pour m'annoncer une saisie, ce qui d'habitude ne m'affole pas trop puisque je n'ai plus rien de saisissable depuis longtemps, sauf que là il est marqué que ce sont mes chevaux qui seront saisis et c'est quelque chose que je ne supporterai pas!

Comme on me dit depuis longtemps que je suis une association de sauvetage à moi toute seule, j'ai créé officiellement une association de sauvetage en octobre 2010.

Quand j'ai reçu le courrier de l'huissier, j'ai commencé des démarches pour dématérialiser mes cartes de propriétaire (4 en fait puisque les autres chevaux sont à mes enfants et les poulains non encore identifiés!), car une fois le titre de propriété dématérialisé, le changement de propriétaire sera gratuit (depuis le 1er mars 2011).

Avant, je ne pouvais pas mettre mes chevaux au nom de l'association car je n'ai jamais eu les sous pour payer.

Le hic, c'est qu'il faut environ 15 jours pour que la dématérialisation soit effective et je ne sait pas quand la saisie sera effectivement faite!

Après, il faut que je trouve des gens qui acceptent de devenir membre de l'association, puisque les 2 personnes qui m'ont poussé à la constituer m'ont largué un mois après la parution au journal officiel, en gros quand j'ai eu la facture pour la payer!

Si je continue d'être le seul membre de cette association, je doute que le fait de passer mes chevaux à son nom soit valable légalement, alors si çà vous dit, je vous mets le lien vers le blog que j'avais fait au moment de sa constitution : http://associationpimka.canalblog.com/

Sur le blog, il y a un lien vers le forum créé par les deux autres, mais je n'en suis pas administratrice et je n'y ai pas accès, donc, je vais leur demander de le supprimer afin de pouvoir en créer un autre, qui j'espère fonctionnera car je voudrais vraiment pouvoir faire quelque chose!

Le premier sauvetage, ce sera celui de mes chevaux, puisque sur les 4 qui sont à mon nom, il y a mon vieux retraité de club et ma jument non montable puisqu'elle avait eu une fracture du dos, et s'ils sont saisis, je pense qu'ils ne sont vendables qu'à la boucherie!
rayon de miel
Archange
Archange

MessagePosté le: Dim Avr 03, 2011 16:15    Sujet du message: Répondre en citant

chère Bernadette

tu peux compter sur moi pour adhérer à ton association, cotisation minimum pour les raisons que tu connais, mais tu auras un autre nom à ajouter à ajouter...........
on régle ça par MP ?
vite car je pars voir enfant et petits enfants en début de semaine prochaine (11 avril)

merci de nous rappeler le chèque d'abondance.
J'espère qu'il te sera profitable, comme à nous toutes Very Happy
Bernadette
Chérubin
Chérubin

MessagePosté le: Mar Mai 03, 2011 8:23    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tout le monde!

On peut faire le chèque d'abondance depuis ce matin à 6h48 jusqu'à demain matin même heure!

Je ne fais qu'un rapide passage, j'essayerai de donner des nouvelles plus tard!

Bonne journée!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> La pause café Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers: