www.magie-voyance.com Index du Forum
www.magie-voyance.com
Le forum de la voyance gratuite et de l'ésoterisme

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Accueil du Site

nouveau forum

faire monter l'âme de ma tante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> Racontez vos expériences surnaturelles
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
LOPEZ
Ange Passionné
Ange Passionné

MessagePosté le: Mer Nov 24, 2010 17:02    Sujet du message: faire monter l'âme de ma tante Répondre en citant

Voilà, ma famille, du côté espagnol, garde un secret comme un fardeau depuis le décè de ma tante en 1982. J'ai voulu chercher des réponses mais toutes les portes se ferment et cela remonte à si longtemps. J'ai fini par aller voir un magnétiseur qui depuis quelque temps fait monter les âmes après qu'elles se soient incorporées dans le corps de son épouse ce qui nous permet plus ou moins de communiquer en direct. je lui ai demandé un "diagnostic" médical car ce que me racontait ma famille n'était pas viable. Il m'a répondu qu'elle n'était pas malade mais médium et qu'elle avait habité dans une maison remplies d'entités négatives voire démoniaques. Comme ma tante ne s'est pas comprise et que personne ne l'a aidée, les entités se sont accrochées à elle en la faisant sombrer chaque jour un peu plus dans la dépression et divers maux physiques. Le magnétiseur m'a donc proposé de faire incorporer sa femme par ma tante pour avoir des réponses puisque depuis 2 mois je n'arrivais plus à me mettre en contact avec elle. La séance a été très troublante et surtout très émouvante. Ma tante nous a plus ou moins expliqué ce qui s'était passé juste avant son décès, elle m'a reconnu et m'a dit qu'elle n'avait plus assez dee force pour se manifester à moi. Elle a été capable de nous situer avec précision où elle avait tellement mal à l'époque mais elle ne croyait pas encore vraiment qu'elle était décédée. Le magnétiseur l'a confrontée à l'image de son épouse avec un miroir et là se fut très difficile mais après un réconfort et un accompagnement elle a accepté de monter dans la lumière et ses parents sont venus l'accueillir. C'est un véritable soulagement.
Je voulais partager cette expérience avec vous bien qu'elle soit très personnelle car j'avais besoin de me confier, ça a été très fort et bien que cela se soit passé en septembre je suis encore un peu sous le choc de la séance.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
luna
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Mer Nov 24, 2010 18:57    Sujet du message: Répondre en citant

c'est une expérience émouvante, éprouvante et peu commune !

tu en sais un peu plus aujourd'hui et cela doit "te rassurer" et t'aider à avancer.
puis de savoir que ta tante est enfin libérée doit aussi te faire du bien !

merci pour ce partage qui n'a pas du être facile à divulguer auprès de nous tous.
Ange Passionné
Ange Passionné

MessagePosté le: Mer Nov 24, 2010 19:59    Sujet du message: Répondre en citant

effectivement Luna mais je me sens bien sur ce forum et ça m'a fait du bien d'en parler à des personnes qui peuvent me comprendre.
Le miroir, Akbal, c'est parce qu'elle était consciente qu'elle allait ouvrir les yeux pour voir son reflet puisqu'elle était sur d'être encore de ce monde et en fait en voyant le visage d'une autre femme cela a appuyé ce qu'on lui avait raconté au début de la séance pour lui expliquer son état et c'est seulement après qu'elle a accepté d'aller vers la lumière. Ses parents je les ai vus l'accueillir lors de la séance. Mais la semaine dernière lorsque j'ai fait monter une âme avec St Michel, elle est venue lui tendre la main. Elle était rayonnante, sereine, souriante et je l'ai vue avec une trentaine d'année alors que quand je la percevais dans le bas astral elle m'apparaissait comme elle était juste avant son décès. C'est une vraie délivrance même si sur le coup j'ai eu l'impression de la trahir car elle ne venait plus mais on m'a dit qu'il leur faut le temps de s'installer dans la lumière avant de revenir nous voir et apparemment c'est vrai.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
luna
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Mer Nov 24, 2010 20:40    Sujet du message: Répondre en citant

je suis ravie de voir que tu te sentes bien ici au point de nous faire part de ton expérience, rassurante quelque part !

je ne comprends pas ce que tu entends par "l'impression de la trahir"?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> Racontez vos expériences surnaturelles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: