www.magie-voyance.com Index du Forum
www.magie-voyance.com
Le forum de la voyance gratuite et de l'ésoterisme

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Accueil du Site

nouveau forum

changement de signe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> L'astrologie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
rayon de miel
Archange
Archange

MessagePosté le: Sam Fév 05, 2011 9:53    Sujet du message: changement de signe Répondre en citant

je pense que vous avez lu cet article du Nouvel Observateur de janvier 2011

Les mouvements célestes ont modifié la position relative du Soleil, de la Terre et des constellations explique un chercheur américain au journal StarTribune.com. La nouvelle a semé la pagaille vendredi 14 janvier dans le petit monde de l'astrologie mis au point par les Babyloniens : en quelque 3.000 ans, un décalage d'environ un mois s'est opéré entre la position d'une constellation et le signe du zodiaque qui lui correspond. Les diseuses de bonne aventure ne savent plus à quelle étoile se vouer.

Le nouveau calendrier

L'organisation The Minnesota Planetarium propose donc ce nouveau calendrier, avec un nouveau signe : Capricorne: du 20 janvier au 16 février. Verseau: du 16 février au 11 Mars. Poissons: du 11 mars au 18 avril. Bélier: du 18 avril au 13 mai. Taureau: du 13 mai au 21 juin, Gémeaux: du 21 juin au 20 juillet; Cancer: du 20 juillet au 10 août. Lion: du 10août au 16 septembre Vierge: du 16 septembre au 30 octobre. Balance: 30 octobre au 23 novembre. Scorpion: 23 novembre au 29 novembre. Serpentaire (nouveau signe): 29 novembre au 17 décembre. Sagittaire: du 17 décembre 20 janvier.
Si vous êtes né un 21 juin, The Minnesota Planetarium ne précise pas si vous êtes Taureau ou Gémeaux. Allez-vous pouvoir choisir ?

Je suis quand à moi assez surprise de passer du signe du Taureau où je me reconnaissait bien, à celui de Bélier si je me base sur le calendrier indiqué !
cette phrase m'indigne aussi"Les diseuses de bonne aventure ne savent plus à quelle étoile se vouer".

Quels sont vos réactions à cet article ? lol
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rayon de miel
Archange
Archange

MessagePosté le: Sam Fév 05, 2011 16:56    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Akbal

Merci pour tes explications. Je comprends mieux maintenant
Ouf ! j'ai encore beaucoup de choses à apprendre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> L'astrologie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: