www.magie-voyance.com Index du Forum
www.magie-voyance.com
Le forum de la voyance gratuite et de l'ésoterisme

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Accueil du Site

nouveau forum

mal au dos!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> beauté/bien être
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kryssvoyance
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Mer Fév 23, 2011 9:47    Sujet du message: mal au dos!!!! Répondre en citant

bonjour a tous
je voulais qavoir si vous connaissiez des methodes de relaxations (tressssssssssssssss relaxantes lol)
voila depuis 12 jours je suis bloque niveau dos
g eu bassin deplace
2 vertebres lombaires deplaccees aussi

j ai ete voir l ethiopathe
ma remis en place en deux fois
mais ca a relachee ce wwek end
jy suis retournee lundi
il arrive pas a travailler avec moi car je suis trop contracte
mais bon en meme temps ca fait pas du bien!!!!!

si vous connaissez des pti trucs je suis preneuse!!! jy retourne demain
je stress deja Sad
kryssvoyance
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Mer Fév 23, 2011 10:26    Sujet du message: Répondre en citant

merci de ta reponse!!!
mais moi allongee je tiens pas!!!
je suis bien assise d une certaine facon et encore
la j ai encore vertebre bloquee
et ca fait mal!!!lol
luna
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Mer Fév 23, 2011 17:14    Sujet du message: Répondre en citant

je n'ai aucune solution pour vous... ayant une hernie discale je connais bien les sciatiques et lumbago à répétition. cela s'était pourtant bien calmé pendant plusieurs années mais j'ai eu à nouveau une sciatique pas plus tard que la semaine dernière...

hors mis prendre des tisanes relaxante chaque jour afin de relaxer les muscles...

Akbal, j'ai une solution qui peut t'aide en tant que magnétiseuse par contre. il s'agit d'un leurre lol qui m'a été appris par un magnétiseur. tu peux te magnétiser avec l'aide de quelqu'un qui n'est pas magnétiseur.
le principe est d'utiliser la personne comme d'un "diffuseur" de ton propre flux. tu dois placer tes mains sur la personne au niveau de son plexus solaire et la personne doit elle-même placer ses mains sur la partie de ton corps que tu veux soulager.

bon je t'accorde que ce n'est pas toujours évident selon l'endroit à traiter lol. je n'ai pas testée la technique moi-même mais je ne doute pas de la parole du magnétiseur qui a trouver cette technique. alors si ça te dit de tester !
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Mer Fév 23, 2011 20:03    Sujet du message: Répondre en citant

bon bah on oublie c'que j'ai dit :p
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer Fév 23, 2011 22:55    Sujet du message: Répondre en citant

As tu essayé un bon ostéopathe ?
Dans quelle région es tu ?
birette18
Ange Naît
Ange Naît

MessagePosté le: Jeu Fév 24, 2011 20:00    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai des problème de dos, la dernière vertèbre est souder à l'os de ma hanche et mon bassin n'est pas droit, et c'est ça qui me fait souffrir, depuis que j'ai repris la muscu et la natation avec palmes mon mal de dos est beaucoup moins fort et je revis, moi je n'est pas vue un ostéopathe mais un professeur en rhumatologue à la Salpétrière

Les exercices j'en connais pour détendre le dos car moi c'est un kiné qui m'appris aussi bien pour soulager que pour travailler les abdos,attention le stress pas bon pour le dos!!!!!!!!!!!!!!
LOPEZ
Ange Passionné
Ange Passionné

MessagePosté le: Ven Fév 25, 2011 12:37    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour à toutes,
je n'ai pas de remède miracle malheureusement. par contre pour éviter les médicaments vous pouvez utiliser 2 à 3 gouttes d'huile essentielle de gaultherie diluées dans du lait ou de l'huile pour le corps et massez le bas du dos où s'accrochent les muscles et ligaments en petits cercles de chaque coté des vertèbres et alterner avec un massage à l'huile essentielle de millepertuis (par ex une le matin et l'autre le soir ) ça fait des miracles, j'ai moi même souvent de grosses crises de sciatiques et une hernie discale que je soulageais avant avec de la cortisone et ce petit mélange ne me quitte jamais en cas de crise ou de douleurs.
J'espère que ça pourra vous soulager...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LOPEZ
Ange Passionné
Ange Passionné

MessagePosté le: Ven Fév 25, 2011 12:55    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Akbal,
tu as essayé de faire un lien de ton énergie sur papier pour te soigner comme un soin à distance ?
LOPEZ
Ange Passionné
Ange Passionné

MessagePosté le: Ven Fév 25, 2011 13:40    Sujet du message: Répondre en citant

c'est dommage. pour moi je travaille en me dessinant sur une feuille et en y inscrivant mon prénom ensuite je travaille soit sur le dessin soit je commence sur le dessin et ensuite je me visualise dans le creux de ma main et je me soigne avec l'autre. au cas où, ça pourra peut être te servir
rayon de miel
Archange
Archange

MessagePosté le: Ven Fév 25, 2011 14:08    Sujet du message: Répondre en citant

avec mes simples moyens je m'allonge ( j'ai la chance que la position couchée me soulage) et je pose une bouillote sur la partie douloureuse (elle est molle et je me couche carrément dessus).
Elle a au moins l'effet de me décontracter, sinon de calmer la douleur.
Dady
Chérubin
Chérubin

MessagePosté le: Ven Fév 25, 2011 17:55    Sujet du message: Répondre en citant

Allo,

à vrai dire les maux de dos sont courants de ce temps-ci, et j'en souffre énormément moi aussi. Ça date de plusieurs années.

J'ai tout d'abord un spina-bifida (la forme bénigne, je ne suis pas dans une chaise roulante) qui à la suite d'une blessure au dos me cause des problèmes de nerf sciatique. Je ne suis plus capable de travailler longtemps debout, ou de marcher longtemps, c'est horrible. Il y a bien le chiro qui me rafistole le tout de temps en temps, mais ça revient constamment.

Voici un de mes remèdes qui fonctionnent très bien. Dans les grosses crises, je porte une ceinture aimantée. Si vous en avez pas, vous pouvez simplement porter des aimants autour de vous, le plus puissant directement sur la douleur. C'est presque magique et ça remplace les anti-inflamatoires, les bouillotes... C'est la même chose pour les autres douleurs. On peut porter un collier aimanté avec un autre à la cheville. Le truc c'est de mettre le point douleureux entre deux champs magnétiques. Ça fonctionne pour moi.

Sinon, j'ai une sorte d'exercise, mais difficile à expliquer. Je me couche sur le dos et étend les jambes en poussant, ça fait un genre de pression dans le bas du dos. Je sens alors les vertèbres se replacer et la douleur diminuer. Je sais pas facile à comprendre...

À ++

Dady

Proverbe arabe
birette18
Ange Naît
Ange Naît

MessagePosté le: Ven Fév 25, 2011 18:21    Sujet du message: Répondre en citant

Attention certaine fois le chaud fait plus mal, moi le chaud je ne supporte pas je souffre beaucoup, a-tu essayer le baume du tigre c'est pas mal non plus tu la trouve dans certaine pharmacie
rayon de miel
Archange
Archange

MessagePosté le: Ven Fév 25, 2011 22:32    Sujet du message: Répondre en citant

la chaleur d'une bouillotte a un effet décontractant et le baume du tigre, échauffe aussi et produit donc les mêmes effets............... Sauf que le massage pour l'appliquer doit avoir plus d'effet que la simple bouillote !C'est un produit chinois qui soigne beaucoup de désagréments allant de la piqure d'un insecte, à la contraction musculaire et aux maux de tête.
Il existe le baume du tigre roux (plus fort en camphre et clou de girofle qui réchauffent) pour les problèmes musculaires alors que le baume du tigre blanc soignera plutôt les piqures, maux de tête, et dégage les voies respiratoires.
Ma mère s'en est servi longtemps pour des douleurs articulaires.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> beauté/bien être Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: