www.magie-voyance.com Index du Forum
www.magie-voyance.com
Le forum de la voyance gratuite et de l'ésoterisme

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Accueil du Site

nouveau forum

Ecriture Automatique d'Erwan !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> La communication avec l'au-delà
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
SAIFFF
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Lun Déc 06, 2010 11:58    Sujet du message: Ecriture Automatique d'Erwan ! Répondre en citant

Bonjour et Salut à tous roll

Mamu avait posté le Message suivant :

"Bonjour,

Je voulais vous faire part d'un écrit que m'a transmis un tchatteur via un mail. Ce message à la base fut transmis en écriture auto.
Je pense que celui-ci vous interpèlera.

Sujet : TEXTE DE ERWAN ALLIAS

Voilà je dois le partager ce texte..
Je t'assure j'ai pas des tendances suicidaires mais ce texte m'a fait mettre les larmes aux yeux..

Voici le texte que j'ai écris mais cette fois ci cela se passe cette nuit:

malheureux l'enfant né
il a pus s'évader en devenant poussiere
malgré la vie passé la boucle ne fait que recommencer
arrête toi et regarde bien devant
ne soit pas craintif de ton avenir
ta vie sur cette terre n'est que le fruit d'un long

travail
marque les gens au fer rouge
ceux qui sont jalousé par ton avancé
tue ton ennemi par ton bonté
n'efface pas tes amis qui t'ont aidés
sache être noble au bon moment
soit courageux comme tu l'as été dans ta dernière vie
ta vaillance et ta lucidité t'aidera à les vaincre
écoutes le vent du nord
chasse celui du sud
le moment de gloire va sonner
terrien que tu sois tu y sera
préviens toi tu feux, du déluge, de méchanceté
mort sans doute tu les comptera par milliers
mais une nouvelle ère va débuter
on peut être le messager mais aussi le spectateur
aujourd'hui tu as le choix
ne t referme point
ouvre toi
sort ta colère contre eux
ils le méritent
que tu les réunissent tous soit mais tu n'auras pas d'une

vie
et tu terminera ton projet dans d'autre
la réincarnation te guette encore et encore
adieu ami de la terre et de la poussière

Le 24/06/2010 à 3:39

Erwan."

C'est un Message qui m'est parvenu aussi par une Voyante sur le chat et sur lequel j'interpretais des choses que j'avais vu sur le coup .. Je vais en réveler quelque unes ce comme suit :

Je ne sais comment il peut associer le Métal rouge et la bonté en même temps à un tel avancement s’il n'avait pas une stratégie !! Erwan est inspiré de l'eau, mais heureusement qu'un nom révele son contraire.

Les choses vont tourner, Erwan veut te préparer pour être ferme aux moment convenu .. Un APPEL va surgir du nord (l’Espagne probablement ou de Bordeaux) et il t’invite à y adhérer, car il souhaite s’en servir de tes énergies = En perturbant ta méthode avec les gens il pourra facilement implanter sa méthode à lui.

Il porte un grand Message de destruction, car la force pour lui est une main de métal sous des gants de fourrure. Comme s’il prévoit un avenir connu pour lui, qui va s’accomplir quoi qu’il en soit qu’on y participe ou pas. Il considère que c’est un bon cadeau pour toi, mais méfis toi des cadeaux empoisonnés et des provocations. Un frère à toi sera impliqué en tout cas en croyant que c’est un appel Divin alors que c’est Satanique !

Déjà tu fais bien les choses de bon Cœur, tout le monde le reconnaît et pas besoin de brûler toute la foret pour ramener de la Lumière.. Je vois un beau et grand bateau qui parcourt la mer si tout le monde renonce à suivre cet appel finalement .. Une cote d’Italie subira du feu et le déluge.

D'autre part, le 2012 n'apportera pas la fin du monde, mais le commencement d'un changement des valeurs temporelles, ainsi qu'une accelération dans les Evenements .. Certe la destructions de bonnes Valeurs, l'aggravation des maladies, des catastrophes naturelles connue ou inconnues ect, mais ce sera fini dans moins de 30 ans !

Trés bonne Journée à vous .. Pureté du Coeur, Paix de l'Ame et Joie de Vivre !!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rocher du capricorne
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Lun Déc 06, 2010 18:03    Sujet du message: Répondre en citant

2012 PAS LA FIN DU MONDE MAIS LA FIN DE CE MONDE (CETTE MANIERE DE VIE D ETRE)

et quand bien même ^^ comme nous croyons en une continuité de vie ailleurs....on se retrouvera ailleurs...mais en live...et non via le net ^^
mamu
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer Déc 08, 2010 8:49    Sujet du message: Répondre en citant

hé oui, Smile
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> La communication avec l'au-delà Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: