www.magie-voyance.com Index du Forum
www.magie-voyance.com
Le forum de la voyance gratuite et de l'ésoterisme

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Accueil du Site

nouveau forum

vos avis m'interessent

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> L'oracle de Belline
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
winer
Nouvel Inscrit
Nouvel Inscrit

MessagePosté le: Mer Oct 20, 2010 15:45    Sujet du message: vos avis m'interessent Répondre en citant

bonjour
deuisquelsues temps je m'exerce zu belline
j'ai fait ce tirage pour une femme qui souhaite savoir si l'homme de ses pensées va se raprocher d'elle
elle a eu a gauche les passions a droite la table en haut la grace en bas l'etoile de l'homme
au centre le depart

pour moi oui je pense que cet homme a se rapprocher d'elle son souhait va se realiser
par contre j'ai du mal a interpreter quand on a un personnage comme k'etoile de l'homme surtout là en reonse
tous vos avis sont les bienvenus
merci par avance
bisous
christine
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
winer
Nouvel Inscrit
Nouvel Inscrit

MessagePosté le: Mer Oct 20, 2010 16:11    Sujet du message: Répondre en citant

merci de ta reponse qui est tres juste c'est pour ça que j'aime toujours avoir plusieurs avis
pour moi la assiosn effectivement presage une relation passionnelle et lz table je ensais a une invitation?
la grace comme jete l'ai dit mefaitpensersue son "voeu " sexhaussera" et le depzrt debut d'une liaison
en faitil n'y a rien en tre eux pour le moment juste des regards
bisous Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FleurBelge
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Ven Déc 03, 2010 20:46    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime ce jeu,
je le joue pour moi toute seule, parfois par amitié avec des copines ,
souvent sans savoir si je m'y prends bien ou pas, puisque je n'ai jamais appris le solfège des oracles,ni des tarots, ni des lames ,
d'ailleurs je ne connais pas la différence entre les cartes (tarot? lames? oracles? divinations? tout me semble aller dans le même but)...
enfin bref je n'y connais rien
ce jeu est tellement usé ,tellement je l'ai tripoté utilisé ..mais j'aimerais enfin apprendre sérieusement.
Merci pour v os explication
FleurBelge
Amoureuse inconditionnelle de la nature ayant besoin de partager la compassion,l'amitié,l'amour ,des activités ,des émotions ,des échanges ,la tendresse avec toujours l'envie d'apprendre et celle de m'améliorer en sagesse.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
FleurBelge
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Sam Déc 04, 2010 0:34    Sujet du message: Répondre en citant

Akbal a écrit:
Avec plaisir Wink Je suis intarissable sur le Belline.

Cela dit, il possède des règles d'utilisation assez strictes dont il convient de ne pas trop s'éloigner afin d'éviter les problèmes, ou du moins, les tirages fantaisistes.

J'avais laissé un message dans cette même rubrique il y a quelques années "Vivre en harmonie avec son belline" ou quelque chose comme ça. Message dans lequel je rappelais certaines de ces règles d'utilisation.

Bonne soirée.
Akbal

Merci Akbal,
Je rechercherai ta bible de Belline.
car ce Belline a une histoire pour moi
comment je l'ai trouvé et achté en Suisse,dans la montagne,
comment je suis tombée en amour de ce jeu ,alors que je n'étais absolument pas du tout intéressée par l'ésotérisme à l'époque...
et en effet je n'ai jamais su comment l'utiliser.
je ferai donc l'effort de retrouver ce texte explicatif que tu as eu la générosité de partager avec nous .
Amicalement
FleurBelge

Amoureuse inconditionnelle de la nature ayant besoin de partager la compassion,l'amitié,l'amour ,des activités ,des émotions ,des échanges ,la tendresse avec toujours l'envie d'apprendre et celle de m'améliorer en sagesse.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> L'oracle de Belline Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: